Bébé pour juin 2019

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
z-ludi-z
Super fraise
Super fraise
Messages : 1743
Enregistré le : 07 juin 2012, 13:53
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

Himalaya, comme tu dois être soulagée avec ces bonnes nouvelles !!! :-D :-D

Licorne, je me rappelle que pour ma précédente grossesse j'avais eu aussi des résultats non compris dans la valeur de référence. Mon médecin m'avait alors expliqué que les valeurs de référence du laboratoire correspondaient pour une personne non enceinte, et que donc ces valeurs n'étaient pas à prendre en compte pour nous .... après cela dépend peut être des laboratoires :)
Mais si ton médecin ne t'appelle pas, c'est que ça ne doit pas l'inquiéter ! :wink:
[align=center]Elouann[/align]Image

[align=center]Nathael[/align]Image

Notre petite princesse Léa Image

Avatar du membre
sylken
Top fraise
Top fraise
Messages : 676
Enregistré le : 23 mars 2018, 15:36
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

Himalaya super ces nouvelles c'est génial :applose: tu dois etre ravie et super rassuré maintenant.

Licorne pour tes résultats de PDS je ne pense pas que ces vcaleures soient bien critiques, pour l'hématocrite ca signifie que tu as une très légère anämie, ca arrive souvent pendant une grossesse, avec un peu de fer et de viande rouge ca devrais se régler sans trop de problèmes, souvent c'est meme une erreure de labo quand l'´chantillon n'a pas été bien mélangé.

Pour le reste c'est un indicateur que ton système immunitaire travaille, il est surement en train de combattre quelque chose (virus, bactérie...). Un Fétus a lui aussi tendance à faire travailler le système immunitaire, donc ne te fais pas de soucis, tes résultats ne sont pas inquiètants.
Bébé1 est né le 03.06.2019

Début essais Bébé2 fin juillet 2020
C10: :r+: a DPO11

Cycles longs et irréguliers, opk ?

Image
Avatar du membre
Oscarette
Fraise active
Fraise active
Messages : 117
Enregistré le : 10 août 2018, 11:10
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

Salut les filles, je viens vous faire un petit coucou, mon écho t1 passée. Je suis ravie de lire de belles nouvelles de votre côté!
Mon baby va très bien, il a l'air d'avoir tout ce qu'il faut :) après mes 3 FC, c'est vraiment vraiment une magnifique nouvelle. Il a été mesuré à 7,2 mm, donc j'en suis bien à 13sa +2, avec une DG au 15 septembre. Je ne sais pas trop ce que ça donne comme date d'accouchement...
Elle a refusé le pronostic sur le sexe, mais à voir l'orientation du bourgeon, j'ai bien l'impression que c'est une girl...
Vous avez eu des estimations à ce niveau vous?

Prochaine échéance le 4 février pour moi puisque je ne passe pas le tri-test. Alors maintenant c'est :zen:
Image
Avatar du membre
sylken
Top fraise
Top fraise
Messages : 676
Enregistré le : 23 mars 2018, 15:36
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

Oscarette ravie de te revoir parmi nous ! J'espère que tu as pu lacher un peu prise et que tu est :zen: :zen: maintenant :bisou:
Et super nouvelles pour ta T1 :applose: :applose: tu dois etre soulagée !

en allemagne ils font la T1 avant la 11SA, j'ai eu la mienne a 10+3 donc on ne voyait pas grand chose. donc je dois vraiment patienter jusque 20SA pour le rendez-vous du 5ème mois.

je vois mon gygy lundi prochain pour mon examen du 4ème mois, il m'a dit queje n'aurais pas le droit à une écho à ce stade ci, seulement vers 20 SA, 30 SA et 35 SA.
Bébé1 est né le 03.06.2019

Début essais Bébé2 fin juillet 2020
C10: :r+: a DPO11

Cycles longs et irréguliers, opk ?

Image
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

Oscarette a écrit :donc j'en suis bien à 13sa +2, avec une DG au 15 septembre. Je ne sais pas trop ce que ça donne comme date d'accouchement...
Félicitations Oscarette !!! J'imagine ton soulagement ! Si tu as une photo de l'écho on pourra te donner nos avis amateurs sur le sujet ;)

Et pour ton terme, si tu es en France, c'est le 15 juin !
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

Himalaya74 a écrit :Bonne chance Pixar si tu retentes l'annonce ce soir alors!

Je sors de mon écho T1. J'ai très mal dormi cette nuit et on était hyper stressés mais là ça y est on est rassurés ! Le bébé mesure 5cm, bouge beaucoup, est bien formé et a une nuque parfaite d'après le médecin (1,20, alors que l'an dernier elle était presque à 4...autant vous dire que c'est un soulagement)!
Toujours un bonheur de voir son petit bébé à l'écran!
Prochaine étape tri-test et DPNI :croisedoigts:

Bonne chance pour celles qui ont leur écho cette semaine, et racontez-nous!
Youyou quelle bonne nouvelle ! Savoure bien !
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
Licorne92
Top fraise
Top fraise
Messages : 969
Enregistré le : 04 nov. 2017, 10:01
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

Merci les filles. J’ai mon écho T1 jeudi donc je verrai avec le gynéco pour ces résultats.
Himalaya74 et Oscarette : super ces bonnes nouvelles ! :applose:
Moi 32 ans (AMH 0,84 + glaire acide), Lui 35 ans (RAS).
BB1 et BB2 : Jumelles nées en mai 2019 à 34 SA +5 (18 cycles d’essai dont 2 cycles sous clomid).
BB3 : :+++: 10/11.
Echo T1 08/01 : 7,2cm.
Echo T2 12/03 : un petit garçon estimé à 480 gr. Echo T3 21/05 : tête en bas, estimé à 2,045 kgs.
Avatar du membre
pouetpouetteuh
Top fraise
Top fraise
Messages : 293
Enregistré le : 15 août 2018, 15:00
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

Super Himalya te voilà rassurée !!! :) super clareté nucale !!!

Oscarette !!!!! ravie de te revoir ici !! génial pour ces bonnes nouvelles !!!!j'espère que tes angoisses vont diminuer pour que tu vives la suite plus sereinement !! :) :zen:
Image
Début des essais 10/2017.

Echo T1 = 5,2cm :coeur:
Echo T2: environ 24cm
Avatar du membre
pouetpouetteuh
Top fraise
Top fraise
Messages : 293
Enregistré le : 15 août 2018, 15:00
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

Licorne, vivement jeudi qu'il t'explique tes résultats et pour ton écho, hâte que tu nous raconte ça aussi!!!! :croisedoigts:
Image
Début des essais 10/2017.

Echo T1 = 5,2cm :coeur:
Echo T2: environ 24cm
Avatar du membre
Pixar
Top fraise
Top fraise
Messages : 601
Enregistré le : 03 janv. 2018, 11:18
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

L’annonce à mes parents s’est bien passée. Mon papa était ému et ravi. Ma maman a semblé contente également mais elle a quand même osé demander qui était le père, comment on avait fait et si on était content :etonnant: :reflechis: :quoi:
FloreImage

GabrielleImage

HenriImage
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité