Bébé pour août 2017 ouvert

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
chulita
Top fraise
Top fraise
Messages : 264
Enregistré le : 03 mai 2016, 22:29
Contact :

Re: Bébé pour août 2017 ouvert

Alors j'ai suivi vos conseils et je suis allée à la mater après avoir appeler, mais ce n'était pas le travail. Je le soupçonnais parce que je n'avais pas très mal, mais bon, je me suis senti un peu ridicule quand la sage femme a lâché " ça se saurait si on pouvait accoucher sans douleurs. Quand ce sera le travail, vous ne pourrez pas parler pendant les contractions".

Sur le monitoring apparaissaient des contractions toutes les 4/5 minutes d'une intensité variable entre 45 et 60 ( je ne sais pas quelle est l'unité de mesure).
Et de l'autre côté bébé qui bougeait bien.
Et après m'avoir examiné elle a dit que le col n'avait pas du tout évolué.

Je pense que j'attendrai d'être pliée en deux de douleur pour y retourner ou d'avoir perdu les eaux, j'ai l'impression de leur avoir fait perdre leur temps.
Et je me sens un peu déçue aussi : des contractions toutes la journée non stop pour rien.
J'ai pris 2 spasfons pour passer la nuit, j'espère que ça va faire effet...
FC juillet 2016
BB1 Fille née le 30 juillet 2017 :bbfille:
FC juin 2020
FC août 2020
:+++: BB2 en chemin
DPA 1 sept 2021

Image

Bblove27
Top fraise
Top fraise
Messages : 475
Enregistré le : 04 sept. 2016, 15:54
Contact :

Re: Bébé pour août 2017 ouvert

Chulita tu as pas eu de chance je pense que tu es tombé sur une c**** comme sage femme... Il est normal de consulté quand tu as des contractions régulières et que t'es quasiment a terme...
Ne prend pas le risque d'attendre trop la prochaine fois avant de consulté, ils sont payé pour bosser après tout, mais si tu attends trop tu risque d'accouché chez toi ou d'arrivé trop tard pour la peri...
Ma princesse Naomy est née le 14 aout 2017 à 22h32 !! Elle mesurait 47cm et pesait 3,080kg !!
punkyloulou
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3524
Enregistré le : 02 déc. 2010, 10:59
Localisation : Lille
Contact :

Re: Bébé pour août 2017 ouvert

sérieux c'est du n'importe quoi cette histoire de douleur , perso j'ai eu mes premières contractions de travail vers 23h à 1h30 je promenais mon chien pour les faire passer , sans effet bien sur, et arrivé à la maternité à 2h30 j'ai marché sur 300 mètre car pas de place de parking plus près , j'ai descendu et monté les escaliers de la clinique . j'ai su marcher et parler pdt tout le travail .tout le monde n'a pas la même tolérance à la douleur c'est ridicule ce qu'elle t"a dis d'autant plus que pour une première grossesse tu n'as pas de point de comparaison
bon allez ça avance quand même malgré ce col qui ne bouge pas , ton corps s'entraine pour le jour de l'accouchement c'est le bon coté .
essais 07/2010
pb :spermatobleu:

3 FC
4 IAC --
1 FIV sans brybry
3 FIV ISCI
FIV3 :+++: 23/12/14 :-)
Eloïse est née à 39 sa le 26 aout 2015 46.5cm 2.870 kg
Anaïs mon bébé surprise est née à 38 sa le 8 aout 2017 45cm 2.400 kg
Avatar du membre
chulita
Top fraise
Top fraise
Messages : 264
Enregistré le : 03 mai 2016, 22:29
Contact :

Re: Bébé pour août 2017 ouvert

Merci les filles, vous êtes gentilles.
Cette nuit je n'ai pas pu fermer l'oeil, les contractions étaient quand même assez douloureuses pour m'empêcher de dormir. Aujourd'hui je n'ai plus beaucoup de contractions donc j'ai pu me reposer un peu ce matin mais je me sens fatiguée et de trop mauvaise humeur. Je suis dégoutée par ce faux travail qui ne sert à rien, c'est comme une mauvaise blague.
J'attends des signes plus évidents et j'espère aussi un accouchement rapide après.
Aucune motivation aujourd'hui. J'espère que personne ne va m'appeler ou m'envoyer de message pour me dire : alors, toujours pas?? :marre:
FC juillet 2016
BB1 Fille née le 30 juillet 2017 :bbfille:
FC juin 2020
FC août 2020
:+++: BB2 en chemin
DPA 1 sept 2021

Image
Avatar du membre
saphir59
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3916
Enregistré le : 11 août 2014, 13:35
Localisation : Nord 59
Contact :

Re: Bébé pour août 2017 ouvert

Coucou les filles

Comment allez vous ?

Pour les contractions moi j'étais incapable de parler déjà de respirer c'était dur après c'était mon premier accouchement et en 2h24 donc bon l'intensité été violente et très rapide.
Après avoir perdu les eaux j'ai eu immédiatement des contractions toutes les 2/3 min heureusement que la maternité été a 10 min sinon j'accoucher dans la la voiture.

Chaque grossesse / accouchement son unique à chaque femme, ainsi que la douleur donc bon a par donner notre avis par rapport à notre propre accouchement on peu pas vraiment savoir pour les autres futures maman.

Sinon moi l'allaitement et toujours compliqué la petite se fatigue vite au sein du coup je tire mon lait et lui donne au biberon, la sage femme repasse demain matin pour mettre en place un système de sonde pour l'aider à tétée.

Bisous les filles
Flavie est née le 18/07/2017 à 00h24, 2kg500 et 46cm. Accouchement en 2h 36SA+5.
IAC 3: POSITIF/C34/J32 /OPK 07/13
On est pacsé depuis le 17/11/2014
En essaie bb1 le 24/10/2013
En essaie bb2 07/2018
BB2:C18/IAC1/J29/Positif
Candice est née le 11/09/2020 à 14h38, 2kg620 à 35sa+6 Accouchement en 3h38
Bblove27
Top fraise
Top fraise
Messages : 475
Enregistré le : 04 sept. 2016, 15:54
Contact :

Re: Bébé pour août 2017 ouvert

Courage chulita bébé devrait plus tarder a arrivé maintenant !!

Dites les filles, en ce moment j'ai faim tout le temps (ou presque), genre je sors de table et 2h max après j'ai la dalle, ça vous le fait aussi ??
Le truc c'est que j'ai pas envie de prendre 18 tonnes le dernier mois, et de faire trop grossir ma fille non plus, du coup je bois de l'eau mais je m'empeche de manger... Je pense pas que ça soit très bon pour bébé...
Ma princesse Naomy est née le 14 aout 2017 à 22h32 !! Elle mesurait 47cm et pesait 3,080kg !!
punkyloulou
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3524
Enregistré le : 02 déc. 2010, 10:59
Localisation : Lille
Contact :

Re: Bébé pour août 2017 ouvert

bblove j'ai tout le temps faim aussi , mais je ne fais que grignoter car le midi je n'ai pas envie de manger un repas , alors c'est du genre bol de céréales :lol: .
quand tu sais qu'a ce stade bébé prend 30grammes par jour + les réserves que ton corps fait pour l'allaitement c'est normal de prendre 2-3 kg sur le mois :-( pas étonnant qu'on se sent lourde

saphir bon courage pour l'allaitement j'espère que la sage femme te trouveras une solution efficace , pour tes contractions tu en as eu des violentes car tu as perdu les eaux en 1er , si on ne perd pas les eaux elles font beaucoup moins mal il parait donc pour ma fille j'ai eu de la chance :-D on verra comment ça commence pour l'accouchement

chulita courage , ça vient bon :croisedoigts:

ici j'ai eu qq contractions dans la journée , le truc c'est que je les ressens uniquement lorsque je suis assise et par contre je sens à chaque fois qu'elles tirent bien bébé vers le bas
essais 07/2010
pb :spermatobleu:

3 FC
4 IAC --
1 FIV sans brybry
3 FIV ISCI
FIV3 :+++: 23/12/14 :-)
Eloïse est née à 39 sa le 26 aout 2015 46.5cm 2.870 kg
Anaïs mon bébé surprise est née à 38 sa le 8 aout 2017 45cm 2.400 kg
Bblove27
Top fraise
Top fraise
Messages : 475
Enregistré le : 04 sept. 2016, 15:54
Contact :

Re: Bébé pour août 2017 ouvert

Ah ça me rassure punkylou de pas être la seule a avoir faim sans arret :-D
D'un coté je me dis que je suis autorisé a prendre 2-3 kg sur ce dernier mois car je suis qu'a 6kg depuis le début donc ça va encore !!
Après, mon copain trouve que je mange pas énormément non plus, disont que je suis vite rassasié donc bon...
Ah les petit dej a la place des repas, c'est pas mal aussi lol !!

Sinon niveau contractions, j'en ai eu pas mal hier soir alors que j'avais pas fait grand chose de la journée, mais tant que c'est pas régulier ni intense je m'inquiete pas, et aujourd'hui on a fait une bonne balade avec le futur papa et la chienne donc sur le retour j'ai un peu contracté, mais toujours rien de méchant !!

Saphir, courage pour l'allaitement... Il parait que c'est les 15 premiers jours les plus dur !! C'est a l'hopital qui t'ont dit de complété au biberon ??
Ma princesse Naomy est née le 14 aout 2017 à 22h32 !! Elle mesurait 47cm et pesait 3,080kg !!
Avatar du membre
saphir59
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3916
Enregistré le : 11 août 2014, 13:35
Localisation : Nord 59
Contact :

Re: Bébé pour août 2017 ouvert

Merci les filles euh oui vue que la petite est prématurée elle avais du mal a tétée et en 24h elle est passer de 2kg500 à 2kg 290 du coup après chaque tête elle avais un complément de lait spécial prématurée.

Puis ensuite il mon proposer de tirer mon lait j'ai accepté le but pour moi été qu'elle est mon lait.

Donc je me suis retrouver à faire tétée puis complémenter avec le lait prématurée et une fois sur deux avec le lait que j'avais tirer sachant qu'il fallait que je tire mon lait 1h/1h30 après une tétée.

Actuellement je fait tétée et je tire mon lait aussi et quand je vois qu'elle est trop fatiguée ou s'énerve sur le sein sans tétée je lui donne 30/40ml de lait que j'ai tirais au biberon puis j'essaie de la remettre au sein vue quelle est plus calme des fois sa fonctionne et des fois ben sa fonctionne pas.

Bisous
Flavie est née le 18/07/2017 à 00h24, 2kg500 et 46cm. Accouchement en 2h 36SA+5.
IAC 3: POSITIF/C34/J32 /OPK 07/13
On est pacsé depuis le 17/11/2014
En essaie bb1 le 24/10/2013
En essaie bb2 07/2018
BB2:C18/IAC1/J29/Positif
Candice est née le 11/09/2020 à 14h38, 2kg620 à 35sa+6 Accouchement en 3h38
Laamiiaa
Fraise active
Fraise active
Messages : 148
Enregistré le : 04 juil. 2012, 20:57
Contact :

Re: Bébé pour août 2017 ouvert

Ma pauvre chulita t'es tombée sur une idiote
Moi toute les sages femmes que jai pu côtoyer pour mes 3 grossesses m'ont toujours dis il vaut mieux venir pour rien que je paa venir en cas de vrai souci !
Donc N aies pas honte Cômme les filles ont dit ellés sont payer pour leur Taf ellés ne viennent pas faire ça gratuitement
Donc dès que tu vois que T'es contractions sont régulières et douleurs ( meme si douleur est minime ) n'hésites Pzs !!!

J'ai eu ma visite du neuvième mois tôut va bien hormis ma grosse grosse carence en fer ellé voulait me garder jai refusé pour faire une cure en perf la
Er môn col ç légèrement modifié elle m'a dit un peu ouvert en interne mais je n'ai pas énormément de contraction donc normal
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités