Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Mélanie-EG
Top fraise
Top fraise
Messages : 739
Enregistré le : 14 sept. 2016, 08:15
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (14+++)

Salut les gonz.
HeyBee j'aurais préféré avec une photo de ton TG positif plutôt que ton message. Peut être que tu as ovulé plus tard ou que ta phase luteale est un plus longue.
Moi mes précédents cycles. Sur ma courbe on voyait bien l'ovu et à DPO 14 température toujours haute et pas de règles et elles se pointé à DPO 15 ou 16... a chaque fois...
Donc je comprends sur que tu ressens. Ton corps te fait espérer jusqu'au bout. En espérant que ça finisse mieux pour toi que pour moi. :croisedoigts:

Sinon moi au réveil aucune douleur. Je cherche à me rappeler comment ça fesait mal hier je me souviens même plus le genre de douleur car j'essaye de réfléchir si ça pouvait pas être autre chose vessie ou quoi car aujourd'hui plus rien. J'espère que je n'ai pas badé enfin bref

Jennie bon courage, pas facile quand on dort pas bien. La preuve je suis d'après midi je pourrais faire grasse mat et réveillé à 6h30...

Agathe on en est au mème point. Ma tempet monte pas beaucoup ce mois ci...

Ana bonne lecture en rentrant hihi... comme moi ce soir je suppose.

Melie ça sent le + avec tout ça.

Jupette contente de te lire :) j'espère que ce cycle sera le bon...

Tiff ça rapproche du verdict :bisou: :croisedoigts:

Bisous les filles :bisou:
.
Mélanie 33 ans
Maman de Jumeaux :poussin: garçons de 4ans issu d'une 3ème IAC
Cycle 3 : Test :+++: à 10 DPO confirmé par prise de sang

Jenniemoi974
Super fraise
Super fraise
Messages : 1194
Enregistré le : 02 févr. 2017, 11:07
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (14+++)

Melanie je sais ce que c'est d'avoir besoin d'un réveil et de pas avoir envie de se lever quand il faut aller bosser, et de se lever "en pleine forme" toute seule comme une grande et tot quand on aurai l'occasion de dormir un bon coup. Courage pour le boulot cet aprem. Je fais 8h30 18h non stop encore aujourd'hui . Je suis naze
Moi 35, Lui 33, 7 ans de couple
Pacsés depuis 2 ans, mariage juin 2020
+ 02/16 mais IMG
+ 02/17 mais FC
+ 27/10/18 mais FC le 31/10/18
+ le 21/12/18 en C27
Image
Meliee2124
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2246
Enregistré le : 30 janv. 2017, 22:20
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (14+++)

Oh non Heybee chérie... :-( je pense bien à une ovu décalée ou peut être les regles décalés à DPO 15-16. Attends dimanche et si toujours pas de regles refait un test. CEst finalement cz qui donnera le fin mot de l'histoire.
Pour l'histoire des TO. Ce mois ci était le premier ou Jai acheté des TO, donc je ne savais pas trop le fonctionnement. Je commence avec comme toi les digital deux hormones. Rond vide deux jours puis smiley qui clignote, un, deux, trois... et pourtant perte GBO. Jai acheté des TO en bandelette que je fais en parallèle et franchement javais du mal à dire si + ou - car la barre est pour moi tout aussi foncée que le témoin. Le dimanche suivant toujours ce smiley qui clignote (soit 7 au total) le lundi plus de bandelette ... donc je me dis tant pis je suis quelqu'un qui novule pas ou trop faible pour être détectée par le digital car les bandelettes étaient pour moi +. Mais toilettes encore GBO : du coup je me dis retourne en pharmacie reprend tes digital pour finir. Mardi matin négatif et le soir un positf : smiley fixe. Puis jeudi vendredi douleur donc je suppose ovu. si je n'étais pas allee rachetée je ne me serais pas doutée d'une ovu si tard car ça rallonge mon cycle de 5 jours. Pour les rapports si tu en as eu deux jours après ta supposée ovu et comme les zozo vivent quelques jours ca peut Suffir. Desolee pour ce long message mais je voulais juste que les date ovu par TO CEst a mon avis pas une science exacte plus une Aide.

On est la pour toi ma Heybee . On sait toutes à quel point ce foutu --- peut être dévastateur. Je te fais des BiSous ma belle. :bisou:
Image
Mélanie-EG
Top fraise
Top fraise
Messages : 739
Enregistré le : 14 sept. 2016, 08:15
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (14+++)

C'est trop jennie quand il faut travailler je galère à entendre mes réveil. Et quand je bosse pas où que je suis d'aprèm je me réveille comme une fleur de bonne heure...
Mélanie 33 ans
Maman de Jumeaux :poussin: garçons de 4ans issu d'une 3ème IAC
Cycle 3 : Test :+++: à 10 DPO confirmé par prise de sang
Avatar du membre
RTBC0802
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2058
Enregistré le : 30 sept. 2016, 08:42
Localisation : Nord
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (14+++)

:hello:

Comment ça va ?

Heybee Ne soit pas désolée !! Tu ne nous déçois pas !!
C'est quoi comme test que tu as fais ? (mon 25ui était à peine positif à dpo15, et encore je l'ai inspecté)
Sinon comme dit Agathe peut-être un décalage d'ovu :-/
Allez ma chérie on est avec toi!! En espérant que tu finisse par avoir un :+++: malgré tout !!

Ana Comme Agathe je ne te promets rien ! :lol:

Agathe Pour l'instant non mais je ne suis qu'à DPO7 ^^
Après tu peux ne rien sentir et avoir une crevette dans le bidou, et puis de toute façon là il est encore temps pour la nidation :-D Et oui on a beau dire, on est toujours un peu déçue quand même.. Allez on :croisedoigts:
Sinon moi ça va, à part que mes genoux recommencent à me faire souffrir. Ça fait 5 ans que je fais de l'arthrite et comme aujourd'hui il fait froid la douleur reviens... Enchantée je m'appelle Mamie Tiff, j'ai 21 ans ! :tropdrole:
Mdrr tu m'as fait rire avec ta phrase des deux partie de toi :lol:

Jennie Espérons que ce soit un bébé qui provoque ces insomnies :croisedoigts:

Mélanie Oui bientôt le verdict !! Une petite semaine encore ^^ :croisedoigts: :bisou:

Bonne journée à toutes !! Des bisous :bisou:
Modifié en dernier par RTBC0802 le 21 févr. 2017, 09:13, modifié 1 fois.
+++ le 6-4-17: 39.3ui
:bebegif: Elio est arrivé le 16 décembre 2017 à 7h33
Petit prince pèse 2kg945 et mesure 47cm :bbm:


Bébé crapaud


+++ le 23-10-19: 819ui

Livio a rejoint les étoiles le 30 mai 2020 à 23h16
Petit ange pesait 2kg330


Mon petit crocodile :ange:
Meliee2124
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2246
Enregistré le : 30 janv. 2017, 22:20
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (14+++)

Ana : je te comprends. Parfois on préfère ne pas savoir et se dire on a une chance du + que de voir un -- qui se profile. Je croise les doigts. Je ne me souviens plus tu en es où dans ton cycle ? :bisou:

Jennie et melanie : oh oui pour le réveil je confirme ! Qu'est ce que CEst penible.

Melanie : CEst dur d'interpréter des symptômes. Je croise les doigts. Encore quelques jours à patienter.

Agathe : tu as raison de rester zen mais je suis d'accord un -- est toujours déprimant. Aller encore quelques jours et tu sauras aussi fixée. Sinon je testerai peut être vendredi DPO14 (mais après midi) ou samedi matin DPO 15 si toujours pas de rrr ou de Spotting. Mais comme dit je pense que les ovu on a du mal à savoir quand elles sont exactement sans courbe de température donc je ne suis même pas sure d'être à ce nombre de DPO. Ce cycle est bizarre.

Heybee chérie : parfois ca prend d'autre non, malheureusement c'est la nature on n'y peut rien. On finira par l'avoir le ++ mais qu'est ce que CEst long et chargé en déception. Courage ma belle on sait à quel point CEst dur ce --.

ICi DPO 11. Pour l'instant je suis dans mon lit (oui CEst les vacances) donc rien de particulièr. Mais toujours l'angoisse d'avoir des spotting :ouin:
Cycle bizarre mais avant j'étais plus optimiste mais maintenant je penche plus pour un -- vu les douleurs de rrr de hier. Bref comme on CEst dit il faut attendre. Mais quelque part je suis comme Ana, pas pressé de voir un - qui va me déprimer. Et je pense fort à toi Heybee.

:bisou:
Image
Avatar du membre
RTBC0802
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2058
Enregistré le : 30 sept. 2016, 08:42
Localisation : Nord
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (14+++)

Je :croisedoigts: pour toi Melie ! :bisou:
+++ le 6-4-17: 39.3ui
:bebegif: Elio est arrivé le 16 décembre 2017 à 7h33
Petit prince pèse 2kg945 et mesure 47cm :bbm:


Bébé crapaud


+++ le 23-10-19: 819ui

Livio a rejoint les étoiles le 30 mai 2020 à 23h16
Petit ange pesait 2kg330


Mon petit crocodile :ange:
Meliee2124
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2246
Enregistré le : 30 janv. 2017, 22:20
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (14+++)

Tiff : courage pour tes douleurs ma belle. DPO 7 il te reste encore des jours à psychoter lol. J'ai lu sur internet qu'on pouvait sentir la nidation mais qu'une majorité de femme ne ressentais rien à ce moment là. Donc je pense que ça dépend de chaque femme et de chaque grossesse.
Bon courage pour ta Journee :bisou:

Par contre beaucoup de femme enceinte m'ont dit qu'elle savait le mois +++ que quelque chose était la meme avant de tester... ça doit être liée aux hormones ?!?

BiSous
Image
Avatar du membre
RTBC0802
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2058
Enregistré le : 30 sept. 2016, 08:42
Localisation : Nord
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (14+++)

Melie Ça va aller j'ai l'habitude maintenant ! Lol
Oui il me reste encore un moment mais ça va je suis :zen: ! :-D
Il paraît oui que c'est très rare de la sentir, c'est pour ça que même si je l'ai sentie la première fois je me dis que cette fois je ne sentirai peut-être rien ^^

Parfois oui on le ressent, après tout les animaux ressentent ces choses. C'est parce que pour nous c'est tellement médicalisé qu'on n'écoute plus assez notre corps, ou du moins on a oublié comment l'écouter :-) :bisou:
+++ le 6-4-17: 39.3ui
:bebegif: Elio est arrivé le 16 décembre 2017 à 7h33
Petit prince pèse 2kg945 et mesure 47cm :bbm:


Bébé crapaud


+++ le 23-10-19: 819ui

Livio a rejoint les étoiles le 30 mai 2020 à 23h16
Petit ange pesait 2kg330


Mon petit crocodile :ange:
Mélanie-EG
Top fraise
Top fraise
Messages : 739
Enregistré le : 14 sept. 2016, 08:15
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (14+++)

Tiff je pensais que tu étais plus loin mais non je suis un peu devant même lol. J'aurais le verdict avant toi alors. Sauf si tu testes avant. On se suit toutes ce mois ci. J'espère qu'il y aura une pluie de :+++:
Mélanie 33 ans
Maman de Jumeaux :poussin: garçons de 4ans issu d'une 3ème IAC
Cycle 3 : Test :+++: à 10 DPO confirmé par prise de sang
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 2 invités