Les essayeuses de plus de 6 mois !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
lulu57
Fraise active
Fraise active
Messages : 151
Enregistré le : 02 nov. 2016, 12:43
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Coucou les filles,

Tout d'abord un grand merci à toutes pour vos messages de félicitations, ça me fait chaud au cœur et c'est très gentil de votre part.
Melie, pour te répondre : ici ça va bien, je n'ai aucun symptôme, au point de douter parfois d'être enceinte (je ne réalise pas encore). Je sens juste éventuellement que ça travaille dans le bas du ventre par moments, et j'ai souvent une sensation de ballonnements (désolée pour le détail), mais moi qui suis en temps normal facilement constipée, ça ne me change pas grand chose de d'habitude lol.

Je vais faire ma 1e prise de sang de dosage HCG demain, j'ai hâte, j'espère être rassurée.

A toutes celles qui ont vu leurs règles débarquées, je vous soutiens sincèrement ! Je sais comme c'est dur de vivre cette déception, et qu'il faut à chaque fois quelques jours pour s'en remettre :-( . On passe par des hauts, des bas, et parfois même jusqu'à douter de soi même, pas seulement d'un point de vue fertilité, mais dans notre personnalité toute entière. On perd confiance. J'aimerais vous dire le classique "il faut lâcher prise, faire des activités pour s'occuper l'esprit", mais moi même je n'ai pas réussi à l'appliquer. C'est juste une période plus chargée au boulot qui m'a fait y penser un peu moins, donc pas vraiment de mon plein gré.

Vous l'aurez compris, moi je vous invite à essayer des méthodes parallèles : médecine chinoise, acupuncture, ostéopathie, hypnose etc... Ça ne remplace pas le suivi médical classique, mais ça le complète. Et me concernant, je suis complètement persuadée que c'est ça qui a levé le blocage (dont je n'avais pas conscience bien sûr).

Je veux vous parler plus précisément de la naturopathie. Pour celles qui ne connaissent pas, c'est se soigner grâce à des plantes. Ce que j'ai apprécié c'est que lorsque j'ai fait ma séance de médecine chinoise, il ne m'a pas dit "prends tel truc et ça boostera la fertilité" non, ça ne marche pas comme ça. C’est plutôt qu'on détecte chez vous un probleme plus général de fonctionnement (pas forcément que en lien avec la fertilité) et on vous explique que s'il y a un blocage à tel endroit, ça peut jouer sur la fertilité aussi. Bref, j'ai du mal à expliquer, mais tout ça pour dire que moi, il m'avait conseillé de prendre de l'Elixir d'Orchidées par exemple, ce qui sert à réharmoniser en profondeur les énergies et les émotions intérieures. Ou autre exemple, l'huile essentielle de Fragonia : c'est une huile spéciale pour les femmes, qui sert à réharmoniser la féminité de la femme, accepter les douleurs passées, digérer les émotions négatives qu'on peut avoir au fond de nous, les blessures, et s'accepter tel qu'on est. Si ça vous intéresse, il y a des infos plus complètes sur le net. Ça s'utilise en massage celle ci.
Bref, ce sont différentes petites choses qui servent au rééquilibre de soi, mais qui peuvent aider, sans que ce soit spécifique à la fertilité, mais qui aide dans le fait de se sentir bien et en confiance.

Voilà, je voulais juste parler de ça, car ça m'a beaucoup aidé. Il se trouve que j'ai eu une consultation de médecine chinoise un peu par hasard, à la base j'y allais pour un lumbago ! Et en faisant la séance, il a ressenti des choses, alors que je ne lui avais pas du tout parler du projet bébé.

D'ailleurs, si la grossesse tient, je ne manquerai pas de le remercier particulièrement pour l'aide qu'il m'a apportée....

Beaucoup de courage à toutes. Je sais comme c'est dur, mais une fois qu'on a le plus, on oublie tous ces mauvais moments, alors tenez bon !!

A bientot
Essai bébé 05/2016.
- Ovulation J17-18/28j + spottings phase lutéale
- Lutéinum pour allonger phase lutéale : yes ! 12J, puis 13J !
- Séance médecine chinoise + naturopathie + plasma marin : régulation thyroïde !
- C12 (février) : Duphaston pour spottings
=> +++ le 22/3/17

Bébé on t'attend ! :)

Br1dille
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 01 mars 2017, 19:03
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Merci lulu pour ces précisions !
Je me tâte à aller voir un magnétiseur, apparement réputé dans le coin avec une clientèle essentiellement de femme avec des "problèmes" de fertilité. Mais bon, je n'y crois pas trop .... c'est pas très cartésien tout ça :-D
Et dis, ça a donné quoi cette pds ?
Essai BB1 depuis Juillet 2016
C1 à C8 : entre 25j et 28j
C9 : Clomid, Ovitrelle, Duphaston - 30j
C10 : Clomid, Duphaston - 28j
C11 : en cours
Brindille on t'attend !
laulivia
Fraise active
Fraise active
Messages : 155
Enregistré le : 04 déc. 2016, 20:12
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

:lol: brindille moi aussi je suis plutôt du genre cartésienne ! Je pense surtout que comme il a bonne réputation ça peut jouer sur le moral et qu'on est peut être plus détendue après. En tous cas ça peut pas faire de mal alors pourquoi pas ?! Tu testeras et tu nous diras.
Lulu alors cette prise de sang ? Tt est OK?
Moi j'ai calculé qu'à partir de dimanche je reprends les câlins tous les 2 jours jusqu'au 7 jour de mon ovulation présumé :croisedoigts: quel corvée!!! :tropdrole:
allez bonne soirée à toutes !!
lulu57
Fraise active
Fraise active
Messages : 151
Enregistré le : 02 nov. 2016, 12:43
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Br1dille a écrit :Je me tâte à aller voir un magnétiseur, je n'y crois pas trop .... c'est pas très cartésien tout ça :-D
Personnellement Brindille, pour moi ce n'est plus une question "d'y croire" ou pas, c'est juste une science, différente, mais qui ne relève pas de la "croyance" au sens spirituel :) . La médecine traditionnelle chinoise (MTC) (ce que moi j'ai eu comme séance) est une pratique qui a des millénaires, donc qui n'a pas à faire ses preuves, mais qui a surtout une autre approche que la médecine de chez nous. Elles sont donc complémentaires. La médecine chez nous, c'est "t'as tel symptôme ou telle maladie", on te donne "tel traitement" (parfois curatif mais parfois c’est juste pour calmer les symptômes), alors qu'à côté de ça, la MTC est plutôt dans la recherche du fonctionnement des organes, voire même de l'harmonisation du corps en entier. Enfin bref, il y a des choses tellement intéressantes, je trouve ça fascinant et surtout tellement dommage que ce ne soit pas plus répandu, et pas plus inclus dans la médecine de chez nous.

Après, moi je dis tout ça, j'y suis sensibilisée, parce que le mec en question c’était mon voisin d'enfance, j'ai toujours suivi ses méthodes depuis petite, et j'ai eu connaissance d'exemples assez édifiants, mais peut être que si je n'en avais jamais entendu parlé, j'aurais pas tant confiance. Après, c'est sur que quand tu connais pas le professionnel, tu ne sais pas trop si tu peux faire confiance, ou si c'est du charlatanisme. Je comprends la méfiance. Mais si tu entends parler de qqn réputé, je dirai n’hésite pas.

Le seul truc effectivement, c'est que si ça te botte pas plus que ça, que tu y vas, que le mec te trouve des choses, te donne des conseils de plantes à prendre, de massages à faire, d'exercices à faire, et que tu n'y crois, eh ben tu ne les feras pas sérieusement, donc ça sera une séance pour rien.
Donc à toi de voir :) Je ne peux que vous conseiller !
Essai bébé 05/2016.
- Ovulation J17-18/28j + spottings phase lutéale
- Lutéinum pour allonger phase lutéale : yes ! 12J, puis 13J !
- Séance médecine chinoise + naturopathie + plasma marin : régulation thyroïde !
- C12 (février) : Duphaston pour spottings
=> +++ le 22/3/17

Bébé on t'attend ! :)
lulu57
Fraise active
Fraise active
Messages : 151
Enregistré le : 02 nov. 2016, 12:43
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Sinon pour la prise de sang, je suis à 4000, je suis hyper contente. Merci les filles.
Bisou
Essai bébé 05/2016.
- Ovulation J17-18/28j + spottings phase lutéale
- Lutéinum pour allonger phase lutéale : yes ! 12J, puis 13J !
- Séance médecine chinoise + naturopathie + plasma marin : régulation thyroïde !
- C12 (février) : Duphaston pour spottings
=> +++ le 22/3/17

Bébé on t'attend ! :)
laulivia
Fraise active
Fraise active
Messages : 155
Enregistré le : 04 déc. 2016, 20:12
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

À chacune sa "bonne méthode" le tout c'est de le faire bien dans ses baskets ! En tous cas un super taux Lulu!! :good:
Meli-Melo1
Top fraise
Top fraise
Messages : 493
Enregistré le : 02 sept. 2016, 19:37
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Bonjour les filles !

Merci Lulu pour tout tes conseils encore une fois. Je pense que je vais essayé certaines choses. Personnellement j'y crois, c'est juste les moyens qu'il me manque en ce moment. Je suis contente que cela a pu t'aider à te sentir mieux et en prime t'offrir le plu beau des cadeaux :)
Super pour ton taux ma belle :)

Meliee et amiFac, je me suis enfin décidé a appelé une SF. Donc elle fait bien les examens de Control. Je n'aurai juste qu'a appelé au mois de Juin pour un rdv au mois de Juillet. Je suis super contente lol. J'espère ne pas en arriver la mais bon..
En tout les cas merci les filles de m'avoir pousser. Pour moi c'est déjà un pas.

AmiFac croisons les doigts pour ce nouveau cycle avec ce nouveau ttt.

Meliee, comme je te comprend. Pour moi je nous donnes une seconde chance en faisant des examens. Ça peut aussi permettre d’être rassurer sur le faites que tout va bien .. Ou pas. Je le dit et redis encore, il sera d'autant plus désiré cette enfant ! Et la surprise sera d'autant plu belle !

Brindille, tu me rejoints dans le cycle 10. A nous ce bébé :croisedoigts:

Laulivia, bon courage pour les TP. Lol. Qu'est ce qu'on ferait pas pour l'avoir ce beau +++ :)

Bisous les filles :bisou:
[font=Comic Sans MS]Mon petit bébé, nous t'attendons avec impatience

C 21 +++ ! Qu'elle belle surprise. Accroche toi !
11/04 : Tu as un petit cœur.
11/05 : Echo T1, je te voit bouger pour la première fois ❤
20/07 : Echo T2, tu es un petit garçon :)[/font]
amiFac
Super fraise
Super fraise
Messages : 1217
Enregistré le : 25 sept. 2016, 16:32
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Salut les filles!

lulu, merci pour tout tes conseils! si l'une de vos à ce genre d'adresse sur Paris je suis preneuse, j'aimerais bien tenter.

Meli-melo, je pense que tu as bien fais. Tu ne perds rien à faire une consultation : soit tu es rassurée sur le fait que tout aille bien (et peut-être que psychologiquement ça va t'aider) soit il y a un petit quelque chose à arranger et au moins tu n'auras pas perdu de temps. Et comme dit Meliee, au moins comme ça on a l'impression que les choses avancent et le temps semble peut-être moins long.

Courage a toutes!!
Image
Meliee2124
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2246
Enregistré le : 30 janv. 2017, 22:20
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Hello les filles !

Lulu : merci pour tes conseils et wouaw superbe taux CEst top ! Tu as déjà pris rdv pour la 1ere echo ?

Desolee les filles pour l'arrivée des rrr. CEst vraiment un moment difficile à passer mais apres on se remet en selle pour les essais. Il ne faut rien lâcher meme si on a l'impression que ça ne viendra jamais il faut Quand meme essayer sinon sans TP ca peut pas marcher lol. Mais je sais à quel point CEst dur de voir des --- on se dit juste que ça ne marchera jamais. Faut qu'on se motive les filles y'a pas de raison qu'on ait pas notre +++ :bisou:

Meli-melo : super pour la SF tu as très bien fait. Bravo ma belle. Le forum Aide à pas se sentir seule dans une situation de m... lol et je trouve qu'on se sent mieux du coup. J'espère que tu iras la voir pour un +++ :-)

Merci les filles d'être la ca fait vraiment du bien de se parler :-).

ICi je continue les TP régulièrement car je ne sais toujours pas si je suis en DPO ou pas du coup j'attends lol. Jai pas mal de boulot en ce moment donc je n'y pense pas trop mais bon Quand meme un peu stressant.
J'attends de voir si Jai mes spotting d'ici début de semaine prochaine (j'espère plutôt voir un +++ mdr)

BiSous
Image
amiFac
Super fraise
Super fraise
Messages : 1217
Enregistré le : 25 sept. 2016, 16:32
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Coucou les filles!

Je viens d'apprendre que mon traitement aura peut-être besoin d'être suivi sur 2 mois et non 1... :rougedecolere:
C'est tellement frustrant de se voir prescrire un contraceptif alors qu'on veut un bébé plus que tout au monde :ouin:
Je m'en veux a moi et au médecin de ne pas avoir réagi plus tôt alors que je me plains de ces saignements depuis novembre... j'ai l'impression que je vais exploser de rage!!
(désolé d'être venue me plaindre ici, je sais que chacune a ses soucis et inquiétudes mais j'avais besoin de le dire...)
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Semrush [Bot] et 3 invités