Le post des copines!

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Avatar du membre
Rom-Ann
Super fraise
Super fraise
Messages : 1004
Enregistré le : 28 sept. 2011, 21:48
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Le post des copines!

Merci les filles eh oui notre poupette porte bien son nom
C'est une guerrière.
Madiana je t'envoie plein de gros bisous !!!
Image
Image

CaroLo74
Top fraise
Top fraise
Messages : 524
Enregistré le : 29 juil. 2013, 11:19
Contact :

Re: Le post des copines!

Coucou les filles,

Des nouvelles de Madiana et sa princesse ???

Bon week-end, bisous.
Image
Image
Image
Image
Cornelie
Top fraise
Top fraise
Messages : 476
Enregistré le : 31 mai 2012, 16:59
Contact :

Re: Le post des copines!

Coucou les filles!! :coucou:

bon, je vois que vous pouponnez dans le bonheur, avec des cernes sous les yeux, et tout et tout... :coeuramour: Comment Barbara et Mathis accueilllent-ils le grand chambardement, le petit machin qui dort le jour quand on voudrait jouer avec et qui se manifeste la nuit quand on voudrait dormir? :-D

J'ai hâte également d'avoir des nouvelles de Madiana...et quand vous aurez 5 min, une chtite photo peut-être????? :wink:

ici, il tombe des cordes, ce qui ne devrait pas me déranger, vu que j'ai du boulot...ouiiiii, mais j'ai pas envie de m'y meeeeeeeettre!! :ouin:

Allez, je vous laisse à vos nouvelles amours.

A bientôt les filles! :bisou:
Avatar du membre
MADIANA972
Top fraise
Top fraise
Messages : 932
Enregistré le : 07 févr. 2013, 15:37
Localisation : MARTINIQUE
Contact :

Re: Le post des copines!

bonjour à toutes,

ti passage rapide avant que la troupe ne se lève !

tout d'abord bienvenue à [glow=red]Jeanne,[/glow] et quelle entrée, des moments difficiles qui sont derrière vous désormais et reste à ne profiter que des moments présents ma douce! félicitations aux heureux parents et bisous à tes puces :bisou: :bisou:


Sinon ma césa n'a eu lieu que l'après midi car le matin vers 8 h 30 ils ont eu une urgence au bloc, je ne suis donc passée qu'à 14 h, la puce a poussé son 1 er cri à 14 h 36 , elle pesait 2 kg 830 pour 47,5 cm et elle se nomme [glow=red]Lélia[/glow]!! je vous en dirais plus plus tard mille gros bisous à toutes :bisou: :bisou:
Image
Image
Image
Image
CaroLo74
Top fraise
Top fraise
Messages : 524
Enregistré le : 29 juil. 2013, 11:19
Contact :

Re: Le post des copines!

Oh Madiana je suis contente de te lire, je commençais un peu à m'inquiéter de ne pas avoir de vos nouvelles.
Bienvenue à ta princesse Lélia, c'est très très joli comme prénom, c'est doux et original, j'adore.
Félicitations à toi, j'espère que tout s'est bien passé.
Des bisous.
Image
Image
Image
Image
Avatar du membre
MADIANA972
Top fraise
Top fraise
Messages : 932
Enregistré le : 07 févr. 2013, 15:37
Localisation : MARTINIQUE
Contact :

Re: Le post des copines!

un ti café et zou je m'octroie une plage d'écriture avec mes copinautes, n'en déplaise :wink:

merci [glow=red]Carol[/glow] pour tes mots doux, et tu sais que si cela avait été un garçon notre choix c'était arrêté sur ... Elio :etonnant: , presque comme ton ti gars, cela aurait été amusant :applose: !! du coup c'est une fille donc on choisit Elya, et à 3 jours d'accoucher mille doutes et zou le prénom ne passe pas à 100% :???: , grosse crise d'angoisse pour moi, qui me dit que décidément je ne parviens pas à m'investir à fond dans cette grossesse, je commence à paniquer et me demande quelle sera ma réaction en la voyant! du coup livres, internet et là mon homme dans un éclair de génie me dit " et Lélia? c'est presque pareil et je préfère nettement plus, je le trouve plus abouti ... ", je le regarde , répète le prénom, et comme je voulais quelque chose de printanier, allez savoir pourquoi ( pour chacun j'avais des envies de prénoms bien définis, comme régional pour l'aîné, unique pour ma cadette, exotique pour la 3 ème ), hop internet, et Lélia veut dire fleur de lys et est dans certains pays slaves est la déesse du printemps , bingo adjugé à J-2 de donner vie à cette petite, et j'en suis très heureuse et elle le porte super bien :applose: !! et bien pauvre ti Ezio, les risques des grands qui refilent leurs microbes :rougedecolere: sans le vouloir!! courage ma douce bisous :bisou:

Donc petit récit de ma journée du 30, comme je vous le disais j'étais programmée pour le matin, donc à 5 h 30 on me prépare, perfs ,soudes la totale, à 8 h j'entends la distribution de ti dèj mon ventre commence à gargouiller, mais je me dis je mangerai mieux ce soir , croyais je, et là à 8 h 45, on nous annonce qu'une urgence au bloc vient d'arriver et que je suis repoussée à ... 14 h :etonnant: !! Et moi "je mange quand ?" :???: , " on vous mettra une perf de sucre ", je rêve d'un steack moi :lol: !! mon homme retourne à la maison et moi je me morfonds dans mon lit car pas le droit de me lever, à 13 h 08, direction le bloc mais pas de bonhomme, je leur demande de le prévenir car j'aurai aimer le voir avant de partir au bloc, 13 h 50 toujours personne, je panique, l'équipe me rassure mais moi je veux mon mec, un bisous :bisou: ! 13 h 56 rachis , 14 h 06 et oui que des - mn, un signe :reflechis: :-D , et 14 h 36 j'entends ma princesse pleurer, on me la présente , je l'embrasse, remarque ses beaux yeux bleus pleure et me voilà rassurée, une onde d'amour pour cette petite m'envahit, et toutes mes craintes s'envolent devant son minois!! 15 h 02 en salle de réveil, pour 2 h !! 17 h je retrouve mon homme tout ému, m'embrasse, me dit qu'il m'aime, et moi donc, et me dit " elle est trop belle mais qu'est ce qu'elle a comme cheveux " :tropdrole: !! retour en chambre, visite des aînés, de ma maman, et oui ma puce est chevelue la 1 ère des 4 :quoi: !! et voilà pour ma dernière naissance car là le moule est définitivement fermé, bouché, brûlé bref plus de surprise et pas de risque d'équipe de basket :tropdrole: :tropdrole: !! dimanche retour à la maison 1 jour plutôt car nous allions bien et mon homme et enfants me manquaient aussi :ouin: ! et depuis je vis sur un ti nuage :bbfille: avec ma grande famille, même si la tâche ne sera pas aisée tous les jours je n'échangerai ma place avec personne :non: !! mille bisous à toutes, à Ezio, Jeanne et les grands que nous n'oublions pas :bisou: :bisou:
Image
Image
Image
Image
Cornelie
Top fraise
Top fraise
Messages : 476
Enregistré le : 31 mai 2012, 16:59
Contact :

Re: Le post des copines!

Coucou les filles!! :coucou:

Enfin! quel plaisir, Madiana, d'avoir ces bonnes nouvelles!! :applose: Félicitations à ta petite chevelue pour son entrée dans le monde, et j'ai envie de dire
:hola: :baiser: :baiser: :baiser: :arcenciel: :levre: ouioui, absolument, vraiment tout ça, pour ces trois nouveaux bébés et leurs mamans qui nagent dans le bonheur.

Bon, j'espère que les suites de l'accouchement ne sont pas trop crevantes et/ou douloureuses, et que vous pouvez vous consacrer sans arrière-pensées à vos câlins.

Prenez soin de vous, les mamounettes, et aussi de vos petits bouts, et aussi des petits bouts de la cuvée 2013, et aussi des autres petits bouts plus grands..pfiououou, tu parles d'une histoire! :-D :bisou: :bisou:
Avatar du membre
Rom-Ann
Super fraise
Super fraise
Messages : 1004
Enregistré le : 28 sept. 2011, 21:48
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Le post des copines!

Bravo Madiana et bienvenue à Lelia c est très joli et original !
Joli sens en plus !!!
Comme tu dis cornélie ce festival de bébé est un pur bonheur !
Bon je vais à nouveau plomber un peu l ambiance je suis désolée mais décidément cette poupette fait des débuts difficiles.
Je suis à l'hôpital depuis ce matin car Jeanne a une bronchiolite...
Suis arrivée aux urgences vers 8 H après une nuit difficile
,des difficultés à respirer , plus possible
De teter etc... Tout ça a commencé mercredi matin avec un petit rhume ...qui a vite dégénéré.
Ce
Soir ça va un peu mieux grâce à la Kine respiratoire. J espère que ça va se maintenir ce
We. Ils nous garderont tant qu'elle n est pas rétablir
Image
Image
Avatar du membre
Rom-Ann
Super fraise
Super fraise
Messages : 1004
Enregistré le : 28 sept. 2011, 21:48
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Le post des copines!

Je dois vous laisser
Biz
Image
Image
Avatar du membre
MADIANA972
Top fraise
Top fraise
Messages : 932
Enregistré le : 07 févr. 2013, 15:37
Localisation : MARTINIQUE
Contact :

Re: Le post des copines!

[font=Bradley Hand ITC]:-( pauvre petite puce!! en effet ses débuts sont chaotiques, mais comme tu dis c'est une guerrière, et elle va vite prendre le dessus sur ses vilains microbes :croisedoigts: !! mille gros bisous guérisseurs à ta puce et autant pour toi ma belle :bisou: :bisou:

ici la vie suit son cours avec une nouvelle organisation qui s'est imposée :wink: ! [glow=red]Lélia[/glow]mangeant toutes les 3 h en général, cela est plus facile de planifier des plages horaires! Elle nous fait des micro nuits depuis 3 / 4 jours, dernier bib :biberon: à 20 h 50 et le suivant à 1 h 15/30 environ, cela me permet de dormir de 21 h 30 à l'heure du bib, par contre celui de 4 h 30 est sévère :fatigue: ! mais mon homme contribue à la prise, j'ai un homme en or vraiment :applose: :applose: !! Hier l'infirmière m'a enlevé les dernières agrafes, et la plaie s'est un peu ouverte à un endroit, rien de profond mais encore plus repos :zen: ! je dois me ranger à la majorité et lever le pied et pas toujours facile :non: ! La miss lors de la visite de la sage femme mardi , a eu droit à la pesée et grande nouvelle , elle a déjà récupéré son poids de naissance avec un rab de 65 grs :applose: :applose: ! aujourd'hui elle repasse pour les derniers contrôles, et à mon avis elle aura encore pris une bonne ration, cela se voit à ses joues :lol: !!

Et comment va notre petit [glow=red]Ezio[/glow] et sa maman ? :bisou: :bisou:

En effet [glow=red]Cornélie[/glow] voilà un post qui revit avec ses nouveaux bébés qui agrandissent la famille! j'espère que tu n'as été trop touché par les intempéries de ces derniers jours :pluie: ! et courage pour ta tonne de travail, et j'espère que tu prends un peu de temps pour toi, sinon tu vas entamer l'hiver sur les rotules :etonnant: !! gros bisous :bisou: :bisou:


gros bisous à [glow=red]Moon, Loria et Anoufe[/glow] :bisou: :bisou:
[/font]
Image
Image
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités