Bébé viendra bientôt...

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
geyo07
Première fraise
Première fraise
Messages : 39
Enregistré le : 19 déc. 2007, 18:37
Contact :

Re: Bébé viendra bientôt...

[font=Comic Sans MS]Et bien je pense que c'est dans le mêma magasin, je ne sais pas comment ca fonctionne chez eux.
Pour ma part chez New baby j'ai pu choisir des produits du magasin "Autour de bébé" et d'autres marques de produits que la vendeuse me montrait sur catalogue donc il y avait un choix énorme.
En ce qui concerne ma liste je la consulte tous les jours sur internet, je peux suivre qui à pris quoi et remercier les gens au fur et à mesure!!
Bises à toutes[/font]
Image

Avatar du membre
Jaciinthe
Fraise active
Fraise active
Messages : 111
Enregistré le : 03 juil. 2008, 13:16
Localisation : Le plessis Robinson
Contact :

Re: Bébé viendra bientôt...

geyo07 a écrit :[font=Comic Sans MS]Et bien je pense que c'est dans le mêma magasin, je ne sais pas comment ca fonctionne chez eux.
Pour ma part chez New baby j'ai pu choisir des produits du magasin "Autour de bébé" et ...[/font]
[font=French Script MT]Ha d'accord, C'est très interessant, faut que je regarde ca de plus près. Si il y du choix pourquoi pas.
J'espère que tu passes une bonne grossesse.

Bises bises
[/font]
[font=Bradley Hand ITC]Que va nous apporter la cigogne ?[/font] Image

Image
geyo07
Première fraise
Première fraise
Messages : 39
Enregistré le : 19 déc. 2007, 18:37
Contact :

Re: Bébé viendra bientôt...

[font=Comic Sans MS]Ma grossesse se passe merveilleusement bien, je la sens bien bougée le papa est comme un enfant, c'est trop beau.
Je suis à 7 kg de pris, ma sage femme m'a un peu grondée!!ma mère me dit : et oh ne commence pas à te stresser avec ca!!jspr quand même arriver aux alentours de 12kg pas plus!

Sinon quelques douleurs au dos et je dors très très mal, moi qui m'endormais facilement maintenant je met 1h quasiment chaque soir, les changements de positions gauche ou sur le dos et bien évidemment les réveils pipi!!!!

A pars ces quelques petits désagréments tout va bien mais j'ai quand même hate de la voir!!![/font]
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités