Bébé pour septembre 2018.

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
Tatiana.18
Super fraise
Super fraise
Messages : 1076
Enregistré le : 15 juin 2017, 20:16
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2018.

Austracoon félicitations pour le TG, :applose:
tu nous tiendras au jus pour le pds même si ça ne fera que confirmer et dater un peu..
Bienvenue ici. Tu as déjà contacté ton gynécologue ?

Eliane félicitations et bienvenue :applose:
Je te comprends pour la fc j’en ai faite une juste avant cette grossesse c’est pas facile :-(
Moi symptômes : fatigue, nausées quand j’ai faim, tiraillements dans l’utérus par moment et les seins un peu douloureux.
Tu nous tiendras au jus pour ton rdv. Le mien sera a 4SG le 4/01.

Ca va Laeti ?
Moi 31ans, Lui 33ans.
BB1 : 1FC.
Bb1 née 2018 à 38SA+4
BB2 : 2FC.
MFIU à 38SA en 2021.
BB3 : 2 FC. :b+: 13/5

laeti29
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 26 nov. 2017, 21:48
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2018.

Bienvenue Eliane et félicitations,
C'est vrai qu'on a toutes peur de faire une fausse couche.j'en ai également fait une avant la venue de mes garçons, ça va faire 8 ans et j’appréhende encore pour cette grossesse ( en plus je me dis que dépassé 35 ans, ça doit être plus fréquent) Bref vivement les 3 mois de grossesse. C'est vraiment bien que ta gygy te voit mercredi. Elle ne verra peut être pas grand chose sur l'écho mais elle sera là pour te rassurer.

Et toi Tatiana comment vas tu? moi toujours très peu de symptômes, à part les seins douloureux et de temps en temps le ventre qui tiraille. Toi aussi ton rdv va vite arriver ( un peu plus de 10 jours ).

Vivement que vous nous racontiez votre rdv chez gygy
Marine290991
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 23 déc. 2017, 13:17
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2018.

Hello les filles ! Moi c'est Marine 26 ans et mon mari 28 ! BB1
Test positif pour moi aussi hier matin et pds à 609UI/L!
Dernières règles le 18/11 ! Normalement prévu (selon mes calculs début décembre !)
Je dois appeler gynéco mardi pour rdv et médecin traitant qui est en congés donc je le vois que le 4 janvier ! Me languis d'avoir tous ces rdv histoire de me rassurer et de voir que tout va bien !!
Félicitations à vous également on se suit ;)
Bonne journée !
austracoon
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 21 déc. 2017, 22:03
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2018.

bienvenue et félicitation

moi prise de sang semaine prochaine avec hcg et bilan complet mais pas d'écho de datation sniff. moi c'est mon médecin traitant qui va me suivre.
Sarah187
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 63
Enregistré le : 20 août 2017, 18:43
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2018.

Salut les filles ,


Je me rejoins a vous ... c Sarah 24 ans essaie bébé depuis janvier 2017 .

TG positif hier a 14 dpo, pas fait encore de pds vu que c le week-end je devrai patienter jusqu a mardi comme lundi c un jour férié...

C ma deuxième grossesse , la première elle s est malheureusement mal terminée (perdu mon bébé a 9 mois de grossesse a cause d une hémorragie)

Bisous les filles je vous souhaite toute des grossesse facile et des beaux bébé ... :bisou: :bisou:
Avatar du membre
envieptibout
Super fraise
Super fraise
Messages : 1488
Enregistré le : 25 juin 2012, 10:57
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2018.

Bonjour à toutes!

Je suis Aurélie, 31 ans. J'ai une petite fille de 4 ans et je viens enfin d'avoir mon :+++: ce matin à DPO 15, après 19 longs mois d'attente et de déception !!
Heureusement que la PMA existe!!!

Mon mari n'est pas encore au courant, je veux lui faire la surprise lundi au pied du sapin... il croit que les règles sont arrivées.
On l'attend depuis tellement longtemps ce petit deuxième que je veux lui faire une belle annonce... :quoi: :wink:

Prise de sang mardi prochain, je pense, pour vérifier mon taux. J'espère qu'il va s'accrocher ce petit chou !! :croisedoigts:

Bon week-end de Noël... Réveillonnez bien en famille!
:bisou:
E., notre poupée née le 10/09/2013 à 13h47: 48cm d'amour pour 3kg de gourmandise!

Après 19 longs mois d'attente et un coup de pouce de la médecine, te voilà enfin! Accroche-toi petit cœur, ta grande sœur n'attend que toi!

Image
Marine290991
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 23 déc. 2017, 13:17
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2018.

Prévu début septembre ( désolée j'ai marqué décembre on va dire que c'est l'émotion mdr)
Symptômes : seins très douloureux, ventre qui me tire et j'ai tout le temps très faim alors que d'habitude je n'ai pas un gros appétit !!!

Félicitations à toutes en tout cas encore une fois ! En espérant que tout se passe bien pour nous et qu'on aura nos petits coeurs dans nos bras à la rentrée de Septembre !!!

En attendant, on profite et on passe de belles fêtes en famille et mardi on fait le nécessaire ( appel gygy ....)

Bisous à toutes
Avatar du membre
Tatiana.18
Super fraise
Super fraise
Messages : 1076
Enregistré le : 15 juin 2017, 20:16
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2018.

Laeti moi ca va les nausées c’est vraiment quand j’ai faim, douleurs aux seins et au bas du dos par moment, puis tiraillements dans le ventre par moment aussi.
Mon rdv est dans 10J j’ai hâte et j’espère que tout va bien :croisedoigts:

Félicitations Marine. Je te comprends on est vraiment dans l’attente des RDV. :zen: dur dur .

Austracoon c’est super, moi mon médecin traitant ne voulait pas prescrire le bilan sang. Je ne sais pas où j’en suis dans mes immunités. Donc vivement le 4/01 que la gygy me prescrive tout ça. :wink: tu vas aller la faire quand ? Mardi ?

Félicitations Sarah pour cette nouvelle grossesse! C’est terrible ce qui t’es arrivé :quoi:

Envie félicitations et bienvenue ! Tu nous diras ça réaction pour sa surprise de Noël :-D
Tu as quoi comme parcours PMA ?

Bonne fêtes à toutes !
Moi 31ans, Lui 33ans.
BB1 : 1FC.
Bb1 née 2018 à 38SA+4
BB2 : 2FC.
MFIU à 38SA en 2021.
BB3 : 2 FC. :b+: 13/5
Avatar du membre
envieptibout
Super fraise
Super fraise
Messages : 1488
Enregistré le : 25 juin 2012, 10:57
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2018.

Coucou les filles!

Laeti, j'ai appris en août que j'avais une glaire acide donc obligés de passer par la PMA pour avoir un petit bébé !
On a fait des inséminations intra utérine. En gros, on injecte les zozos directement dans l'utérus et ils se débrouillent tout seuls pour rejoindre l'ovule! :lol:
La première insémination en septembre n'a pas fonctionné puis on a pu ressayer qu'en décembre car on a cumulé les malchances en octobre et novembre (ovulation passée au moment du rdv avec le Gygy, zhom en déplacement pro la semaine de mon ovulation en novembre...).

Côté symptôme, pour le moment, j'ai les seins très douloureux comme pour ma fille et des petits tiraillements dans le bas ventre...
J'ai hâte que zhom découvre le test de grossesse demain matin... C'est chaud de tenir le secret pendant 2 jours... J'ai envie de lui dire à chaque minute!! Mais la surprise sera tellement plus belle demain...

Bonne journée à toutes.
Bisous
E., notre poupée née le 10/09/2013 à 13h47: 48cm d'amour pour 3kg de gourmandise!

Après 19 longs mois d'attente et un coup de pouce de la médecine, te voilà enfin! Accroche-toi petit cœur, ta grande sœur n'attend que toi!

Image
laeti29
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 26 nov. 2017, 21:48
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2018.

Coucou les filles,
Bienvenue à toutes !! Ca fait plaisir de voir autant de ++++

Marine je ne suis pas la seule à avoir un taux très élevé pour le début de grossesse ( Ca me soulage de voir que tu a un taux de 609ui)

Sarah, quelle horreur ton histoire!!!! En tout cas je te souhaite une magnifique grossesse :bisou:

Aurélie c'est un magnifique cadeau de noël que tu fais à ton homme . Tiens nous au courant de sa réaction

Laetitia et Tatiana vous allez bien aujourd'hui??

Moi tout va bien , un peu de douleur au ventre mais tout va bien

Bisous les filles et joyeux noël :bisou:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 5 invités