En essai BB1 depuis avril 2017

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Armandoni
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2161
Enregistré le : 06 oct. 2017, 10:10
Contact :

Re: En essai BB1 depuis avril 2017

Tu m'étonnes, les jours se comptent maintenant :applose: serez vous avec vos bébés pour les fêtes ? :-D :-D d'ailleurs vous avez prévu de prendre le risque de bouger ? ou vous fêtez les fêtes chez vous ?

Ohhh oui ça caille carrément !! moi j'aime bien, je suis une fille de la montagne :lol: mais Monsieur a attrapé le rhume comme chaque hiver et le refile à tout le monde ! résultat tout le monde est malade... moi je sniff juste, la grande a la crève, mon mari tousse et même Lola a attrapé le rhume :ouin: le sérum phy et le mouche bébé sont mes amis depuis 2 jours mais ce n'est pas très efficace, elle est toute encombrée ma minette :ouin:
Ma mère m'a dit de faire bouillir de l’eucalyptus ... ça désinfecte parait-il .. j'en achète demain ! et vitamine vitamine vitamine !!!

Non j'arrête de me prendre la tête, je suis sur que c'est psychologique... ou alors que le soir ça marche pas car je suis trop crevée :grattelatete: car ce matin j'ai tiré 150ml sans problème avec que Lola avait deja mangé juste avant
Maman de deux poulettes
Lola est née le 8 octobre 2018 ♥
Judith est née le 10 juillet 2020 ♥

Avatar du membre
vivounette34
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2255
Enregistré le : 29 nov. 2017, 07:35
Localisation : frontignan
Contact :

Re: En essai BB1 depuis avril 2017

:coucou: les filles! Pas grand chose à raconter je dors mal mon ventre est bien gros maintenant ça pèse lourd :quoi: ici aussi ça caille grave!!! Il me tarde l écho de mercredi. J ai tjrs pas fais ma valise. Lundi je m en occupe!!! Et des cadeaux de noël aussi je suis à la ramasse :tropdrole:
Armandoni j avais toujours moins de lait le soir c est normal tkt tire le matin l hormone prolactine est plus élevée le pic à lieu vers 3-4h du mat.. aussi le soir le lait est plus gras y a moins de lait riche en sucre comme le matin. Et les seins étant plus mous le tire lait est moins efficace que bb le soir.

Bon.. Je vais faire manger les puces et faire ma baleine échouée au fond du canapé :-D courage boobi bientôt la fin ahah!!
Moi 31ans Lui 34
1 enfant chacun famille recomposée!
Bb1 : C1 Roxane 8ans
Essai Bb2 : C1 Un pti gars 12SA+6 ITG Laparo
Bb2 : ma poupée Andréa est parmis nous depuis le 22/12 un merveilleux cadeau de noël en avance! 2.370kg.45cm
Boobi77
Top fraise
Top fraise
Messages : 341
Enregistré le : 31 juil. 2017, 20:28
Contact :

Re: En essai BB1 depuis avril 2017

Nous on bouge pour Noël mais pas trop loin. J’ai pas pris le risque d’organiser ça chez moi avec la possibilité que tout soit annulé au dernier moment. Du coup réveillon chez mes parents (a 20min de la maternité) et le lendemain chez ma belle sœur qui habite à 500m de chez moi.
Jour de l’an on a rien de prévu car normalement je serai à mater :-)

Oui l’eucalyptus c’est super si elle a le nez bouché. Si elle est encombrée, tu peux la faire dormir un peu surélevé et étendre une serviette mouillée au dessus de son lit (moi je faisais une sorte de petite tente avec la serviette et les barreaux du lit), ma fille dormait beaucoup mieux comme ça. :good: d’ailleurs je continue encore aujourd’hui quand elle a un gros rhume.

Vivounette, je suis comme toi, nuit difficile avec mon gros bidon. Aller hop hop hop on attaque la valise aujourd’hui ! :tropdrole: courage on arrive au bout!
Moi 33ans, lui 34
BB1 petite fille née en août 2015
BB2 :
Echo T1 11 SA : 5,6cm de bonheur
Écho T2 21 SA : c’est un baby boy
Écho T3 30 SA : 1,6kg ma petite patate
Écho 36 SA : bébé en siège

Nolan est né le 28/12/2018 a 1h56
2,845kg pour 48 cm
<3
Avatar du membre
vivounette34
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2255
Enregistré le : 29 nov. 2017, 07:35
Localisation : frontignan
Contact :

Re: En essai BB1 depuis avril 2017

Ah oui je te rejoints boobi ici je lui met une bassine d eau bouillante ça marche bien! Et aussi je viens de lire nettoyer le nez avec du LM semblerait il que c est magique j ai jamais essayé mais ça m étonnerais pas!
Oui valise.... mais d abord menage week end à 4 la maison est pourrit :quoi: :ouin: nous on a pas prévu de bouger pour les fêtes du coup! Ses parents c est 4h de route et ma soeur presque 2h alors on va le faire tranquil à la maison ça va être une 1ere ! :applose:
Moi 31ans Lui 34
1 enfant chacun famille recomposée!
Bb1 : C1 Roxane 8ans
Essai Bb2 : C1 Un pti gars 12SA+6 ITG Laparo
Bb2 : ma poupée Andréa est parmis nous depuis le 22/12 un merveilleux cadeau de noël en avance! 2.370kg.45cm
Armandoni
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2161
Enregistré le : 06 oct. 2017, 10:10
Contact :

Re: En essai BB1 depuis avril 2017

allé les filles, go go go la valise pour la mater :applose: bientot vos bébés seront là !!!

ce qui marche super bien c'est la tété !! parce que hier, séance de mouche bébé et sérum phy qui n'ont rien donné du tout... et je l'ai mise au sein pour la consoler, HOP nez débouché :lol:
Bon hier le couché a été difficile, plus de 2h... au final je suis retournée dans sa chambre et je lui ai juste tenue la main, elle s'est endormie et j'ai quitté la chambre a pas de loup.

Super que tes parents et ta soeur ne soient pas loin Boobi :wink: Vivounette, les petits Noel c'est bien aussi :wink: :wink:
Maman de deux poulettes
Lola est née le 8 octobre 2018 ♥
Judith est née le 10 juillet 2020 ♥
Avatar du membre
LilyXuan
Top fraise
Top fraise
Messages : 411
Enregistré le : 23 janv. 2018, 18:34
Localisation : 77
Contact :

Re: En essai BB1 depuis avril 2017

:coucou: les filles
Vous allez bien ??
Nous ça va. Théa a un peu le nez prit mais rien de grave. Par contre elle a très bien compris quand je vais lui nettoyer le nez ! elle se met à hurler avant que je commence. Une fois fini elle rigole ! N'importe quoi ce bébé !
Moi je vois gygy jeudi. J'ai hâte ! Je vais lui demander une écho et une prise de sang. Je saigne toujours et j'ai l'impression d'avoir de plus en plus de vertiges.. J'ai pris ma tension cette nuit pendant mon malaise, 7/4 .. C'est pas top !
Hier après midi j'en avais un, ma puce était réveillée et pleurait, impossible d'aller la chercher .. C'était horrible de l'entendre pleurer comme ça..
Armandoni j'ai aussi imposer un rythme à ma puce et depuis aucun soucis. L'heure du dodo c'est l'heure du dodo ! Même quand on n'est pas à la maison. Samedi nous étions chez nos voisins et à 23h30 elle se frotte les yeux.. je l'ai couché dans la nacelle et ensuite dans son lit et réveil à 7h le lendemain.
Cette nuit elle m'a fait 23h30 9h30 ! J'espère qu'elle fera pareil ce weekend .. nous allons chez ma maman pour les fêtes..

D'ailleurs ça m'angoisse un peu les fêtes .. du 21 au 25 nous sommes chez ma maman. Le 25 au soir, chez son papa. Le 26 chez sa maman. Le 27 rien ! le 28 on fait l'anniversaire de sa filleule. Le 29 on fait Noël avec la marraine de Théa et le 30 avec le parrain.. et le 31 jour de l'an ! Ça m'épuise d'avance.. et j'ai peur que ça fasse beaucoup pour elle !!

Je commence à regarder pour apprendre les signes, pour pouvoir mettre en place la communication rapidement avec Théa. Les mots simple, bien sur! Mais je trouve ça trop bien, sur les vidéos en tout cas .. D'après ma SF ça facilite beaucoup l'apprentissage de la parole.. Papa à l'air d'accord en plus !


Vivounette et Boobi c'est bientôt pour vous :applose: :applose:

Vivounette j'ai vu pour le colon.. Je suis sur que tout vas bien se passer! C'est une petite championne ta puce :-D
Et pour l'allaitement, je pense que tu n'as pas trop à t'inquiéter. Les infirmières en néonat font très attention. Moi, qui ne voulait pas, me l'ont quand même proposer à plusieurs reprises. Et elles ne sont pas beaucoup à s'occuper des petits loups, donc elles les connaissent très bien et discutent beaucoup avec les parents. Elles sont très dispo et prennent en compte tes désirs.

J'espère que vos valises sont prêtes :lol: :lol:

Armandoni tu as essayé l'homéopathie pour le caca de ta puce ? ou ostéo ?? Après si elle n'est pas gênée tant mieux !

Caro comment ça va avec ton petit prince ?? Tu arrives à te reposer un peu plus ??

Des :bisou: :bisou:
Moi 27, Lui 26
Nous depuis le 17/11/13 ❤
Pacs le 27/10/15

[align=center] Théa, notre princesse est née le 30/10/18 à 6h19
3.290kgs pour 50.5cm ❤
[/align]
Avatar du membre
caroline8890
Top fraise
Top fraise
Messages : 824
Enregistré le : 20 sept. 2017, 16:05
Contact :

Re: En essai BB1 depuis avril 2017

:coucou:

De moins en moins de temps pour répondre. En plus du portable ce n’est pas facile il me modifie tous les mots :marre: . Mais je vais y arriver.

On commence à trouver un rythme. J’ai eu une bonne chute d’hormones d’apres la sage femme et de la culpabilité des premiers jours. Mais là ça y est la moral remonte. J’ai été bien entourée par maman et belle maman ces derniers jours.
On a juste vraiment du mal à le laisser pleurer. Surtout mon chéri. Du coup effectivement on l’a souvent dans les bras..
On fait souvent chambre à part en début de nuit car pour endormir Jules je reste avec on s’installe dans la chambre d’amis et je rejoins la chambre après le premier biberon. Mais je me dit qu’a Son âge ce ne sont pas de mauvaises habitudes on en a besoin.
Pour le moment là sage femme nous demande de le réveiller toutes les 4heures Max car quand il dort.. il dort ! On la revoit demain au cabinet on verra le poids.

Oh Armandoni déjà la creche pour Lola !! Ça passe. Tout s’est bien passé ? Courage pour le rhume

Boobi oh si ca caille !! Repose toi quand même, tu as raison. C’est top pour fêter Noël pas loin de chez toi, au moins pas de stress pour filer à l’an mate au cas où.

Vivounette bébé sera bientôt là !!

Lily ah ça le mouche bébé c’est terrible. Mais si elle rigole après ça doit pas être si terrible que ça pour Théa :wink: Oula pas super tes vertiges ! Les saignements sont quasiment terminés de mon côté. Tu fais bien de demander des examens.
Oula ta période de fetes est bien chargée effectivement !
J’avais déjà entendu parler de la méthode des signes pour le langage. Tu vas expérimenter seule ou des groupes existent ?
  • BB1 ♡ : C14 ++ : Jules est né le 1er décembre 2018 a 40SA+2
    3kilos270 et 49,5 cm

    BB2 ♡ : ++ surprise : Louis est né le 1er août 2020 a 38SA+2
    3kilos190 et 49,5 cm
Avatar du membre
LilyXuan
Top fraise
Top fraise
Messages : 411
Enregistré le : 23 janv. 2018, 18:34
Localisation : 77
Contact :

Re: En essai BB1 depuis avril 2017

Tu as raison Caro. Vous en avez besoin ! Et puis c'est toi la maman, tu sais mieux que personne ce que ton petit prince a besoin !
Théa a besoin des bras de 20h a 23h .. si on l'a pose c'est la méga crise ! Mais le reste du temps aucun soucis. Elle s'endort toute seule, ou rigole sur son tapis .. donc bon
Tant mieux si tes saignements sont quasi terminés ! Je t'envie un peu :lol:
Et pour la chute d'hormones c'est normal .. j'ai eu un bon coup au moral aussi. Et chéri qui ne m'aide pas n'a pas aidé a ce que ça passe plus vite ! Heureusement que Théa est facile a vivre..
Tu es bien entourée de ton côté :-D


Pour les signes non je vais apprendre toute seule. Pour l'instant je regarde des vidéos et je suis entrain de regarder pour acheter des livres.
Je commence un peu pour l'instant elle rigole quand je lui fait !! Mais elle suit bien du regard ce que je fais !!
Après faut que j'en parle avec la nounou .. si vraiment on se lance la dedans, faut qu'elle fasse pareil pour ne pas qu'elle soit perturbée !
Moi 27, Lui 26
Nous depuis le 17/11/13 ❤
Pacs le 27/10/15

[align=center] Théa, notre princesse est née le 30/10/18 à 6h19
3.290kgs pour 50.5cm ❤
[/align]
Avatar du membre
vivounette34
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2255
Enregistré le : 29 nov. 2017, 07:35
Localisation : frontignan
Contact :

Re: En essai BB1 depuis avril 2017

Bon monito du jour bof moins de mouvements . Je le savais déjà mais je pense qu' elle a moins de place! Heureusement que l écho qui a suivit est nickel sinon ils m auraient gardé on a eu chaud! Ils me rajoutent un monito j en aurais 3 par semaine d ici au déclenchement. Ça va vite être là maintenant ! Moins de 2 semaines si tout va bien !! Ils veulent pas attendre qu' il y est des complications et ça c est rassurant ! Je dois restée attentive ... :bisou: les filles!
Moi 31ans Lui 34
1 enfant chacun famille recomposée!
Bb1 : C1 Roxane 8ans
Essai Bb2 : C1 Un pti gars 12SA+6 ITG Laparo
Bb2 : ma poupée Andréa est parmis nous depuis le 22/12 un merveilleux cadeau de noël en avance! 2.370kg.45cm
Boobi77
Top fraise
Top fraise
Messages : 341
Enregistré le : 31 juil. 2017, 20:28
Contact :

Re: En essai BB1 depuis avril 2017

Vivounette :croisedoigts: pour la suite ! Tu as un très bon suivi en tout cas, pas de risque de passer à côté d’une complication avec 3 monitor par semaine :good:

Lily ça commence à faire long tes saignements effectivement... je crois que ça n’avait pas durer plus de 10jours pour moi :reflechis: tu as raison de faire quelques contrôles pds.

Caro super si ça commence à aller mieux, l’aide des mamies est précieuse ! Ça évite la baby blues des premières semaines en tout cas.

Bon moi je viens d’avoir un appel de l’hopital, ils m’avancent ma césarienne au 26, car un gygy vient de poser ses vacances. Donc tant mieux moi ça m’arrange! J-7 :applose: :applose:
Moi 33ans, lui 34
BB1 petite fille née en août 2015
BB2 :
Echo T1 11 SA : 5,6cm de bonheur
Écho T2 21 SA : c’est un baby boy
Écho T3 30 SA : 1,6kg ma petite patate
Écho 36 SA : bébé en siège

Nolan est né le 28/12/2018 a 1h56
2,845kg pour 48 cm
<3
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité