essai BB 1

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
LillyR
Super fraise
Super fraise
Messages : 1314
Enregistré le : 19 juil. 2017, 00:11
Contact :

Re: essai BB 1

Long peut être pas .... :croisedoigts:

Avatar du membre
Petite_Marie
Top fraise
Top fraise
Messages : 785
Enregistré le : 02 juin 2017, 21:47
Localisation : Alsace
Contact :

Re: essai BB 1

Super Lilly :good:
Donnez votre maximum et nous on :croisedoigts:
[align=center]Lui : 29 ans :coeur1: Moi : 27 ans

Essais 25/05/17
C8 : ++ 14/02/18 45mUI
01/03 : écho minuscule embryon.
10/03 7SA+1 : 9mm, ton coeur bat <3
22/03 8SA+6 chez gygy : 2,3cm
08/04 11SA+2 urgences :4,8cm tu bouges déjà 23/04 13SA+3 :7,5cm
Naissance de ma petite Anna le 08/10/2018 <3
[/align]
Avatar du membre
Tatiana.18
Super fraise
Super fraise
Messages : 1076
Enregistré le : 15 juin 2017, 20:16
Contact :

Re: essai BB 1

Mylynou a écrit :C'est clair !
Moi je découvre les symptômes d'un cycle tout court, donc de là à différencier SPM et grossesse, j'ai encore un long chemin à faire :lol:
Mylynou ils sont pas differenciables. En tout cas pas avant que la grossesse soit un peu avancée je crois.

Karo félicitations encore pour ta grossesse et l’annonce a ton chéri :bisou: je vous souhaite plein de bonheur.
Je pense que mon homme comme le tient aura du mal au début.

Mary super pour ta poussette.
Je me suis toujours pas décidée pour la prise de sang peut-être jeudi ou vendredi. :lol:

Marie ça avance doucement cette grossesse... bientôt les 11SA :applose:

Lilly R. , moi aussi j’ai commencé l’huile d’onagre en dpo en c3 jnai hâte de voir si ça change qqchose :-D mais en tout cas je pense pas que ça détraque tout au mieux que ça le régule justement.
Moi 31ans, Lui 33ans.
BB1 : 1FC.
Bb1 née 2018 à 38SA+4
BB2 : 2FC.
MFIU à 38SA en 2021.
BB3 : 2 FC. :b+: 13/5
LillyR
Super fraise
Super fraise
Messages : 1314
Enregistré le : 19 juil. 2017, 00:11
Contact :

Re: essai BB 1

Merci Marie j'ai tellement hâte de vous rejoindre dans la communauté des futures mamans !!!!

Oui c'est vrai que l'onagre c'est fait pour régularisé les cycles aussi ! Moi je l'ai arrêté aujourd'hui et si j'ai mes vilaines le mois pro je re tenterai :-)
Avatar du membre
Mylynou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1238
Enregistré le : 21 sept. 2017, 16:13
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: essai BB 1

Tatiana.18 a écrit :
Mylynou ils sont pas differenciables. En tout cas pas avant que la grossesse soit un peu avancée je crois.
Pas différenciables d'une manière générale, mais dans le sens où ça arrive souvent que le mois du :+++: les femmes avaient des symptômes un peu différents des autres cycles. Donc comme je ne connais déjà pas mes cycles "normaux" je ne vais pas réussir à les différencier d'un éventuel cycle à :+++:

Moi j'ai fait mon stock d'onagre pour un bon moment :lol:
[align=center]C6: Gonal+ovitrelle +
✿6SA+2 : 4mm et ton cœur bat
✿12SA+2 : 6cm, tout va bien
✿19SA+2 : tu es une fille ♥︎
✿22SA+3 : 481g de bonheur ♥︎
✿27SA+6 : tu pèses 1kg150 ♥︎
✿31SA+6 : mon petit bébé d'1kg660♥︎ estimée 2,8 à 3kg à terme
Léonie est née le 18 févier 2019, mon bébé bonheur ♥︎[/align]
Avatar du membre
Mary2331
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9181
Enregistré le : 30 sept. 2016, 15:35
Localisation : Ain
Contact :

Re: essai BB 1

Coucouuu

Lilyyyyyy parfait pour les calins bien placés ! Espérons que tu nous annonces une belle nouvelle bientoooot =)

Emilie, DPo8, ouiiii ça avance! Bon essaye de ne pas trop trop psychoter sinon tu vas devenir zinzin ! :lol:
On croise les doigts ma belle ! :croisedoigts:

Tatiana, tu nous diras pour la PDS! tu penses quand meme y aller cette fin semaine ou repousser à celle d''après ?

Marie, l'écho T1 va arriver vite tu vas voir =) Tu dois avoir hate hihi

Les autres ça va aujorud'hui ?

Ici il fait beau ça fait du bien, on va mettre le nez dehors cet aprem surement hihi =)

:bisou: :bisou:
Bébé 1 : C7 :++ le 3.01.2017
Ma Biboune est née le 9/09/2017 et a bouleversé ma vie.. <3 :bebegif:
Avatar du membre
Petite_Marie
Top fraise
Top fraise
Messages : 785
Enregistré le : 02 juin 2017, 21:47
Localisation : Alsace
Contact :

Re: essai BB 1

Oui j'ai surtout hâte d'être jeudi et savoir si son coeur bat :coeur:

Après je serais déjà beaucoup plus détendue :wink:
[align=center]Lui : 29 ans :coeur1: Moi : 27 ans

Essais 25/05/17
C8 : ++ 14/02/18 45mUI
01/03 : écho minuscule embryon.
10/03 7SA+1 : 9mm, ton coeur bat <3
22/03 8SA+6 chez gygy : 2,3cm
08/04 11SA+2 urgences :4,8cm tu bouges déjà 23/04 13SA+3 :7,5cm
Naissance de ma petite Anna le 08/10/2018 <3
[/align]
LillyR
Super fraise
Super fraise
Messages : 1314
Enregistré le : 19 juil. 2017, 00:11
Contact :

Re: essai BB 1

Je :croisedoigts: pour !!!!!! Le mois prochain c'est mon dernier mois d'essai avant une pause de quatre mois .... donc j'aimerais vraiment que celui-ci soit :oui: !

Marie tout ira bien :croisedoigts: :bisou:
Avatar du membre
Mylynou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1238
Enregistré le : 21 sept. 2017, 16:13
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: essai BB 1

Marie : oui vivement jeudi :croisedoigts:

Lilly : pourquoi 4 mois d'arrêt d'essai ? Tu l'avais peut-être déjà dit :quoi:

Mary : oui ça avance tranquillement. C'est très bizarre, j'attends sans attendre, j'y crois sans y croire. Je ne sais pas trop quoi penser de tout cela ! J'ai l'impression que la décision d'essai bébé est elle même encore abstraite :lol:
Je pense que le rdv gygy de vendredi me fera plus réalisé.

En attendant, mes chats continuent d'avoir un comportement bizarre avec moi, ils ne me quittent pas d'une patte, même celui qui est hyper indépendant et pas très calin dort constamment à côté de moi :tropdrole: j'essaie de leur expliquer que ce n'est pas drôle de changer de comportement pour faire psychoter maman (oui mes chats sont mes :bebegif: :lol: ) mais rien à faire :quoi: :zen:

Je me tâte à tester jeudi ou vendredi, j'ai des TG 10ui donc à partir de jeudi ce serait bon de tester...
[align=center]C6: Gonal+ovitrelle +
✿6SA+2 : 4mm et ton cœur bat
✿12SA+2 : 6cm, tout va bien
✿19SA+2 : tu es une fille ♥︎
✿22SA+3 : 481g de bonheur ♥︎
✿27SA+6 : tu pèses 1kg150 ♥︎
✿31SA+6 : mon petit bébé d'1kg660♥︎ estimée 2,8 à 3kg à terme
Léonie est née le 18 févier 2019, mon bébé bonheur ♥︎[/align]
Karoyokebed
Top fraise
Top fraise
Messages : 427
Enregistré le : 06 juin 2017, 12:05
Contact :

Re: essai BB 1

Coucou les filles ! :coucou:

Emilie je te conseille d’attendre un vrai retard pour tester, tu es sur ton premier cycle et tu n’est pas sûre de ta date d’ovu, tu risquerais d’être déçue... et la première déception est la plus dure à avaler... :ouin:
Et pour répondre à ta question, si mes souvenirs sont bons, Lilly arrête les essais qqs mois parce qu’elle va se marier en juin et ne veut pas être « trop enceinte » pour profiter de sa journée :-D

Tatiana allez ma belle ne repousse pas indéfiniment la PDS... Tu en as besoin pour avancer :wink:

Mary chouette tu peux prendre du temps avec ta pépette profites-en bien ! Tu es censée reprendre une activités professionnelle quand ?

Petite Marie allez :croisedoigts:

Moi aujourd’hui je ne réalise pas encore... j’ai téléchargé une appli de suivi grossesse qui me donne une DPA au 15 juin 2018, et d’autre infos type « votre fœtus mesure la taille d’une graine de pavot » :tropdrole: tu m’étonnes que ça soit pas concret pour chéri ! Et une autre appli pour savoir ce que je peux manger ou pas. Bah je vais être malheureuse moi pendant ma grossesse :ouin: on va essayer d’attendre Noël pour l’annoncer à nos familles, je serai à 3 mois, comme j’ai naturellement du ventre j’espère que j’arriverai à le cacher... enfin je suis zen et je me répète que si cette fois-ci ça n’est pas la bonne- au moins on sait que ça fonctionne alors on pourra recommencer :wink:
C5 +++ Clément est né le 26 juin 2018
Bébé2 en route, livraison fin mai 2019
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 2 invités