Janviettes 2017. On se suit???

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
FairyM
Top fraise
Top fraise
Messages : 853
Enregistré le : 05 mai 2014, 11:42

Re: Janviettes 2017. On se suit???

On en est toute au meme stade cest marrant :applose: N'empeche, on se sent moins seule du coup ^^

Je sens que cest encore tout sensible en bas, ca fait vraiment bizarre. Ca me rappelle mes journées de regles douloureuses. Si ca se trouve nos cols sont en train de continuer à s'ouvrir. Jarrete pas de me demander si cest pour bientot du coup :-D
Image

Avatar du membre
JuliiieA
Top fraise
Top fraise
Messages : 365
Enregistré le : 13 mai 2016, 10:44
Contact :

Re: Janviettes 2017. On se suit???

Coucou le filles :coucou:

Je vois que cette nuit n'était pas la meilleure des nuits. Moi au contraire j'ai dormis comme un bébé, jusqu'à ce que je me lève pour aller faire pipi à 4h du mat' j'ai eu du mal à me rendormir, l'histoire à durée jusqu'à 6h :ouin: :ouin:

▪Nouchka: Apparement c'est normale d'avoir plus de gaz en fin de grossesse, il y a tellement tout de comprimé SUPER GLAM :-D :lol:

▪Chris: Ah oui de Belgique j'avais oublié :wink: Tant mieux que le chemin était dégagé, au moin vous avez pu lui fêter son anniversaire :applose: :croisedoigts:

▪FairyM: Oui les résultats du labo de l'hôpital sont un plus long à recevoir qu'un labo privé. Mais ne t'inquiètes pas ils les ont avant toi donc si y a quoi que ce soit ils appellent quand même.
OUIIII la pleine lune le 12 :applose: :croisedoigts:
Par contre je vais faire ma superstitieuse il y a le vendredi 13 aussi :???:
[align=justify]28 ans, 12 ans d'amur & deux merveilles sont nées. Un petit Prince venu au monde le 14 Janvier 2017 & une petite Princesse le 3 Octobre 2019 [align=center]☆☆[/align][/align]Image
Image
Avatar du membre
JuliiieA
Top fraise
Top fraise
Messages : 365
Enregistré le : 13 mai 2016, 10:44
Contact :

Re: Janviettes 2017. On se suit???

J'ai eu cette forte sensation douleurs type règles avant hier soir, puis là ça va, mais les douleurs sont souvent présentent le soir.
FairyM j'espère que t'as raison pour nos cols :croisedoigts:
[align=justify]28 ans, 12 ans d'amur & deux merveilles sont nées. Un petit Prince venu au monde le 14 Janvier 2017 & une petite Princesse le 3 Octobre 2019 [align=center]☆☆[/align][/align]Image
Image
chris304
Super fraise
Super fraise
Messages : 1117
Enregistré le : 05 sept. 2011, 18:09
Contact :

Re: Janviettes 2017. On se suit???

Nouchka, nous c est le vrai jour de l annif de ma gd mère dc ce sera chouette aussi que ce soit pr ajd :-D

Julie, je ne sais pas quoi dire pr le vendredi 13... ma cousine est née un vendredi 13 et j ai eu un accident de voiture un vendredi 13 avec mes gds parents qd j étais enfant... du coup je ne sais pas ce que je dois croire ...

Effectivement c est chouette qu on en soit au même stade. Reste à savoir laquelle partira la 1e...

Je reviens d 1h de balade avec mon chien le long de la Meuse... ca fait du bien meme si à la fin j étais contente de pouvoir m asseoir. Réflexion de mon mari "alors tu sens que ça sert a qq chose ?" Euh... cmnt dire... ce n est pas sur le mnt que je peux te le dire ms après... et si c est efficace à moins que je ne rompe la poche des eaux on ne partira pas à la mat avt pls heures le temps que le travail se mette vraiment en route...

Sinon je ne sais pas vs ms avec les nuits que j ai juste envie de dormir la journée ms en même tps si je ne m active pas un peu je ne vais pas faire avancer les choses ...
Moi 28 lui 29
Moi OPK mais 2 grossesses naturelles lui STB
1 fille de 4 ans saine et IMG à 14SG car notre fils à STB très lourdement
Décembre 2015 début stim pour FIV avec DPI hyperstim pas de transfert
Février 2016 TEV 1 --
chris304
Super fraise
Super fraise
Messages : 1117
Enregistré le : 05 sept. 2011, 18:09
Contact :

Re: Janviettes 2017. On se suit???

Nouchka, nous c est le vrai jour de l annif de ma gd mère dc ce sera chouette aussi que ce soit pr ajd :-D

Julie, je ne sais pas quoi dire pr le vendredi 13... ma cousine est née un vendredi 13 et j ai eu un accident de voiture un vendredi 13 avec mes gds parents qd j étais enfant... du coup je ne sais pas ce que je dois croire ...

Effectivement c est chouette qu on en soit au même stade. Reste à savoir laquelle partira la 1e...

Je reviens d 1h de balade avec mon chien le long de la Meuse... ca fait du bien meme si à la fin j étais contente de pouvoir m asseoir. Réflexion de mon mari "alors tu sens que ça sert a qq chose ?" Euh... cmnt dire... ce n est pas sur le mnt que je peux te le dire ms après... et si c est efficace à moins que je ne rompe la poche des eaux on ne partira pas à la mat avt pls heures le temps que le travail se mette vraiment en route...

Sinon je ne sais pas vs ms avec les nuits que j ai juste envie de dormir la journée ms en même tps si je ne m active pas un peu je ne vais pas faire avancer les choses ...
Moi 28 lui 29
Moi OPK mais 2 grossesses naturelles lui STB
1 fille de 4 ans saine et IMG à 14SG car notre fils à STB très lourdement
Décembre 2015 début stim pour FIV avec DPI hyperstim pas de transfert
Février 2016 TEV 1 --
chris304
Super fraise
Super fraise
Messages : 1117
Enregistré le : 05 sept. 2011, 18:09
Contact :

Re: Janviettes 2017. On se suit???

Nouchka, nous c est le vrai jour de l annif de ma gd mère dc ce sera chouette aussi que ce soit pr ajd :-D

Julie, je ne sais pas quoi dire pr le vendredi 13... ma cousine est née un vendredi 13 et j ai eu un accident de voiture un vendredi 13 avec mes gds parents qd j étais enfant... du coup je ne sais pas ce que je dois croire ...

Effectivement c est chouette qu on en soit au même stade. Reste à savoir laquelle partira la 1e...

Je reviens d 1h de balade avec mon chien le long de la Meuse... ca fait du bien meme si à la fin j étais contente de pouvoir m asseoir. Réflexion de mon mari "alors tu sens que ça sert a qq chose ?" Euh... cmnt dire... ce n est pas sur le mnt que je peux te le dire ms après... et si c est efficace à moins que je ne rompe la poche des eaux on ne partira pas à la mat avt pls heures le temps que le travail se mette vraiment en route...

Sinon je ne sais pas vs ms avec les nuits que j ai juste envie de dormir la journée ms en même tps si je ne m active pas un peu je ne vais pas faire avancer les choses ...
Moi 28 lui 29
Moi OPK mais 2 grossesses naturelles lui STB
1 fille de 4 ans saine et IMG à 14SG car notre fils à STB très lourdement
Décembre 2015 début stim pour FIV avec DPI hyperstim pas de transfert
Février 2016 TEV 1 --
Avatar du membre
nouchka
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3419
Enregistré le : 03 avr. 2008, 09:49
Localisation : hérault
Contact :

Re: Janviettes 2017. On se suit???

commejuliiiiaaa ,mes contractions viennent surtout le soir alors que je suis posée comme une baleine sur mon canapé ou bien la nuit. Depuis ce matin bébé pousse et j'ai quelques contractions...je ne pense pas pour autant que ça soit aujourd'hui :???:
Image
Image
Avatar du membre
FairyM
Top fraise
Top fraise
Messages : 853
Enregistré le : 05 mai 2014, 11:42

Re: Janviettes 2017. On se suit???

Jenny, on espère que tu vas bien :bisou:

Nouchka, pour les gaz j'avoue moi c'est pareil :???: Toujours des contractions ?

Julie, ah oui y'a un vendredi 13 cette semaine, j'avais pensé à la pleine lune mais celui là je l'avais pas vu ! Moi c'est pareil pour ses douleurs de règles/contractions, c'est plutôt le soir et la nuit.

Chris, ah ah je crois que nos hommes ont hâte aussi pour l'arrivée de bébé, ils sont à l'affut :lol: J'ai essayé de faire les vitres aujourd'hui, résultats, j'ai fait 2 miroirs et 1 vitre dedans/dehors c'est tout, trop dur de se baisser jusqu'en bas :etonnant:
Moi je suis un peu partagée entre s'activer ou pas, je dis oui avec modération, pask arriver crevée pour l'accouchement ça doit pas être le bon plan :???: Mais j'ai du mal à dormir la journée, j'ai l'impression d'être surexcitée d'attendre, pas moyen de faire une sieste ^^


RAS cette aprem, et la je sens de nouveau que le bas du ventre est tendu, ça fait l'effet d'une crampe qui se prépare à arriver. Vous savez...comme quand vous vous doutez qu'elle va se déclencher si vous bouger d'un cm ^^ (genre crampe de mollet, d'orteille, de doigt...).
Image
Avatar du membre
nouchka
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3419
Enregistré le : 03 avr. 2008, 09:49
Localisation : hérault
Contact :

Re: Janviettes 2017. On se suit???

quels sont vos dates de déclenchement au cas où? Moi c'est maxi à j+4 soit le 21 janvier au plus tard.
Fairy,oui en effet nos hommes commencent à s'impatienter,le mien est en arrêt en ce moment et il ne fait rien de ses journées et quand je lui dit"tu fais quoi aujourd'hui?" il me réponds "j'attends bébé" :tropdrole:
Image
Image
Avatar du membre
Jenny006
Top fraise
Top fraise
Messages : 980
Enregistré le : 08 nov. 2010, 22:46
Contact :

Re: Janviettes 2017. On se suit???

Coucou,

Désolé je vous lis mais je suis tellement fatigué que j'ai plus écrit.
Je vois que vous contracté toutes surtout la nuit!!!
Aujourd hui rdv echo elle à pas réussi à prendre les mesures pour refaire une estimation car bb ne se montrait pas comme il fallait, mais elle m'a dit ce sera un gros bébé.
Ensuit j'ai eu le monito elle m a dit que je contracté régulièrement mais que 3 contraction se démarqué bien!!!!
Hors je ne les sent toujours pas, le bébé me fait trés mal dans les côtes quand il bouge ou s'étire.
Elle m'a dit qu'en 1semaine mon col avait bien bougé il s'est raccourcie et ramoli et est ouvert à 2 bon doigts :-D
Prochain rdv monito mercredi, puis vendredi et si bb n'est toujours pas la hospitalisation dimanche :???:
Elle m'a dit que si le col est à moins de 5cm ce sera le gel puis regel 12h plus tard, et si le col est ouverte à 5cm ce sera direct perfusion!!!
Voila voila il n'y à plus qu'a attendre!!!
Moi je ne sent pas de contractions la nuit mais je me léve toutes les 3h pour aller aux toilettes :???: :???:
Bon le point positif c'est que dans maxi 1 semaine je serais LIBéRééééééé Délivréééééééééééééééééééé mdr
Image


Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité