Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Rrrina cest trop bizarre !!! :etonnant: apres, mm si cest pas commun, jai deja lu des filles qui testaient +++ assez tard !


Ici tjrs :negatif: ici... mais temp tjrs haute et suuuuuper mal aux seins et glaire ++ :etonnant: trop bizarre !!! Mais je pense que cest mort... :-(
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com

Rrrina35
Top fraise
Top fraise
Messages : 493
Enregistré le : 19 juin 2019, 15:33
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Je n aurais pas le temps d allé faire une pds je travailles tous les jrs, et puis j y crois pas vu tous les tests que j ai fais. Je vais attendre ça va bien finir par revenir.
Cycle 1-30jrs, Cycle 2-19jrs, Cycle 3-22jrs,
Cycle 4-34jrs, Cycle 5-22jrs
Que pensez-vous de ma courbe? Cycle 6-28jrs
Que pensez-vous de ma courbe? Cycle 7-28jrs
Que pensez-vous de ma courbe? Cycle 8-36jrs
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Rrrina moi j espere qd mm que ce soit une belle surprise :bisou:
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
Rrrina35
Top fraise
Top fraise
Messages : 493
Enregistré le : 19 juin 2019, 15:33
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Merci bcp mademois-ailes, j espère aussi :croisedoigts:
Cycle 1-30jrs, Cycle 2-19jrs, Cycle 3-22jrs,
Cycle 4-34jrs, Cycle 5-22jrs
Que pensez-vous de ma courbe? Cycle 6-28jrs
Que pensez-vous de ma courbe? Cycle 7-28jrs
Que pensez-vous de ma courbe? Cycle 8-36jrs
Poupette1308
Top fraise
Top fraise
Messages : 573
Enregistré le : 26 sept. 2019, 00:19
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Coucou les filles!

J’espère que vous avez passé des belles fêtes!

Manue je :croisedoigts: fort pour que ce soit pas une nouvelle geu !! Tu as du nouveau? Tu devrais faire des prises de sang rapidement.. en tout cas j’espère que c’est une belle nouvelle et ça me donnera en plus un peu d’espoir :bisou: aussi, dsl de ressasser mais je voulais te demander si tu avais eu une ou 2 injections de métho??

Rrina toujours pas de :regles: et temp haute je croise les doigts pour toi :trefle:

Mademois-ailes comme Rrina je :croisedoigts: pour toi :trefle: c’est encore tôt 11dpo me semble car j’ai regardé ta courbe :-D elle est jolie :applose:

Les autres filles, j'espère que ça va!!?

Ici rdv demain pour contrôler mon taux... injection il y a 2 jours. Voilà voilà. Que dire!? J’ai hâte que ce soit derrière moi. Je vais faire des examens après tout ça... ça aura au moins fait accélérer les choses...donc hystéro (si je conserve ma trompe) voir si il reste une ultime chance naturellement.... si c’est le cas je tente. 1chance sur2 de faire une 3ème geu mais tant pis ce sera bloc direct puis on passera à l’étape suivante.
Autrement impossible naturel et FIV.... je suis pas pour... mais je veux un bébé dans ma vie. Les médecins s’accordent sur le fait que j’ai toutes mes chances car je tombe enceinte le pb est juste mécanique il vient de trompes... c’est au moins le positif, je ne pars pas de si loin que ça...

Belle soirée les filles
08/10/2020 Début injections FIV1
22/10/2020 TEF 1J5 🥰

15/07/2021 Victoria 💓
Rrrina35
Top fraise
Top fraise
Messages : 493
Enregistré le : 19 juin 2019, 15:33
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Coucou Poupette j espère de tt cœur que tu arrivera à avoir ton ptit bout naturellement, ça se trouve après l hystero à l époque où j étais en essai pour mon fils on m avais dis qu on tombais facilement enceinte juste après je te le souhaite. Et puis si ça ne marche pas et bien par fiv ça vaut le coup de le faire aussi c est une belle récompense au bout. Et puis c est normal que tu veuilles un enfant ça apporte tellement de joie et de bonheur. Accroche-toi tu as raison il faut tt tenté. Reviens-nous donné de tes nouvelles, ça fais plaisir. Bon courage à toi c est pas facile ce que tu traverse. :bisou:
Cycle 1-30jrs, Cycle 2-19jrs, Cycle 3-22jrs,
Cycle 4-34jrs, Cycle 5-22jrs
Que pensez-vous de ma courbe? Cycle 6-28jrs
Que pensez-vous de ma courbe? Cycle 7-28jrs
Que pensez-vous de ma courbe? Cycle 8-36jrs
Avatar du membre
manue0509
Super fraise
Super fraise
Messages : 1541
Enregistré le : 05 sept. 2011, 13:30
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

coucou les filles!

Poupette j'ai eu une injection mais vu que j'avais un embryon dans la trompe et un dans l'utérus j'ai eu également un comprimé de myfégine pour avorter.

je vois mon gynéco cet après midi, j'ai une ordonnance pour une pds mais...je vous avoue je les redoute tellement, je n'ai plus mal au ventre donc...j'attends! je verrais lundi si ma température reste haute!
Image
Avatar du membre
marleenly
Première fraise
Première fraise
Messages : 42
Enregistré le : 11 déc. 2019, 09:27
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Coucou les filles, je viens au rapport !
Dubcoip j ai bien ovuler tard je suis a 7dpo, par contre petite chutte de temp' aujourd'hui a 7dpo... bizarre. :/
Si a 15dpo pas de regle et test neg je devrait prendre duphaston pour avoir mes regle et commencer le traitement.
Ca parait tellement le parcourt du combattant.
Il ma dit aussi de faire gaff au clear blue digital d ovu car meme si ils m avaient d ecterter une ovu a 14dpo il sont aussi regler automatiquement je sais pas trop quoi donc il ne l ai trouve pas super fiable.
Je vous joind ma courbe pour avoir vos avis quand meme :)
Courage les filles je :croisedoigts: pour toutes ! Aller il nous reste 5 jours pour digérer et enchainer sur l etat vegetatif de digestion intense des fêtes hahahah
Image
Image
Rrrina35
Top fraise
Top fraise
Messages : 493
Enregistré le : 19 juin 2019, 15:33
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Chute de température aujourd'hui donc les :regles: vont sûrement arrivées.
Cycle 1-30jrs, Cycle 2-19jrs, Cycle 3-22jrs,
Cycle 4-34jrs, Cycle 5-22jrs
Que pensez-vous de ma courbe? Cycle 6-28jrs
Que pensez-vous de ma courbe? Cycle 7-28jrs
Que pensez-vous de ma courbe? Cycle 8-36jrs
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités