Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Mylynou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1238
Enregistré le : 21 sept. 2017, 16:13
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Ça continue de bien pousser du côté de Clément ! Tiens du coup tu me fais penser, j'ai des amis qui ont un petit garçon aussi qui a l'âge de Clément (il est né le 20 juin). Au contrôle des 2 mois, il fait 60 cm et 5,9kg, c'était un pédiatre remplaçant et il a sorti que bébé était limite obèse et qu'il fallait retirer un biberon par jour :quoi:
Tu donnes combien de bib de combien à Clément ?
J'ai dit à mon amie que c'était hallucinant de dire ça, que c'est pas parce qu'il est en courbe haute en taille et poids qu'il est obèse. Et à cet âge bébé boit selon sa faim et arrête quand il n'a plus faim donc c'est absurde de lui supprimer un bib, surtout qu'elle n'y arrive pas, il hurle de faim...

Pour le transit je suis en train de me dire que c'est ptete aussi parce que je consomme pas mal de produits laitiers alors qu'avant la grossesse, à part le fromage, je ne prenais plus de produits laitiers au lait de vache :reflechis:
[align=center]C6: Gonal+ovitrelle +
✿6SA+2 : 4mm et ton cœur bat
✿12SA+2 : 6cm, tout va bien
✿19SA+2 : tu es une fille ♥︎
✿22SA+3 : 481g de bonheur ♥︎
✿27SA+6 : tu pèses 1kg150 ♥︎
✿31SA+6 : mon petit bébé d'1kg660♥︎ estimée 2,8 à 3kg à terme
Léonie est née le 18 févier 2019, mon bébé bonheur ♥︎[/align]

Karoyokebed
Top fraise
Top fraise
Messages : 427
Enregistré le : 06 juin 2017, 12:05
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Obèse... ça dépend de la constitution des parents aussi ! Chéri comme moi sommes charpentés (on a partagé, lui le muscle et moi le gras :tropdrole: ) donc il paraissait peu probable que nous fassions une crevette... en revanche par exemple si Tatiana avait sorti un bébé de 4kg ça aurait été étonnant :etonnant:

Je donne 5 bibs de 180ml par jour. Il ne finit pas tous les bibs, et souvent il s’arrête aux 2/3 mais 20mn plus tard il réclame et finit le biberon ou presque. Et si je ne lui repropose pas le restant tu peux être sure que 2h après il hurle de faim :non:

Là aussi chez le doc c’était une remplaçante... pas très calée la nana :etonnant: elle m’a demandé pourquoi Clément avait les yeux qui pleuraient (les canaux lacrymaux ne sont matures qu’à 6 mois et avant les yeux sont souvent sales, nettoyage 2 à 3 fois par jour au sérum physiologique) et ce que c’était que cette petite tache rouge sur son torse (un minuscule angiome)... c’est qui le médecin ? :grattelatete:

Clément vient enfin de s’endormir, enfin plutôt il est tombé d’épuisement après 30mn de pleurs et cris intenses, je pense que c’est une réaction aux vaccins... il n’a pas de fièvre mais je surveille. Il a eu 2 vaccins, il me reste le BCG à lui faire faire mais c’est en PMI, on n’en trouve plus dans les pharmacies :-(

Oui la réintroduction des produits laitiers peut tout à fait perturber ton transit...
C5 +++ Clément est né le 26 juin 2018
Bébé2 en route, livraison fin mai 2019
Sandylou28
Top fraise
Top fraise
Messages : 423
Enregistré le : 26 juin 2017, 13:56
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Coucou à toutes !

Bon de mon côté deux jour d'allitement et c'est déjà compliquée. Quoi que je vais essayer de me mettre à tricoter en regardant des tutos.. Ça passera le temps un peu..
Sinon j'ai une sage femme qui va venir à domicile semaine prochaine pour parler de tout contrôler etc, car à 27mm je suis à o.2 de l'hospitalisation apparament surtout que col à une ouverture de l'interieur..
Donc on va parler de tous ça donner des astuces pour que bébé remonte un peu tous les jours, en plus d'être couché comme ça le col sera bien déchargé..
Je vais en même temps faire cour de prepa à l'accouchement chez moi, au moins je serais plus à l'aise pour poser toutes les questions que je veux et faire un peu d'haptonomie etc..

J'ai apparmernt le droit à une aide ménagère avec une aide de la caf et/ou de ma mutuelle alors j'étudie la chose ça me rendrait bien service car chéri avec son taff ne peut pas assurer sur tous les front..

Pour ma chienne je suis triste car je peut pas la sortir du moin sur jusqu'à temps que soit sur que mon col ce stabilise ou ce mette bien.. Du coup la pauvre ca me fait de la peine elle a très peu de sorti car chéri la sort une fois à ça débauche une fois vers 23h et puis pour le matin faut qu'on trouve une solution czr si chéri la sort ce sera à 7h30 mais de 7h30 à 19h ça va être super long... Pff suis paumé et attristé..

J'ai l'impression que chéri a bien compris maintenant que la c'était vraiment important que je "face rien"...
Car avant quand je disais sa je devrais pas, ou je suis fatigué ou autre je voyais qu'il ne comprenais pas puisque je faisais rien de mes journées.. Enfin bon..

Voilà moral en chutes libre.. Sommeil qui déconne à nouveau entre le stress et le fait de pas pouvoir bouger..
Sandylou 23 ans et chéri 24 ans
Essaie bébé 1

hystero a C9
C10:++++++ le 25 /03 à 12 DPO
*9.61mm et ton cœur bat à 107 batt
*T1 6 cm tu grandis bien à 12 sa
*T2 à 22 sa +5, 28 cm 550gr
*T3 à 32 sa, 43 cm 1kilos910




Image
Avatar du membre
Tatiana.18
Super fraise
Super fraise
Messages : 1076
Enregistré le : 15 juin 2017, 20:16
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Coucou les filles,
Mon dieu vous avez vachement papoté c’est compliqué de vous répondre :lol: désolée si j’oublie des choses.

Merci pour vos messages et compliments sur ma princesse :-D :bisou:
Depuis 2 jours ça va de nouveau bien. Ophélie reprend des biberons corrects pour elle, 60-70ml toutes les 3h environ, jour et nuit. Parfois elle espace de 4-5h mais c’est rare. :lol:
Là ça fait quelques jours que ça stagne en quantité, mais elle n’a pas assez faim pour que je passe à la dose supérieure pour le moment (elle ne finit pas à chaque fois les 70ml).
En tout cas, j’ai mieux dormis les dernières nuits puisque après les « gros » bibi elle dormait bien. Moi ça dure environ 30min change + biberon (elle s’endort sur la fin du biberon en général, donc je la change avant de la nourrir). :-D
Zéro régurgitations aujourd’hui et que une fois hier :applose:


Comme tu m’avais dit Karo peut-être juste un mauvais moment à passer. :croisedoigts:
Pour les régurgitations je fais bien gaffe à la garder redresser pendant le biberon et pendant au moins 10min après. Et j’arrive enfant à lui faire faire son rot (avant je n’y parvenais pas souvent, mais ça y est je maîtrise :good:).
Pour le moment je ne m’inquiète pas plus que ça, je ne suspecte pas un reflux. Son haleine n’est pas acide et elle ne semble pas inconfortable. Même quand elle régurgite ça ne la dérange pas plus que ça.

Il fait depuis quand ses nuits Clément ? En tout cas, tu as de la chance mdr profites en bien. :wink:
Pour ton homme effectivement ça n’aide pas que tu sois à la maison et que tu fasses tout depuis un moment... mais déjà ça s’est amélioré avec son investissement auprès de Clément c’est super ! :good:
Moi, sur les tâches ménagères je suis intransigeante, c’est hors de question que je fasses tout. Je fais plus parce que je suis là, mais pas tout (lui quand il est en vacances il ne fait pas pour autant la cuisine ou le linge, y’a pas de raison). La demain il va chercher les courses (on essaye le drive).
Puis il a pris le pli pendant la grossesse et la MAP de m’aider. Et puis il sait que si je suis crevée je suis imbuvable donc il a peur :tropdrole:

Puis le sentiment d’être démuni c’est normal en tant que jeune maman. Je me culpabilise pas des masses, mais quand je suis fatiguée je me remets trop en question je crois.
Les fameux « laisse la pleurer parce que gnagnagna » ... ben c’est pas pour moi en tout cas. Moi je la laisse pas pleurer sauf dans mes bras si je n’arrive pas à la consoler. Mais généralement si je n’y arrive pas c’est qu’elle a la dalle :tropdrole:
Je critique pas si quelqu’un laisse pleurer son bébé hein, mais moi je supporte pas de le faire. Elle est encore trop petite.

Sinon super pour Clément, effectivement c’est un bon gabarit, mais on s’en fou chacun sa morphologie tant qu’il est en bonne santé c’est tout ce qui compte.
Pas cool pour le vaccin, j’espère que ça va s’arranger vite.
Pour le petit bébé vous savez je suis pas non plus toute petite je fais 1m67 pour 54kg et mon homme 1m87 pour 90kg. Moi j’avais peur d’avoir un gros bébé :tropdrole:


Sandylou c’est vraiment pas cool que tu doives traverser l’épreuve de la MAP.
On est plusieurs à avoir traversé ça ou à le vivre encore actuellement et clairement c’est pas facile.
Les premiers jours, semaines sont les plus difficiles à vivre moralement :???: après c’est long, mais c’est pour nos petits amours ça aide un peu.
Tu peux venir et te plaindre autant que tu veux, comme on l’a fait ! :bisou: C’est normal que le moral ne soit pas au beau fixe, c’est un coup dur et beaucoup d’inquiétude ! :-(
En tout cas comme dit j’ai eu un col à 25mm avec bébé en appuie sur le col et utérus contractile et ma puce va bien et est venue à terme. Idem pour Océ :good:

Pour le repos strict franchement perso j’ai pas rigolé avec et je l’ai respecté. Pour mon homme aussi ça a été compliqué (déjà qu’il bosse de 7h à 20h) car il a dû faire énormément de chose à l’appartement, gérer mon humeur et le stress. Ne t’inquiète pas ça renforce le couple au final :wink:
Pour les occupations télévision, livres et perso j’ai regardé pleins de vidéos sur la grossesse et la parentalité :lol:

Trop joli ton bidon :-D il a bien poussé le petit Léo.


Océ je compatis franchement. Imaginer que je pourrais encore être enceinte me fait clairement pas envie :quoi:
Celles qui disent de bien profiter car les sensations de la grossesse manque après, ben je comprends pas vraiment. Je suis bien trop heureuse d’avoir accouché et d’avoir retrouvé mon corps à moi.
Mon autonomie, ma facilité de mouvements, dormir sur le ventre, un transit normal, byebye les hémorroïdes, ... :quoi: :wink:
Je te vends du rêve après c’est trop bien. Les suites de couches m’ont semblé bien moins pénibles franchement.

39SA +6 :zen: allez bébé faut se décider maman et papa sont impatients. Et les « tatas d’internet » sont aussi pressées de connaître la suite de votre histoire à ta maman et toi :tetine: !
Tu as encore des contractions aujourd’hui ?


Mylynou grosse pensée pour toi !
Vivement demain. J’ai hâte que tu viennes tout nous raconter.
Courage pour ce soir et demain matin les dernières heures sont les plus longues :bisou:

Niveau intestinal pour moi aussi ça a été galère. Normalement j’ai tendance à aller facilement aux wc (instant glamour j’ai la diarrhée au moindre stress); dès le 2ème trimestre ça a été constipation, au point de chopper des hémorroïdes au 3ème trimestre :ouin:
Donc oui le transit déglingué c’est normal.
En plus régime alimentaire modifié donc forcément, mais je t’assure que la constipation risque de revenir d’ici à la fin de la grossesse. Tu as déjà les compléments de fer à prendre ?


Petite Marie c’est chouette de te lire.
J’ai l’impression que ça va mieux pour toi :-D
Ton col à 40mm c’est niquel :good: et puis 31 SA tu tiens le bon bout :croisedoigts: .
Bientôt la T3 !

Aujourd’hui je me suis forcée à faire ma première sieste, je recommencerais demain j’espère. :applose:
Mais c’est vrai qu’on a envie d’en profiter pour faire des choses dans l’appartement quand on a enfin les mains et l’attention libre :lol:
Moi 31ans, Lui 33ans.
BB1 : 1FC.
Bb1 née 2018 à 38SA+4
BB2 : 2FC.
MFIU à 38SA en 2021.
BB3 : 2 FC. :b+: 13/5
Sandylou28
Top fraise
Top fraise
Messages : 423
Enregistré le : 26 juin 2017, 13:56
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Je respecte au maximum le repos stricte.. Bien que se soit dur je vais essayer de me mettre au tricot en regardant des tutos sa passera le temps..
J'ai sage femme qui vient semaine prochaine à la maison sa me rassure aussi elle a l'air super douce et a l'écoute..
Je dois appeler demain pour l'aide ménagère apparement droit à une prise en charge de la caf et la mutuelle alors je vais pas cracher dessus..
Léo bouge vraiment bcp et fort aujourd'hui pris des video c'était impressionnant mais du coup ça m'a aussi provoquer des contraction quand vraiment c'était fort.. Non douloureuse mais gênante et bien senti quand même..
Même la je suis évidement couché sur le côté gauche et il fait que bougé mais je le sens bas sa fais bizarre..
Tiens d'ailleurs je dois faire de l'haptonomie avec la sage femme sa a l'air super pour bon contact avec bébé Léo.. Mais il réagit très bien à ma voix et au touché c'est marrant d'ailleurs a voir et à touché..
Enfin voilà suite au prochain épisode...
Bisous les filles !
Sandylou 23 ans et chéri 24 ans
Essaie bébé 1

hystero a C9
C10:++++++ le 25 /03 à 12 DPO
*9.61mm et ton cœur bat à 107 batt
*T1 6 cm tu grandis bien à 12 sa
*T2 à 22 sa +5, 28 cm 550gr
*T3 à 32 sa, 43 cm 1kilos910




Image
océ1242
Top fraise
Top fraise
Messages : 567
Enregistré le : 10 sept. 2017, 18:01
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Coucou,

Marie: ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles :bisou:
Tout à l'air d'aller bien pour toi et c'est top. 40 mm le col à ce stade c'est parfait. Moi avec le repos forcé il est resté à 40mm longtemps. Pour les massages du périnée, j'ai commencé à 37 SA pile. Apparemment avant ça ne servirait à rien. Et je continue du coup même si franchement l'idée de me mettre tous les jours de l'huile à cet endroit là... bref c'est très très bof :-/  en tous cas tu as l'air bien occupée entre ta maison et la location. Tant mieux ça passera le temps et c'est mieux que de s'ennuyer ^^ pas simple pour la chambre. Tu nous diras ce que vous avez décidé. Non j'ai pas encore de photo de la chambre car je n'ai pas fait de déco lol :-D
Elle a juste un pan de mur bleu (ca tombe bien lol) mais vu qu'on est locataires on n'aurait pas repeint. J'attends que bébé arrive avant de mettre quelques stickers.

Karo: bravo pour le 2000 ème message mdr
Ah oui effectivement les travaux sont à prendre en compte, sans compter que parfois on évalue mais il y a d'autres surprises et ça continue de faire grimper la facture.vpus trouverez, avec de la patience, et quelques visites en plus :croisedoigts: En tout cas tes prévisions étaient correctes pour Clément. Il est dans le haut du tableau? Ben tant mieux, c'est qu'il mange bien!! C'est bien je vois que tu réponds aux questions du médecin mdr c'est super rassurant ^^ sinon tu en es à quel moment de ton cycle à peu près? (Ouiiiiii je suis curieuse :-D )

Emilie: pour répondre à ta question ( instant glamour ^^) le transit chez moi à été bof à partir du 2ème trimestre mais dans l'ensemble j'ai fait super gaffe. Dès que ça n'allait plus, compote, hépar et légumes au taquet ^^ pas dans le sens inverse! ça a tenu comme ça jusqu'au bout ;-)
Franchement je peux pas trop te donner des conseils pour les nuits, les miennes ont été pourries, j'ai passé 9 mois à faire pipi minimum 3 fois par nuit. Sans compter que du 4ème au 6ème mois j'avais des douleurs dans les côtes et comme on ne peut dormir que sur le côté gauche qui est le côté que je déteste... ben c'était pas folichon. Mais ne sois pas mauvaise élève comme moi, si le traitement que tu prends ne fonctionne pas, parle en à ta SF qui pourra peut être te conseiller autre chose.
Allez l'écho c'est demain!! Trop hâte que tu nous dises. :applose:

Sandylou: tu as raison pour l'aide ménagère. J'ai appris trop tard que j'y avais droit, résultat le temps de faire les démarches etc ça aurait pris trop de temps. Du coup on a payé une aide ménagère pour soulager chéri qui pouvait clairement pas tout assumer avec ses journées à rallonge. Encore un trou dans le budget lol
Mais si tu peux avec la Caf oui fonce!
Moi le seul conseil qu'on m'a donné c'est: le repos c'est allongée. Pas assise, pas semi assise... allongée. Et c'est la ou je te vend le coussin de grossesse (tu en as un?) C'est devenu mon meilleur ami ^^
Pour ta chienne tu n'as pas une amie qui pourrait te rendre service et la balader de temps en temps?
Courage, c'est dur les premiers jours, on se sent diminuée mais comme c'est pour nos enfants... et puis en plus tu vas de venir une super couturière :wink:

Tatiana: top pour Ophélie. Les régurgitations on m'a dit que tous les bébés peuvent en avoir. L'essentiel c'est qu'elle n'en souffre pas. Tu as raison de dormir, comme ça ça va mieux :-) ha ha t'inquiète pour les messages. Bientôt c'est moi qui vais galérer à répondre lol
J'avoue que de mon côté chéri est prévenu, je ne laisserai pas non plus le bébé pleurer, quoi qu'on en dise, du moins les premiers temps. Ils sont trop petits en étant nourrissons pour avoir la notion de caprice. Mais chacun fait comme il veut, et de toute façon on apprend sur le tas, et avec chéri on fera des erreurs comme les autres lol
Tu me vends du rêve sur l'après grossesse. J'ai hâte! Déjà de manger des sushis et de dormir sur le ventre lol
Ou sur le dos! Le truc tout simplement impossible quand tu es enceinte.
En tout cas tu as l'air heureuse et t'as l'air de bien gérer :good: Ça fait plaisir :bisou:

Bon ici rien de neuf. Ca y est il est minuit, je suis donc à 40 SA mdr
Quelques contractions, parfois douloureuses, parfois non, parfois bébé appuie sur le col, parfois non, bref rien de bien concret. Put*in ils vont me déclencher si ça se trouve. Pas çaaaaaa pitié lol. Il lui reste 8 jours pour se décider ^^ mes copines avaient fait des paris sur ma date d'accouchement... tout faux lol
Aucune n'a cru que j'irais aussi loin, moi la première ^^ bon plus que quelques jours à tirer, on s'encourage comme on peut :lol:

Bisous
océ1242
Top fraise
Top fraise
Messages : 567
Enregistré le : 10 sept. 2017, 18:01
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Alors Emilie?? :croisedoigts: :bisou:
Sandylou28
Top fraise
Top fraise
Messages : 423
Enregistré le : 26 juin 2017, 13:56
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Coucou !

Alors alors oceane ?? Lol je suis impatiente pour toi lol

Emily cette echo?

Par ici j'ai commencer tricoter pas plus mal la journée vite passer par contre je jongle entre couché et semi assise car mal au dos a force je me suis octroyer également 10 mon en bas de chez moi au vent assise sur le banc car je n'en pouvais plus j'avais besoin de sentir le vent le monde lol et dégourdir les pattes sa ma fait du bien.. Mais de retour en haut je suis retourner me couché.
Pas de contractions aujourd'hui plutôt bon signe ça ! Ou à peine une et je n'en suis même pas sûr !

Hate de voir sage femme à la maison semaine prochaine pour le rassurer poser toutes les questions que je peux.
Dossier aide ménager encours je devrait être recontacter semaine prochaine.

Demain vendredi ma maman va passer du temps avec moi ouf !

Et ce week-end chéri sera là donc c'est cool !
Sandylou 23 ans et chéri 24 ans
Essaie bébé 1

hystero a C9
C10:++++++ le 25 /03 à 12 DPO
*9.61mm et ton cœur bat à 107 batt
*T1 6 cm tu grandis bien à 12 sa
*T2 à 22 sa +5, 28 cm 550gr
*T3 à 32 sa, 43 cm 1kilos910




Image
Avatar du membre
Mylynou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1238
Enregistré le : 21 sept. 2017, 16:13
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Hello les filles !

Désolée je n'ai pas pu passer plus tôt, c'était la course !

Océ : toujours là à ce que je vois !
Sandylou : tant mieux si tu n'as pas eu de contractions mais attention quand même

Bon donc de mon côté, je ne ferai toujours pas pencher la balance car le coquin de bébé chat nous a juste montré son dos ! Magnifique colonne vertébrale d'ailleurs :lol: et dans tous les cas il avait les jambes croisées et repliées donc impossible de voir !
Donc écho très rapide juste pour nous faire entendre le cœur qui bat toujours bien. On réessaiera au prochain rdv le 24 septembre.
Sinon on a fait la déclaration de grossesse, enfin. Ah et la pds pour la trisomie 21 impeccable, 1/2259 donc on est large.
Pour les insomnies, sans surprise, il n'y a rien à faire, surtout que j'ai déjà tenté l'homeo et les plantes. On tente un autre complément alimentaire, au cas où, mais si ça.ne fait rien non plus il faudra se faire à l'idée de ne pas faire de nuits complètes jusqu'au bout...
Le transit, pas de soucis, tant que je n'ai pas d'autres symptômes il n'y a pas à s'inquiéter. D'ailleurs aujourd'hui retour à la normale. Voilà pour ce rdv !
Ah si, faut que je prenne rdv pour m'inscrire à la maternité aussi.
Et après discussion avec monsieur, on va rester sur la préparation à l'accouchement classique car avec le changement de travail de chéri, ça va être compliqué de caler des rdv d'haptonomie. Je suis déçue mais je garde l'idée pour le petit 2ème s'il y a !
[align=center]C6: Gonal+ovitrelle +
✿6SA+2 : 4mm et ton cœur bat
✿12SA+2 : 6cm, tout va bien
✿19SA+2 : tu es une fille ♥︎
✿22SA+3 : 481g de bonheur ♥︎
✿27SA+6 : tu pèses 1kg150 ♥︎
✿31SA+6 : mon petit bébé d'1kg660♥︎ estimée 2,8 à 3kg à terme
Léonie est née le 18 févier 2019, mon bébé bonheur ♥︎[/align]
océ1242
Top fraise
Top fraise
Messages : 567
Enregistré le : 10 sept. 2017, 18:01
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Sandylou: ah oui tu peux t'accorder 10 minutes au frais ca fait du bien!
Pour les positions à prendre, semi allongée, assise, allongée, vois direct avec ta SF peut être la semaine prochaine. Elle saura te conseiller. Elle vient quand?
En tout cas tu verras. Le repos strict ça paie. La preuve pas de contractions pour toi aujourd'hui. T'es sur la bonne voie :good: profite bien de ta maman et ton chéri. Je sais que dans ta situation pour moi toute compagnie était bienvenue :wink:

Emilie: et voilà encore un bébé filou :lol: il te fait la même blague que le mien à ce stade là :lol: jambe croisées ^^ quel malin ^^ le 24 septembre tu sauras surement maintenant. Il sera un peu plus gros ca devrait être plus visible :wink: parfait pour la déclaration de grossesse et les marqueurs sériques :good: espérons que l'autre complement alimentaire fonctionne mais bon la grossesse c'est pas non plus réputé pour permettre de dormir beaucoup malheureusement. Si tu fais pas l'haptonomie tu feras quoi du coup?

Bon ici 40+1, statut quo comme vous vous en doutez mdr
C'est pas pour demain :lol:

Bisous
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 2 invités