Essai BB1

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
NikkiH
Fraise active
Fraise active
Messages : 174
Enregistré le : 04 juin 2015, 00:37
Contact :

Re: Essai BB1

Coucou les filles ! En effet, peu de passage en ce moment... Je plaide coupable ! :lol:
Moi quand je bosse, je ne vis presque plus puisque je fais des journées de 12h, donc je ne vais pas sur l'ordi de la journée, mais comme en ce moment je suis en arrêt... Je vous en parle après.

Si je peux vous donner des conseils, ne comptez pas. J'ai lu ça sur les autres posts, et moi je pense que observer ses glaires est une bonne méthode, mais mieux vaut ne pas compter. Faire des cycles zen, et des TP selon l'envie et pas "parce qu'il faut".

Pequena : 7cm, un si petit bout et on a déjà plein d'amour pour lui :lol: Trop mignon, je suis impatiente moi ! Ma premiére écho du T1 est le 16 octobre. Et je vais faire pareil que toi : profiter des soldes pour les achats. Meme si c'est très tentant puisqu'avec chéri, on a été dans des magasins qui proposaient déjà de bonnes réduc'. Dur de se retenir !

Adelnico : une semaine, ça va encore, ça peut arriver d'avoir des régles plus longues... Patiente et en effet, si elles durent plus longtemps, consulte. J'ai une amie à moi dont les régles ont duré plusieurs mois (ma mère aussi d'ailleurs). Merci les nouvelles méthodes de contraception ! Enfin, leur cas n'ont rien à voir, c'était juste pour raconter ma life :lol: Et puis Titelau a peut être raison pour la pilule.

D'ailleurs Titelau, pour les achats, moi, j'ai envie de te dire : ne te retiens pas. Perso je ne suis pas supersticieuse. J'ai acheté déjà quelques body, un doudou le mois juste avant d'avoir mon :rr+: . Ca m'a aidé un peu lorsque je n'allais pas bien.

Pour toutes les essayeuses, Kevelox et toutes les autres : :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:


Je vais vous vendre maintenant le REVE de ma grossesse. Je douille :tropdrole: Alors mon hypertension a décidé de refaire surface. SUUUUUPEEEEEER !
Au boulot, je ne tenais plus debout, migraines atroces, maux de ventre et nausées comme j'en ai jamais eu de ma vie.
Mardi et mercredi : impossible d'avaler quoi que ce soit, j'ai eu l'impression de subir une énorme gastro combiné à des malaises et des migraines à m'en taper la tête contre un mur bref : QUE DU BONHEUR.
Mon medecin est inquiet concernant ma tension, inquiet et en colère. A l'hopital, je faisais 16/9 et ils m'ont laissé repartir sans rien. Mon médecin en l'apprenant était en colère. Et il a vraiment pété un plomb quand le labo n'a pas voulu me refaire une carte de groupe sanguin car j'en avais déjà une :lol: Je l'avais jamais vu comme ça dis donc.

On a galéré à trouver un traitement en adequation avec mes soucis de thyroide et ma grossesse. Au début, il m'a filé un médicament douteux, je n'ai pas voulu le prendre car les effets sur le foetus étaient incertains. On a finalement trouvé un traitement pour l'hypertension adequat, ça fait 2 jours que j'en prend. Plus de malaise, mais je ne me sens pas non plus au top de ma forme.
Je suis donc en arrêt une semaine. On verra, mais je ne me sens pas de reprendre le boulot pour 12h par jour en plus. Enfin, on verra la semaine prochaine.
De toute façon, je suis en interim, engagé uniquement pour le mois de septembre donc je ne conduirais pas un nouveau CDD pour le mois prochain. Je prefére me reposer. Puis, comme mon medecin est radin sur les arrêts, en plus de ne pas mettre en galére mon employeur, je ne veux pas me mettre en danger.
Dimanche, on a été à un vide grenier où on a acheté des fringues pour peu cher. Par contre, quelle galère de trouver du mixte !!
Bien sur, après, nous avons été à la maison de campagne vide de mes beaux parents qui ne sont pas au courant de ma grossesse. Et bien sur, en revenant, nous avons oublié le sac de fringues. Mon copain a du y retourner ce weekend avant que sa mère ne débarque et ne trouve le fameux sac :tropdrole: C'était quelque chose cette aventure j'vous jure :tropdrole:
[align=center]Image.[/align]

Avatar du membre
Titelau
Top fraise
Top fraise
Messages : 267
Enregistré le : 27 juin 2015, 20:36
Contact :

Re: Essai BB1

Bonjour les filles !

Petit tour rapide avant de commencer une dure et longue semaine de travail !

J'espère que vous avez passé un bon week end ?

Nikki : en effet, que de péripéties . c'est génial si ton médecin a réussi à trouver le bon traitement. je pense que je vais également galérer quand ce sera mon tour puisque je suis une grande migraineuse et surtout je devrais surveiller encore plus mon taux de fer puisqu'on m'a décelée le gêne de l'hémochromatose à l'âge de 18 ans ...

Adelnico : j'espère que tes règles sont enfin terminées ?

Naxabi, nini, pequena, kevelox : comment allez vous ? quoi de neuf par chez vous?

Pour ma part, l'attente se fait de plus en plus longue lol j'ai repris ma temp ce mtin et je stagne à 37° :-D j'espère que c'est bon signe. si elle ne baisse pas je ferai certainement un test fin de semaine, je ne sais pas du tout à combien de DPO je suis donc c'est difficile mais je dirais que je suis maxi à DPO8 et minimum DPO5 donc patience :croisedoigts:

Bonne journée à vous !
Notre choupette est née le 28 septembre 2016, 2,925kg et 50 cm
Babychou n°2 : DPA 06/10/19
Image[/url
Avatar du membre
pequeña
Top fraise
Top fraise
Messages : 207
Enregistré le : 04 juin 2015, 11:31
Contact :

Re: Essai BB1

Salut les filles

Cool d'avoir des nouvelles NikkiH, tant mieux si tout va bien maintenant.

Les autres comment allez vous ? Titelau c'est cool que ta température reste aussi haute, je croise les doigts !

Ici ça roule, je stresse moins, et demain c'est officiel j'entame mon 4ème mois ;)

Belle journée à toutes
#bienvenuedanslemondepetitbebe
Petit amour est né avec le printemps 21.03.16
adelnico
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 53
Enregistré le : 29 juil. 2015, 16:21
Contact :

Re: Essai BB1

[quote="Titelau"]Bonjour les filles !

Petit tour rapide avant de commencer une dure et longue semaine de travail !

J'espère que vous avez passé un bon week end ?

Nikki : en effet, que de péripéties . c'est génial si ton médecin a réussi à trouver le bon traitement. je pense que je vais également galérer quand ce sera mon tour puisque je suis une grande migraineuse et surtout je devrais surveiller encore plus mon taux de fer puisqu'on m'a décelée le gêne de l'hémochromatose à l'âge de 18 ans ...

Adelnico : j'espère que tes règles sont enfin terminées ?

Naxabi, nini, pequena, kevelox : comment allez vous ? quoi de neuf par chez vous?

Pour ma part, l'attente se fait de plus en plus longue lol j'ai repris ma temp ce mtin et je stagne à 37° :-D j'espère que c'est bon signe. si elle ne baisse pas je ferai certainement un test fin de semaine, je ne sais pas du tout à combien de DPO je suis donc c'est difficile mais je dirais que je suis maxi à DPO8 et minimum DPO5 donc patience :croisedoigts:

Bonne journée à vous ![/quot

Bonjour les filles,

Titeleau oui ça y est c'est fini, j'ai de trés légères pertes mais comme j'en ai toujrous eu ca va.
pas trop le temps je suis au boulot
bisous les filles
Image
Celinette83
Première fraise
Première fraise
Messages : 47
Enregistré le : 27 juil. 2015, 14:17
Contact :

Re: Essai BB1

Salut les filles,

je passais pour voir où vous en étiez :-)
peu de passage, mais ça a l'air d'aller ;-)
Adelnico : ouf ! c'est fini... jamais agréable quand ça dure. Repose-toi bien et déconnecte un pe du boulot (c'est pas bon pour les essais BB ;-))
Titelau : je croise le doigts pour que tout ceci soit bon signe. COURAGE et PATIENCE !
Pequena : Tu fais rêver avec ton début de 4e mois :-)
Pour ma part je viens de terminer les 4 premières semaines et les 2 dernières semaines ont déjà été les 2 plus longues de ma vie. J'ai du aller aux urgences lundi dernier car pertes de sang... Finalement rien de grave à priori, mais BB trop petit, on ne le voyait pas encore à l'écho, ni entendu son coeur. Je refais une écho de contrôle mercredi et je stresse un peu. J'espère que cette fois on le verra et qu'on entendra son coeur.
Nikki : pas de chance avec tous ces affreux symptômes. J'espère que ton traitement pour l'hypertension va fonctionner. Pour ma part, c'est beaucoup moins violent. Le seul gros problème c'est que j'ai l'impression que mon oesophage a rétréci et que mon estomac a perdu la moitié de son volume. Pas de vomissements, mais difficile de m'alimenter. J'ai perdu 2Kg en 2 semaines. enfin... j'essaie d'être patiente.

Bref, les filles, je continue de croiser les doigts pour vous... et d'être patiente pour moi... Mais je vous avoue, je flippe pas mal, et je me pose plein de questions. Bref... c'est tout aussi stressant que les essais ;-)

Ah sinon : je suis partisante du "on compte pas" et on fait quand on le sent et qu'on a vraiment envie. ça a marché pour moi ;-)

Bisous les filles.
Lui et moi : 32 ans. Mariés depuis 5 ans - 12 ans d'amour. Essai bébé 1 depuis Juillet 2015 (après longue hésitation de monsieur, enfin prêt à devenir papa :-))
C1 = 29 jours
C2 = +++ le 29/08/2015 (832 UI le 31/08)

Image
Avatar du membre
NikkiH
Fraise active
Fraise active
Messages : 174
Enregistré le : 04 juin 2015, 00:37
Contact :

Re: Essai BB1

T'es pas la seule celinette, quand on est plus en essai, de nouvelles angoisses font leur chemin ! Moi le 24 je fais le test de la trisomie 21, c'est l'angoisse absolue !

Pour l'écho t'étais a combien de SA ? 4 non ? Si c'est ca c'est complètement normal de pas entendre le coeur. Apres pour son évolution, patiente, c'est dur de voir quoique ce soit à ce stade !

Adelnico : a ce qui paraît pour les migraineuses, la grossesse atténue les maux de tête. Pas de chance pour moi en fait :lol: ! On verra pour le traitement mais en tout cas c'est vrai que ça va mieux !
[align=center]Image.[/align]
kevelox3
Top fraise
Top fraise
Messages : 920
Enregistré le : 30 mars 2015, 19:29
Contact :

Re: Essai BB1

Bonjour les filles,

Je suis à j26 de mon cycle à dpo 9 normalement et d'habitude je commence à avoir des pertes marrons là j'ai des pertes blanches du coup c'est peut-être bon signe je veux pas memballer, je dois avoir mes règles dimanche normalement,
Kevelox3

C1 32 jours..
C2 31 jours..
C3 31 jours...
C4 42 jours...
C5 34 jours...
C6 32 jours...
C7 34 jours....
C8 27 jours......
C9 35 jours........
C10 37 jours.........
C11 +++ !!!
1ère écho le 12/07!! J'ai hâte de te voir mon bébé !
naxabi
Top fraise
Top fraise
Messages : 976
Enregistré le : 03 juil. 2015, 13:10
Contact :

Re: Essai BB1

Un petit coucou en passant!!
Titelau et Kevelox je croise fort les doigts
Moi ça va, je ne compte pas, pas de prise de tête ce cycle car examen à faire donc je laisse passer tranquille
Essai bébé 1 depuis juin 2014
Clomid + duphaston depuis fin juin 2015
sept 2015 diagnostic OPK, augmentation clomid... Injections... Et enfin un + en octobre 2016 mais FC le 12/11 + 1 kyste à l'ovaire
Avatar du membre
Titelau
Top fraise
Top fraise
Messages : 267
Enregistré le : 27 juin 2015, 20:36
Contact :

Re: Essai BB1

Salut les filles,

J'espère que vous allez bien !

Petit tour vite fait tenir informé celles qui seront de passage.
Température stable entre 37 et 37.1 depuis lundi et ce matin (à DPO8 si je ne me trompe pas) légère baisse à 36.9 donc Est-ce bon signe ou le début de la descente "aux enfers" ? espérons qu'elle remonte demain... pas mal fatiguée en ce moment et hier j'étais pas très bien, des coups de chaud de froid, envie de vomir, mal à la tête et du coup je n'ose plus prendre de cachets lol.
Bref vivement le verdict !

Bonne journée à toutes.
Notre choupette est née le 28 septembre 2016, 2,925kg et 50 cm
Babychou n°2 : DPA 06/10/19
Image[/url
kevelox3
Top fraise
Top fraise
Messages : 920
Enregistré le : 30 mars 2015, 19:29
Contact :

Re: Essai BB1

Coucou les filles

J'espère que c'est bon signe titelau !!

Moi j28 dpo 10 ou 11, toujours pas de pertes marrons mais pertes bien blanches, hier j'ai fait un tg négatif, je pense l'avoir fait trop tôt, j'espère de tout coeur avoir un bout de chou qui fait son nid ! D'habitude j'ai des pertes marrons et là non donc espoir..
Kevelox3

C1 32 jours..
C2 31 jours..
C3 31 jours...
C4 42 jours...
C5 34 jours...
C6 32 jours...
C7 34 jours....
C8 27 jours......
C9 35 jours........
C10 37 jours.........
C11 +++ !!!
1ère écho le 12/07!! J'ai hâte de te voir mon bébé !
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités