Un bébé pour février 2019

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
choubidou.lily
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2355
Enregistré le : 26 sept. 2012, 17:27
Contact :

Re: Un bébé pour février 2019

Opsnl je suis trop contente pour toi c’est super cool!!!
Et oui les gygy appuient beaucoup moi j ai toujours mal à chaque fois après...
Surtout quand ils font les coups pour les faire bouger...
Février 2012 arrêt pilule
Décembre 2012: opk plus mon homme avec teratospermie
Aout 2013: petit être merveilleux est avec nous
Avril 2015: et si on recommençait?
Juin 2016: petit être merveilleuse est avec nous
Février 2018: un petit dernier pour la route?
Juin 2018:++maintenant faut s accrocher

Avatar du membre
opsnl
Super fraise
Super fraise
Messages : 1243
Enregistré le : 21 avr. 2018, 18:36
Contact :

Re: Un bébé pour février 2019

choubidou.lily a écrit :Opsnl je suis trop contente pour toi c’est super cool!!!
Et oui les gygy appuient beaucoup moi j ai toujours mal à chaque fois après...
Surtout quand ils font les coups pour les faire bouger...
Franchement je ne m'attendais pas à ces "coups". C'est débile mais j'avais l'impression qu'on maltraitait mon fœtus :etonnant: Déjà, il est hors de question que quelqu'un fasse ça à une de mes chiennes, alors là je l'ai vraiment mal pris ... Bon jsuis ptr un peu sensible à ce niveau là mais quand même ... :non:

En tout cas, ça me rassure un peu que ça soit "habituel" car comme c'était ma première fois et qu'elle n'était vraiment pas aimable je me suis dit que si ça se trouve elle était un peu "folle" :lol:
virgi1202 a écrit :Super nouvelle opsnl ! Tout va bien tu va pouvoir te détendre, un beau bébé gigoteur. A toi les achats de folie!

Pas cool pour la gygy...certains sont comme ça, pas tous heureusement. Effectivement pour l echo ils appuient pour mieux voir c est pas très agréable mais ça empêche pas d être aimable. Et de t expliquer. Bb ne risque rien dans sa poche ni ton utérus mais bon tu es un être humain pas un incubateur ! C est pour ça que je préfère 1000 fois les sf.
Et oui je vais enfin pouvoir acheter plein de trucs et l'annoncer à tout le monde, je suis trop contente :-D Et je suis également ravie car je vois bien que c'est enfin devenu réel pour le futur papa :-)

Et je suis totalement d'accord avec toi, c'est une sage-femme qui me suit et elle est la douceur et la gentillesse incarnée. Juste pour donner un exemple, c'était la première fois qu'une sage-femme (et non une gynéco) me faisait un frottis et j'ai été très étonnée qu'elle me demande si j'étais prête et si elle pouvait commencer ... Jamais un(e) gynéco ne m'a demandé mon "consentement", même les plus aimables que celle de ce matin ...
1ère échographie le 2 août : tout va très bien et bébé bouge déjà beaucoup
2ème échographie le 11 octobre : C'est une petite fille et tout va bien
3ème échographie le 13 décembre : La puce grandit très bien et est en bonne position
Elle est née le 7 février <3
Hanya1985
Super fraise
Super fraise
Messages : 1248
Enregistré le : 11 oct. 2014, 16:29
Contact :

Re: Un bébé pour février 2019

Super opsnl ! Cest sur que les gynéco sont souvent moins doux.

Pour ma 1ere grossesse j'étais suivie par une sage femme, depuis qu'on a emménagé mon gynéco est obstétricien donc il va suivre ma grossesse, mais je le trouve sympathique!

Aujourd'hui rdv de suivi du 3eme mois j'ai entendu son petit coeur, ma tension est bonne et je n'ai toujours pas grossi.

Je repars avec les photos de l'écho !!
Moi, 32 ans, OMPK
Lui, 32 ans, RAS
Arrêt pilule : novembre 2012
2eme IAC: 03/12/15: +++
Notre petit Samuel est né le 27 aout 2016.
Notre petit Charlie est né le 15 février 2019.
Avatar du membre
Nini-19
Top fraise
Top fraise
Messages : 228
Enregistré le : 23 janv. 2018, 15:19
Contact :

Re: Un bébé pour février 2019

Ouiiiiii opsnl j'suis trop contente pour toi c'est parfait !!
Vous avez réfléchi avec le papa à la manière de l'annoncer à tout le monde ?

Pour le fait d'avoir mal pendant l'écho quand il passe la sonde c'est normal c'est pas très agréable en effet..
Ma princesse, Julia nous a rejoint le samedi 16 février 2019 <3
Avatar du membre
opsnl
Super fraise
Super fraise
Messages : 1243
Enregistré le : 21 avr. 2018, 18:36
Contact :

Re: Un bébé pour février 2019

Oui Nini je sais ce que je vais faire. Je vais photocopier les images de l'échographie et je vais en découper une pour chacun avec un petit message du genre "Bonjour papy, j'ai hâte de faire de beaux sapins de noël avec toi" etc Oui mon père est le roi de la décoration de noël XD Je leur ferai à chacun une petite enveloppe comme ça :-D Ils viennent manger à la maison la semaine prochaine, j'ai hâte :-D
1ère échographie le 2 août : tout va très bien et bébé bouge déjà beaucoup
2ème échographie le 11 octobre : C'est une petite fille et tout va bien
3ème échographie le 13 décembre : La puce grandit très bien et est en bonne position
Elle est née le 7 février <3
Avatar du membre
Nini-19
Top fraise
Top fraise
Messages : 228
Enregistré le : 23 janv. 2018, 15:19
Contact :

Re: Un bébé pour février 2019

opsnl a écrit :Oui Nini je sais ce que je vais faire. Je vais photocopier les images de l'échographie et je vais en découper une pour chacun avec un petit message du genre "Bonjour papy, j'ai hâte de faire de beaux sapins de noël avec toi" etc Oui mon père est le roi de la décoration de noël XD Je leur ferai à chacun une petite enveloppe comme ça :-D Ils viennent manger à la maison la semaine prochaine, j'ai hâte :-D
Super c'est mimi ça
Ma princesse, Julia nous a rejoint le samedi 16 février 2019 <3
Avatar du membre
opsnl
Super fraise
Super fraise
Messages : 1243
Enregistré le : 21 avr. 2018, 18:36
Contact :

Re: Un bébé pour février 2019

Hanya1985 a écrit :Super opsnl ! Cest sur que les gynéco sont souvent moins doux.

Pour ma 1ere grossesse j'étais suivie par une sage femme, depuis qu'on a emménagé mon gynéco est obstétricien donc il va suivre ma grossesse, mais je le trouve sympathique!

Aujourd'hui rdv de suivi du 3eme mois j'ai entendu son petit coeur, ma tension est bonne et je n'ai toujours pas grossi.

Je repars avec les photos de l'écho !!
Super si tout va bien Hanya :-)
Je regarde les photos en boucle personnellement XD
Moi c'est dans 2 semaines. Et j'ai pris 1kg environ, j'ai pu me peser après l'échographie, il y avait une balance qui traînait XD
1ère échographie le 2 août : tout va très bien et bébé bouge déjà beaucoup
2ème échographie le 11 octobre : C'est une petite fille et tout va bien
3ème échographie le 13 décembre : La puce grandit très bien et est en bonne position
Elle est née le 7 février <3
Petitelolo87
Fraise active
Fraise active
Messages : 120
Enregistré le : 10 avr. 2018, 18:02
Contact :

Re: Un bébé pour février 2019

Je suis ravie d'apprendre que tout se passe bien pour toi opsnl :bisou: Ce moment doit être magique ! Même si j'ai déjà eu la chance de voir le petit embryon et d'attendre son cœur battre, j'ai hâte de voir un vrai petit bébé, avec des bras et des jambes qui gigotent ! Mon écho étant le 27 août, je serai à 10SG +3, donc au même stade que toi aujourd'hui :wink: Ta date présumée d'accouchement a été fixée à quand ?

J'allais justement demander si vous l'aviez annoncé à tout le monde et, si oui, la manière dont vous aviez procédé, mais tu m'as devancée ! En tout cas, c'est très mignon ce que tu vas faire, et ce sera certainement rempli d'émotion à l'ouverture des enveloppes. C'est le premier petit-enfant pour vos familles respectives ?

De notre côté, on a pensé le dire à la nièce de mon conjoint, qui a 5 ans, et lui demander de faire des dessins qu'on distribuerait ensuite à l'apéro (sa sœur habite dans notre rue, donc on peut facilement inviter la petite à venir nous aider à préparer le dîner) ; mais mon amoureux a peur qu'elle ne puisse pas garder le secret et qu'elle le crie à tout le monde sur le pas de la porte :tropdrole: Donc on réfléchit encore... Pour les autres qui ont déjà des enfants, vous l'avez annoncé de quelle manière ?
C1 : 39J / C2 : 59J / C3 : ++ le 29/06
Echo T2 : 05/11
DPA : 08/03/2019
Avatar du membre
opsnl
Super fraise
Super fraise
Messages : 1243
Enregistré le : 21 avr. 2018, 18:36
Contact :

Re: Un bébé pour février 2019

Oui ça va être le premier petit enfant des deux côtés :-D Et le premier arrière petit enfant pour mes grands-parents. Beaucoup d'émotion pour tout le monde ^^
Sinon la gynéco pas aimable n'a noté de date prévue d'accouchement nulle part et n'en a pas parlé... Une cata je vous jure >< Mais j'ai vu que sur chaque photo de l'écho c'est marqué "11 février 2019" donc je pense que c'est la date présumée d'accouchement puisqu'elle a fixé mon début de grossesse au 21 mai, ça coïnciderait ...
1ère échographie le 2 août : tout va très bien et bébé bouge déjà beaucoup
2ème échographie le 11 octobre : C'est une petite fille et tout va bien
3ème échographie le 13 décembre : La puce grandit très bien et est en bonne position
Elle est née le 7 février <3
Petitelolo87
Fraise active
Fraise active
Messages : 120
Enregistré le : 10 avr. 2018, 18:02
Contact :

Re: Un bébé pour février 2019

Ah zut... Pourtant, l'échographie du 1er trimestre est une écho de datation, donc c'est bien à ça qu'elle sert... :marre:

Dans une autre discussion (en l'occurrence celui consacré aux bébés de mars 2019), une fille avait posté ce tableau, que - personnellement - je trouve très bien fait

En entrant ta date de conception au 21 mai, le 11 février 2019 correspond à la fin de la 40ème semaine de grossesse, donc ça coïncide parfaitement :wink: ! Certains gynécos prennent en effet en compte ce terme (c'est le cas en Belgique), alors que d'autres fixent la date d'accouchement plus tard, à la fin de la 41ème semaine ou 9 mois plus tard tout pile.
C1 : 39J / C2 : 59J / C3 : ++ le 29/06
Echo T2 : 05/11
DPA : 08/03/2019
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités