bebe du 1er trimestre 2018 !

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
sasadu59160
Fraise active
Fraise active
Messages : 103
Enregistré le : 08 juil. 2016, 20:45
Contact :

bebe du 1er trimestre 2018 !

bonsoir

j'ouvre un nouveau post pour les nouveaux :+++: comme moi ! ce sera donc un bebe de debut janvier 2018 !
donc j'ai eu mon test :+++: hier matin avec test a 10 ui ( trait tres pale , a peine visible car vu qu'apres 5 mn au lieu des 2 !
hier soir pareil meme si un leger plus fonce , c'etais pas flagrant
ce matin retest encore un leger plus fonce mais encore pale !
a 10h15 pds ; confirmer avec un taux de 51 ui !
je suis aux anges
l'histoire de la famille ; j'ai 37 ans depuis le 4 mars , mon mari 51 ans et en aura 52 a la naissance !
3 grands enfants de 18 ans et demi , 16 ans et demi et 13 ans et demi !
vous l'aurais compris , un desir de bebe sur le tard apres de longue années a m'en dissuader , mais là c'etais une evidence , donc apres 1 an de sterilet et ses effets devastateur , j'ai decider de l'enlver le 28 janvier !
mr n'en voulait plus , mais mon desir a etais plus fort et donc c'est preter au jeu malgre tt !
il ne le dit pas car je sais ces craintes , mais je pense sincerement qu'il est content, mais ne veux pas encore l'avouer car l'annonce est fraiche :tropdrole:

bienvenue a vous toutes qui serais heureuse que l'on se suivent !
bonne soiree a toutes
:coucou:

sasadu59160
Fraise active
Fraise active
Messages : 103
Enregistré le : 08 juil. 2016, 20:45
Contact :

Re: bebe du 1er trimestre 2018 !

Justine H. a écrit :Félicitations!!! Bon mon bébé arrivera bien avant 2018 donc j'ai pas trop ma place dans ce post mais bon c'est une belle chose.
:coucou: merci bcp justine
bonne soiree
Djams75020
Messages : 1
Enregistré le : 08 avr. 2017, 21:23
Contact :

Re: bebe du 1er trimestre 2018 !

Cc alors je suis la premiere de janvier 2018 à te rejoindre j'ai appris ce matin à dpo9 que j'étais enceinte après un test maison avec un trait très pâle dans la foulée j'ai fais une prise de sang à 13 ui je suis folle de joie Ca fait un an d'essai j'ai 40 ans le papa aussi et nous avons un petit garçon de 7 ans je ne pensais pas en vouloir d'autre avant l'Année dernière
sasadu59160
Fraise active
Fraise active
Messages : 103
Enregistré le : 08 juil. 2016, 20:45
Contact :

Re: bebe du 1er trimestre 2018 !

Djams75020 a écrit :Cc alors je suis la premiere de janvier 2018 à te rejoindre j'ai appris ce matin à dpo9 que j'étais enceinte après un test maison avec un trait très pâle dans la foulée j'ai fais une prise de sang à 13 ui je suis folle de joie Ca fait un an d'essai j'ai 40 ans le papa aussi et nous avons un petit garçon de 7 ans je ne pensais pas en vouloir d'autre avant l'Année dernière

coucou djams !
felicitation pour ton :+++: ! bienvenue sur le post !
bonne soiree :coucou:
Avatar du membre
aimeececile
Super fraise
Super fraise
Messages : 1727
Enregistré le : 28 oct. 2011, 11:52
Localisation : quiévrain
Contact :

Re: bebe du 1er trimestre 2018 !

Bonjour.

D'après mes propres calculent arrivée Bébé entre le 28 décembre et le 2 janvier 2018

Voici mon parcours résumé:

Début des essais 2010, 2 fausses couches pour l'arrivée de notre fille en mars 2013
Suivi de notre Fils Avril 2015.
Cette grossesse est arrivée sans prevenir alors que j'étais sous pillule.
MR est dans un état ou il n'en veut toujours pas.
même si moi je pars du principe qu'avoir un bébé est un don du ciel.

Test :+++: le 22 avril
Prise de sang confirmée avec un taux de 4116 confirmé.
J'en refais une le 4 mai pour vérifier si évolution ou pas.

Depuis hier soir douleur coté droit comme les arrivées de reglés qui va jusque dans le bas du dos, même coté aussi.

Donc je me dis que rien n'est fait... on verra le bon o pas déroulement de la situation
2FC 2010
6 Mars 2013 - Alice 2,790kg 49,5cm
28 avril 2015 - Aaron 3,510kg 53cm
20 décembre 2017- Ayden, 4,300kg 54cm
13/12 :+++: 22/12 pds 9116 - 27/12: pds + de 20 000
Avatar du membre
Vee73
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 75
Enregistré le : 19 mars 2017, 19:48
Contact :

Re: bebe du 1er trimestre 2018 !

coucou les filles!
test positif il y a une semaine
je suis en attente des résultats de la pds.
normalement bébé arrive vers le 01/01/18 lol
vous avez des symptômes?
Image
Marinenfleur
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 60
Enregistré le : 15 avr. 2017, 18:07
Contact :

Re: bebe du 1er trimestre 2018 !

Coucou les filles, je m'incruste aussi!!

J'ai 28ans et Chéri 27 on est en essai bébé 1 depuis 1an.
Fc précoce fin mars 2017.
Et la, mardi matin un beau :+++: !! PDS dans la foulée avec un taux à 185.
PDS de contrôle tout à l'heure.

Alors je croise les doigts pour que ça tienne !!
Fc 27/03/17
+++ le 02/05/17
Écho T1 le 04/07/17 : Cacahuète mesure 76mm <3
Écho T2 le 05/09017 : 22SA+3 - Cacahuète a bien grandi et pèse environ 580g <3

Image
Marinett44​
Messages : 3
Enregistré le : 05 mai 2017, 20:45
Contact :

Re: bebe du 1er trimestre 2018 !

Coucou les filles,
Je vous rejoins avec un beau :+++: et une prise de sang à 42 aujourd'hui. Pour ma petite histoire j ai 31 ans mon chéri 25 on a une belle petite puce de 2 ans et après bientôt 2 ans de stérilet au cuivre nous avons la joie des le 1er cycle d entamer cette seconde grossesse. Le papa est ravie et n à déjà pas put se retenir de l annoncer à notre nounou ^^
sasadu59160
Fraise active
Fraise active
Messages : 103
Enregistré le : 08 juil. 2016, 20:45
Contact :

Re: bebe du 1er trimestre 2018 !

bienvenue a toutes ! et felicitations

aujourd'hui , un peu difficile . vraiment pas bien ; nauseeuse , fatigue constante , faim , enerve et mal au ventre !
j'ai deja fais ma garde robe de grossesse ( une vingtaine de pantalon ) y a plus que les pull pour cet hiver que j e me tricote pour y mettre mon bidou bien au chaud ! les debardeur et tee shirt c'est fait et je vais me coudre qq haut et une robe
hier j'ai essayer d'appeler la maternite pour mes rdv obstetrical et gynecologique , mais aucune reponses ! y a plus qu' a renouveler les appels !
mon bidou durci deja et je trouve que ca commence a se voir ( mais bon c normal car je le sais ) pour le moment les gens vont penser que je grossi :-D
et vous cmt allez vous ? je suis en semaine 6 normalement et bebe chou , fais la taille d'un pepin de pomme ! et pese 200 grammes ! j'adore suivre son evolution !
bonne soiree et bonne continuation :coucou:
sasadu59160
Fraise active
Fraise active
Messages : 103
Enregistré le : 08 juil. 2016, 20:45
Contact :

Re: bebe du 1er trimestre 2018 !

coucou les filles
alors plus de :+++: :+++:
hier j'ai reussi a trouver une sage femme qui fais aussi les echographie a 800 m de chez moi ! j'ai rdv jeudi en debut d'apres midi , elle va faire l'oscultation et une echo pour verifier que tt se passe bien ! j'ai hate :applose:
je suis tj bien malade ! je mange bcp pour eviter de vomir ,car je suis tres nauseeuse ! par contre je mange pas de sucreries ( alors que je ne mange que ca en dehors des repas en temps normal ) je me fais bcp de legumes et mange plusieur repas par jour ( 5 a 6 en moyenne ) je me suis acheter des fruits et des que je suis plus faible , j'en mange un ! ca passe pdt une demi heure et vlan , rebelote :???:
je ne me rappel pas , avoir etais malade comme ca a mes precedentes grossesse ! ( est ce l'age ? ) on verra cmt ca se passe au fur et a mesure ! mais pour le moment je suis incapable de travailler , j'ai du refuser une mission interim !
venez partager vos maux de grossesse et vos astuces , ca peut aider :-D
bonne journee
et bonne grossesse a vous :coucou:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 1 invité