impatience, obsession et incompréhension pour BB1

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
mamorada
Fraise active
Fraise active
Messages : 108
Enregistré le : 20 mai 2015, 15:54
Contact :

Re: impatience, obsession et incompréhension pour BB1

Coucou Nalya :bisou:
Je me suis lancée dans les tests d'ovulation, mais j'ai l'impression que ça ne sert à rien. Je n'arrive pas à calculer ma période d'ovulation vu l'irrégularité des :regles: !!!
Mon amoureux comprend beaucoup mieux mes craintes, j'essaie de ne plus faire de crises de nerf et de parler tranquillement de ce que je ressens. Il comprend que j'ai besoin de sentir qu'il ait envie aussi et me dit régulièrement qu'il espère que ce ne sera pas trop long. Ce qui m'attriste un peu, c'est que ce sera une première pour moi, ce sera tout nouveau, tandis que c'est quelque chose que lui connait déjà, vu qu'il a déjà un petit garçon. Mais il essaie de me rassurer en disant qu'il sera aussi touché et heureux que moi, que c'est aussi important pour lui que ça l'est pour moi.
En effet, ça ne doit pas être facile pour toi avec ton copain qui ne montre pas ses sentiments. Je te souhaite bien du courage. J'espère qu'il finira par comprendre que c'est important pour toi et qu'il fera des efforts pour te combler.
En attendant :croisedoigts: , j'espère qu'on aura bientôt une bonne nouvelle.
Bisosu à bientôt

nalya
Fraise active
Fraise active
Messages : 191
Enregistré le : 02 oct. 2014, 21:00
Contact :

Re: impatience, obsession et incompréhension pour BB1

coucou :-D

moi pareil je sais pas quand j'ovule c'est du n'importe quoi mes cycles , je suis toujours pas réglée maintenant je pense refaire un test fin de semaine pe on sait jamais que mon ovulation à été plus tard , je suis à 36 jours pppffff et il faut rester zen pas trop psychoter :???:

je sais pas toi mais j ai l'impression que ma vie commencera enfin quand je serais enceinte ... elle va prendre son sens quand j aurai un petit bout et ma famille à moi !!!

ce qui me fait peur le plus c'est qu'on vieillit et j ai peur que tout ce qu on fait avec la petite de mon compagnon mon enfant le vivra aussi un jour ... qu'on passera autant de moment de bonheur que maintenant !!!
j'ai des drôles d'angoisse , mais ça c'est moi une grand stressée de la vie :wink:

:bisou:
[align=center]lui : 36 ans
moi : 29 ans
il a déjà une petite fille de 5 ans[/align]

Image

[align=center]essaie de notre premier petit nous[/align]

[align=center]c1 : 26 jours
c2 : 19 jours
c3 : 42 jours
c4 : en cours ...[/align]
mamorada
Fraise active
Fraise active
Messages : 108
Enregistré le : 20 mai 2015, 15:54
Contact :

Re: impatience, obsession et incompréhension pour BB1

Hello Nalya,

Je deviens folle...je n'en peux plus d'attendre.
J'en suis toujours à mon 2e cycle, j'en suis à 26 jours. J'espère que ce ne sera pas aussi long que le premier.
Je comprends tes angoisses, c'est pareil pour moi. Par contre, il y aura une grande différence d'age avec le fils de mon compagnon, il va déjà avoir 7ans...
Mais nous avons décidé d'en avoir deux à nous, et à ce moment là, on n'attendra plus aussi longtemps!
J'ai tellement hâte d'avoir mon petit bout à moi, qu'on forme une famille.
C'est idiot mais dans la situation actuelle, je n'ai pas l'impression qu'on soit une famille, j'ai l'impression de ne pas trouver ma place. Ce sera différent quand nous aurons notre enfant à nous.
J'ai appris hier la grossesse d'une amie, je suis contente pour elle et elle sait que je suis en plein essaie. Elle m'a expliqué qu'il lui a fallu 7mois pour y arriver. J'espère ne pas devoir attendre autant.
Mon rdv chez ma gygy est prévu pour le 22 août, juste une semaine avant mon mariage. J'espérais être enceinte pour ce jour, mais j'ai l'impression que c'est foutu. Je demanderai à ma gygy de me donner quelque chose pour booster mes :regles: et mon ovulation.
On va y arriver Nalya :bisou:
A bientôt
nalya
Fraise active
Fraise active
Messages : 191
Enregistré le : 02 oct. 2014, 21:00
Contact :

Re: impatience, obsession et incompréhension pour BB1

coucou :-D

je comprends les dpo s'est horrible, les jours n avancent pas et on pense qu'à ça !!
ici mes règles viennent d'arriver après un cycle de 43 jours il était temps !!
je croise les doigts pour toi pour que ce soit pas trop long ou qui sait un beau :+++: .
tu as raison de demander à ta gygy moi je vais faire de même lundi je sonnerai un peu voir ce qu'elle pense de mes cycles.
tu as de la chance qu'il veux bien deux enfants à toi , moi il ne veux que un , ça me rend triste mais bon déjà un ce sera bien, qui sait il changera pe d'avis un jour; ou moi je serai d'accord de ne plus en avoir , on verra bien l'avenir !!!
tu es prête pour ton mariage ?? tu viens d'ou ??

allez courage , tiens moi au courant
j'aime bien de te lire ça fait du bien de parler

gros bisous :bisou:
[align=center]lui : 36 ans
moi : 29 ans
il a déjà une petite fille de 5 ans[/align]

Image

[align=center]essaie de notre premier petit nous[/align]

[align=center]c1 : 26 jours
c2 : 19 jours
c3 : 42 jours
c4 : en cours ...[/align]
mamorada
Fraise active
Fraise active
Messages : 108
Enregistré le : 20 mai 2015, 15:54
Contact :

Re: impatience, obsession et incompréhension pour BB1

Coucou Nalya,

Je vois que toi aussi tes cycles font du yoyo. Moi j'ai réussi à calculer ma date d'ovulation, j'ai fait un test pour être certaine et c'était bon.
Le mariage est pour bientôt, le 29 Août ! J'espère avoir une bonne nouvelle d'ici là. Tout est prêt, je vais bientôt récupérer ma robe :-)
Je suis de Belgique dans la région d'Ottignies. A la base, je suis de Chaleroi mais après avoir rencontré mon amoureux (sur internet), j'ai emménagé chez lui dans cette région. Nous avons emménagé après seulement 4 mois, il m'a demandé ma main après un an. On peut dire que ça a été rapide.
Moi aussi ça me fait du bien de parler! :bisou:

A bientôt
nalya
Fraise active
Fraise active
Messages : 191
Enregistré le : 02 oct. 2014, 21:00
Contact :

Re: impatience, obsession et incompréhension pour BB1

coucou :-D

moi aussi je suis de belgique , de liège et j ai rencontré mon copain sur internet aussi et ça été vite après en deux mois j allais vivre chez lui :wink:

oh oui tu dois décompter les jours pour ton mariage , je penserai à toi , moi je rentrerai de vacances ce jour là :wink: je pars en ardèche une semaine.
oh oui ce serait bien pour toi une bonne nouvelle , moi aussi ce serait bien ce mois ci car on a nos deux ans le 18 aout et moi le 3 septembre c'est mon anniversaire ce serait un beau cadeau mais bon hélas c'est la nature qui choisit mais je suis tellement impatiente ... ici j'attends mon ovulation , tu as acheté des test d ovulation à la pharmacie ?? c'est cher ??
tu es à combien de jour de ton cycle maintenant , tu as des symptômes ??

à bientôt
:bisou:
[align=center]lui : 36 ans
moi : 29 ans
il a déjà une petite fille de 5 ans[/align]

Image

[align=center]essaie de notre premier petit nous[/align]

[align=center]c1 : 26 jours
c2 : 19 jours
c3 : 42 jours
c4 : en cours ...[/align]
mamorada
Fraise active
Fraise active
Messages : 108
Enregistré le : 20 mai 2015, 15:54
Contact :

Re: impatience, obsession et incompréhension pour BB1

Hello Nalya,

C'est marrant, on fêtera nos deux ans aussi ce 14 Août. C'est pour ça qu'on voulait se marier ce mois là. C'est vrai que ce serait un beau cadeau.
J'ai acheté les test d'ovulation sur newpharma.be, c'était dans les 25 euros pour 7tests.
Pour le moment, j'en suis toujours qu'à mon deuxième cycle, j'en suis au 35e jour. Oui j'ai des cycles à rallonge....Je ferai un test de grossesse la semaine prochaine.
Je croise les doigts :croisedoigts:

A bientôt et bonnes vacances alors si jamais on ne se recroise pas d'ici là :bisou:
nalya
Fraise active
Fraise active
Messages : 191
Enregistré le : 02 oct. 2014, 21:00
Contact :

Re: impatience, obsession et incompréhension pour BB1

coucou :-D

on a beaucoup de choses similaires !!! :wink:
tu travailles dans quoi ?? moi j'ai été aide soignante et ici je viens de changer y a 8
mois pour être aide familiale.

oui ils sont long tes cycles mais ca ne veut rien dire qui sait ... je croise les doigts pour un joli :+++: ce serait vraiment magnifique pour toi.

merci pour les vacances je me réjouis d y aller

gros bisous et à bientot :bisou:
[align=center]lui : 36 ans
moi : 29 ans
il a déjà une petite fille de 5 ans[/align]

Image

[align=center]essaie de notre premier petit nous[/align]

[align=center]c1 : 26 jours
c2 : 19 jours
c3 : 42 jours
c4 : en cours ...[/align]
mamorada
Fraise active
Fraise active
Messages : 108
Enregistré le : 20 mai 2015, 15:54
Contact :

Re: impatience, obsession et incompréhension pour BB1

Coucou :coucou: ,

Oui beaucoup de choses similaires :wink:
Pour le moment, je recherche un emploi. J'ai travaillé dans la même boite pendant plus de deux ans comme analyste financier. J'ai enchaîné les contrats intérimaires et à durée déterminée avec à chaque fois la promesse de m'engager à durée indéterminée. Mais finalement deux semaines avant la fin de mon derniers contrats, on m'a dit que ce n'était pas possible de réengager pour cause de restrictions budgétaires. Mais je me dis que ce n'est pas plus mal, parce que la société était en perte et j'ai appris qu'ils ont encore licencié pas mal de monde depuis mon départ, c'est à dire depuis un mois!
Pour le moment avec les vacances, il n'y a pas trop d'offre d'emploi. Donc je profite du beau temps, ça me laisse du temps pour m'occuper des derniers préparatifs.
Et là je vais aller acheter un petit test de grossesse, je le ferai fin de cette semaine hi hi hi.
Je te tiendrai au courant des évènements :bisou: à bientôt
nalya
Fraise active
Fraise active
Messages : 191
Enregistré le : 02 oct. 2014, 21:00
Contact :

Re: impatience, obsession et incompréhension pour BB1

coucou :-D

vivement de me donner de tes nouvelles , ce serait bien une bonne nouvelle :croisedoigts:

bisous :bisou:
[align=center]lui : 36 ans
moi : 29 ans
il a déjà une petite fille de 5 ans[/align]

Image

[align=center]essaie de notre premier petit nous[/align]

[align=center]c1 : 26 jours
c2 : 19 jours
c3 : 42 jours
c4 : en cours ...[/align]
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités