Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

maman ange et essayeuse
Parents endeuillés
refaire un enfant après la perte d'un bébé
catgully
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 85
Enregistré le : 19 mai 2010, 15:37
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

Coucou les filles,

Mamangeden: je connais très bien ce que tu ressens, moi aussi quand arrive mes règles, je m'effondre complètement. Je sais que seule une nouvelle grossesse pourra me sortir la tête hors de l'eau. D'ailleurs ma collègue est venue nous présenter son bébé toute fièrement, j'ai juste jeté un coup d'oeil car ça m'a fait pensé a mon loulou avec qui j'ai pas pu faire de même, ça fait très mal au coeur. Je t'envoie plein de réconfort :bisou:

Doudou: j'espère que tu passes de bonnes vacances avec du soleil, ici temps très triste.

Nessa: je connais ces protocoles car j'vais fait fait 2 FIV avant d'être enceinte naturellement de mon bébé. Tout ça c'est pour une bonne cause comme tu dis. Bon séjour a Milan.

Élaflorine: plus que quelques jours avant le grand jour :mariee:

Bonne journée a vous toutes

doudou26700
Super fraise
Super fraise
Messages : 1378
Enregistré le : 19 déc. 2011, 20:47
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

:coucou: les Girls!!!!!! :wink: ....... Me voilà de retour!!!!!

On a passé un Super Week-End!!!!! :applose: ...... Bon, Samedi il a plut, :pluie: , mais, pas grave, on était à Holydays on Ice!!! :luge: :content: :yes: ..... C'était génial!! :applose: ..... Et, dimanche et lundi on a joué aux touristes!! :rire: 8-) ...... Franchement, ça fait du bien!!!!

Mamangeden : Pffff, ces :regles: qui débarquent en +!!!!!! :rougedecolere: :marre: ..... T'avais pas besoin de ça en ce moment!!!! Accroches Toi, et Ne Désespères Pas!!!! Tu sais, on est nombreuses ici à être tombée enceinte au moment où on y croyait plus!!!!
Moi, par exemple avant que je tombe enceinte de Sara, j'étais allée à une consultation PMA et on m'avait dit que ça serait un miracle si je tombais enceinte naturellement, et, 5 mois après hop, :+++: ...... Alors, il faut toujours y croire!!!!
Et, surtout accroches toi à la vie!!!! Penses et Réjouies Toi des bons moments!! Et, pourquoi partir un petit week-end avec ton homme!? :vacances: :piscine: ....Ca fait vraiment du bien de changer d'air et d'habitude même si on va pas loin!! Et N'oublies pas : ON EST LA!!!!! :bisou: :bisou:

Nessa : Alors, ce week-end à Milan vous a fait du bien?? Ton Homme s'est régalé avec le match?? :bisou: :bisou:

Elaflore : Comment va notre future mariée adorée!? :-D ...... Ca y est tu as tout!? :bisou: :bisou:

Catgully : Ah oui, je connais ça aussi, quand on vient présenter son :bebegif: ..... Direct tu te dis, pourquoi Moi j'ai pas eu cette chance là!!!! :ouin: ..... Moi, j'agis de la même façon que Toi, je m'approche pas et regarde de loin et c'est tout!!!! :???: ...... Sinon, comment vas tu Toi?? :bisou: :bisou:


:bise: :bise: à Nos Amours qui manquent à Nos Vies.......
Sara, Mon Amour, Mon Unique Fille : Née le 18 Octobre 2014.... Envolée le 23 Octobre 2014.....
mamangeden
Super fraise
Super fraise
Messages : 1095
Enregistré le : 31 août 2015, 08:03
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

Doudou super mm si le tps n'était m'as trop ai rdv le principal c'est les holiday. Alors tu as aimé la ville ? Ta pas plus à nous raconter ?

Merci encore pour ton soutien, tes encouragements ça me fait du bien et surtt chaud au coeur. Heureusement que je suis revenue. Hier j'ai tellement pleurer encore, j'en pouvais plus. Le moindre petit truc me fait fondre en larme. Je pense que plus la date approche plus je suis fragile :-(
Dsl encore de me plaindre autant.

Bisous
[font=Lucida Console]NOTRE AVENTURE

2015 : mon mini moi ancré en moi
2016 : fc
C10 en cours, ça me saoule de fou[/font]


Ça commence à faire long, l'abandon n'est plus loin
doudou26700
Super fraise
Super fraise
Messages : 1378
Enregistré le : 19 déc. 2011, 20:47
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

:coucou:

Mamangeden : Oui, Marseille c'est Top!! :good: ...... On y va une ou deux fois par an quand on peut!! On adore cette ville!! :-D ..... Bon, c'est sûr il ne faut pas y aller pour le calme!! :rire: :pleureetrire: ..... Marseille c'est super bruyant!! Je trouve même + que Paris..... :quoi: ..... Mais, hormis ça, c'était le top!!!! :yes:
Quand on n'est pas bien, on est à fleur de peau et effectivement la moindre petite chose nous fait craquer!! :ouin: ...... Ne te retiens pas!! Pleurer fait du bien!! Il faut savoir lâcher aussi de temps en temps, y'a pas de honte!!
Et, ne t'excuses pas de te plaindre....... Tu te plains pas :non: , tu dis ce que tu as sur le coeur et ça, c'est super important de pouvoir le faire, et, ça me touche que tu te sentes en confiance pour le faire ici alors continues tant que tu en as besoin!! :baiser: :baiser:

Nessa, Elaflore, Catgully : J'espère que ça va les Mamounettes!! :wink: :bisou:


:bc: :bc: à Nos Amours.......
Sara, Mon Amour, Mon Unique Fille : Née le 18 Octobre 2014.... Envolée le 23 Octobre 2014.....
nessa1104
Super fraise
Super fraise
Messages : 1296
Enregistré le : 22 janv. 2009, 12:24
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

:coucou: :coucou: mes mamounes
super pour ton chouette week end Doudou te voilà requinquée :bisou: :bisou:

Mmangeden triste de lire ton post, doudou a raison, pleure si tu te sens pas bien, tu dois évacuer tu t'en sentiras un peu plus légère. Quel âge as-tu? pour le moment tu penses abandonner ton projet, j'ai eu ça aussi à plusieurs moment.Ensuite l'élan de vie prends le dessus et te fait voir qu'il y a peut être d'autres solutions. Après si ça te détruit à petit feu et que tu es en paix avec ton choix de ne pas avoir d'enfants c'est autre chose. Courage miss :bisou: :bisou:

Ho oui catguyli ces traitements, mais là c'est la 1ere fois sur une dizaine d'essais en fiv do que je ressens ces effets.

Milan c'était vraiment sympa même si on a pas eu du temps top top, le match ben son équipe a perdu masi ça lui a fait plaisir malgré tout. sinon je me suis sentie tellement mal que j'ai vomi devant le stade :tropdrole: :tropdrole: j'en rigole mais j'étais vraiment pas bien. Faut savoir que je vomis genre tous les 25 ans. Je sais pas si c'est l'effet du traitement ou si j'avais mangé quelque chose de contraie ou encore, j'étais allée qq jour avant le départ chez une dame qui travaille sur les énergies et peut- être que je devais sortir quelque chose bheu.
On est allé aussi passé une journée au lac de Côme, c'était top en plus il a fait beau ce jour là :bisou:
Je vous embrasse bien fort, prenez soin de vous :bisou: :bisou:
le 12/09/14 27s+2 jours Naissance d'Andrea
15/09/14 notre petit ange à rejoint les étoiles
Image
doudou26700
Super fraise
Super fraise
Messages : 1378
Enregistré le : 19 déc. 2011, 20:47
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

:coucou: Nessa...... :quoi: :quoi: Gros Vomito dans le stade!!!!!! :rire: :panneauoups: ...... Beh dis donc!! T'as du te sentir mal oui, en effet!! :tropdrole:
Enfin, mis à part ça, contente que tout se soit bien passé!! Ca fait vraiment du bien les moments comme ça!! Faut profiter!!
:bisou: :bisou:
Sara, Mon Amour, Mon Unique Fille : Née le 18 Octobre 2014.... Envolée le 23 Octobre 2014.....
catgully
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 85
Enregistré le : 19 mai 2010, 15:37
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

Salut les filles,

Doudou: super ma belle je te sens rempli d'énergie, ça a du te faire un bien fou ces quelques jours d'évasion.
Nous avons rien fait de spéciale le long week-end dernier, temps mauvais et en plus j'avais pas trop le morale.
D'ailleurs, j'ai croisé deux personnes dont je connais qui sont enceinte, j'ai fait semblant de n'avoir pas fait attention, mais au fond ça m'a fait quelques choses, sorte de jalousie, et je me disais pourquoi j'ai pas la chance comme elles. Bref bref, je suis impatiente et encolère, il y en a marre, désolée j'ai besoin de me lâcher.

Mamangeden, Nessa et Elaflore, comment vous sentez vous en ce moment?

:bisou: les filles
Mamange06
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 70
Enregistré le : 10 mai 2017, 09:15
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

Bonjour je suis nouvelle ici je suis moi aussi une mamange , puis je me joindre a vous??
doudou26700
Super fraise
Super fraise
Messages : 1378
Enregistré le : 19 déc. 2011, 20:47
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

:coucou:

Mamange06 : Bien sur que tu es la bienvenue parmi Nous..... :wink: ..... Veux tu te présenter et nous raconter ton histoire??

Catgully : Oui, j'avoue que quand on se fait des week-ends comme celà, ça me fait un bien fou!! :applose: ..... Je me sens toute requinqué et toute :zen: après, c'est le top!!
Oui, c'est dur quand on est en essais de croiser des femmes enceintes!! C'est sur, il y a de la jalousie..... :???: ..... L'attente d'un :oui: est toujours longue mais ton jour viendra c'est sur...... Crois y Ma Jolie..... :croisedoigts:

Moi, ça va moyen..... Mais, là c'est physiquement..... Ca change!! :tropdrole: :lol: ..... Non, sérieusement, je coirs que j'ai une sciatique!! :???: ...... Je ne sais pas comment je me suis fait ça, mais, là je douille!! :rougedecolere: ..... Ca me lance du haut de la fesse jusqu'au pied!! Debout, assise, allongée, c'est pareil, et, rien me soulage!! :marre: ..... Là, je crois que je vais être obligée d'aller voir le doc et le kiné..... :pleure: :pufffff: ...... Enfin, on verra bien!!


:bisou: :bisou: les Copinettes.....

:coeur1: :baiser: à Nos Amours......
Sara, Mon Amour, Mon Unique Fille : Née le 18 Octobre 2014.... Envolée le 23 Octobre 2014.....
Mamange06
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 70
Enregistré le : 10 mai 2017, 09:15
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

Merci , c'est dans le forum j ai écrit in sujet ou il ya écrit mon histoire le sujet c'est mamange depuis 3mois...
Répondre

Retourner vers « maman ange »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité