Bébé pour juin 2019

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
z-ludi-z
Super fraise
Super fraise
Messages : 1743
Enregistré le : 07 juin 2012, 13:53
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

Ooooh j'avais un adorable chat qui s'appelait Mushu … il était adorable !
Nous on a un chien Kinaï et trois chats : Olaf, Vaiana et Duchesse ^^ On fait dans le disney chez nous pour les noms d'animaux :D

Sylken, j'aime beaucoup le prénom Théo. Je garde un petit qui s'appelle comme ça, et il a un sacré caractère ... :tropdrole:

Après pour les pourcentages au niveau des prénoms, ça dépend des régions aussi je pense. Chez nous, pour les garçons il y a énormément (et trop) de Jules, Lucas, et Louise.
[align=center]Elouann[/align]Image

[align=center]Nathael[/align]Image

Notre petite princesse Léa Image

Licorne92
Top fraise
Top fraise
Messages : 969
Enregistré le : 04 nov. 2017, 10:01
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

Poupadi86 : Rose est dans le top 10 depuis 2-3 ans.

J’avais rappelé le cabinet de mon gynéco vendredi pour prolonger mon arrêt. Il me l’a prolongé jusqu’au 8 mars (jour de mon prochain RDV avec lui).

Je commence à avoir les fameuses contractions « non douloureuses ». J’en ai eu une cet aprem, mon ventre est devenu tout dur. Ce qui m’a surprise c’est qu’il s’est un peu déformé, il était pas tout rond mais était plus « gonflé » à droite. Je ne sais pas si c’est dû au fait qu’il y a 2 BB.
Moi 32 ans (AMH 0,84 + glaire acide), Lui 35 ans (RAS).
BB1 et BB2 : Jumelles nées en mai 2019 à 34 SA +5 (18 cycles d’essai dont 2 cycles sous clomid).
BB3 : :+++: 10/11.
Echo T1 08/01 : 7,2cm.
Echo T2 12/03 : un petit garçon estimé à 480 gr. Echo T3 21/05 : tête en bas, estimé à 2,045 kgs.
Avatar du membre
pouetpouetteuh
Top fraise
Top fraise
Messages : 293
Enregistré le : 15 août 2018, 15:00
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

sky prenom original en effet javais jamais entendu.

Je suis daccord avec vous sur le fait de ne pas donner de prénoms d'être humains aux animaux.... !!!

Vous me faites rires avec vos choix de prénoms. Nous on hésite encore meme si un prenom se démarque de plus en plus. C'est un prénom dans les TOP 2019 aussi.. J'aurais aimé un prénom peu donné mais mon homme n'est pas trop pour, donc le principal c'est de se mettre d'accord.

Licorne, moi qui ait pas mal de contractions aussi, je peux te confimer que mon ventre aussi se déforme (mais pas à chaque fois), ça me l'a fait ce matin, c'était bizarre. Des fois ça le fait pas. ça dépend aussi de l'intensité, des fois c'est contraction légère, des fois forte... Peut être que ça dépend de comment est placé bébé aussi?? En tous cas ça m'enerve un peu ces contractions, ça me stresse et j'espère que ça raccourcie pas mon col encore plus ....


Poupadie, Rose c'est un très joli prénom, je ne sais pas si c'est si commun que ça, j'en connais pas bcp ni en adulte ni en enfant :)
Image
Début des essais 10/2017.

Echo T1 = 5,2cm :coeur:
Echo T2: environ 24cm
Avatar du membre
Oscarette
Fraise active
Fraise active
Messages : 117
Enregistré le : 10 août 2018, 11:10
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

Coucou les filles, des petites news!
Mon écho T2 est passée. C est une petite girl qui semble aller très bien :) c est cool de lire que vous avez de toutes de belles échos!
Mes pertes de sang de début de grossesse ne se sont pas arrêtées. Elles m accompagneront probablement jusqu au bout....
Côté prenom nous allons garder ça secret jusqu a la naissance.....et côté animal, le mien a un prénom du calendrier. Humain quoi!

Prenez soin de vous!
Image
Mandinevs
Top fraise
Top fraise
Messages : 319
Enregistré le : 05 mai 2013, 19:17
Localisation : Sommières
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

Coucou les filles, je nai pas pu passer avant mais mon écho T2 s’est très bien passée!!! Petit gars a eu tout juste, quel soulagement après le début de grossesse. L’échographe m’a dit que c’était un vrai miracle!!!
Sinon on a aussi un chat qui d’appelle Ratatouille, Tatouille de son surnom et que mon fils de 2 ans appelle « Coucouille », c’est trop drôle à attendre...
Bonne fin de semaine à toutes, dans 2 jours c’est enfin les vacances pour 2 semaines, ouf, mes petits élèves et moi, on en a bien besoin, on est tous épuisés!!!
Bises à toutes!
Mariée avec mon p'tit mari depuis Juin 2012.
Ma petite merveille, Alix, nous a rejoint en Mars 2014.
Oscar mon petit coquin embellit nos jours depuis juin 2016.
Et c'est parti pour agrandir la maison d'un petit bonheur supplémentaire...
Image
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

Super les filles toutes les echos se sont bien passées ! Il ny a que moi qui doit refaire un controle du coup?

Vous allez commencer les achats ou pas encore?

Ici jai fait ma petite liste. Car meme si cest bb4, je n'avais rien gardé. Je regarde sur Vinted les lots en 1 et 3 mois c'est interessant!
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
Licorne92
Top fraise
Top fraise
Messages : 969
Enregistré le : 04 nov. 2017, 10:01
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

Bonjour les filles,

J’ai eu mon écho morphologique ce matin.
Les BB sont en pleine forme, elles gigotent beaucoup !
Elles font 550 et 515 gr.

Mon placenta gauche est un peu bas en revanche. Du coup ça m’inquiète. L’échographe m’a dit que ça pouvait entrainer des pertes de sang et que dans ce cas il faudrait consulter d’urgence.

Niveau achats, ma mère a déja acheté 2 gigoteuses, des bonnets, des bodies et pyjamas, 2 capes de bain, des chaussettes... plus que moi quoi :tropdrole: Ma mamie a déjà acheté 14 bavoirs, 2 doudous et surement plein d’autres choses ^^. Moi j’ai acheté 6 petits ensembles en coton, 6 langes et 6 pyjamas en coton. Je viens de commander un thermomètre de bain et un babyphone.

On déménage dans 5 semaines donc on achètera le plus gros après le déménagement, histoire de ne pas nous encombrer inutilement à l’appart’ avec lits, commode à langer etc...

Et j’ai commencé la liste de naissance qu’on transmettra aux gens qui nous la demandent. Essentiellement des choses pour un peu plus tard : jouets de bain, parc, tapis d’éveil, babycook, set de vaisselle en bambou, jouet de dentition...
Moi 32 ans (AMH 0,84 + glaire acide), Lui 35 ans (RAS).
BB1 et BB2 : Jumelles nées en mai 2019 à 34 SA +5 (18 cycles d’essai dont 2 cycles sous clomid).
BB3 : :+++: 10/11.
Echo T1 08/01 : 7,2cm.
Echo T2 12/03 : un petit garçon estimé à 480 gr. Echo T3 21/05 : tête en bas, estimé à 2,045 kgs.
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

Super les puces poussent bien! Elles ont un bon poids, tu es a 22sa ?

Pour ton placenta, il est sur le col ou pas? Car oui sur le col ca craint un peu cest vrai, et c'est cesa d'office... mais il peut "remonter" il me semble

En tout cest bien que les mamies et arrieres grands meres s'investissent ! Surtout des jujus ca demande de nombreux achats!
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
Licorne92
Top fraise
Top fraise
Messages : 969
Enregistré le : 04 nov. 2017, 10:01
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

Poupadi86 : ça fait 23 SA aujourd’hui.
Concernant le placenta, je ne sais pas s’il est sur le col. Il est écrit « placenta postérieur présentant une languette descendant en regard de la région cervicale ».
Moi 32 ans (AMH 0,84 + glaire acide), Lui 35 ans (RAS).
BB1 et BB2 : Jumelles nées en mai 2019 à 34 SA +5 (18 cycles d’essai dont 2 cycles sous clomid).
BB3 : :+++: 10/11.
Echo T1 08/01 : 7,2cm.
Echo T2 12/03 : un petit garçon estimé à 480 gr. Echo T3 21/05 : tête en bas, estimé à 2,045 kgs.
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

Je sais pas si du coup cest bel et bien un placenta praevia ou pas :reflechis: quoiquil en soit ton gygy va suivre ca de pres, et puis cest frequent, ca demande juste une surveillance :good:
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité