bébé pour juillet 2015 !

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
castele1
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 50
Enregistré le : 18 déc. 2014, 17:09
Contact :

Re: bébé pour juillet 2015 !

Felicitations à juju et bienvenu à Ylann !
Et les autres alors ?

Moi le terme est passé puisque c"etait hier mais toujours aucun signe. J'ai fait deux monitoring cette semaine et encore 1 de prevu samedi. Elle va super bien et le liquide amiotique est de bonne qualité et en quantité. Autant dire que pas de declenchement prevu avant au moins le debut de la semaine prochaine au mieux. Enfin comme le dit le gyneco, mieux vaut attendre que de finir en cesarienne. Alors je patiente.
J'ai un peu envoyé balader l'entourage car comme beaucoup marre des sms et autres mails pour me demander si j'ai accouché ou me demander pourquoi j'ai pas accouché. Gentil mais saoulant !
J'espere etre la derniere, ca voudrait dire que vous avez toutes vos bouts de chou!!!!
Image

Avatar du membre
leeloobrune
Top fraise
Top fraise
Messages : 232
Enregistré le : 23 déc. 2013, 12:11
Localisation : 95
Contact :

Re: bébé pour juillet 2015 !

Coucou les filles

Emma est arrivée lundi à 16h telle une petite fusée ! En 20 minutes l'affaire était faite :tropdrole:
De retour à la maison depuis hier , débuts un peu difficile car elle avait bcp bcp de glaires donc pas manger les premières 24h j'étais un peu affolée

Des photos dès que je peux

Bizoo
En couple depuis presque 10 ans déjà une fille de 11ans ... En essai bb2 pour moi et bb1 pour chéri depuis décembre 2012
Début stimulation octobre 2014 mais un ++ le 17/11 par dame nature sans traitement

Image
castele1
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 50
Enregistré le : 18 déc. 2014, 17:09
Contact :

Re: bébé pour juillet 2015 !

Felicitations et bienvenue à Emma !!!!!
Image
jujup29
Fraise active
Fraise active
Messages : 105
Enregistré le : 07 janv. 2011, 11:35
Contact :

Re: bébé pour juillet 2015 !

bienvenue à Emma!!!
et les autres des nouvelles?tout le monde est dans les couches?lol
j'espère que ça roule pour tout le monde.....
:bisou:
namaste.
Fraise active
Fraise active
Messages : 114
Enregistré le : 01 juin 2013, 23:45
Contact :

Re: bébé pour juillet 2015 !

Salut les filles,

Je suis passée quelques fois sur la discussion moi aussi.
Terme prévu le 28 juillet (a 40 sa, ici au Canada c'est comme ça qu'ils comptent)
Demain rdv pour déclenchement et ça ne me ravie pas du tout. Moi qui voulait accoucher naturel et sans péri. :(((((
Je ne sais pas quoi faire de refuser et d'attendre encore. Le truc c'est que mon bb est déjà gros car il était estimé à terme à 4kg.
Mon col est ouvert à 3,5 et plus que favorable, je n'ai plus de bouchon muqueux mais rien, pas de contractions.
j'avoue que je déprime un peu aujourd'hui.
Vous en êtes où les filles qui ont pas encore accouché?
castele1
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 50
Enregistré le : 18 déc. 2014, 17:09
Contact :

Re: bébé pour juillet 2015 !

coucou les filles !!!

Allez courage namaste, il reste toujours un espoir que le bout de chou se décide d'ici demain. pour ma part j'ai dépassé le terme de plus de 3 jours et comme toi j'avai rendez vous pour un monitoring et probablement un declenchement. le jour J finalement, perte des eaux et debut du travail 1h avant le rdv.
il reste de l'espoir. et puis meme l'important c'est que bebe arrive et aille bien. je suis sure qu'une fois qu'il sera la, tu oublieras vite le declenchement et le reste.

de mon cote, tout est difficile (accouchement, physiquement, moralement) depuis la naissance de Meloe. Mais je suis si heureuse quand je la voie. Elle est si belle et papa si parfait !!!!
Image
jujup29
Fraise active
Fraise active
Messages : 105
Enregistré le : 07 janv. 2011, 11:35
Contact :

Re: bébé pour juillet 2015 !

salut les filles, comment allez-vous?les bébés vont bien?
:bisou:
Avatar du membre
leeloobrune
Top fraise
Top fraise
Messages : 232
Enregistré le : 23 déc. 2013, 12:11
Localisation : 95
Contact :

Re: bébé pour juillet 2015 !

coucou les filles

dur dur de venir sur le forum quand bb est la :-D

Emma a 1 mois et 15 jours, elle est vraiment mignonne pas de gros gros soucis rencontre si ce n'est de trouver LE bon lait car soucis de régurgitation ( pas non plus un vrai RGO) et un peu de constipation et colique qui la font souffrir souvent après la prise de biberon
de plus possible "intolérance" au PLV car qques soucis de peau ( plaque et petits boutons ) plus coliques donc je démarre un lait à base de protéines de riz donc ça suit son cours

pour moi tout va bien pas de soucis physique majeur

et vous les filles
En couple depuis presque 10 ans déjà une fille de 11ans ... En essai bb2 pour moi et bb1 pour chéri depuis décembre 2012
Début stimulation octobre 2014 mais un ++ le 17/11 par dame nature sans traitement

Image
jujup29
Fraise active
Fraise active
Messages : 105
Enregistré le : 07 janv. 2011, 11:35
Contact :

Re: bébé pour juillet 2015 !

salut,
Ylann va avoir 2 mois le 13sept, il grandit bien mon p'tit coeur!!on galère aussi à trouver le bon lait. il a commencé par des coliques puis oesophagite/reflux, constipation aussi. on cherche le bon lait mais difficile. on traite un des soucis et un autre revient, dur de le voir souffrir.....
sinon je n'ai pas non plus de soucis majeurs suite à l'accouchement!mise à part la fatigue mais ça ira mieux quand bébé fera ses nuits :-). avec la rentrée, c'est plus simple de se reposer en journée.
leeloobrune l'intolérance au PLV est diagnostiquée à cause des plaques sur la peau? et les autres soucis je pense.
et les autres filles ça va? dur dur de trouver le temps de venir papoter....
:bisou:
castele1
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 50
Enregistré le : 18 déc. 2014, 17:09
Contact :

Re: bébé pour juillet 2015 !

coucou a toutes
alors cette nouvelle vie avec bebe, c'est comment?
Moi Méloé est arrivée le 26 juillet dernier , quelques jours apres le terme, elle etait pas pressee.
Depuis ce n'est que du bonheur. Elle fait meme deja des nuits de 6 a 8h ce qui permet de bien se reposer (surtout que l'accouchement a été mouvementé!).
La date de reprise approche et meme si une vie sociale me manque, je n'ai pas envie de la laisser ... Mais pas vraiment le choix.

Et vous alors ca se passe comment? Y en a qui reprenne le boulot bientot ?
Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 2 invités