Post des 35-39 ans qui désirent leur +++ en 2017 !!

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Avatar du membre
tille4480
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2045
Enregistré le : 20 févr. 2011, 13:46
Localisation : 44
Contact :

Re: Post des 35-39 ans qui désirent leur +++ en 2017 !!

:coucou:

Mimi vivment ton rdv, tu nous raconteras !!

Turtle c'est pas forcément mauvais signe, ma courbe + a été chaotique au début :croisedoigts:

Moi ça me tente toujours facebook :-D

moi ça va, pas d'autres traces pour le moment :croisedoigts:
Sakura comment va ?

Adora les jeux sont faits on dirait :croisedoigts:

Leelou, Jou :coucou:
bb1 2005, bb2 2012, bb3 2014

Yuna 22/01/2018 3kg040 et 51,5cm

sakura78
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2559
Enregistré le : 11 oct. 2012, 22:53
Contact :

Re: Post des 35-39 ans qui désirent leur +++ en 2017 !!

Coucou
Titille pas d'autres traces non plus même après un rapport hier donc je garde un espoir mais tout tout petit...
Turtle ma belle ne désespère pas, je sais que c'est dur pour BB1 car on se demande si ca va marcher un jour mais OUI je te l'assure ça viendra sauf qu'attendre ben c'est chiant mais avec nos ovules de :sage: peut être que t'en auras deux d'un coup!!! Garde le moral on est là !!!! Et peins tes WC en rose fluo pour repartir du bon pied :tropdrole:
Adora plus qu'à attendre on :croisedoigts:
Mimi reviens vite nous raconter ce que le docteur :spermatobleu: t'as dit, en espérant qu'il ait une bonne solution médicale clé en main pour que vous n'attendiez pas trop!
Turtle tu n'envisages pas de consulter le gynéco? Pour voir s'il peut vous aider un peu?
:coucou:
Turtle82
Super fraise
Super fraise
Messages : 1122
Enregistré le : 09 mars 2017, 16:24
Contact :

Re: Post des 35-39 ans qui désirent leur +++ en 2017 !!

merci les filles d'essayer de me rassurer :bisou:
on verra de tte facon je ne peux pas changer ce qui est déjà fait, je dois attendre mm si l'espoir est loiiin tres loiiiiiiiiin :ouin:
pr mes toilettes ma pauvre sakura ne m'en parle pas.. j'ai envie de criser... mon homme a tt abimé hier... bref...
en ts cas tille et sakura ttes mes ondes positves vs rejoignent et tenez ns au courant des evolutions !!

jou quel plaisir d'avoir de tes news !! dis ns en + sur ton groupe et ton etude ???

mimi alooooors ??? :cop:
Moi 35 ans, IO (AMH basse, 1.25)
C10 :testgrossesse: :+++: accroche toi mon bébé :coeur1:
2/10 écho de datation, tu fais 1.1cm ton coeur bat !
26/10 petite echo de vérif, tu fais 4.2cm
6/11 écho T1, tt va bien, tu fais 6.1cm
12/01 écho T2, tt va bien, pèse 533g, tu es une fille :cigonerose:

Image
mimi_cracra
Fraise active
Fraise active
Messages : 136
Enregistré le : 15 févr. 2017, 10:17
Contact :

Re: Post des 35-39 ans qui désirent leur +++ en 2017 !!

Re coucou les belles,

Alors de retour du rdv gygy.
Bein avons pris une gifle dans la tronche, ce n'est pas plus compliqué que ça.

Elle a parlé à mon homme et lui a dit que lui, ce n'était pas si grave car le sperme se refaisait tous les 3 mois. Donc son anomalie est peut-être passagère.
Quant à moi, moi, moi, mes ovaires sont fatiguées, mon taux d'hormones est bas; les paramètres ne sont pas super favorables à ce que nous ayons un bb naturellement.
Elle nous a donc proposé de partir sur des FIV.

Bien sûr qu'elle nous a tout expliqué la différence entre une insémination et une FIV mais dans notre cas, les zozos paresseux de monsieur et mes follicules défaillant, l'insémination ne ferait que retarder le :+++: .

Je suis un peu perdue car elle a dit que ceci se faisait sous anesthésie générale. Mon assurance prendrait en charge mais uniquement jusqu'à la fin août car au début septembre j'aurais 40 ans et l'assurance ne paiera plus !!!!
Elle a donc proposé que nous commencions le cycle suivant (celui-ci est déjà trop tard...) mais c'est à nous de voir ce que nous voulons faire....

Je crois que lorsqu'elle a prononcé le mot FIV, ma mâchoire s'est décrochée et elle est tombée sur le bureau, je ne pensais pas à ça du tout. :ouin:

Mon homme doit aussi aller voir un urologue pour faire un contrôle au sujet de son problème, savoir si il faut traiter qqch ou pas ou si c'est uniquement passager. Elle lui a donné des médicaments pour booster ses zozos (Prox..d )

Voilà voilà les copines, ce n'est pas super folichon comme nouvelle ! :???:
Monsieur: bientôt 37, oligo-asthéno-tératospermie....
Moi: bientôt 40, ovaire droit fatigué....

Essais BB1 depuis janvier 2016 sans vraiment calculer
Déc 16: courbe température
C1: 26 jours
C2: 25 jours
C3: 25 jours
C4: 25 jours
C5: 27 jours
C6: en cours ....
sakura78
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2559
Enregistré le : 11 oct. 2012, 22:53
Contact :

Re: Post des 35-39 ans qui désirent leur +++ en 2017 !!

Coucou
Jou de quoi s'agit il concernant ton étude?
Mimi ben d'un côté c'est l'electrochoc de l'autre ben ils ne vous font pas trainer, tu n'auras pas à passer par les stimulations, IAC, etc...Vous entrez direct dans le vif du sujet, le gygy est réactif et ne vous fait pas perdre votre temps c'est une bonne chose, je serais toi je commencerai au plus vite et si ça se trouve dans un mois tu as ton :+++: avec de l'aide!!! On te soutiendra dans le parcours FIV en France ça ne se fait pas sous anesthésie :wink:
Allez courage les filles la vie envoie des épreuves mais ce sera pour un beau :bebegif: (ou plusieurs car avec les FIV lol) à la clé. En plus avec les FIV ils "cultivent" les embryons et les congèlent (j'ai une copine proche qui en a fait une et qui m'a tout raconté). Du coup s'ils cultivent 3 "blastos" (ce sont les ébauches d'embryons), qu'ils t'en implantent un et que ça marche ben il t'en reste en réserve si tu veux BB2 et tu n'as pas tout le protocole à te retaper :wink: c'est très médical einh mais j'essaie de te faire voir les points positifs mainteant allez les :spermatobleu: :spermatobleu: on va te soutenir ma belle!!!
Turtle si ton homme a défoncé les chiottes lol ou va t'on...Il va falloir que tu l'obliges à les repeindre!!! Quelle histoire ces WC!!
Bon aller je retourne au boulot... :coucou:
mimi_cracra
Fraise active
Fraise active
Messages : 136
Enregistré le : 15 févr. 2017, 10:17
Contact :

Re: Post des 35-39 ans qui désirent leur +++ en 2017 !!

sakura78 a écrit : Allez courage les filles la vie envoie des épreuves mais ce sera pour un beau :bebegif: (ou plusieurs car avec les FIV lol) à la clé. En plus avec les FIV ils "cultivent" les embryons et les congèlent (j'ai une copine proche qui en a fait une et qui m'a tout raconté). Du coup s'ils cultivent 3 "blastos" (ce sont les ébauches d'embryons), qu'ils t'en implantent un et que ça marche ben il t'en reste en réserve si tu veux BB2 et tu n'as pas tout le protocole à te retaper :wink: c'est très médical einh mais j'essaie de te faire voir les points positifs mainteant allez les :spermatobleu: :spermatobleu: on va te soutenir ma belle!!!
C'est tout à fait ça, ils vont congeler 3 blastos, pour une durée déterminée afin que pour BB2, tout soit déjà prêt.
Nous allons en discuter à tête reposée avec monsieur; il n'est pas tout à fait avec moi car il a un gros examen pour le job le 31 mai donc il se concentre là-dessu et je ne veux pas lui en rajouter encore une couche ! Un homme sait faire une seule chose à la fois :tropdrole:

Concernant l'anesthésie, c'est ce que j'ai compris, maintenant la gygy parlait ptetre d'autre chose :grattelatete:

Merci les filles vous êtes adorables !
C'est génial d'avoir votre soutien et j'adore venir vous lire, et se soutenir les unes les autres. :bisou: :bisou:

Merci beaucoup Jou, je t'envoie également plein d'amour ma belle :bisou:
Monsieur: bientôt 37, oligo-asthéno-tératospermie....
Moi: bientôt 40, ovaire droit fatigué....

Essais BB1 depuis janvier 2016 sans vraiment calculer
Déc 16: courbe température
C1: 26 jours
C2: 25 jours
C3: 25 jours
C4: 25 jours
C5: 27 jours
C6: en cours ....
Turtle82
Super fraise
Super fraise
Messages : 1122
Enregistré le : 09 mars 2017, 16:24
Contact :

Re: Post des 35-39 ans qui désirent leur +++ en 2017 !!

ohhhh mimi... je t'envoie bcp de soutien :bisou: dur dur l'annonce de ces nouvelles... bon deja le pb de mr peut etre facilement resolu, c'est un 1er pt.. dur le diagnostic pr toi, je comprends... en revanche tu ovules bien ts les mois alors ca coincide pas trop avec ce qu'elle te dit nn ?? :grattelatete:
en ts je rejoins les filles, il ne faut pas rester la tete ds le guidon !! il faut le tps de l'acceptation ms il faut suivre les conseils de gygy et se diriger au + vite vers la FIV !! comme dit sakura si ca se trouve, ds 2 mois t'es enceinte :croisedoigts:
on est la ns alors n'hesite pas :wink:

ici mes p**** de c**** de m**** de :regles: sont la :rougedecolere: :marre: :ouin: aucun doute possible, gros spm + chute tempiote + pertes marrons dc ttt homeo ca n'a pas marché du tt... je repars de 0...
je vais aller hiberner loin OK ???
tu as raison sakura je vais appeler de ce pas la gygy recommandée par ma generaliste... j'attends de voir ce cycle ms la s'en est trop...
et j'espere que le ttt marchera mieux pr toi leelou !
Moi 35 ans, IO (AMH basse, 1.25)
C10 :testgrossesse: :+++: accroche toi mon bébé :coeur1:
2/10 écho de datation, tu fais 1.1cm ton coeur bat !
26/10 petite echo de vérif, tu fais 4.2cm
6/11 écho T1, tt va bien, tu fais 6.1cm
12/01 écho T2, tt va bien, pèse 533g, tu es une fille :cigonerose:

Image
mimi_cracra
Fraise active
Fraise active
Messages : 136
Enregistré le : 15 févr. 2017, 10:17
Contact :

Re: Post des 35-39 ans qui désirent leur +++ en 2017 !!

Turtle82 a écrit :ohhhh mimi... je t'envoie bcp de soutien :bisou: dur dur l'annonce de ces nouvelles... bon deja le pb de mr peut etre facilement resolu, c'est un 1er pt.. dur le diagnostic pr toi, je comprends... en revanche tu ovules bien ts les mois alors ca coincide pas trop avec ce qu'elle te dit nn ?? :grattelatete:
en ts je rejoins les filles, il ne faut pas rester la tete ds le guidon !! il faut le tps de l'acceptation ms il faut suivre les conseils de gygy et se diriger au + vite vers la FIV !! comme dit sakura si ca se trouve, ds 2 mois t'es enceinte :croisedoigts:
on est la ns alors n'hesite pas :wink:

ici mes p**** de c**** de m**** de :regles: sont la :rougedecolere: :marre: :ouin: aucun doute possible, gros spm + chute tempiote + pertes marrons dc ttt homeo ca n'a pas marché du tt... je repars de 0...
je vais aller hiberner loin OK ???
tu as raison sakura je vais appeler de ce pas la gygy recommandée par ma generaliste... j'attends de voir ce cycle ms la s'en est trop...
et j'espere que le ttt marchera mieux pr toi leelou !

Effectivement ce n'est pas facile à entendre mais bon, elle est direct et je préfère ça à ce qu'on tourne autour du pot pendant 5 ans !
J'ovule effectivement tous les mois mais apparemment pas de bonne qualité. Par exemple ce cycle, J8 TO négatif, J9 Clea...ue 2 hormones smiley fixe et ajd Clea..ue rond vide et elle disait qu'il était aussi possible que j'aie une glaire qui n'est pas de super bonne qualité; donc elle ne veut pas qu'on essaie encore et encore dans le vide. :non:

Nous allons digérer ceci et rebondir car nous ne sommes pas de ce tempérament là, même si c'est pas facile d'entendre ce genre de choses... :???:

Moi je propose que l'on tombe toutes enceintes en même temps, ainsi on pourra échanger de qui court le plus grand nombre de fois aux chiottes pour aller vomir !! hahahahaha :applose: Ma hantise première ! lol

Et puis moi je suis toujours partante pour le groupe Facebook si jamais Jou... :-D

Oui Turtle, appelle la maintenant, ça assez duré :reflechis:
Monsieur: bientôt 37, oligo-asthéno-tératospermie....
Moi: bientôt 40, ovaire droit fatigué....

Essais BB1 depuis janvier 2016 sans vraiment calculer
Déc 16: courbe température
C1: 26 jours
C2: 25 jours
C3: 25 jours
C4: 25 jours
C5: 27 jours
C6: en cours ....
Turtle82
Super fraise
Super fraise
Messages : 1122
Enregistré le : 09 mars 2017, 16:24
Contact :

Re: Post des 35-39 ans qui désirent leur +++ en 2017 !!

cc les filles comment allez vous ?

mimi, oui il faut rebondir tu as raison !!
je ne comprends pas pr les TO, comment elle peut dire que tu ovules de mvs qualité alors qu'ils st positifs qd mm ?? les secretion d'hormones c'est rapide et il tester ds le bon timing pr les detecter :reflechis:

alors ici je vous confirme ce st bien les :regles: le deluge est arrivé dès hier soir :ouin: je me repete ms je suis au fond du seau... je voudrais pleurer ms on a beau papa pr le we dc obligée de faire bne figure...
je suis tellement deg, je pense que j'ai clairement un pb et que j'ai besoin d'aide... car au final le cycle dernier avec 10 DPO c'etait un miracle car c'est + svt 8j ms la 7j :etonnant: j'ai pris RDV pr le 9 juin avec mon homme chez la gygy spé en fertilité recommandée par ma generaliste dt je vs en avais parlé... on verra bien...
Moi 35 ans, IO (AMH basse, 1.25)
C10 :testgrossesse: :+++: accroche toi mon bébé :coeur1:
2/10 écho de datation, tu fais 1.1cm ton coeur bat !
26/10 petite echo de vérif, tu fais 4.2cm
6/11 écho T1, tt va bien, tu fais 6.1cm
12/01 écho T2, tt va bien, pèse 533g, tu es une fille :cigonerose:

Image
adora27
Première fraise
Première fraise
Messages : 42
Enregistré le : 28 mars 2017, 14:59
Contact :

Re: Post des 35-39 ans qui désirent leur +++ en 2017 !!

hello les filles !!

comment allez vous ?

Mimi bon courage je me doute que cette nouvelle ne doit pas etre évidente mais meme si tu as besoin d'aide extérieure tu vas l'avoir ton :+++: en tous cas je tenvoie tout mon soutien :bisou:
je trouve l'idée interessante detre enceinte toutes en meme temps mais va falloir un bon timing :-D

turtle désolée pour tes maudites :regles: je compatis je sais ce que ca représente cette déception tous les mois qui passent et qui sapent le moral
mais nouveau cycle nouvel espoir !
ca va ton RDV gygy est bientot tu pourras avoir bientot des réponses a tes questions .

pour ma part l'attente a commencé , le moment que je déteste ... a surveiller si mes :regles: débarquent , espérer ...
mais je ne me fais pas d'illusion , tant que cette histoire d'inflammation au niveau du col de l'utérus n'est pas réglé je pense que malheureusement mon :+++: n'est pas pret d'arrivé
RDV gygy lundi pour ma biopsie je commence à stresser ...
Arrêt pilule le 17/10/2016 début des essais BB2
C1 29 jrs; C2 24 jrs; C3 30 jrs; C4 28 jrs; C5 25 jrs; C6 27 jrs; C7 32 jrs; C8 31 jrs ; C9 en cours
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités