10dpo perte maron clair bon signe ou pas

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
chaynez77
Première fraise
Première fraise
Messages : 24
Enregistré le : 26 juin 2015, 16:04
Contact :

10dpo perte maron clair bon signe ou pas

coucou les filles alor voila essai bb 4 depui plus de 3ans.
examin de mon coter ok
examin cheri ureaplasma il y a 6moi (jespere parti)
alor jai eu mes regles le 10/07
teste ovulation clearblue digital :+++: a j6 et j7
ensuite negatif jusqua j12 :+++: a 17h a 21h aussi pui encore negatif jusqua maintenan je suis a j17 et a 19h perte marron claire quesque sa peut etre svp??je suis perdu :etonnant: :etonnant: :etonnant: :etonnant: :etonnant: [font=Comic Sans MS][/font] merci a celle qui me repondron

Katimi
Top fraise
Top fraise
Messages : 500
Enregistré le : 16 févr. 2015, 16:08
Contact :

Re: 10dpo perte maron clair bon signe ou pas

Moi effectivement j'en ai eu, même avec un peu de sang (trés légé). Mais ca peut être l'annonce des vilaines.
chaynez77
Première fraise
Première fraise
Messages : 24
Enregistré le : 26 juin 2015, 16:04
Contact :

Re: 10dpo perte maron clair bon signe ou pas

Et tu a etai enceinte suite a sa?????
A tu vu ma courbe????si il y a eu nidation ces quil ces implanter il y a 2jour?et le temp que le saignemen descande ces devnu marron?? Mes vilaine son atendu le 8/08 jai le temp je pense pas que ces sa. Ces la premier foi que jai sa. Ces min deuxieme cycle sou duphaston sa peut etre sa? :grattelatete:
Avatar du membre
mehdiangel
Super fraise
Super fraise
Messages : 1599
Enregistré le : 25 août 2014, 13:57
Contact :

Re: 10dpo perte maron clair bon signe ou pas

cc le logiciel na pas detecter ton ovu :reflechis: le j12 EST BIEN MARQUER EN ROSE MAI PAS DE LIGNE QUI SEPARE TON PLATEAU BAS DE TON PLATEAU HAUT.... t cycles sont de combien de j habituellement? en plus apparement tes test d'ovu ont ete positif plusieurs fois au cour de ton cycles :grattelatete: la je suis un peu perdu
Image
chaynez77
Première fraise
Première fraise
Messages : 24
Enregistré le : 26 juin 2015, 16:04
Contact :

Re: 10dpo perte maron clair bon signe ou pas

Coucou oui positif pendan mes regle a j1 j2 aparemences normal !
Ensuite a j6/7 digital ovu positif a j9 spotting plus rien jusqua j12 digital ovu a 17h pui 21h pui negztif juska maintenan .jai cycle de 28j ces mon deuxieme cycle de dudu je ces pas pk il q pas detecter que pense tu de ma courbe?et surtou de ma perte marrin claire tous a lheure?je peu comencer a tester quan avec un test 10ui?
Avatar du membre
mehdiangel
Super fraise
Super fraise
Messages : 1599
Enregistré le : 25 août 2014, 13:57
Contact :

Re: 10dpo perte maron clair bon signe ou pas

je la trouve un peu anarchique ta courbe tu monte en plateau haut a j7 je ne vois pas d'augmentation significative pour une ovulation apres je ne suis pas non plus une experte mai je fais ma courbe depuis plus d'un an et la javoue que je n'arrive pas a interpreter la tienne
Image
Avatar du membre
mehdiangel
Super fraise
Super fraise
Messages : 1599
Enregistré le : 25 août 2014, 13:57
Contact :

Re: 10dpo perte maron clair bon signe ou pas

si sa naurais pas ete aussi tirer par les cheuveux moi jorais limite tendence a pensser a une ovu precose a j6 :grattelatete:
Image
Katimi
Top fraise
Top fraise
Messages : 500
Enregistré le : 16 févr. 2015, 16:08
Contact :

Re: 10dpo perte maron clair bon signe ou pas

Oui j'étais déjà enceinte de 2 semaines en fait. J'ai pas des cycles régulier, j'ai ovulé à j48 donc.... Je pensais que mes rrr allaient arriver mais non. Pour ta courbe je ne sais pas je m'y connais pas. désolé. Le mieux est d'attendre le jour Dr tes règles et voir si elles arrivent. Sinon fait un test. Mais pour le moment ça peut être trop tôt.
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités