BB pour fin mai - début juin 2017

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
desideria94
Fraise active
Fraise active
Messages : 124
Enregistré le : 24 juil. 2013, 09:44
Contact :

Re: BB pour fin mai - début juin 2017

Coucou les filles

Un petit mot en passant, je vous suis de loin. Je n'ai pas osé écrire depuis un moment car ma grossesse se passe moyen et je ne voulais pas plomber l'ambiance.

Seulement voilà je suis deja arretee jusqu'à la fin et le temps ne passe pas vite du tout... en esperant par contre que la fin ne vienne pas trop vite.
Pour ma part je suis à 20sa+4jours bébé est un petit garçon et il bouge beaucoup beaucoup. J'ai eu une echo de controle a 19sa il etait estimé à 258g.

Mais bon plusieurs soucis. Je suis labouree par les contractions qui sont venues progressivement malgre mon repos complet j'en ai plus de 100 par jour. Mon col est ouvert en interne d apres la derniere echo la longueur restante etait de 35mm. Esperons que cela n'ait pas trop bougé. Prochain rdv gyneco lundi.
Et de gros notchs sur les arteres uterines a surveiller.

Voila.. j'ai le moral dans les chaussettes je sais pas comment remonter la pente. J'espere qu'il tiendra au moins jusqu'à 26semaines.. mais les 6semaines à tenir dans ces conditions me paraissent interminables.

Je vous soutaite en tout cas une tres belle grossesse et de beaux bebes en pleine forme.

Gros bisous
Image

Tiny_3
Top fraise
Top fraise
Messages : 565
Enregistré le : 08 avr. 2016, 14:23
Contact :

Re: BB pour fin mai - début juin 2017

:coucou:

Ca fait un moment que je ne suis pas passée par ici. Je n'ai pas d'excuse, j'ai juste complètement décroché. Je vais bien physiquement et moralement mais j'ai la flemme pour tout, la motivation à pas grand chose, et la sensation en ce moment d'être juste bonne à couver. :lol:

Desideria, tu peux te joindre à nous sans soucis et ne pense surtout pas que tu plomberas l'ambiance. :bisou:
La grossesse ne se passe pas toujours de façon idéale, nous ne sommes donc pas là juste pour partager les bons moments. Il est je pense d'autant plus important d'échanger et être soutenue quand ça ne va pas.
Je ne connais pas les nochts je ne pourrais donc pas t'aider sur ça. En revanche j'ai eu une grossesse très compliqué pour BB3. Important décollement du placenta qui a commencé à 12SA et qui s'est résorbé à 20SA. J'ai eu 4 semaines de répit, puis à 24SA début de contractions. Nombreuses, très nombreuses, douloureuses et un col qui a aussi bougé. A 28SA, il était à 24mm et ouvert à 1. Repos forcé donc, ce n'était pas facile du tout, mais j'ai finalement accouché à terme à 40SA. J'ai eu de très nombreuses contractions jusqu'à la fin, mais j'ai pu mener ma grossesse à terme.
Il faut donc que tu te reposes, que tu en fasses vraiment le moins possible. Même si je sais que moralement c'est très dur, mais c'est très important pour le bien de ton bébé. Fixe toi des petits objectifs semaine par semaine, et pas d'emblée 6 semaines jusqu'à 26SA.
Courage et n'hésite pas à venir nous parler. :bisou:

Missblue, contente de savoir que ton écho s'est bien passé et que la petite puce aille bien. :applose:
Pas facile en effet pour le boulot, mais c'est surement mieux comme ça. Penses à toi et ton bébé. :wink:
Sympa tes achats, tu as fait un bonne affaire pour le berceau. :good:

Myrtille, tout ira bien pour l'écho j'en suis sur. :wink:
Je comprends ton inquiétude. J'étais tellement inquiète pour ma T2, que j'ai failli vomir d'angoisse dans la salle d'attente.
Tu parlais des fuites urinaires, si ça peut te rassurer, je n'ai même pas 30 ans, et quand je vomissais il m'arrivait aussi de me faire dessus. :lol:

Laoph, super pour ton écho. :applose:
Tiens nous au courant pour la suite des examens. J'espère que tout ira bien. :bisou:

MiniCactus, dommage pour le sexe de bébé, mais c'est cool aussi un bébé surprise. On sera 2 comme ça. :wink:

Rose, vous allez faire un achat immobilier ?
Moi je sens bien le petit mec pour toi. Ca serait le premier du post, donc hâte de savoir hihihi.

Nouchka, vient vite nous dire pour ton écho.


J'ai eu ma visite du 6ème mois ce matin. Tout va bien. Tension, poids, hauteur utérine, rythme cardiaque de bébé, tout est nickel. Oufff.
Par contre je vais devoir faire le test du diabète gestationnel, vu que j'ai démarré ma grossesse en surpoids. Ca ne m'enchante pas de passer 2/3 heures au labo à jeun mais quand il faut, il faut.
Image
x-nouchka-x
Super fraise
Super fraise
Messages : 1380
Enregistré le : 26 janv. 2010, 21:03
Contact :

Re: BB pour fin mai - début juin 2017

Salut les.filles alors.jai eu ma T2 tout va bien bébé été coopératif le doc à pu prendre de belle photo tout va très bien bébé mesure 21cm ey pèse déjà 581g pendant l'écho il bougeait beaucoup


Mais bébé à été gentil et nous a révélé le sexe et c'est UNE FILLE
On a bien vu et j'ai demander si c'etais sur à 100% il m'a répondu à 99.99% :lol:
C4 +++ le 10/09/16 pds 111ui

2/11/16 Echo T1 tu vas tres bien !!! et je suis rassurée papa aussi T21 1/10000
18/01/17 Echo T2 nickel 20cm 851g tu es une FILLE
24/03/17 Echo T3 ok 38cm 1547g
20/04/17 Écho contrôle 35sa+4jrs 2540g 42.5cm

Nélhia est arrivee le 23/05/17 a 19h50
Avatar du membre
RoseShadow
Top fraise
Top fraise
Messages : 513
Enregistré le : 26 janv. 2015, 13:59
Contact :

Re: BB pour fin mai - début juin 2017

Vu qu'il y a plein de filles sur ce forum, staistiquement j'ai plus de chance d'avoir un garçon :tropdrole: On verra ca le 24, on a toute une chance sur deux ^^

Desideria : ne reste pas à l'écart car ca ne va pas au contraire, n'hesite pas à passer ici :) Ca fait du bien ce forum de temps en temps. Prends soin de toi et de ton bébé <3
1ere grossesse en 2011 : fausse couche à 3 mois.

2e grossesse : Bébé est né le 5 mai 2017

3e grossesse : Bébé est née le 7 mars 2020

4e grossesse : DPA 18 avril
Image
Tiny_3
Top fraise
Top fraise
Messages : 565
Enregistré le : 08 avr. 2016, 14:23
Contact :

Re: BB pour fin mai - début juin 2017

Nouchka, Contente de savoir que tout va bien. :-D

Félicitations pour la petite Fille. :applose: Décidément que des petites poulettes sur ce post. :coeuramour:
Modifié en dernier par Tiny_3 le 18 janv. 2017, 13:25, modifié 1 fois.
Image
Tiny_3
Top fraise
Top fraise
Messages : 565
Enregistré le : 08 avr. 2016, 14:23
Contact :

Re: BB pour fin mai - début juin 2017

RoseShadow a écrit :Vu qu'il y a plein de filles sur ce forum, staistiquement j'ai plus de chance d'avoir un garçon :tropdrole: On verra ca le 24, on a toute une chance sur deux ^^

tu as une pression de fou sur les épaules. :lol:
Tu es la dernière à savoir le sexe, donc faut relever les Stats et qu'on ai enfin un petit mec sur ce post. :lol:
Image
missblue66
Top fraise
Top fraise
Messages : 569
Enregistré le : 13 nov. 2016, 21:30
Contact :

Re: BB pour fin mai - début juin 2017

Contente d'avoir de bonnes nouvelles de vous toutes!
Desideria, si tu as envie de discuter en MP je suis super dispo moi aussi et je compatis de tout coeur à ta situation...et je trouve que justement ce forum est le moyen idéal de ne pas rester seule! :wink:
Sinon moi aussi je vais avoir droit au test pour le diabète...BEURK! :etonnant:
Image
missblue66
Top fraise
Top fraise
Messages : 569
Enregistré le : 13 nov. 2016, 21:30
Contact :

Re: BB pour fin mai - début juin 2017

J'ai oublié de vous dire qu'il y a des promos puériculture intéressantes cette semaine chez Carrefour (j'ai trouvé un coussin allaitement qui se transforme en transat à 30 euros), et Auchan ( Matelas lit bébé à 28 euros et linge de lit en promo) et j'ai aussi découvert les magasins Zeeman qui ont des trucs sympas à tout petit prix ( gigoteuse été à 9 euros et cape de bain à 4 euros)...en plus des soldes ça commence à faire beaucoup de dépenses, mais bon il faut profiter des promos quand elles sont là! :-p
Image
Avatar du membre
MiniCactus
Top fraise
Top fraise
Messages : 420
Enregistré le : 16 août 2013, 10:29
Contact :

Re: BB pour fin mai - début juin 2017

Courage desideria, je ne sais pas quoi te dire mais jr croise les doigts pour que tout se passe bien ! :croisedoigts: :croisedoigts: je suis alitee depuis 18SA car j ai des saignements des que je force trop, je m ennuie pas mal aussi ...

Oui Tiny ca sera un bebe surprise, je pense vraiment que ca sera un garcon, ma grossesse est totalement differente de celle de ma fille et j ai un presentiment haha

J'arrete pas de faire des cauchemars en ce moment, je reve que l echo morpho se passe mal ... j ai vraiment vraiment hate de la faire pourqa etre sure que tout va bien!

Aussi je suis hyper fatiguee, je ne sais pas si c est parce que je ne mange pas de viande ... la seule viande qui me fait envie c est le jambon fume, je me suis fait plaisir la semaine dernqiere mais il me semble qu il faut eviter pendant la grossesse ... quoique hier je me sens rendue compte que pendant toute la grossesse de ma fille j'ai bu du lait cru !!1L par jour pendant 9 mois haha
BB1, née a 36sa+4 (3kg130 / 50cm ) -- Allaitée 13 mois ~

BB2 : nee a 39sa+5 ( 3kg300 / 50cm) -- 20 mois et toujours allaitee ~

BB3 :
Image
missblue66
Top fraise
Top fraise
Messages : 569
Enregistré le : 13 nov. 2016, 21:30
Contact :

Re: BB pour fin mai - début juin 2017

En effet Mini Cactus le jambon fumé est interdit parce-qu'il n'est pas cuit...je comprends ton inquiétude concernant l'écho T2...courage pour patienter jusque-là! ;)
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités