Octobrettes 2017

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Lulu023
Super fraise
Super fraise
Messages : 1434
Enregistré le : 20 mai 2014, 09:47
Contact :

Re: Octobrettes 2017

Desolee j'étais au resto avec mon homme. Il est arrivé 5mn trop tard au rdv gygy il a tout raté.
Elle a commencé l'écho et elle voyait un sac et rien dedans. Œuf clair...j'en avais les larmes aux yeux, l'impression de revivre mes cauchemars de la nuit.
Et la elle voit un petit point qui clignote colle au sac.
Elle me dit je suis pas sure mais je crois que c'est le coeur. Elle m'a demandé si ca me dérange pas par voir endo vaginale car on voit mieux. Et la une bulle et bebe. Mon petit bebe minuscule de 3mm avec le coeur qui battait, je l'ai meme entendu.
Pour le coup j'en pleurais de joie, il était tellement beau. Trop d'emotion.
Je reviens vendredi semaine prochaine pour contrôle et datation. Mais je suis rassurée. Première rencontre avec mon bebe c'etaut trop beau.
Mon homme était deg lol!
Lulu, 36 ans. Maman de 2 garçons, 2 ans et 6 ans.

Image

dothyy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2808
Enregistré le : 08 oct. 2009, 11:12
Contact :

Re: Octobrettes 2017

Lulu je suis super contente pour toi!!!!!!!!!! :applose:

Soleildunevie OK pour la récapitulation et OK pour le groupe fb car l'impression d'être espionnée aussi... Et je n'aime pas ça..... Et puis on peut faire un groupe secret tant qu'on ne l'a pas annonce officiellement :wink:
Tes créas sont très jolies :-D
Tu fais le groupe où tu veux que je le fasse :wink:

Mel ah ben oui...Logique qu'ils soient au courant :wink:
Moi j'aimerai attendre début mars... Surtout que ce n'était pas prévu... Donc... Je ne sais pas trop comment ils vont le prendre.... :???:

Bi1to1tibou c'est clair pas facile de tout retenir...
tabbitta777
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 19 mars 2010, 23:29
Contact :

Re: Octobrettes 2017

Coucou je suis venue au nouvelle contenté que tout va bien.
Image
courbe +++
Débora 10 -Isaac 9 -Bethany 6 attendent leur petit frère ou petite soeur
Avatar du membre
bi1to1tibou
Top fraise
Top fraise
Messages : 254
Enregistré le : 11 sept. 2011, 15:32
Contact :

Re: Octobrettes 2017

Super contente pour toi Lulu ! Tu dois être soulagée !!!
#1Image

#2Image

Image
tabbitta777
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 19 mars 2010, 23:29
Contact :

Re: Octobrettes 2017

Soleil d'une vie. Je t'ai invitée c'est Gabrielle
Image
courbe +++
Débora 10 -Isaac 9 -Bethany 6 attendent leur petit frère ou petite soeur
tabbitta777
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 19 mars 2010, 23:29
Contact :

Re: Octobrettes 2017

Soleil d'une vie. Je t'ai invitée c'est Gabrielle
Image
courbe +++
Débora 10 -Isaac 9 -Bethany 6 attendent leur petit frère ou petite soeur
dothyy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2808
Enregistré le : 08 oct. 2009, 11:12
Contact :

Re: Octobrettes 2017

Soleildunevie on peut toujours le laisser ouvert pour celles qui n'osent pas encore de présenter parce qu'elles trouvent que c'est trop tôt :wink:
OK je t'ajoute dans l'aprem :-D
Avatar du membre
DeliciousMuffin
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 12 juil. 2016, 17:25
Contact :

Re: Octobrettes 2017

Je suis très contente pour toi Lulu ! Ça devait être très émouvant ! Tu as du être soulagée ! Mon echo de datation a lieu demain soir à 18h pour moi, j'espère entendre ou voir le cœur aussi, même si je commence à avoir la trouille aussi. Chacune son tour ! Chéri sort du travail à 17h30, j'espère qu'il aura le temps d'arriver à l'heure, il aura tout le centre ville à traverser.. :???:

En effet, il faudrait faire une recap' sur la première page, on commence à être pas mal, ça sera plus simple à suivre !
Bébé 1 :

Test ++ le 06/10/2017
Echographie de datation prévue le 27/10/2017

Image

Image
Avatar du membre
bi1to1tibou
Top fraise
Top fraise
Messages : 254
Enregistré le : 11 sept. 2011, 15:32
Contact :

Re: Octobrettes 2017

DeliciousMuffin, pour le moment je reste ici avec toi !
J'ai un groupe sur Fb avec des copines de grossesse de ma première et cela fait 5 ans qu'on se suit !!! Mais là c'est un peu tôt, j'attends que bébé soit bien installé...
#1Image

#2Image

Image
Avatar du membre
bi1to1tibou
Top fraise
Top fraise
Messages : 254
Enregistré le : 11 sept. 2011, 15:32
Contact :

Re: Octobrettes 2017

Bon, j'appréhende beaucoup l'annonce de cette grossesse à ma chef. Et je n'ai aucune idée du moment auquel le faire. Nous sommes une petite boîte de 5 salariée, chef comprise (elle est la directrice/créatrice) de la boîte. Sur les 4 restantes, 2 sont déjà enceinte, et qui plus est de leur 3°, ce qui veut dire congé maternité à rallonge pour tout le monde.... Une est en arrêt depuis déjà un petit mois mais DPA mi mai et l'autre part début avril. Retour pas avant fin octobre voir plus pour les 2. Et moi je vais me ramener là-dessus avec un congé mater de 6 mois aussi pour fin août au plus tard... :???:
J'ai envie d'attendre mon écho de datation du 8 mars pour l'annoncer car en plus je suis en vacances 2 semaines et reprends le 9/03.
Mon problème c'est que pour ma deuxième, à 2 mois de grossesse j'en paraissais déjà 4... je crains de ne pas pouvoir le cacher très longtemps....
#1Image

#2Image

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité