Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
océ1242
Top fraise
Top fraise
Messages : 567
Enregistré le : 10 sept. 2017, 18:01
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Ah mince Sandylou!! Nos messages se sont croisés!
Beaucoup de repos alors. Regarde Tatiana et moi, on a été dans ce cas là et ça n'empêche pas d'aller au bout. Essaie de te reposer un max, debout que pour pipi...
Il te reste donc à lire, regarder des séries... ma belle je te comprends moi ça a duré 4 mois alors...
C'est jamais facile à prendre comme nouvelle mais c'est faisable. Et puis ton col va s'améliorer si tu respectes le repos strict. Les premiers jours sont les plus durs. Après ca reste dur mais on accepte.
Tu te reposes 3 semaines à fond et tu verras au prochain rdv. Courage on est là si tu as besoin :bisou:

Avatar du membre
Mylynou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1238
Enregistré le : 21 sept. 2017, 16:13
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Hello les filles !

Oula vous avez bien papoté depuis hier, je vais voir ce que j'ai retenu :lol:

Sandy : joli bidou ! Et désolée pour le repos strict mais Océ a déjà tout dit, il n'y a pas de miracle, faut reste alitée au maximum et Leo restera bien au chaud !

Tatiana : mais qu'elle est belle Ophelie, en effet, une vraie petite poupée ! Courage pour le manque de sommeil, en effet il faudrait que tu te forces à faire au moins une sieste, la fatigue va vite s'accumuler sinon ! J'espère que les petits reflux vont vite se calmer, beaucoup de bébés en ont, surtout chez ceux nés avant terme donc rien d'alarmant, c'est juste difficile à gérer au départ. Viens ici te défouler quand tu as besoin !

Océ : bon je vais rester enfermée pour éviter de te croiser alors :tropdrole: mais je comprends ton impatience, c'est d'autant plus frustrant que tu as été au repos forcé pour éviter l'accouchement prema. Mais dans tous les cas, il sortira, c'est "juste" ta patience qui est mise à rude épreuve, un bon entraînement pour quand il sera ado et qu'il te fera poireauter pour tout et rien :lol:

Karo : sympa ta pharmacienne dis donc ! Et c'est top le rdc sans trop de douleurs. Ton corps est prêt à accueillir bébé 2,cest chouette !

Ici RAS, je n'en peux plus d'attendre mon écho ! J'ai l'impression que derrière jeudi 14h se trouve le bonheur, la sérénité et la joie absolue et j'ai trop trop hâte de pouvoir me jeter dedans :-D
Fatigue toujours pareil malheureusement. Ce matin pds toxo et analyse d'urine, j'espère que tout continue de bien aller !
[align=center]C6: Gonal+ovitrelle +
✿6SA+2 : 4mm et ton cœur bat
✿12SA+2 : 6cm, tout va bien
✿19SA+2 : tu es une fille ♥︎
✿22SA+3 : 481g de bonheur ♥︎
✿27SA+6 : tu pèses 1kg150 ♥︎
✿31SA+6 : mon petit bébé d'1kg660♥︎ estimée 2,8 à 3kg à terme
Léonie est née le 18 févier 2019, mon bébé bonheur ♥︎[/align]
Sandylou28
Top fraise
Top fraise
Messages : 423
Enregistré le : 26 juin 2017, 13:56
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Oui c'est vrai oceane..
Mais du coup vous faisiez quand mêle certaines chose ou vraiment plus rien comme dit la sage femme..
Sa m'a mis petit coup de massu déjà que je trouvé que je faisais pas grd chose alors la c'est réglé..
M'enfin c'est pour le bien de Léo alors évidement je vais le faire..
Et je espère tenir comme vous jusqu'à au moin 38 sa..

Oui le bidou a vite poussé ses derniers temps c'est vrai !
Et je tenais à dire que lorsque j'y suis allé semaine dernière au urgence çar j'avais contraction douloureuse dans les reins on m'a pris de haut limite dit que je faisais du cinémas.. Bah on voit le résultats !! Enfin bon..
Sandylou 23 ans et chéri 24 ans
Essaie bébé 1

hystero a C9
C10:++++++ le 25 /03 à 12 DPO
*9.61mm et ton cœur bat à 107 batt
*T1 6 cm tu grandis bien à 12 sa
*T2 à 22 sa +5, 28 cm 550gr
*T3 à 32 sa, 43 cm 1kilos910




Image
Sandylou28
Top fraise
Top fraise
Messages : 423
Enregistré le : 26 juin 2017, 13:56
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Oui c'est vrai oceane..
Mais du coup vous faisiez quand mêle certaines chose ou vraiment plus rien comme dit la sage femme..
Sa m'a mis petit coup de massu déjà que je trouvé que je faisais pas grd chose alors la c'est réglé..
M'enfin c'est pour le bien de Léo alors évidement je vais le faire..
Et je espère tenir comme vous jusqu'à au moin 38 sa..

Oui le bidou a vite poussé ses derniers temps c'est vrai !
Et je tenais à dire que lorsque j'y suis allé semaine dernière au urgence çar j'avais contraction douloureuse dans les reins on m'a pris de haut limite dit que je faisais du cinémas.. Bah on voit le résultats !! Enfin bon..
Sandylou 23 ans et chéri 24 ans
Essaie bébé 1

hystero a C9
C10:++++++ le 25 /03 à 12 DPO
*9.61mm et ton cœur bat à 107 batt
*T1 6 cm tu grandis bien à 12 sa
*T2 à 22 sa +5, 28 cm 550gr
*T3 à 32 sa, 43 cm 1kilos910




Image
océ1242
Top fraise
Top fraise
Messages : 567
Enregistré le : 10 sept. 2017, 18:01
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Emilie: j-2 :croisedoigts:

Sandylou: non moi je faisais quasiment plus rien sauf remplir le lave vaisselle et étendre les habits. Et encore, obligée de demander à mon homme de me mettre le panier de linge sur une chaise en hauteur pour que je n'ai pas à me pencher en étendant. Et le repas du soir. Le midi, j'ai quasi mangé que du surgelé. Je suis restée allongée environ 6h par jour je pense, et ça c'est un minimum. Les balades à pied que j'adore, j'ai repris a 36 SA donc tu vois... la chienne je ne l'ai plus promenée depuis le début, mon homme l'a beaucoup fait jouer dans le jardin mais c'est sûr ca ne remplace rien... on se rattrapera dans quelques semaines :wink: le mieux c'est aussi de faire le moins de voiture possible, genre je faisais 5 ou 10 mins grand max, attention aux dos d'âne, et les trajets "plus longs" (genre 30 mins, ouah ^^) juste pour aller chez le gygy. Et vraiment c'est tout. Ca a payé tu vois maintenant il ne veut plus sortir :-D :-D

Après malheureusement la prise en charge des urgences... on ne refera pas le sujet... le mieux quand il y a comme ça des contractions c'est de voir le gygy ou la SF qui te suis. Mais tu n'auras plus de problème à partir de maintenant, tu risques d'avoir un suivi de plus près, on ne rigole pas avec les MAP!
Avatar du membre
Petite_Marie
Top fraise
Top fraise
Messages : 785
Enregistré le : 02 juin 2017, 21:47
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Coucou les filles :coucou:

J'en profites d'être un peu à l'ordinateur pour vous écrire.
Je continue bien sûr à vous suivre mais je n'aime pas écrire de gros textes de mon téléphone, ça me prends beaucoup de temps et me casse les yeux. :quoi:
J'ai déjà tellement de choses à chercher sur Internet pour la maison qui est loin d'être finie, pour la petite, pour l'appartement que je vais louer,... Et pas mal de messages également donc je n'ai pas vraiment le courage :-D


Sandylou désolée pour ton col. Comme pour Tatiana, Océ et moi, ce n'est pas facile quand on t'annonce ça… Mais, la preuve que ce n'est pas un cas rare et que la majorité du temps ça se termine bien :)

Bon, je ne vais pas parlé trop vite pour moi car je ne suis qu'à 31SA+4 mais aux dernières nouvelles mon col, bien qu'ayant raccourci, est à 40mm.

Donc avec le repos j'espère tenir le plus longtemps possible, et au moins jusqu'à 37 SA. Et je te le souhaite aussi !

En tout cas c'est bien, tu es bien en avance pour la préparation de l'accueil du petit Léo. Pour ma part comme on peut à peine commencer la chambre, on a pas encore acheté grand chose pour le moment, même si on a fait nos choix et qu'il ne reste plus qu'à commander.
En plus, on se dit que nos parents veulent certainement nous acheter quelque chose d'utile et d'un peu plus "important" donc on a partagé une liste de naissance mais pour le moment aucun achat. Donc on ne sait pas trop si on doit commander à commander ou non…

Au fait, si on avait eu un petit garçon, on pensait aussi au prénom de Léo, j'aime beaucoup :wink:

Karo tu as du courage pour partir en vacances aussi "tôt" avec Clément.
C'est bien que ça se soit bien passé dans l'ensemble. Et vous avez l'air de bien gérer le rythme à 3 maintenant.
Vous pouvez effectivement vous lancer pour la vie à 4.
On sait le temps que ça peut mettre donc c'est bien de vous lancer, sans pression. Et la nature décidera quand ce sera l'heure :bbfille:
Ton homme a l'air de s'investir un peu plus, pourvu que ça continue dans ce sens :applose:
En tout cas il te ressemble beaucoup ce petit je trouve :bebegif:

Océ j'attends avec impatience le fameux message de ta part nous annonçant la naissance de ton petit bout qui, finalement, se sera bien fait attendre !
Tu as commencé quand les massages du périnée au fait ? Tu continues ?
Courage pour cette dernière ligne droite, qui n'est pas simple je pense…


Tatiana ta puce est très belle aussi. Je ne suis pas encore passée par là mais, comme disait Karo, c'est normal de passer par des petits moments un peu pus difficiles, le temps que vous vous adaptiez chacun à la vie à 3.

Et la sage femme avec qui on a commencé la préparation à l'accouchement nous disait justement qu'il faut en profiter pour se reposer quand bébé dort la journée, et ne pas toujours se dire "je vais en profiter pour faire plein de choses que je veux faire", parce qu'au final on doit se lever encore la nuit et ça fait beaucoup… Mais je te comprends, surtout après avoir été longtemps en arrêt, tu as certainement envie de faire plein de choses maintenant que tu peux, dont certaines que tu n'as pas pu faire avant.


Vous avez des photos des chambres les filles ??


Emilie bon courage pour ces derniers jours d'attente avant ton rendez-vous.
Je suis sûre que tout va bien se passer !

Tu verra, ce sera un beau moment. Et j'espère que tu pourra déjà savoir le sexe, ça aide à se projeter encore mieux :bisou:

Mary, Chatoune, Samsam... ?? J'espère que tout va bien pour vous
[align=center]Lui : 29 ans :coeur1: Moi : 27 ans

Essais 25/05/17
C8 : ++ 14/02/18 45mUI
01/03 : écho minuscule embryon.
10/03 7SA+1 : 9mm, ton coeur bat <3
22/03 8SA+6 chez gygy : 2,3cm
08/04 11SA+2 urgences :4,8cm tu bouges déjà 23/04 13SA+3 :7,5cm
Naissance de ma petite Anna le 08/10/2018 <3
[/align]
Karoyokebed
Top fraise
Top fraise
Messages : 427
Enregistré le : 06 juin 2017, 12:05
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Petite Marie contente de te lire ! Bon courage pour rester au repos, je ne sais pas si je l’aurai supporté moi... enfin quand on n’a pas le choix et que c’est pour la santé de bébé la question ne se pose même pas ! Pour répondre à ta question non pas de photo de la chambre... puisque pas de chambre :ouin:

Sandylou je suis désolée également pour le repos forcé... allez c’est pour la bonne cause ! En même temps ces derniers temps avec l’emménagement tu ne t’es pas ménagée... donc maintenant on se calme !

Océ tu m’avais demandé si j’avais préparé mon col, ben j’avais pris l’homéopathie mais pas de tisanes et je n’avais pas fait les massages du périnée non plus :etonnant: mauvaise élève... peut-être ça m’aurait évité la déchirure... ou pas ! Mais je n’ai pas souffert des suites donc je ne vais pas dire que je ne regrette pas de ne pas l’avoir fait mais bon...

Aujourd’hui j’ai visité un appartement en Rez de jardin, déjà il me paraissait cher sur le papier mais alors au vu des travaux qui vont faire gonfler la note ça devient vraiment hors de prix ! Cuisine et salle de bain à refaire, toutes les peintures- et l’électricité... je ne donnerai pas de suite.

Ce soir Clément a décidé qu’il ne dormirait pas... il est à côté de moi dans le canapé et il s’agite tout ce qu’il peut... et hurle quand je le mets dans son lit :marre: bon ben on va être patients et attendre qu’il tombe de sommeil ! Pour le momènt il m’interpelle, et quand je le regarde j’ai le droit à un grand sourire :-D
C5 +++ Clément est né le 26 juin 2018
Bébé2 en route, livraison fin mai 2019
Karoyokebed
Top fraise
Top fraise
Messages : 427
Enregistré le : 06 juin 2017, 12:05
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

:tropdrole: j’avais rien à rajouter (pour une fois) mais je voulais écrire le 2000ème message de la discussion :tropdrole:
C5 +++ Clément est né le 26 juin 2018
Bébé2 en route, livraison fin mai 2019
Avatar du membre
Mylynou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1238
Enregistré le : 21 sept. 2017, 16:13
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Hello les filles !

Marie : :bisou:

Karo : dommage pour l'appartement. Vous ne cherchiez pas une maison ? Ou peu importe ?
Clément a fini par sendormir finalement ?

Océ : toujours pas de signes ?

Ici J-1, non non je ne compte pas les jours.... Aujourd'hui au boulot c'est tout doux car hier je me suis remuée toute la journée et ça m'a crevée...

Dites les filles, instant glamour bonjour mais comment ça allait/va côté intestinal pour vous ?
J'ai passé tout le premier trimestre avec le même transit que d'habitude soit plutôt paresseux et bizarrement depuis que je suis dans mon deuxième trimestre j'ai le transit bien plus efficace. Pas de la diarrhée mais c'est plutôt mou :reflechis: j'en parlerai à la gygy demain mais je me demandais si ça vous était arrivé d'avoir des phases opposées comme ça sans raison apparente.
Bon sinon sommeil toujours pourri, le changement c'est qu'au lieu de me réveiller une fois, je me réveille une première fois en début de nuit pour aller faire pipi puis je me réveille à 5h et impossible de dormir derrière... Donc c'est toujours pas ça pour avoir mon compte de sommeil....
[align=center]C6: Gonal+ovitrelle +
✿6SA+2 : 4mm et ton cœur bat
✿12SA+2 : 6cm, tout va bien
✿19SA+2 : tu es une fille ♥︎
✿22SA+3 : 481g de bonheur ♥︎
✿27SA+6 : tu pèses 1kg150 ♥︎
✿31SA+6 : mon petit bébé d'1kg660♥︎ estimée 2,8 à 3kg à terme
Léonie est née le 18 févier 2019, mon bébé bonheur ♥︎[/align]
Karoyokebed
Top fraise
Top fraise
Messages : 427
Enregistré le : 06 juin 2017, 12:05
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Allez Emilie plus qu’une journée à attendre, même on peut dire plus qu’un dodo :lol: et bientôt les premiers vrais mouvements, c’est magique ! J’ai senti Clément à partir de 21SA et ça m’as semblé interminable cette attente !

Effectivement nous cherchons plutôt une maison mais il n’y a tellement rien à vendre par chez nous que j’étends notre champ de recherche, tant en distance qu’en type de biens :???: et puis c’était pour se donner une idée de ce qu’on pouvait avoir pour ce budget... mais clairement c’est trop cher pour ce que c’est !

Ah oui Clément s’est endormi vers 22h20 au lieu de 21h habituellement :reflechis: et il a réclamé à 4h20 et debout jusque 5h30 ensuite :ouin: puis grasse matinée jusque 9h30 quand même, j’ai pu récupérer aussi :applose:

Pour le transit je suis passée par toutes les phases pendant ma grossesse, mais je ne pense pas que ça soit comparable car avec mon by-pass de toute façon je n’ai déjà pas un transit classique... et pour le sommeil je compatis, j’étais levée 1h30 au milieu de la nuit toute ma grossesse, heureusement je me rattrapais le matin mais je ne bossais pas... courage ! Je sais que ce qui m’aidait à me rendormir plus vite c’était la lecture. Si je prenais la tablette je restais éveillée plus longtemps mais le livre ça m’aidait bien à refermer les yeux plus rapidement.

On sort de chez le médecin pour le bilan des 2 mois, j’avais dit 60cm, il en fait 61, et j’avais dit 6kg et il fait 6kg290 :quoi: tout en haut des courbes mais le médecin n’est pas inquiet, même si il est bien potelé tout ça se régulera quand il commencera à bouger plus et faire du 4 pattes. On a fait les vaccins aussi, là bien entendu ça a été pleurs à gogo :ouin: mais bon il faut bien passer par là ! Du coup il n’avait pas dormi depuis 9h30 donc en rentrant il s’est endormi dans la voiture et à mon avis il va dormi un moment, peut être sauter un biberon ?

Bonne journée les filles :bisou:
C5 +++ Clément est né le 26 juin 2018
Bébé2 en route, livraison fin mai 2019
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations