essai BB 1

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Karoyokebed
Top fraise
Top fraise
Messages : 427
Enregistré le : 06 juin 2017, 12:05
Contact :

Re: essai BB 1

Mylynou a écrit :Karo : c'est plein de trucs chimiques dont des dérivés du pétrole la bioil donc bon, moi de savoir que des gens l'utilisent enceinte ou sur le visage, ça me file la nausée ! J'ai beau la vendre dans ma para, je ne la conseille jamais. Et comme dit Marie, en fait en prévention vergetures, c'est 50% le produit et 50% le massage. Donc une huile végétale déjà c'est bien tant que tu la masses bien et longtemps
Ok je note, merci ! Du coup comme je n’ai pas ouvert le paquet je vais peut-être la ramener... :???: Et du coup du me conseilles laquelle ? :grattelatete:

Ok Tatiana, je ne voulais pas être insistante :non: on attend les résultats impatiemment :bisou:

Pour le secret effectivement ça risque d’être compliqué pour moi côté maternel... Ma maman est très présente dans ma vie, elle m’a élevée seule, et elle m’a soutenue dans toutes les épreuves que j’ai eu à traverser, je suis son seul enfant et elle attend d’être grand-mère avec tant d’impatience... je crains que si j’attends Noël elle soit bien sûr contente mais aussi vexée que je ne l’ai pas mise dans la confidence plus tôt :reflechis: faut que je réfléchisse (si elle ne me grille pas avant :tropdrole: )
C5 +++ Clément est né le 26 juin 2018
Bébé2 en route, livraison fin mai 2019

Avatar du membre
Petite_Marie
Top fraise
Top fraise
Messages : 785
Enregistré le : 02 juin 2017, 21:47
Localisation : Alsace
Contact :

Re: essai BB 1

Ah je te comprends Karo !
Déjà pour moi c'est difficile alors que je n'ai pas la même relation que toi avec mes parents (surtout depuis qu'ils sont séparés et direct recasés depuis environ 2 ans).

Mais mon copain a 3 frères et moi 3 sœurs, Et pourtant ce serait le premier petit enfant, donc ce sera un événement très important également :applose:
C'est pour ça que je préfère attendre d'être "sure" avant de l'annoncer.
D'autant que je ne veux pas l'annoncer à ma mère ou mon père en premier. Donc on a invité parents et beaux parents le 5 novembre, pour les présenter :wink:

Sinon attend d'entendre le coeur de ton bébé. À partir de ce moment, le risque que ça se passe mal est largement diminué.
Ce serait un compromis entre les deux :-D
[align=center]Lui : 29 ans :coeur1: Moi : 27 ans

Essais 25/05/17
C8 : ++ 14/02/18 45mUI
01/03 : écho minuscule embryon.
10/03 7SA+1 : 9mm, ton coeur bat <3
22/03 8SA+6 chez gygy : 2,3cm
08/04 11SA+2 urgences :4,8cm tu bouges déjà 23/04 13SA+3 :7,5cm
Naissance de ma petite Anna le 08/10/2018 <3
[/align]
Karoyokebed
Top fraise
Top fraise
Messages : 427
Enregistré le : 06 juin 2017, 12:05
Contact :

Re: essai BB 1

Petite_Marie a écrit : Sinon attend d'entendre le coeur de ton bébé. À partir de ce moment, le risque que ça se passe mal est largement diminué.
Ce serait un compromis entre les deux :-D
Ah oui j’aurais au moins attendu ça c’est certain :wink: . Il me semble qu’on peut entendre le cœur à partir de 6SG/8SA.

Tiens, une info glanée au hasard de mes errements sur internet : on peut continuer à manger sa viande saignante si c’est de la viande décongelée :applose: donc à la maison pas de soucis (j’achète en gros et décongèle au fur et à mesure) ! Chouette je suis une viandarde, et supprimer la viande rouge (saignante) et le fromage bah je vais pleurer :ouin:

Bon je vais arrêter de phagocyter la discussion :lol: comment vous allez les filles ?

:bisou:
C5 +++ Clément est né le 26 juin 2018
Bébé2 en route, livraison fin mai 2019
Avatar du membre
Mylynou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1238
Enregistré le : 21 sept. 2017, 16:13
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: essai BB 1

Karo : je conseille beaucoup l'huile anti vergetures de Weleda, elle est top niveau compo ! Et j'ai d'excellents retours dessus. Tu peux la trouver en lot de 2 à un prix intéressant en plus.

Moi je suis épuisée, le boulot c'est compliqué depuis 1 semaine, entre ma journée de 13h la semaine dernière et l'inventaire cette nuit, je suis ko... Surtout que je ne sais pas dormir le matin, moi 7h je suis debout même couchée tard....
Du coup cet aprem j'étais nauséeuse et faible, et forcément, c'est aujourd'hui que les clients voulaient absolument tester tous les parfums que je vends, l'horreur toutes ces odeurs ! J'ai échappé à la migraine au moins, d'habitude c'est direct ! :ouin:
[align=center]C6: Gonal+ovitrelle +
✿6SA+2 : 4mm et ton cœur bat
✿12SA+2 : 6cm, tout va bien
✿19SA+2 : tu es une fille ♥︎
✿22SA+3 : 481g de bonheur ♥︎
✿27SA+6 : tu pèses 1kg150 ♥︎
✿31SA+6 : mon petit bébé d'1kg660♥︎ estimée 2,8 à 3kg à terme
Léonie est née le 18 févier 2019, mon bébé bonheur ♥︎[/align]
Avatar du membre
Petite_Marie
Top fraise
Top fraise
Messages : 785
Enregistré le : 02 juin 2017, 21:47
Localisation : Alsace
Contact :

Re: essai BB 1

Karo en tout cas moi à 7SA +4 (5SG +4) on n'a pas pu le voir.
J'espère l'entendre jeudi à 8SA +6

Après je sais que certaines l'entendent à 6 ou 7 SA.
Je trouvais l'embryon très petit chez moi pour le stade.
Mais pourtant il a bien évolué d'une semaine à l'autre.
Peut être que le décollement a un peu ralenti le début de grossesse. Peut être mauvaise date d'ovu (mais ça m'étonnerait).

J'attends jeudi, j'en saurais plus, je vous tiendrais au courant :wink:

Mylynou bon courage les nausées je connais maintenant et c'est vraiment pas agréable :???:
Je ne sais plus, tu en es où dans ton cycle ?
[align=center]Lui : 29 ans :coeur1: Moi : 27 ans

Essais 25/05/17
C8 : ++ 14/02/18 45mUI
01/03 : écho minuscule embryon.
10/03 7SA+1 : 9mm, ton coeur bat <3
22/03 8SA+6 chez gygy : 2,3cm
08/04 11SA+2 urgences :4,8cm tu bouges déjà 23/04 13SA+3 :7,5cm
Naissance de ma petite Anna le 08/10/2018 <3
[/align]
cpy85
Messages : 5
Enregistré le : 20 août 2017, 14:08
Contact :

Re: essai BB 1

Coucou les filles!

en mode psychotage XXXL depuis quelques jours (suis à dpo 9 du c7, rrrrr prévues samedi) je me demandais si je pouvais m'incruster parmi vous?
J'en peux plus de passer mes journées à fouiller sur internet si tel au tel micro symptôme que je pense avoir peut être bon signe ou pas, du coup me lance à vous écrire!

Belle journée à vous
Ps: félicitations à celles qui ont eu le ++++
Samsam04
Top fraise
Top fraise
Messages : 269
Enregistré le : 22 juin 2017, 14:22
Contact :

Re: essai BB 1

Hey beh les filles !! vous avez bien papoter dis donc!!!!
Je vous lis mais sur mon telephone donc hyper dur de repondre !!

Bienvenue cpy! ahhh la periode des dpo on connait par ici :marre: :tropdrole: Courage! On croise les doigts pour toi!

Trop mignon ton annonce Karo! Et je comprends moi je pense que je narriverais pas a tenir ma langue, surtout avec ma maman qui est deja au courant qu'on est en essai... donc elle m'envoie souvent des articles de ce qu'il faut manger pour booster la fertilite etc. c'est rigolo et je trouve ca chouette de voir qu'elle aussi, a l'epoque elle faisait des courbes de temperature et elle m'a explique comment les faire !

Aller tatiana, lance toi dans les prises de sang, je trouve que d'un cote ca rassure de savoir si tout va bien, et si il y a quelque chose, au moins de le savoir tot, plutot que de s'acharner, s'enerver parce que ca ne marche pas...
Nous on a notre rdv gygy cet aprem, j'espere que ca ira.... je stresse un peu a vrai dire mais je suis sure qu'on trouvera une solution!

Bisous les filles :bisou:
Lui 28 - Moi 27
En couple 8 ans - Mariés 3 ans
Essai BB1 depuis Avril 2017 (infertilité masculine réglée suite opération de la varicocele en août 2018)
Octobre&Novembre: stimulation simple négatif
Décembre: IAC1 négatif

Janvier 2019 -Pause-: Bb couette!
Dpo12: 50 mui
Dpo14: 183 mui

Image
Avatar du membre
Mary2331
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9181
Enregistré le : 30 sept. 2016, 15:35
Localisation : Ain
Contact :

Re: essai BB 1

Coucou par ici =)

Emilie, je comprends ce que tu veux dire, en DPO, on a tj envie dy croire mais parfois on essaye de revenir à la raison mais l'espoir est fort quand meme ... enfin, vivement ce rdv gygy ! Tu nous diras si tu fais ton TG =)

Marie, ne te tracasse pas trop je suis sure que tout ira bien !

Karo pour les vergétures, ne te ruine pas dans les produits Mustela, Bi oil et tout le tralala !
Perso j'ai opté pour le lait DOVE que tu trouves partout en magasin, que j'ai coupé avec de l'huile bio d'avocat au début et d'amande douce à la fin ! Tu trouves ça sur Amaz0n ! Zéro vergéture pour moi :-D :-D

Tatiana, courage pour la PDS ma belle, lance toi, tu ne pourras qu'avancer ! :)

Océ, reprise des TP bientot alors hihi
En attendant, calins plaisir :applose: :applose: :bisou: :bisou:


Samsam, bon rdv gygy cet aprem, tu nous raconteras ! J'espère aussi qu'il pourra vous aider !

Les autres ça va chez vous ?

Nous la nuit de rêve qu'on a passé.. 23h15 - 7h ce matin :quoi: :applose: :applose: :applose:

Pour répondre à Karo, mon congé mat finit le 30.11 mais je vais cumuler mes congés peut être jusqu'à début janvier, et ensuite je reprend à 50% sur 3 mois ! =)
j'attends de tout caler avec mon patron !

Bonne journée les filles ! :bisou:
Bébé 1 : C7 :++ le 3.01.2017
Ma Biboune est née le 9/09/2017 et a bouleversé ma vie.. <3 :bebegif:
Avatar du membre
Mylynou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1238
Enregistré le : 21 sept. 2017, 16:13
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: essai BB 1

Marie : je suis à Dpo9 aujourd'hui.

Cpy : bienvenue chez les psychoteuses ! Peux tu nous en dire plus sur toi ? Âge , depuis combien de temps vous essayez, tout ça quoi, nous ne sommes pas de la police pour autant :lol:

Moi tout est dans ma signature, 31 ans, essai BB1, C1 à Dpo9

Mary : olala la nuit ! Tu as plus dormi que moi xD j'arrête pas de réveiller à 5h30 !
Oui je vous dirai pour le tg
[align=center]C6: Gonal+ovitrelle +
✿6SA+2 : 4mm et ton cœur bat
✿12SA+2 : 6cm, tout va bien
✿19SA+2 : tu es une fille ♥︎
✿22SA+3 : 481g de bonheur ♥︎
✿27SA+6 : tu pèses 1kg150 ♥︎
✿31SA+6 : mon petit bébé d'1kg660♥︎ estimée 2,8 à 3kg à terme
Léonie est née le 18 févier 2019, mon bébé bonheur ♥︎[/align]
Avatar du membre
Mary2331
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9181
Enregistré le : 30 sept. 2016, 15:35
Localisation : Ain
Contact :

Re: essai BB 1

Espérons que ça duuuuuuure ! :croisedoigts:
Bébé 1 : C7 :++ le 3.01.2017
Ma Biboune est née le 9/09/2017 et a bouleversé ma vie.. <3 :bebegif:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités