Le post des copines!

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Avatar du membre
MADIANA972
Top fraise
Top fraise
Messages : 932
Enregistré le : 07 févr. 2013, 15:37
Localisation : MARTINIQUE
Contact :

Re: Le post des copines!

[font=cursive] :coucou: les filles !!

:reflechis: pas de nouvelles de [glow=red]Carol[/glow], que doit on en penser ? on attend avec impatience l'annonce de la naissance et on espère que tout s'est bien passé ! mille gros bisous :bisou:

[glow=red]Rom-Ann[/glow], je commence à te rejoindre pour les nuits pourries :rougedecolere: , non pas que la puce ne me laisse pas dormir mais plutôt mes cauchemars :ouin: ! et l'annonce de cette naissance à la fin du mois me tracasse car je ne suis pas prête que ce soit valise ou moralement, je pensais avoir encore du temps devant moi !! voilà une grossesse qui a réservée des surprises du début à la fin :???: même date ce serait marrant que nous accouchions le même jour, pour moi c'est sûr :-D , reste à toi de tenir jusqu'au 30 :wink: !! gros bisous :bisou:

[glow=red]Cornélie,[/glow] alors quoi de neuf ? comment c'est passé la rentrée de ton loulou en CP ? as tu réussi à avoir tes mercredis pour Niels ? courage mille gros bisous :bisou:

Bisous à nos absentes qui veillent sur nous de loin mais d'un regard affectueux bisous les filles :bisou: :bisou:
[/font]
Image
Image
Image
Image

CaroLo74
Top fraise
Top fraise
Messages : 524
Enregistré le : 29 juil. 2013, 11:19
Contact :

Re: Le post des copines!

Coucou les filles,

Et non je suis toujours là avec mon bidon, je le trimballe partout, ma maison brille de vmille feux, je fais du tobbogan avec Mathis...mais petit bébé ne veut pas sortir !!!
C'est dingue, après avoir eu peur de la prématurité pendant plusieurs semaines, j'ai la trouille de dépasser mon terme.
Je ne peux pas être déclenchée à cause de mon utérus cicatriciel, ça voudrait dire césarienne programmée.
D'ailleurs je me rends compte que ma frise est fausse, ma dpa est au 17 !

J'étais un peu comme toi Madiana, pas prête, c'est trop court une grossesse que l'on découvre passée trois mois.
Depuis deux semaines je suis prête tous les jours, même si on ne l'est jamais vraiment quoi qu'il en soit.
Les valises sont pleines, je suis épilée, super important, et l'organisation autour de Mathis est en place, je n'ai même pas un peu de linge à laver tellement je suis au taquet.
Pas question de me doubler hein les filles, cette fois c'est moi d'abord, je vais exploser !!

Un bon week-end et des gros bisous à toutes.
Image
Image
Image
Image
Avatar du membre
MADIANA972
Top fraise
Top fraise
Messages : 932
Enregistré le : 07 févr. 2013, 15:37
Localisation : MARTINIQUE
Contact :

Re: Le post des copines!

[font=French Script MT] :tropdrole: et bien en voilà un qui se plait dans le ventre de maman ! bon allez encore 5 jours pour espérer accoucher naturellement :croisedoigts: et promis je te laisse la place :lol: car moi pas prête du tout mais alors pas du tout, l'angoisse totale dans tous les sens du terme d'ailleurs :???: ! bisous ma belle :bisou: [/font]
Image
Image
Image
Image
Avatar du membre
Rom-Ann
Super fraise
Super fraise
Messages : 1004
Enregistré le : 28 sept. 2011, 21:48
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Le post des copines!

Ils ont l'air bien où ils sont ces bébés en effet !!
Bon c est vrai qu'on se fiait à ta frise Carolo alors pour nous tu dépassais déjà le terme. Tu n'as pas un rdv une semaine avant la fin pour un monito ? Moi j y vais le 22.
Moi aussi je suis fin prête et pressée maintenant. Fatiguée, de mauvaises nuits. Je veux accoucher !!!!!!
Mais je sens que je vais aller jusqu'au terme je suis sûre.
Je n'ai jamais eu aussi peu de contraction, plus j'avance dans le remps moins j'en ai :ouin:
Allez bises à toutes ,
Carolo ouvre le bal stp !!!
Image
Image
maigwen
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 27 août 2015, 13:33
Contact :

Re: Le post des copines!

.
Avatar du membre
MADIANA972
Top fraise
Top fraise
Messages : 932
Enregistré le : 07 févr. 2013, 15:37
Localisation : MARTINIQUE
Contact :

Re: Le post des copines!

bonjour [glow=red]Maigwen,[/glow] bienvenue mais pas de message :grattelatete: donc pas facile pour faire connaissance :lol: !! on attend d'en savoir plus ! bisous :bisou:
Image
Image
Image
Image
Cornelie
Top fraise
Top fraise
Messages : 476
Enregistré le : 31 mai 2012, 16:59
Contact :

Re: Le post des copines!

Coucou les filles!! :coucou:

enfin j'ai le temps de repasser vous voir. Il faut dire qu'en ce moment, je suis une vraie marmotte (non, je ne dis pas ça pour jouer avec vos nerfs... :wink: )!

J'ai enfin eu mes mercredis de haute lutte ce qui m'enlève un souci et avec les élèves ça a l'air de bien se mettre en route...comme je préfère éviter ma chef, de toute façon, je le prends cool. :zen:

Par contre, j'ai des soucis avec ma petite soeur qui a des ennuis dans son couple, la pauvre...son mec est un jaloux maladif depuis des années, et on la récupère périodiquement à ramasser à la petite cueillère après des scènes pas possibles...mais là il a pulvérisé son propre record de connerie: il a acheté un deuxième téléphone portable et il l'a draguée par sms en se faisant passer pour un collègue de boulot pour voir comment elle réagissait. Quand elle s'en est paerçu, ça l'a démontée...après 18 ans de vie commune, elle est pas belle , la vie? :pufffff: complètement hors-sol, le gars, je vous dit...et bon, comme elle est la douceur en personne, elle n'est pas du genre à exprimer son désaccord en lui balançant ses affaires du cinquième, pourtant, ça la soulagerait, j'en suis sûre... :tropdrole: ...Bref, je me fais du mouron pour elle, mes parents sont aux 400 coups, et je sens que le prochain repas de famille avec le beauf va être un peu froid. :reflechis:

Bon, à part, ça, tant qu'il y a de la vie, comme on dit...

Et vous les mamounettes??? dans la dernière ligne droite? Je comprends bien que tu sois angoissée, Madiana, même moi, ta grossesse m'a parue précipitée!!! :tropdrole: Pfiouuuu, quel coup de théâtre! Mais n'en doute pas: tenir ton petit bout dans tes bras ne sera que du pur bonheur, alors je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais accroche-toi à cette idée, ma douce..; :bisou: Et ton papa, ça va?

Rom-Ann: cette fin de grossesse met ton couple à rude épreuve, dis-moi? Au moins, est-ce que la méthode du lit-à-part continue à être efficace? En tout cas, tu as tout mon soutien moral pour ces nuits difficiles! :wink:

Caro: quel tonus, quand même. Bon, je comprends que tu es shootée aux hormones, mais tu fais preuve d'une énergie physique et morale qui force l'admiration! :good: Gare au contrecoup, quand ton petit sera enfin là..Ménage-toi un peu. :bisou:

Allez, les filles, je vais bouquiner au lit (oh que ça va être bon!!!!...........) à bientôt! :coucou:
CaroLo74
Top fraise
Top fraise
Messages : 524
Enregistré le : 29 juil. 2013, 11:19
Contact :

Re: Le post des copines!

Coucou les filles,

Hé non je ne viens pas vous annoncer une naissance...c'est encore avec le ventre bien tendu que je me lève ce matin.
Ce petit bébé a l'air bien décidé à ne pas me lâcher tour de suite alors je n'attends plus, après tout il faudra bien qu'il sorte un jour.

Cornélie ta soeur a l'air d'avoir décroché un sacré numéro, pour le coup je me sens moins seule car le mien dans le genre est plutôt gratiné !
J'ai tenté la zen attitude depuis son départ mais je réalise qu'avec lui je dois rester sur mes gardes en permanence, il est fourbe et moi trop naïve.
Il tente de revenir à la maison comme si rien ne c'était passé en faisant tout ce que j'ai attendu qu'il fasse ces dernières années, mais chassez le naturel il revient au galop.
Il va falloir que je sorte les couilles qu'il n'a pas et que je remette l'église au milieu du village car cette nuit avec Mathis nous n'avons presque pas dormi, contrariés par la soirée d'hier.

Bon les mamounes on tient le bon bout alors haut les cœurs.
Des bisous à toutes.
Image
Image
Image
Image
Avatar du membre
MADIANA972
Top fraise
Top fraise
Messages : 932
Enregistré le : 07 févr. 2013, 15:37
Localisation : MARTINIQUE
Contact :

Re: Le post des copines!

[font=cursive]bonsoir du soir les louloutes

Bon j'espère [glow=red]Carol[/glow]que tu vas accoucher avant moi tout de même :lol: !! pas facile la situation dans laquelle tu te trouves, garder contact pour le bien de tes enfants, rester :zen: et surtout la conduite que tu t'es fixée et tout cela avant d'accoucher, je te tires mon chapeau devant ta grande force et ton courage :applose: !! je te souhaite un belle naissance et rencontre avec ta magnifique surprise :applose: !! donnes nous vite des nouvelles et on veut le bébé :lol: :bisou: :bisou:

[glow=red]Cornélie[/glow], et bien ta soeur a tiré le gros lot :etonnant: !! il est incroyable ce type, en effet ça va être sympa les futures réunions de famille :quoi: , il va falloir rester :zen: ! et ta soeur compte-elle le quitter ou y a t il un "espoir " que monsieur soit moins C.... ? mon papa va mieux merci, toujours en rééducation, traitement à vie mais il a un moral d'acier !! ils rentrent dimanche juste à temps pour la naissance, à peine le temps de se remettre du décalage qu'une semaine plus tard ils seront à la maison comment j'ai hâte de le serrer dans mes bras :applose: :applose: ! oui ma grossesse n'aura duré que 5 mois en définitive , la valise est presque finie, encore 2/3 babioles mais le principal y est ! voilà une bonne chose de faite :applose: !! prends soin de toi bisous :bisou: :bisou:

[glow=red]Rom-Ann e[/glow]t toi toujours avec le bidou où tu vas me battre sur le poteau :lol: ? donne nous des nouvelles bisous :bisou: :bisou:

Ici ma grossesse se termine déjà ou enfin selon les jours :ouin: , car entre les contractions, l'essouffement et les remontées acides j'ai hâte d'accoucher, et d'un autre côté ce dernier mois en moins va me manquer même si elle n'était pas prévue, je sais que ce sera ma dernière ( ligature en même temps que césa :applose: ), et en plus une grossesse en demie teinte mais voilà l'essentiel c'est que ma puce naisse en bonne santé ! RDV le 22 avec anesthésiste à 8 h et ensuite plus qu' attendre le 29 pour les dernières analyses, et autres ! bon allez 21 h 40 mes yeux réclament de se fermer !! mille gros bisous à toutes :bisou: :bisou:
[/font]
Image
Image
Image
Image
Avatar du membre
Rom-Ann
Super fraise
Super fraise
Messages : 1004
Enregistré le : 28 sept. 2011, 21:48
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Le post des copines!

Coucou les filles
Je suis toujours la moi aussi en attente et en insomnie...
Ce matin je vois mon Gyneco j'espère que le
Col aura bougé un peu ...
Cornélie je plains ta sœur j ai connu ca dans le passé c'est horrible a vivre !
Carolo comment ça va ?
Madiana génial alors tu auras tes parents pour l'arrivée de bebe !
Les miens habitent en province je ne pense pas les voir avant novembre !!
Je ne me souviens plus pourquoi c est césarienne obligatoire pour toi ??
Les yeux me piquent et j'ai sommeil. Fichue insomnie !
Bises à toutes
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité