Bébé pour Mars 2018 !!!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Mam'tribu2
Top fraise
Top fraise
Messages : 356
Enregistré le : 11 sept. 2017, 10:55
Contact :

Re: Bébé pour Mars 2018 !!!!

28580194_197551674334183_44627017_o.jpg
Pour fêter les 39 sa.
Notre petite fée est arrivée le 06.03.2018.
Pour notre plus grand bonheur, nous voilà parti pour de grandes aventures a 7.

Avatar du membre
Amandine_57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3155
Enregistré le : 04 juin 2013, 18:16
Localisation : Franche-Comté
Contact :

Re: Bébé pour Mars 2018 !!!!

Mam'tribu oui je suis à 37 SA + 3 aujourd'hui donc bébé peut arriver ce n'est pas un problème ! :good:
J'ai perdu une grosse glaire un peu marron tout à l'heure, ça peut être le bouchon muqueux qui commence à partir ? En plus j'ai eu des douleurs au col en même temps.

Sinon beau bidon Mam'tribu ! Bébé préfère rester au chaud lol
BB1 : Louis né le 20/01/2014

BB2 : Charles né le 02/03/2018
Mam'tribu2
Top fraise
Top fraise
Messages : 356
Enregistré le : 11 sept. 2017, 10:55
Contact :

Re: Bébé pour Mars 2018 !!!!

Ha oui donc déjà c'est rassurant d'avoir dépasser les 37.
Vu ta description ça peut-être le bouchon oui. Ca veut pas dire que tu va accoucher... Enfin disons plutôt que c'est pas signe d'accouchement imminent, mais signe que ton col bouge


Alors Mack tu rentre aujourd'hui ? Hâte de voir en photo ton Petit lou!


Merci pour le bidou, oui elle préfère rester au chaud.... C'est comme ça....
Notre petite fée est arrivée le 06.03.2018.
Pour notre plus grand bonheur, nous voilà parti pour de grandes aventures a 7.
Flori17
Fraise active
Fraise active
Messages : 112
Enregistré le : 08 juin 2017, 16:14
Contact :

Re: Bébé pour Mars 2018 !!!!

Salut les filles !!

Je viens pointer ce matin :-D

Alors ici pas encore de petite puce non plus... Après hier a été une très dure journée...
Ma mère est venue le matin on s était organisé un grand ménage avant bebe :-D
Du coup on a tout fait a fond moi salle de bains du sol au plafond après ma cuisine y'a deux semaines... ma mère a fait toutes mes vitres les encadrures de portes sol ... ma maison est nickel !
Après je suis allée à mon rdv sf j'ai une tension pas terrible mais mes analyses de sang sont bonnes donc... j'ai un prochain rdv mardi pour vérifier... j'ai eu un monito coeur bat bien j'ai des contractions mais pas très intenses et pas régulières donc elle s inquiète pas... mon col était mi long postérieur et ouvert à un doigt :ouin: :ouin:
Par contre la soirée et la nuit j'ai eu un super faux travail qui a duré 3h! Et ce matin des glaires avec des filets de sang ( bm?) A voir... mais je pense que ça va finir par arriver ... comme dis minou ils vont bien finir par tous sortir :lol:

Aujourd'hui repos complet toute la journée je suis très fatiguée... et je préfère me reposer avant le jour J :wink:

:bisou:
Bebe 1 Lily née le 22 juin 2014
Bébé 2 Anna née le 28 février 2018
Avatar du membre
Amandine_57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3155
Enregistré le : 04 juin 2013, 18:16
Localisation : Franche-Comté
Contact :

Re: Bébé pour Mars 2018 !!!!

Mam'tribu bon ben je vais surveiller et on verra bien.. J'ai eu quelques contractions ce matin mais ça s'est calmé.
Tu arrives à la fin, elle devrait bientôt pointer le bout de son nez cette petite ! :croisedoigts:

Flori toi aussi tu arrives au bout ! Ça ne va plus tarder maintenant !
BB1 : Louis né le 20/01/2014

BB2 : Charles né le 02/03/2018
Minou91
Fraise active
Fraise active
Messages : 182
Enregistré le : 08 juil. 2017, 12:23
Contact :

Re: Bébé pour Mars 2018 !!!!

:coucou:

Je pointe aussi. Comme toi MAM, calme plat depuis cette nuit. Je viens de sortir 30min de marche à pousser ma fille dans sa poussette en côte et ZERO douleur ni contractions :tropdrole:
C'est la vie ! J'ai été chercher de l'homeo prescrit par SF.

Mon amie a eu 1 contraction à 5h20 puis 5h40 et ensuite toutes les 5 mins direct. Col à 3 au bout de 3h et ça s'est déroulé comme ça. Accouchement à 19h.
Elle est primipare lol. La blague. Ralala, tant mieux pour elle !
48cm 2kg745. Il est très beau.

:bisou: :bisou: :bisou:
Mon bébé surpriseImage
Avatar du membre
Amandine_57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3155
Enregistré le : 04 juin 2013, 18:16
Localisation : Franche-Comté
Contact :

Re: Bébé pour Mars 2018 !!!!

Elle a accouché à quel terme ton amie Minou ? Comme quoi quand on dit qu'une grossesse ne fait pas l'autre c'est bien vrai !
BB1 : Louis né le 20/01/2014

BB2 : Charles né le 02/03/2018
Mam'tribu2
Top fraise
Top fraise
Messages : 356
Enregistré le : 11 sept. 2017, 10:55
Contact :

Re: Bébé pour Mars 2018 !!!!

En effet ça à l'air d'avoir été vite pour ton amie Minou!


Oui de toute façon, on ne peut rien faire d'autre que d'attendre hein.

Il me reste 14 jours, pour aller a terme... 19 jours si dépassement.... J'essaie de pas y penser , mais j'ai quand même très peur de faire un dépassement. Très peur et SURTOUT PAS ENVIE!

Chéri avait parié sur le 26 , c'est louper! Et il veut pas que se soit demain, mdr .Moi peu importe ... Ou presque pas le 9 ni le 13 , car c'est mon beau frère et ma belle soeur qui sont nés ce jours la , et j'ai pas envie de partager ça avec eux, car ils vont se vanté toute leur vie et la petite va bouffer de ça tous les ans .... Et les connaissant ils sont capable de nous imposé les anniversaire commun. Sauf que moi il en sera hors de question !


Enfin bref. :marre: :marre: :marre: :marre:

Normalement on récupère notre voiture cette après-midi :zen:

Et la visite médicale de ce matin c'est super bien passé, on était seul avec le petit et le médecin, donc nickel . Elle m'a dit qu'il se débrouillait très bien, car il connait bien ses lettres, il en a 5 en miroir par contre, mais rien d'affolant vu son âge. Il a eu de bon score aux exercices, et un IMC très bien .

Voilà, plus que le rdv de cette après-midi, qui me stress aussi. Enfin stress.... disons que j'ai pas envie d'y aller, mais que j'ai hâte d'en sortir en fête . lol .


Y'en a t'il parmi vous qui ont des enfants, enfin garçon de préférence, qui aura 6 ans cette année, pour me dire si vous voulez bien, le poids et la taille svp ? Merci. Juste pour me faire une idée.
Notre petite fée est arrivée le 06.03.2018.
Pour notre plus grand bonheur, nous voilà parti pour de grandes aventures a 7.
Emiliana
Fraise active
Fraise active
Messages : 195
Enregistré le : 21 mai 2017, 23:53
Contact :

Re: Bébé pour Mars 2018 !!!!

Coucou!

Et non bébé n'est pas sorti, je suis toujours là! Comme vous d'ailleurs lol.
Amandine je croise les doigts pour toi! Dans un sens vaut mieux un déclenchement et que tu ai la péridurale que d'attendre et de prendre le risque.

J'ai eu mon rdv sage femme hier à 12h. C'était inutile. Bébé faisait dodo donc il.ne voulais pas bouger et du coup peu de contractions. Et chez eux si faible contractions il n'y a pas d'examen. Donc je n'en sais pas plus. Ça m'a énervée.
Cet enfant est réglé comme une horloge: il dors la journée et fais la fête à partir de 17h. Donc aucune contractions le matin mais une trentaine le soir, mais ça bien sûr les médecins ne les voient pas!
En tout cas elle avait l'air de dire qu'il n'allait pas être si petit cet enfant, donc ce sera surprise à la naissance!
BB1: Léana, le 05/09/2013

BB2: Début des essais en octobre 2016
+++: 21/06/2017
Evan est né le 07/03Image
Emiliana
Fraise active
Fraise active
Messages : 195
Enregistré le : 21 mai 2017, 23:53
Contact :

Re: Bébé pour Mars 2018 !!!!

Ah si et au fait ça y est mon ventre vient de craquer, j'ai plein de vergetures qui apparaissent!! Bon je vais pas en faire un drame, mais j'avoue qu'à 3 semaines de la fin c'est trop bête....
BB1: Léana, le 05/09/2013

BB2: Début des essais en octobre 2016
+++: 21/06/2017
Evan est né le 07/03Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités