Septembrette 2015 qui me suis

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
gaellemer
Super fraise
Super fraise
Messages : 1072
Enregistré le : 07 août 2014, 13:58
Localisation : picardie
Contact :

Re: Septembrette 2015 qui me suis

mdr pour l'aspi mais j'ai du comme mm le passer car mon tapis commencer a avoir des poils de chiens et chats dessus donc j'ai du mis collée!

oué c'est le Christian que tu dois pensé :lol: mais en fait j'ai pas lu car j'etais tellement KO que si je me mettais dans le livre, j'aurai tenu quoi 5 à 10 minutes et MOrphée serait venu me rendre visite :tropdrole: :tropdrole:

cet aprem, on a ete à Lero* Merl** chercher des matériaux pour la maison, j'ai donné du travail à mon homme pour se week end :lol: :lol: (qu'elle est gentille ca femme!). nn on doit mettre de la lumière pour l'arriere de la maison.

sinon effectivement je sens moins la pepette bouger mais en mm temps, y doit plus y'avoir grand place dans le bidon, mais par contre quand elle tape bah je le sens passer! elle a sa tete sur mon col car je sens qd elle bouge sa tete, ca me fait des coups d'electricité dessus et un drole de sensation. et j'ai tjr mal dans le ventre mais bon j'attends, j'ai pas envie de retourner a la mater pour me dire encore "oui vous avez commencer le travail mais pas assez pour aller en salle de travail et on recommence les declanchements manuelles"

pour la tisane je pense aller voir dans ce cas demain a ma pharmacie voir s'il on ca

bon aller les filles, bonne soirée, je vais aller prendre une douche bien chaude, et me mettre dans mon pij en pilou mdr :tropdrole:

allez bisou bisou les filles et a demain :cop: :bisou:
Image
mon petit chaton Clara

Image
mon titi Jules

Isadema
Fraise active
Fraise active
Messages : 144
Enregistré le : 05 mars 2015, 12:58
Contact :

Re: Septembrette 2015 qui me suis

Alors moi je dis bravo, j'ai définitivement renoncé aux tapis (sauf d'entrée pour s'essuyer les pieds) depuis que j'ai un chien. Enfin, dans les pièces où passe le chien. Après toi c'est peut-être un petit, mais quand même !
Ouais entre Morphée et Christian, moi je sais qui je choisi ! Lol.
Moi mon homme bosse dans le jardin aujourd'hui. Dès le premier jour de ses vacances, il est motivé !
Je suis rassurée que ta puce bouge moins aussi. Ca a beau être écrit partout ça me gênait quand même ! Tellement hâte d'être sûre que tout va bien !
Je comprends que tu ne retournes pas à la mater. Chat échaudé... En espérant que tu n'aies pas non plus à attendre trop !
Bon bah moi aujourd'hui ça va être tranquille car on sort chez des amis ce soir. Et demain matin peut-être un petit tour de vide grenier.
Bonne journée à vous !
Image
sinkhell
Top fraise
Top fraise
Messages : 632
Enregistré le : 07 oct. 2010, 19:13
Contact :

Re: Septembrette 2015 qui me suis

Liby peut etre que bebe appuie quelque part


isa en effet je pense que c'est le bassin a ma 2eme j'avais eu mal aussi. mais aie

sinon pour moi bb3, et c'est une 3eme fille. un bebe qui s'est invité par surprise^^

dpa 23/09

gaelle ca va plus trop de contractions?
Image
sinkhell
Top fraise
Top fraise
Messages : 632
Enregistré le : 07 oct. 2010, 19:13
Contact :

Re: Septembrette 2015 qui me suis

de mon cote perte du bouchon muqueux ce matin, la plus de doute.
bon sinon des petites contractions mais anarchiques et tout a fait gérable.
on va aller faire une ballade avec les petites voir si ça aide a lancer les contractions pour de bon
Image
gaellemer
Super fraise
Super fraise
Messages : 1072
Enregistré le : 07 août 2014, 13:58
Localisation : picardie
Contact :

Re: Septembrette 2015 qui me suis

non c'est un gros chien lol c'est un setter anglais, un beau bébé de 25 kg! avec des soies au niveau de sa queue d'au moins 20 cm de long!

aujourd'hui j'ai nettoyé ma voiture car y'avais un peu de poussiere avec le demenagement.

aujourd'hui j'ai ete a la pharmacie, elle m'a donné un peu d'homéopathie pour justement favoriser les contractions et faire avancer un peu le travail. sinon oui j'ai tjr des contractions mais moins regulieres qd debut de semaine par contre.

ah sinkhell, c'est peu etre bon signe^^
Image
mon petit chaton Clara

Image
mon titi Jules
Avatar du membre
Liby
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2490
Enregistré le : 21 janv. 2014, 12:04
Localisation : France 95
Contact :

Re: Septembrette 2015 qui me suis

Coucou les filles, pour moi rien de nouveau. La petite est toujours pas la, et toujours pas motivée.

Avec mon homme on est allé chercher un ballon de grossesse chez une copine on verra bien ça aide pour le déclenchement.

Sinon j'ai reçu le doomoonid que mes collègues m'ont offert ce matin a 8h... Aie ça pique... J'ai eu du mal a bouger du lit... Le livreur a du m'attendre 10 minutes devant la porte :tropdrole:

Mais je suis contente il est trop bien. En plus c'est dans une matière que j'adore, c'est comme de la viscose. Après avec mon homme on est encore aller chez aubert, je voulais la couverture qui va avec :lol: et du coup il a craqué sur un livre de comptine qui chante. Pour une fois que c'est lui qii craque et pas moi :applose:

Aller les filles, dernière ligne droite. Pour moi J-9 voir J-15 grand maximum :bisou:
[align=center]Image

- Endometriose stade 3 : Ovaires, Vessie, Colon, Cul de sac de Douglas....
-2 fausses couches, peut-être du à un problème de progestérone.
-Après 21 mois d'essais (12 mois sous clomid, provames, utrogestan) Lucy a pris place dans mon ventre.[/align]
gaellemer
Super fraise
Super fraise
Messages : 1072
Enregistré le : 07 août 2014, 13:58
Localisation : picardie
Contact :

Re: Septembrette 2015 qui me suis

Liby a écrit :Coucou les filles, pour moi rien de nouveau. La petite est toujours pas la, et toujours pas motivée.

Avec mon homme on est allé chercher un ballon de grossesse chez une copine on verra bien ça aide pour le déclenchement.

Sinon j'ai reçu le doomoonid que mes collègues m'ont offert ce matin a 8h... Aie ça pique... J'ai eu du mal a bouger du lit... Le livreur a du m'attendre 10 minutes devant la porte :tropdrole:

Mais je suis contente il est trop bien. En plus c'est dans une matière que j'adore, c'est comme de la viscose. Après avec mon homme on est encore aller chez aubert, je voulais la couverture qui va avec :lol: et du coup il a craqué sur un livre de comptine qui chante. Pour une fois que c'est lui qii craque et pas moi :applose:

Aller les filles, dernière ligne droite. Pour moi J-9 voir J-15 grand maximum :bisou:
c'est souvent les papa qui craquent en premier :tropdrole: :tropdrole: , ma puce va encore avoir des choses par mon ancienne nounou :applose:

toi -9, moi -10! allez on y crois en esperant qu'elles arrivent toutes les 2 avant la date du terme ca serai bien^^
Image
mon petit chaton Clara

Image
mon titi Jules
linky
Fraise active
Fraise active
Messages : 179
Enregistré le : 14 mai 2015, 22:05
Contact :

Re: Septembrette 2015 qui me suis

Coucou les filles,

Effectivement dernière ligne droite pour vous....je commence ma 37semaine (39SA) aujourd'hui enfin hier vu l heure :tropdrole:
mes beaux parents sont venus me voir après 3 semaines de vacances dans le sud...et j'ai le droit à des séries de contractions depuis deux jours déjà j'ai plus de contractions qu'habituellement mais entre cet am et ce soir je les compte plus j arrive pas à dormir et j'ai du mal à respirer..du coup je vais me prendre du spasfon pour voir si ça calme tout ça c'est pas que ce soit douloureux réellement mais bon... :croisedoigts:
linky
Fraise active
Fraise active
Messages : 179
Enregistré le : 14 mai 2015, 22:05
Contact :

Re: Septembrette 2015 qui me suis

Au fait vous avez le trait de grossesse sur le ventre moi non je ne le souviens plus trop pour mes grands mais il me semble que je ne l ai eu que pour ma fille...
Rien de bien grave paraît il ce est pas une obligation de l avoir...mais je me posais la question.... :tropdrole:
linky
Fraise active
Fraise active
Messages : 179
Enregistré le : 14 mai 2015, 22:05
Contact :

Re: Septembrette 2015 qui me suis

Coucou
Bon toujours là j'ai pas franchement bien dormi je reprends des spasfon je sors mon chien et je me recouche heureusement c'est le week-end du papa j'ai pas mes grands..
Par contre à force d avoir le ventre qui durcît je commence à avoir mal au dos et aux jambes comme des courbatures...pourtant les contractions ne sont pas douloureuses :reflechis:...
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités