Janviettes 2017. On se suit???

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
Nanaho
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 14645
Enregistré le : 13 oct. 2009, 20:26
Localisation : Rhône-Alpes
Contact :

Re: Janviettes 2017. On se suit???

Toutoune => Oh mais tu es toute mince !! On a du mal à croire que tu es à terme hihi ^^ Trop mignon le nombril qui ressort ! Pas cool pour ta nuit :marre: Moi aussi mes nuits sont entrecoupées de cauchemars (et de pause pipi aussi xD). Cette nuit, c'était un cauchemar sur une fuite énorme qu'on avait au plafond de la cuisine ! On se retrouvait inondé, l'horreur. Heureusement quand je me suis réveillée c'était bel et bien un cauchemar et pas la réalité :tropdrole: :tropdrole:
Ah et j'adore ta salle de bain !

abricote => En fait je n'aurais pas les résultats, c'est ma gynéco qui les reçoit. Si ils sont mauvais, elle m’appellera . :good: Ah super, vous allez voir quoi au ciné? Ah tu seras tranquille pour les préparatifs du repas alors :-D Nous on fait chez nous le 24 et c'est nous qui préparons mais cette année on a prévu simple pour le réveillon car, soit je serais ÉNORME, soit je serais à la maternité, soit j'aurais bébé donc autant dire que dans tous les cas, j'aurais pas envie de passer des heures en cuisine x) Je ne sais pas si c'est la photo qui donne cet effet mais je le trouve bas moi ton bébé, à mon avis tu l'auras dans tes bras pour Noël =)
:joyeux: E = 11ans ; C = 9ans ; L = 6ans :joyeux:
❤️ N et V, 13 ans d'amour ❤️

❤️ Bébé 4 ❤️

Avatar du membre
Alith
Fraise active
Fraise active
Messages : 108
Enregistré le : 07 mai 2016, 14:48
Contact :

Re: Janviettes 2017. On se suit???

Coucou les bidons!

Je vous lis mais j'ai du mal à poster car avec le déménagement toujours pas internet, et depuis le téléphone c'est pas très pratique...
Nanaho: quelle après midi dis donc! Avec ta fille en plus, Tu m'étonnes que tu étais sur les rotules!

Vous avez de bien jolis bidons ! y'a toutes les tailles lol!
Je vous met le mien en dessous. Lundi il est descendu d'un coup. Ça m'a fait vraiment bizarre lol. Du coup maintenant si je m'assoie, J'ai le ventre qui se pose sur les cuisses, Quel glamour :lol: C'est vraiment bizarre, en même temps qu'il est descendu il s'est comme tout ramolli, on dirait qu'il est moins plein :grattelatete: , heureusement que je sens bébé bouger, Sinon je m'inquiéterais...
Dernière visite à domicile de la sf vendredi. Je lui demanderai de regarder mon col car je sens que ça travaille... faut dire que vu que j'ai passé les 36sa, J'ai commencé à me lever et à en faire plus. Ça fait du bien j'en pouvais plus de mon canapé lol. Du coup mes valises maternité sont presque prêtes :-D
IMAG0265.jpg
Modifié en dernier par Alith le 14 déc. 2016, 17:54, modifié 3 fois.
Image
Toutoune1602
Fraise active
Fraise active
Messages : 181
Enregistré le : 06 févr. 2016, 11:26
Contact :

Re: Janviettes 2017. On se suit???

Nanaho oui tout le monde à du mal à croire que je suis à terme ça me change de la PREMIÈRE grossesse ou j étais une baleine. Lol. Sinon pour le nombril qui ressort c est mon piercing que l on voit, mon nombril ne ressort pas il est tout plat. J espère que cette nuit on dormira mieux car moi je suis HS.
Je ne sais pas vous mais moi bebe bouge encore bcp dans mon ventre, j ai l impression qu elle ne se repose jamais la chipie.
Nous pour noel je fais le 24 et 25 chez mes beaux parents ( ils habite et à côté de chez moi) et le 26 avec ma famille chez moi enfin si bebe est encore au chaud dans mon ventre
Notre premiere princesse née le 22/02/12
Notre petite princesse née le 29/12/16
Image
Avatar du membre
Jenny006
Top fraise
Top fraise
Messages : 980
Enregistré le : 08 nov. 2010, 22:46
Contact :

Re: Janviettes 2017. On se suit???

Nanaho ; dur dur de patienter, je trouve que le dernier mois est le plus éprouvant physiquement et mentalement !!!!

Abricote ; couraaaage dernière ligne droite pour toi, beau gros bidou

Toutoune ; il est tout mimi petit ton bidou

Fairym ; beau bidou aussi, moi je n’arrive pas à poster de photo sur le forum

Alith ; oui tu as un gros bidou mais surtout il est bien bas dis donc

Pour moi rien de spéciale, ha oui à mon rdv la gygy m'a dit que le col était ramoli mais bien fermé, aucun signe imminant d'accouchement, mais surtout :bebegif: se porte bien il est dans la partie la plus haute de la courbe :???: heuuuu arrête de grossir petit chou car bientôt il va falloir sortir, mdrrrr
Image


Image
Avatar du membre
Nanaho
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 14645
Enregistré le : 13 oct. 2009, 20:26
Localisation : Rhône-Alpes
Contact :

Re: Janviettes 2017. On se suit???

:tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: Jenny tu m'as fait rire !! Le mien aussi est en haut des courbes, vais-je réussir à le sortir ou vas-t-il resté là à jamais? :tropdrole: :tropdrole: T'en fait pas pour ton col ça veut pas dire grand chose car du jour au lendemain tout peut se déclencher ^^
Courage toi aussi miss, tu es sur la fin :-D

Toutoune => Ah d'acc, je croyais que c'était ton nombril ^^
Oui le mien bouge beaucoup aussi et il se gêne pas pour s'étirer dans tous les sens ! Autant dire que c'est douloureux à ce stade :lol:

Alith => Contente d'avoir de tes nouvelles !! En effet, ton ventre est bas je trouve ^^ Ah ah oui et essaie de croiser tes jambes tu vas te marrer. :tropdrole: :tropdrole:
:joyeux: E = 11ans ; C = 9ans ; L = 6ans :joyeux:
❤️ N et V, 13 ans d'amour ❤️

❤️ Bébé 4 ❤️
Avatar du membre
Alith
Fraise active
Fraise active
Messages : 108
Enregistré le : 07 mai 2016, 14:48
Contact :

Re: Janviettes 2017. On se suit???

Vous m'avez bien fait rire les filles. C'est sur qu'en fonction du poids on à envie de leur dire "sors maintenant ou sinon jamais" lol...

Nanaho: croiser les jambes, nan mais t'es folle c'est plus possible... :tropdrole: si ça continue quand je suis assise mon ventre sera posé directement sur la chaise :lol: ...
Image
Avatar du membre
nouchka
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3419
Enregistré le : 03 avr. 2008, 09:49
Localisation : hérault
Contact :

Re: Janviettes 2017. On se suit???

hello les filles! ça papotte!!
les bidons sont tous de forme differentes,certains très bas, dautres pointus c'est rigolo :-D , le mien descend mais pas énormément, je le porte bien haut depuis le début alors que ma fille il était très très bas...depuis le début! Nous n'avons toujours pas de prénoms pour un garçon...pour une fille on en a deux, on avisera à l'accouchement.
J'ai rdv gyneco à 15h, je viendrais vous donner des nouvelles...avec mes +16kg elle risque de me gonfler.....davantage :lol:
Image
Image
abricote38
Top fraise
Top fraise
Messages : 464
Enregistré le : 14 févr. 2016, 21:16
Localisation : Isère
Contact :

Re: Janviettes 2017. On se suit???

Coucou les bidons

Je reviens de mon cours prepa. Ma sf me surveille aussi poiur la tension à cause de mes oedèmes et j'ai pris en 10j 2,5kg.
Résultats 14.8 moi qui ais toujours une petite tension. Demain du coup bilân sanguin et elle appelle la mat. J'aurai soit un suivi soit un declenchement.
Moral dans les chaussettes.
Essai bb2
C5+++ FC a 8sa
C12 +++ accroche toi bébé arc en ciel
.

Image
Avatar du membre
Jenny006
Top fraise
Top fraise
Messages : 980
Enregistré le : 08 nov. 2010, 22:46
Contact :

Re: Janviettes 2017. On se suit???

Abricote; courage tu es sur la fin, il ne te reste plus que 15jour, si tu veux éviter le déclanchement essai de beaucoup marcher ca pourrait le déclancher naturelement, enfin si tu y arrive car avec tes oedémes ca doit pas être simple!!!!
Dis toi que d'ici peu de temps petit chou sera dans tes bras et tout sera oublié !!!
:bebegif: tiens nous au courant :bisou:
Image


Image
Avatar du membre
FairyM
Top fraise
Top fraise
Messages : 853
Enregistré le : 05 mai 2014, 11:42

Re: Janviettes 2017. On se suit???

Coucou les filles :bisou:

ooooooh les jolis bidons hihi !!! y'en de toutes sortes c'est rigolot :applose:

Nini : oui tu as raison, ça fait bizarre quand les cours de prépa sont terminés ! ça avance...on est près du but !

Nanaho : je vois que ton col n'a pas bougé, aller courage, y'a "plus qu'à" attendre :wink: Roh oui moi c'est pareil, cauchemars sur cauchemars...mon bébé change de sexe à la naissance, ou encore, on me le prend en pouponière et on me rend pas le bon.... :???:

Abricote : merciiiii :-D vous êtes aller voir quoi au ciné du coup ? c'était bien ?
Je viens de lire ton dernier message, courage, c'est bientôt finit, peut être que tu n'auras pas besoin de déclenchement :croisedoigts: de gros bisous à toi :bisou:

Alith : oui c'est vrai que ça donne plus envie (et surtout moins peur !) de faire des choses passé les 36SA ! MDR vous m'avez bien fait rire les filles avec vos "croisement de jambes" :lol: c'est vrai que ça devient impossible ^^

Toutoune : c'est vrai que tu es toute mince =) j'ai un piercing aussi au nombril mais je l'ai retiré, pas osé le garder, je repasse une barre de temps en temps pour pas que le trou se rebouche ^^ La mienne est pareil, elle n'arrête pas sa fiesta ! Je ne pensais pas qu'à ce stade on pouvait les avoir aussi vifs !!!

Jenny : merciiii ! il te pompe tout ce ptit loulou hihi, il pèse cb maintenant ?

Nouchka : alors ce rdv ? =)
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités