enceinte ??,

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
HLP13
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 05 juil. 2016, 15:02
Contact :

enceinte ??,

Bonjour les filles !!

Comme toutes ici je me pose des questions en ce moment. Je me doute que vous n'allez pas me dire si je suis enceinte ou pas à moins d'etre voyant :sage: mais c'est juste pour échanger avec vous sur les eventuels symptomes qui peuvent paraître nouveau lorsque l'on a jamais eu d'enfant, et partager nos expériences ..

POur ma part je suis en essaie bb1 depuis 3 mois. Depuis 'l'arret de ma pilule les deux cycles qui ont suivi ont été réguliers de 25 jours.
Mon cycle a débuté le 6 juin.
Je n'ai pas fait de courbe de température.. Je l'a prend que depuis 1 semaine ( Elle est entre 37 et 37, 5 sachant que je suis en fin de cycle.
Je ne sais pas quand a eu lieu l'ovulation mais TP tres tres souvent. je pense qu'elle a eu lieu tardivement vers le 27 car petite boule sur le côté et glaire cervicale......
Je suis si je me réfère a mon cycle à 4 jours de retard. ce que je trouve bizarre c'est qu'a plusieurs reprises ces derniers jours je me retrouvais trempée :quoi: a tel point que je pensais que mes règles arrivaient et non . c'etait quasi de l'eau . sinon pas de douleurs nulle part juste une tres grosse fatigue et une fringale pas possible. j'ai fait un test hier negatif .. :???: mais ne connaissant pas mon ovulation ... j'ai eu douleurs au ventre similaires a larrivée des règles y a 4 jours mais largement supportable contrairement aux autres fois..mais depuis plus rien .

donc la j'attends ... c'est très dur ... déjà voir si mes régles arrivent et si elles n arrivent pas faire une prise de sang mais je ne sais pas à partir de quand je pourrais la faire pour être sure. d'apres vous combien de jours faut il attendre??

bise a toute et plein de :oui: :oui: :oui: :oui: :oui:





Du coup je ne sais pas

HLP13
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 05 juil. 2016, 15:02
Contact :

Re: enceinte ??,

J'ai oublié de préciser ... J'ai voulu tester les test ovulation clearblue je les avais achete en me disant que ca m'aiderait pour nouveau cycle..; Or je ne sais pourquoi j'en ai fait un le 29 juin et il etait positif.. j'ai recommencé les 30 , 1, 2 et 3 juillet et ils etaient encore plus foncées que la veille.. je suis allée vois la pharmacienne qui m'a dit que j'avais peut etre ovulé a ce moment .. MAIS bon en fin de cycle ?? et le 1 er j'etais censée avoir mes regles ... MON MÉDECIN M' A DIT en revanche que les test ovulation pouvait detecter une grossesse avant les test urinaires.. bref si certaines ont eu le cas je prends .... :coucou:
tiakhou
Top fraise
Top fraise
Messages : 467
Enregistré le : 10 févr. 2016, 14:56
Contact :

Re: enceinte ??,

Bonjour !

Alors pour la température je peux pas t'aider car je n'en fais pas pour le moment.

Par contre pour le reste, je peux te donner mon avis et mon expérience !! je pense que tu peux déjà faire une prise de sang, si on se base sur un cycle de 25 jours..
Des tests urinaires m'ont déjà indiqué un :negatif: alors que j'étais enceinte (confirmé par prise de sang, c'était un tout début de grossesse donc le taux était trop bas pour que le test le détecte ou alors les tests étaient de mauvaises qualité...)
Pour cette fameuse sensation "d'humidité" ça m'avait fait la même chose ! en te lisant, j'avais l'impression de relire mes 1er commentaires sur ce forum, toujours l'impression des règles mais en fait non.. ! idem pour la fatigue ! j'étais épuisée.
Donc personnellement je t'encourage à faire la PDS !

Pour les tests d'ovu je ne connais pas non plus MAIS j'ai lu sur le forum à plusieurs reprises qu'ils pouvaient également indiquer une grossesse! :-)

On va laisser les filles confirmer mes dire :-D (ou pas lol)

je te souhaite un beau +++ très vite :-)
HLP13
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 05 juil. 2016, 15:02
Contact :

Re: enceinte ??,

Merci tiakhou !

Bon ça me rassure déjà le coup de se sentir trempée suis pas seule. Ça me l à encore fait aujourd'hui !
Je vais aller faire la prise de sang vendredi je pense si je n ai toujours pas mes règles. Je suis à j30 la .
Me suis surprise aussi à midi moi qui adore le saumon d habitude je n ai pas pu rien que l odeur me dégoûtait. Bon après je ne veux pas tomber dans la psychose mais je pense que la dessus on est toute pareil . Du moins on sens ce qui est inhabituel chez nous .
C est long de attendre. :marre:

Je vous tiens au courant si . :cigogne: ??
HLP13
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 05 juil. 2016, 15:02
Contact :

Re: enceinte ??,

Il me restait un test grossesse j au voulu le faire ce matin négatif :negatif:

Peur d aller faire la prise de sang :???:
tiakhou
Top fraise
Top fraise
Messages : 467
Enregistré le : 10 févr. 2016, 14:56
Contact :

Re: enceinte ??,

HLP13 a écrit :Merci tiakhou !

Bon ça me rassure déjà le coup de se sentir trempée suis pas seule. Ça me l à encore fait aujourd'hui !
Je vais aller faire la prise de sang vendredi je pense si je n ai toujours pas mes règles. Je suis à j30 la .
Me suis surprise aussi à midi moi qui adore le saumon d habitude je n ai pas pu rien que l odeur me dégoûtait. Bon après je ne veux pas tomber dans la psychose mais je pense que la dessus on est toute pareil . Du moins on sens ce qui est inhabituel chez nous .
C est long de attendre. :marre:

Je vous tiens au courant si . :cigogne: ??
Oui effectivement il faut éviter au maaax de tomber dans la psychose ! et je sais que ce n'est pas chose facile, t'inquiètes on est toutes comme ça..
Il faut essayer de trouver le juste équilibre entre l'euphorie, la neutralité, et la peur de la déception.
Comme beaucoup disent ici, tant qu'il n'y a rien, c'est toujours un espoir !
Ca peut aussi être du à l'arrêt de la pilule car ça peut aussi dérégler !
Difficile de savoir à l'avance... Donc comme tu l'as dis SI pas de règles vendredi tu iras faire la prise de sang car tu seras à J33.
Tu n'as absolument aucun gêne dans le bas ventre ect ?
(pour info j'ai fait 3 tests urinaires négatifs avant de faire ma prise de sang qui était :+++: )
HLP13
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 05 juil. 2016, 15:02
Contact :

Re: enceinte ??,

Si dans le ventre le 1er juillet j avais comme douleur de règles mais moins douloureux. Et hier soir douleur mais pas de règles comme des pointes je sais pas comment expliquer. Ç est une douleur qui dure une seconde mais largement supportable.
Ça me l à fait pendant une demi heure.
tiakhou
Top fraise
Top fraise
Messages : 467
Enregistré le : 10 févr. 2016, 14:56
Contact :

Re: enceinte ??,

HLP13 a écrit :Si dans le ventre le 1er juillet j avais comme douleur de règles mais moins douloureux. Et hier soir douleur mais pas de règles comme des pointes je sais pas comment expliquer. Ç est une douleur qui dure une seconde mais largement supportable.
Ça me l à fait pendant une demi heure.
d'accord je vois ! ça fait comme des pics !
En + les douleurs de règles et de grossesse sont sensiblement les mêmes (histoire de compliquer la chose ahah)
tiens moi au courant!
HLP13
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 05 juil. 2016, 15:02
Contact :

Re: enceinte ??,

Oui comme des pics douleurs vraiment très très bizarre
Plus sur le côté droit . Mais pas à me tordre le ventre non plus. Mais des que je ressens un truc tjs impression que les règles arrivent
LAORANDRO
Première fraise
Première fraise
Messages : 41
Enregistré le : 18 mars 2016, 00:54
Contact :

Re: enceinte ??,

Coucou, moi je te dirais d'aller faire une pds.moi je l'ai faite à 10 dpo qui m'a détecter déjà la grossesse. Certes le taux était bas mais au moins tu le sais, si oui ou non !

Je suis enceinte de 3 semaines et ce matin justement j'ai tenté le test d'ovulation (il m'en restait et je n'en ferais plus rien) pour confirmer ou non ce qui est dit dur les forums est: ++++ il n'a jamais été aussi foncé !

Quand on symptômes avant le test: grosse fatigue. Une nausée qui a durée une heure à dpo 8. Aujourd'hui toujours grande fatigue et je commence à avoir mal au seins, ils sont plus volumineux.

Je te souhaite un beau ++
Image
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité