Janviettes 2017. On se suit???

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
Alith
Fraise active
Fraise active
Messages : 108
Enregistré le : 07 mai 2016, 14:48
Contact :

Re: Janviettes 2017. On se suit???

Coucou les filles,

Nanaho : félicitations à ta fille ! 2 semaines pour être propre c'est pas mal ça :) Bon courage pour les semaines chargées, fais attention à toi quand même !

Abricote : pffiou, déjà 7 mois, ca passe vite dis donc ! Mais du coup c'est pour décembre toi ? Cool pour la chambre, ca doit vraiment faire plaisir :applose:

JulieA : effectivement, rien qu'au mot Anesthésiste, la pression monte d'un cran ! :???: :lol: ... Ca approche mine de rien, même si c'est encore loin quand même...

Jenny : profite bien de ton arrêt pour te reposer. Tu vas pouvoir commencer à préparer doucement et sereinement maintenant, c'est chouette :wink:

FairyM : contente que tout aille bien. C'est plutot rassurant pour ton placenta. Du coup si je comprends bien il ne recouvre pas le col, c'est plutot une bonne nouvelle :-D

Moi je sors de ma visite mensuelle avec la SF. Résultat : beaucoup trop de contractions, depuis le temps, elles ont fini par modifier le col. Il est centré (et non plus postérieur) et ramolli. Heureusement pas encore raccourci ni ouvert. Résultat, je suis en arrêt pour 15 jours et préscription de repos total... Et courir à la mater à la moindre inquiétude. Elle m'a dit, on s'affole pas, mais on prend pas non plus à la légère, parce que là c'est beaucoup trop tôt et la p'tite puce n'est pas viable donc bon... Donc dopage au spasfon et repos au maximum...
Sinon, ici niveau poids pour moment, je suis à +4kg, donc ca va. La SF n'a rien dit de particulier à ce sujet.
Elle m'a aussi prescrit du fer car je suis légèrement anémiée et de la vitamine D (parait que c'est automatique, vous avez ca vous aussi ?)... Et du magnésium pour les crampes... Bref, ajouté au spasfon c'est parti pour compter les pilules le matin :lol: On va se faire des piluliers comme les p'tits vieux !! :lol:

Bonne fin de journée à toutes :bisou:
Image

Avatar du membre
carotte77
Top fraise
Top fraise
Messages : 916
Enregistré le : 23 août 2011, 07:55
Contact :

Re: Janviettes 2017. On se suit???

Bon repos, cest en effet trop tot !
Moi aussi, fer et vitamine D...je crois que c'est automatique !
Bébé 4 Image

Mon Loulou adoré
Image

Ma petite chipie Image


Ma grande coquine Image
Nini05
Top fraise
Top fraise
Messages : 617
Enregistré le : 03 août 2015, 12:55
Contact :

Re: Janviettes 2017. On se suit???

Amandinez et Toutoune jolie bidon, sa se voit que vous prenait que du ventre.

Christ j’espère que sa vas s’arranger pour ta fille, et que tu prenne aussi des forces.

Jenny la chance tu n’as pas trop pris de poids. Pareil je n’ai pas encore fait sa chambre j’attend le déménagement fin novembre si tout se passe bien. Sinon j’ai presque tous acheté, plus que la poussette.

Juliia tu gère bien ton poids pour l’instant. La chance que tu évite le test du glucose.

Nouchka courage pour les cou douloureux, on verra bien si ton mari a raison pour le sexe.

Abricote c’est cool que tu es fini la chambre, j'ai un peu peur aussi de l’accouchement mais il faut bien qu’il sort. :-D

Nanaho c’est cool pour ta fille. J’espère que sa était ton anniversaire de mariage, ne t’inquiète pas pour ton poids si tu fais attention tu ne prendra pas trop.
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 2b2a1e.png

C7 après fc ++++ pourvus que sa soit la bonne
Hcg 335 le 6.05. 2016
Avatar du membre
FairyM
Top fraise
Top fraise
Messages : 853
Enregistré le : 05 mai 2014, 11:42

Re: Janviettes 2017. On se suit???

Nanaho : vivement les vacances alors :-D De mon coté, bébé bouge n'importe quand maintenant même PENDANT que je fais pipi :lol: Je suis contente de lire qu'au 9ème mois l'empressement passe par dessus le stress hihi

Jenny : oui moi aussi j'étais pas mécontente de perdre 2 ou 3kg au premier trimestre ^^

Alith : oui voila c'est ça il ne recouvre pas le col, ouf Je suis bien d'accord pour les piluliers de p'tits vieux :lol: Prends soins de toi pendant cet arrêt ! Les contractions ça doit pas être rassurant...je suis contente de ne pas en avoir pour le moment.

Nini : oui comme tu dis il faut bien qu'il sorte hihi Hate de voir sa petite bouille !
Image
Avatar du membre
nouchka
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3419
Enregistré le : 03 avr. 2008, 09:49
Localisation : hérault
Contact :

Re: Janviettes 2017. On se suit???

bonjour les filles!

je vois que la fatigue commence à se faire sentir, des contractions pour certaines, pas glop! gardez tous ces bébés au chaud :zen:
de mon côté rdv sage femme lundi, on a parlé de mon projet prénatal qui a été refusé car je suis considérée comme accouchement à risque à cause de mon premier accouchement qui s'est mal passé. Je voulais donc aller en salle"nature" et faire les choses naturellement mais c'est non!
on m'a donné 4 possibilités:
-je peux demander une cesarienne de moi -même
-je peux me mettre en travail spontanément et la sage femme laissera les choses se faire naturellement si le travail progresse bien
-si à la dernière echo , on me prévoit un bébé à + de 4kg, cesarienne d'office
-si le travail dépasse 10h où n'avance pas, cesarienne aussi

:???: bon, je m'y attendais un peu avec mes antécédents et comme me dit la sage femme ,ça peut aussi très bien se passer, on avisera le jour j

je vous embrasse ,prenez soin de vous
Image
Image
Toutoune1602
Fraise active
Fraise active
Messages : 181
Enregistré le : 06 févr. 2016, 11:26
Contact :

Re: Janviettes 2017. On se suit???

:coucou: les filles, heureuse de voir que tout le monde va bien. En ce qui me concerne je me repose bcp, mes contractions se sont un peu atténuées ce qui est une bonne chose bien que des que je fasse un effort elles recommencent de plus belle.
Sinon ca y est la nouvelle chambre de ma fille est finie du coup on attaque la chambre de bebe ce week end, je n ai plus que les meubles à mettre en place sinon le reste est fait et puis je commencerai à laver les habits de bebe.
Bisous à toutes :bisou:
Notre premiere princesse née le 22/02/12
Notre petite princesse née le 29/12/16
Image
Avatar du membre
Alith
Fraise active
Fraise active
Messages : 108
Enregistré le : 07 mai 2016, 14:48
Contact :

Re: Janviettes 2017. On se suit???

Nouchka : mince, ce doit être décevant tout ca pour toi... :???: J'espère que tout se passera bien et que ton accouchement pourra être le plus naturel possible...

Toutoune : cool pour les chambres ! :-D Et tant mieux aussi si tu as moins de contractions. Fais attention à toi !!

Fairy M : oui, maintenant ca bouge vraiment tout le temps ! Pendant que tu fais pipi... ca doit pas être très agréable :lol: En même temps, moi je sens qu'il doit commencer à y avoir moins de place, ses mouvements paraissent moins amples, c'est plus du remue ménage que des coups...

Nini : comme tu dis faut bien qu'il sorte :lol: C'est un peu stressant... Avec le temps l'impatience va peut être bien prendre le dessus sur le stress...

Sinon, je me souviens plus qui avais posé des questions sur le produits pour bébé ? :grattelatete: Je trouve que c'est toujours difficile de comprendre les longues listes d'ingrédients sur les produits... ET je viens de voir passer un site qui a décodé cela pour nous pour quelques produits. En vert ce qui est bon, orange ce qui est moyen, et rouge ce qui est vraiment pas top... Ca peut aider à faire un choix. Là c'est pour les crèmes hydratantes, mais en haut de la page, il y a aussi les liens pour les liniments, savons, crèmes solaires : https://lesptitesmainsdabord.wordpress. ... pour-bebe/
Image
amandinezz
Top fraise
Top fraise
Messages : 479
Enregistré le : 10 janv. 2013, 17:37
Contact :

Re: Janviettes 2017. On se suit???

Coucou les filles!

Pour l'accouchement, on ne sait jamais ce qui peut se passer jusqu'au bout, mais en tous cas, j'appréhendais pas mal et finalement tout s'était bien passé. A l'inverse, j'en connais qui étaient sereines et pour qui ça ne s'est pas super bien passé... Mais n'oublions pas que nos corps sont faits pour ça! 100% d'accord sur l'envie d'accoucher le dernier mois!!! Je ne pensais plus qu'à ça!
Nouchka, rien n'est perdu, tu peux mettre toutes les chances de ton côté, pour la naissance de mon 1er, j'avais été chez l'acupuncteur pour essayer de déclencher, et il m'avait aussi donné de l'homéopathie à prendre pour booster le travail une fois commencé. Et prends ton temps avant de te pointer à la maternité!
Pour les kilos, c'est clair que c'est pas plus mal de perdre un peu de poids au début... Ici +6.5kg... Pffffffffff!!!
Et sinon pour la chambre de bébé, on n'a encore rien fait... Il faut peindre les murs alors il va falloir qu'on y pense. Et pour le choix du prénom, on n'a pas avancé non plus. Bon il reste encore du temps.
Portez-vous bien!

Image
Avatar du membre
nouchka
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3419
Enregistré le : 03 avr. 2008, 09:49
Localisation : hérault
Contact :

Re: Janviettes 2017. On se suit???

pour mon premier accouchement col ultra long et ferme, j'ai aussi fait de l'acupuncture + homeo pendant 3 mois pour déclencher mais rien n'y a fait. Je n'ai pas eu de cesarienne et j'ai accouché en mode rocky balboa :tropdrole: je n'avais peur de rien!... mais ça a durer 33H et j'ai fait un périné complet et hémorragie, ma fille ,elle, hematome à la nuque,épaule déplacée et température trop basse, je ne l'ai vue que 5 heures après mon accouchement. C'est pour ça que l'on m'a proposé la cesarienne, c'est un accouchement à risques même si bien sur ça peut aussi très bien se passer, étant d'un naturel optimiste j'y crois, mais je dois aussi me préparer à la cesarienne, j'en saurais déjà plus fin novembre lors de la dernière echo :wink:
la sage femme m'a dit sans vouloir m'offenser que je n'étais pas faite pour accoucher, donc quand c'est une question de securité faut pas se braquer contre la cesarienne
Image
Image
Avatar du membre
Jenny006
Top fraise
Top fraise
Messages : 980
Enregistré le : 08 nov. 2010, 22:46
Contact :

Re: Janviettes 2017. On se suit???

Alith : merci pour la liste des produits

Nouchka : oui c’est frustrant de ne pas pouvoir choisir la façon que tu préfére pour ton accouchement !! En effet ton 1er accouchement à été compliqué mais cela ne veux pas dire que ca va se reproduire, tu as raison d’être optimiste ;)

Toutoune : les préparatifs avances bien !!!

Pour nous vendredi soir ce sera soirée en amoureux mon fils va dormir chez sa mamie, je me suis rendu compte que l’année dernière on ne s’étais fait que 2 soirées en amoureux alors là se sera l’occasion :-D
Même si on l’améne partout avec nous, au resto il se tient bien ca va faire du bien !!!
J’ai reçu le livre Bientôt un bébé mon fils à bien aimer :good:
Image


Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités