Janviettes 2017. On se suit???

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
chris304
Super fraise
Super fraise
Messages : 1117
Enregistré le : 05 sept. 2011, 18:09
Contact :

Re: Janviettes 2017. On se suit???

Yulian est né à 15h15 et fait 4,350 kg. Ca s est mal passé du coup il est en neonat. Je vous donnerai plus de News plus tard
Moi 28 lui 29
Moi OPK mais 2 grossesses naturelles lui STB
1 fille de 4 ans saine et IMG à 14SG car notre fils à STB très lourdement
Décembre 2015 début stim pour FIV avec DPI hyperstim pas de transfert
Février 2016 TEV 1 --

abricote38
Top fraise
Top fraise
Messages : 464
Enregistré le : 14 févr. 2016, 21:16
Localisation : Isère
Contact :

Re: Janviettes 2017. On se suit???

Bonjour les filles!!

Chris: Bienvenu à ton petit bout, j'espère que ça va vite allé mieux et que vous vous remettrez vite tous les deux. Je t'envoie plein de courage et de bisous :bisou: :bisou:

FairyM: bienvenue à princesse Olivia, j'espère que vous allez bien toutes les deux :bisou:

Alith: mes saignements se sont arrêtés au bout de 3 semaines et demi, aujourd'hui quelques traces marron foncé, bientôt le retour de couche...c'était bien ces 9 mois sans saignements lol. Pour les vomissements, depuis que je lui donne tous ses bib chauffés elle n'en fait plus. J'ai remarqué qu'elle le faisait juste sur les bib faits à température ambiante.

Nini: moi les selles de la puces sont jaune or, et moulées avec le bib, je reprends donc un peu l'hépar et l'homéopathie car ça lui fait mal quand elle fait ... ton fils ne serait pas un peu constipé? Ma fille c'était comme ça au début, petits cailloux.

Nouchka: :bisou: :bisou:

Jenny: je suis totalement ok pour facebook, c'est une super idée! C'est simple à créer, si tu veux je peux t'aider.

Pour ma part, pour les bib ma SF m'a dit de lui donner 150 mais avec mini 2h30 d'écart et elle mange toutes les 4h donc c'est bon :) Ces deux nuits ont été royales: bib à 22h levé à 6h30, à 4h elle râle un petit coup de tétine et elle repart, espérons que ça dure!!! :croisedoigts: :croisedoigts:
Pour l'osthéo super séance, elle tourne la tête des deux côtés maintenant, c'était à cause d'une pression dans le dos, par contre elle a pleuré tout le long bichette! Et là elle est pénible depuis ce matin, je viens juste de la poser! L'osthéo m'a dit que le lendemain ils peuvent avoir du mal à trouver le sommeil: je confirme elle dort dans mes bras et crie à la mort dès que je la pose!
Ce soir je la mets dans son lit, la dernière fois je l'ai reprise car elle avait des petits rejets! Du coup j'ai mis une couverture roulée sous le matelas il est ainsi surélevé, je serai plus sereine!
Pour moi j'y retourne dans 10j car mon dos était vraiment en vrac il me faut deux séances.

Voilà désolée pour le roman, bisous les filles :bisou: :bisou: :bisou:
Essai bb2
C5+++ FC a 8sa
C12 +++ accroche toi bébé arc en ciel
.

Image
Nini05
Top fraise
Top fraise
Messages : 617
Enregistré le : 03 août 2015, 12:55
Contact :

Re: Janviettes 2017. On se suit???

Christ j'espère que ton fils va se remettre vite et que ce n'est pas trop grave. En tout cas c'est un gros bébé.

Abricote oui mon fils était un peu constipé et avait la diarrhée mais grâce à l'hepar son selle est devenu normal.
C'est cool que sa c'est arrangé pour le problème de ta fille.
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 2b2a1e.png

C7 après fc ++++ pourvus que sa soit la bonne
Hcg 335 le 6.05. 2016
Avatar du membre
Alith
Fraise active
Fraise active
Messages : 108
Enregistré le : 07 mai 2016, 14:48
Contact :

Re: Janviettes 2017. On se suit???

Félicitations Chris, et bienvenue à Yulian.
J'espère que ça va mieux, et que vous allez vite pouvoir vous retrouver tous les 4. :bisou: :bisou: En tout cas on pense fort à vous :wink:
Image
Avatar du membre
Nanaho
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 14645
Enregistré le : 13 oct. 2009, 20:26
Localisation : Rhône-Alpes
Contact :

Re: Janviettes 2017. On se suit???

Félicitations chris !! :applose: :applose: :applose: :applose:
Bienvenue à ton petit Yulian !
Oh j'espère que ça va miss et que tu auras vite ton bébé près de toi :bisou: :bisou: Prends soin de toi, de vous et viens nous parler quand tu auras le temps !

Tout comme la fille d'abricote, Logan nous fait ses nuits depuis 3 jours ! Comme ça fait du bien de dormir :-D :-D Il s'endort vers 23h et se réveille à 6h. :applose:
Il boit 5 bibis de 120 à 180 ml environ. Toujours un peu de mal pour les rots, mais ça s'améliore. A part ça, tout roule !
On a eut le rdv du 1er mois mardi (car oui il a eut un mois mardi :etonnant: ) et tout va bien. Il pèse 4kilos900 pour 54 cm soit + 1kilo010 et + 3 cm environ. :lol: Autant dire qu'il profite bien :tropdrole:
Les deux grands sont comme avant, pleins d'énergie !! :tropdrole: J'ai rdv le 31 pour inscrire ma cadette à l'école, au secouuuuuurs ça passe trop vite !
:joyeux: E = 11ans ; C = 9ans ; L = 6ans :joyeux:
❤️ N et V, 13 ans d'amour ❤️

❤️ Bébé 4 ❤️
chris304
Super fraise
Super fraise
Messages : 1117
Enregistré le : 05 sept. 2011, 18:09
Contact :

Re: Janviettes 2017. On se suit???

Me voilà pour vous raconter mon accouchement et donner les dernières nouvelles. Je répondrai à tout le monde dans un prochain message.

Donc, dimanche soir, je me sentais comme d'habitude. Mon père était venu chercher notre fille qui n'avais pas école le lendemain et qui passait la journée chez eux du coup on avait la soirée pour nous deux. On hésitait à aller au cinéma mais il faisait tellement froid et aucun film qui me tentait du coup j'ai préféré le dvd dans le lit.
Après le dvd, comme tous les soirs, les contractions ont commencé, comme tous les soirs. J'ai donc laissé mon mari dormir et je suis descendue regarder la télé et faire des réussites en attendant que ça passe. Vers minuit, j'ai commencé à me poser des questions parce que j'avais plus mal dans le dos que d'habitude et que les contractions étaient espacées de 15-20'.
Vers 1h du matin, comme en général tout s'arrête vers 2h, je décide de monter me coucher et de lire un peu... les contractions continuent mais je parviens quand même à m'endormir... Sauf qu'à 14h45, en pleine contraction, je sens un craquement et j'ai bondi hors du lit "je perds les eaux" et mon mari "c'est ça oui" avant de se retourner... puis quand il a entendu le bruit de l'écoulement il a quand même bien voulu me croire :tropdrole:
Bref, on s'habille et on part pour la mat. Les contractions sont toutes les 2-3 minutes mais parfaitement supportables, d'ailleurs on a plaisanté durant toute l'heure de trajet jusqu'à l'hôpital...
Il est presque 3h du matin quand on arrive à l'hôpital, là, on prend le chemin qu'on nous avait indiqué pour arriver de nuit à la mat... sauf que notre information datait de la grossesse de Florence, donc de 5 ans... et entre temps l'entrée des urgences à changer de côté et donc on s'est retrouvé à ne pas savoir comment entrer dans l'hôpital :tropdrole: bref, on l'a contourné et on a fini par trouver mais ça nous a quand même pris 20'...
On arrive à la maternité en rigolant de nos déboires donc je suis toujours en pleine forme.
Petit questionnaire, examen de routine et monito : je suis ouverte à 4 cm mais le col n'est pas encore raccourci (donc ça n'a pas beaucoup bougé) et sur le monitoring, on constate que quand je prends une position agréable pour moi lors des contractions, le rythme du bébé diminue...
Après avoir retiré le monito, la sage femme nous dit qu'elle reviendra vers 5h voir où ça en est. Pour le moment tout va bien, je gère les contractions sans trop de problème... puis elles ont commencé à passer dans le dos et là il n'y avait vraiment que le 4 pattes pour que ce soit plus facile sauf que bébé n'aime pas... Du coup on décide d'appeler a sage femme et de voir où en est le col pour voir si je demande la péri ou si ça a bien bougé et que je continue sans... Pas de chance, j'arrive péniblement à un petit 5 ...du coup je décide laisser tomber le projet d'accoucher dans l'eau et de prendre la péri pour pouvoir rester dans des positions où le rythme du bébé ne descend pas.
J'ai eu de la chance, j'ai pu garder ma mobilité et donc même me mettre dans des positions particulières pour aider le bébé à favoriser le col...
Malheureusement tout ça pour rien... à 10h du matin je suis toujours à 5 cm... et en plus depuis la pose de la péri, je ne suis pas en forme, chaud-froid, fébrile etc. Par moment même mon mari me trouve bouillante quand il touche mon dos... On a mis ça sur le dos de la péri mais on en parle quand même à la sage femme qui prend ma température... 38,1... donc perf d'antibio et de Dafalgan mais rien n'y fait, ma température reste au dessus de 38... en plus, le rythme du bébé continue de baisser lors des contractions du coup on me pose des électrodes dans le col pour avoir des chiffres plus précis. A cause de ma fièvre, hors contractions son rythme est de 170-180 durant les contractions 110-120... Heureusement, en changeant de position ils en trouvent une où le rythme ne diminue pas. Et le geste de poser les électrodes fait que rompts la 2e membrane (je ne savais pas qu'il y en avait 2) et que je passe à 7cm.
Vers midi ma gynéco arrive et trouve que ça ne va pas assez vite du coup elle me pose une perf d'ocitocine et comme j'étais inconfortable dans la position dans laquelle les sages femmes m'avaient mise elle me met sur le côté gauche... sauf que quelques minutes plus tard les sages femmes débarquent "on vous change de côté bébé n'aime pas du tout" ma gynéco arrive aussi à ce moment là et coup l'ocitocine parce que c'est peut-être aussi pour ça que le rythme a chuté... Après, il était question de le mettre en pompe pour pouvoir mieux réguler mais il y a eu des incompréhensions et alors que j'aurais dû continuer à recevoir de faibles doses, plus rien du tout...
Bref, 13h30, j'arrive à 10cm et on m'installe pour pousser (entre temps la péri avait bien agi et je ne sentais plus rien du tout)... La sage femme me prévient que vu les fortes variations du rythme cardiaque, le bébé risque de naître en détresse respiratoire car trop fatigué et qu'elle devra peut-être l'emmener tout de suite... petite discussion entre sages femmes et gynéco "il fait trop froid dans la pièce pour le bébé" "oui mais on ne parvient pas à baisser sa température et si on chauffe plus elle va encore augmenter et elle ne sera plus en état de pousser"... pour moi c'était déjà panique à bord parce que j'avais mal de tête et je me voyais très mal faire l'effort de pousser...
Pas de chance, plus assez de contractions et plus assez fortes du coup bébé n'avance pas... c'est là qu'elles se rendent compte que je ne reçois plus d'ocitocine et donc remettent la perf pour intensifier les contractions... ca fonctionne sauf que le bébé n'aime pas...du coup, ventouse pour débloquer la tête et là ma gynéco qui s'écrie "oh mon dieu c'est un castard il a des épaules de déménageurs" (on avait dit un bébé de 3,6 kg, comme pour ma fille qui est née au même terme à 2,8 kg donc personne n'aurait imaginé un gros bébé)... résultat, une épaule bloquée dans le pubis et une clavicule cassée pour la débloquer... bébé a 2 fois le cordon autour du cou donc pas le choix de couper avant de complètement le débloquer... quand il est enfin dégagé, la gynéco le met sur mon ventre... il est tout bleu, ne bouge pas et ne crie pas et on entend juste la gynéco crier aux sages femmes "emmenez-le emmenez-le". On demande si mon mari peut aller avec mais on nous dit non...
30 minutes avant d'avoir des nouvelles... il va bien mais a eu besoin d'être plusieurs minutes sous oxygène avant de respirer tout seul. Mon mari peut aller le rejoindre, moi je dois attendre la fin des soins.
Une fois que ma gynéco a fini tous les soins, nouvelle discussion entre les sages femmes et elle. Elle veut m'emmener tout de suite en néonat voir mon fils et les sages femmes veulent attendre d'être certaine que je ne vais pas faire une hémorragie etc... ma gynéco prend la responsabilité et on m'emmène en néonat (décidément j'adore ma gynéco). Le petit respire tout seul mais est toujours tout bleu et il a un visage de boxeur tellement il est congestionné de partout à cause de la violence de sa naissance...
Vu ma température, il a une perf d'antibiotique et vu son état de faiblesse, une perf de glucose pour qu'il puisse récupérer sans devoir être mis au sein, surtout que c'est douloureux pour lui avec sa clavicule cassée.

Le séjour à l'hôpital a été compliqué parce que, au début, lui était en néonat et on allait le voir quand on voulait, puis mardi fin de matinée, on a pu le ramener dans notre chambre mais on devait retourner en néonat pour chaque repas... sauf qu'il n'arrivait pas à téter du coup je tirais mon lait et on le nourrissait par sonde... Mercredi, il trouve enfin le truc pour téter donc on peut le reprendre tout le temps en chambre et on lui retire sa perf donc on peut lui donner son bain... jeudi, il continue de perdre du poids mais on nous dit qu'on peut sortir si on veut avec un suivi à la maison. On décide de faire ça pour pouvoir être plus à l'aise.
On est donc rentrés hier soir. Tout se passe bien. C'est un bébé très calme. On ne l'entend pas, on pourrait même oublier qu'il est là. Il boit toutes les 4h et la sage femme vient demain donc on saura où en est son poids.
Moi 28 lui 29
Moi OPK mais 2 grossesses naturelles lui STB
1 fille de 4 ans saine et IMG à 14SG car notre fils à STB très lourdement
Décembre 2015 début stim pour FIV avec DPI hyperstim pas de transfert
Février 2016 TEV 1 --
Avatar du membre
FairyM
Top fraise
Top fraise
Messages : 853
Enregistré le : 05 mai 2014, 11:42

Re: Janviettes 2017. On se suit???

Coucou les filles !

Merci pour vos messages de félicitations :bisou:

Je reviens vous voir seulement maintenant car nous sommes restés à la maternité presque une semaine. Notre choupette ne prenait pas de poids et ma montée de lait a mis du temps à arriver.

Récit de l'accouchement ^^ : contractions qui m'ont réveillées à 1h du matin le jeudi 19 (jour du terme), j'ai attendu avant de réveiller Monsieur. Elles se sont rapprochées assez vite et en intensité à 10min puis 5min. J'ai réveillé mon mari à 2h30. On a pris notre temps pour partir (rasage, douche...), on est arrivé à la maternité à 3h30. Col ouvert à 2, 1h de monito après 3, 1h de marche après 4, remonito après 5, et...péridurale en salle de naissance, ouf' ^^ Quelques heures plus tard, l'effet de la péri était amoindrie, j'ai re-ressenti les mêmes douleurs en intensité que les dernières contractions avant péri. C'est bébé qui me faisait mal. Ils ont essayé de me mettre sur le coté pour la faire descendre dans le bassin et elle a pas du tout aimé ---> le cœur a ralenti, et là, 7 personnes dont 1 médecin sont arrivées en renfort dans la pièce. Bonjour la panique. La puce était dans la partie supérieure du bassin, ils m'ont demandé de pousser quand même car bébé s'épuisait. J'ai poussé comme une tarée, un truc de dingue, pendant une demi heure à fond les ballons, j'en pouvais plus. Et la choupette est arrivée !!!
Périné souple donc pas d'épisio, mais bébé m'a déchiré entre le vagin et l'anus, et à l'intérieur du vagin aussi.

---> on oublie vraiment tout quand on vous pose votre merveille sur le ventre ! quel bonheur !
Image
Avatar du membre
FairyM
Top fraise
Top fraise
Messages : 853
Enregistré le : 05 mai 2014, 11:42

Re: Janviettes 2017. On se suit???

Chris, FELICITATIONS à toi :bisou: Bienvenue à ton bébé !
Je vois que l'accouchement a été particulièrement éprouvant et difficile pour toi et bébé. Je n'ose pas imaginé par quoi vous êtes passés... Je suis contente de lire que tu es rentrée et que ca va mieux. Comment va ton bébé aujourd'hui ? Il a repris du poids ?

De mon côté, l'allaitement ça va mieux, mais quel début difficile !!! Je n'aurai jamais cru que ça pouvait être aussi douloureux :quoi: et ça, malgré un bon positionnement du bébé et une bonne succion de sa part (conseillères en lactation présentes à mes cotés à la mat'). Ma montée de lait a mis du temps a arriver, du coup bébé s'énervait pendant la tétée et tirait comme une dingue dessus ! Ouaille la douleur :etonnant: Suite au poids de bébé qui ne remontait pas, j'ai eu droit au tire lait électrique (à la mat') qui m'a traumatisée : douleurs, marques sur les seins, impression d'être une vache à la traite, culpabilité pour le poids de la choupette, ... grosse déprime et pleures pendant toute une soirée. J'ai été rassurée ensuite par une sage femme conseillère en lactation, avec qui j'ai décidé de ne pas continuer "le massacre" au tire lait. Et dès le lendemain, la montée de lait arrivait, OUF ! Et Olivia a repris du poids petit à petit.

Ma SF libérale est venue dès le jour de notre rentrée à la maison. Puis deux jours après. Et en 2 jours choupette avait pris 80g ! :-D

En ce moment, elle se tortille après les tétées, les premières selles font leur apparition et ça la gène. Pas évident de la soulager. On lui fait des p'tits massage du ventre.
Image
Avatar du membre
FairyM
Top fraise
Top fraise
Messages : 853
Enregistré le : 05 mai 2014, 11:42

Re: Janviettes 2017. On se suit???

Les filles au secours : ça me fend le cœur, notre louloute a des coliques, cette après midi elle a hurlé de douleur la pauvre...elle se tortille après les tétées, a pas mal de gaz...on voit bien qu'elle n'est pas à l'aise la pauvre.
On fait des massages sur le ventre, gym avec les jambes sur le ventre, on l'a met à plat ventre sur notre bras ou genoux, ... ce qui marche le mieux c'est l'écharpe de portage et le doigt de papa dans la bouche !

Auriez-vous vécu ça avec vos loulous ? des astuces ? :ouin:

---> est ce que mon alimentation peut jouer sur ses coliques ? (j'allaite)



Pardon d'avoir envahit la page :etonnant: :etonnant: :etonnant:
Image
Avatar du membre
carotte77
Top fraise
Top fraise
Messages : 916
Enregistré le : 23 août 2011, 07:55
Contact :

Re: Janviettes 2017. On se suit???

Idem...
Alors j'ai acheté des gouttes biogaia et du gel de polysilane (une noisette avant chaque tétée), ca marche pas mal.
Le bain aide pas mal ainsi que le portage.
J'évite les produits laitiers et les excitants (The café épices)...ça va mieux même si tout n'est pas parfait ...je prends toutes les autres idées :-)
Bébé 4 Image

Mon Loulou adoré
Image

Ma petite chipie Image


Ma grande coquine Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 1 invité