Les marsettes 2016

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Avatar du membre
sophiebnm
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 09 juin 2009, 11:54
Localisation : pas de calais
Contact :

Re: Les marsettes 2016

missreveuse974 a écrit :bonjour sophie et bienvenue parmis nous :-D :-D :-D :coucou: :coucou:
et felicitations pour ton 4 eme petit bout.

Merci :bisou:
[align=left][font=Garamond]Test Positif le14/07/15[/font]

Image

Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie ![/align]

asianbb
Top fraise
Top fraise
Messages : 274
Enregistré le : 14 juil. 2015, 09:56
Localisation : 95
Contact :

Re: Les marsettes 2016

Bonjour,

On a réussi !

Après un an d'essais. On a 27 ans, couple franco-asiatique.
C'était grâce aux tests d'ovulation car je n'ai jamais eu de règles de ma vie, c'était le 22/06.

C'est tôt, mais si ça va c'est pour le 21/03/16.
Image
Avatar du membre
Miyori
Top fraise
Top fraise
Messages : 560
Enregistré le : 11 mars 2014, 20:16
Contact :

Re: Les marsettes 2016

Bienvenues à vous deux et félicitations pour vos :+++:

Je rentre d'une virée shopping ! :tropdrole:

Je voulais profiter des soldes sur les vêtements de femme enceinte avant qu'il ne soit trop tard.

A ma grande surprise il n'y avait pas que des affaires d'été mais beaucoup de pantalons de toutes les matières et des tuniques, gilets etc. !

Du coup j'en ai profité un max car tout le panier à -70% :-D

Bah ouais mon ventre commence déjà à s'arrondir, c'est difficile de rentrer dans mes vêtements, pourtant j'ai perdu 2 kg depuis le début de ma grossesse :quoi: (j'ai pas vomis une seule fois, juste des nausées la nuit).

Je suis super contente :applose:
Je suis né le 16/02/2016. Je mesure 49cm et pèse 3090g.
Avatar du membre
missreveuse974
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2366
Enregistré le : 28 avr. 2015, 10:13
Localisation : Laroque d'olmes 09
Contact :

Re: Les marsettes 2016

bienvenue asian et felicitation :-D :-D
comment cest possible que tes jamais eu les regles :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :???: :???:

miyori ta bien fait si sa commence a s'arrondir ta bien fait d'en profiter en plus c'est les soldes :-D :-D :-D
C2:+++ 43.8 ui/ml a 12 dpo 26 octobre
DPA 12 juillet 2016.

on t'attend deja petit coeur <3Image

Tu fait 68.13mm tout tes organes sont bien développé le 29 décembre.
Le 21 janvier on pense que tu est une princesse mais sa seras confirmer le 23 fevrier.

Image
Avatar du membre
missreveuse974
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2366
Enregistré le : 28 avr. 2015, 10:13
Localisation : Laroque d'olmes 09
Contact :

Re: Les marsettes 2016

coucou les filles sa y est je sort de chez le docteur :-D :-D
il ma dit que le fait que je m'etait fait operer ne change pas par rapport a la grossesse sa ne seras pas considerer comme une grossesse a risque :-D :-D .
ma dpa est confirmé pour le 26 mars :wink: :wink:
et pour l'echo de datation il ma fait une ordonnance pour la faire entre le 1er et le 15 aout.
je prendrai rdv demain parce que la c'est fermer.
apres il ma dit d'aller voir la sage femme des que j'aurai fait l'echo de datation que c'est elle qui m'expliquera pur la suite.
il ma aussi dit qu'il me feraitla declartion a 12 sa.
voila je vous dirait demain pour le rdv pour l'echo.
:-D :-D
Modifié en dernier par missreveuse974 le 15 juil. 2015, 19:20, modifié 1 fois.
C2:+++ 43.8 ui/ml a 12 dpo 26 octobre
DPA 12 juillet 2016.

on t'attend deja petit coeur <3Image

Tu fait 68.13mm tout tes organes sont bien développé le 29 décembre.
Le 21 janvier on pense que tu est une princesse mais sa seras confirmer le 23 fevrier.

Image
Avatar du membre
lenam
Super fraise
Super fraise
Messages : 1306
Enregistré le : 20 nov. 2014, 11:15
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Les marsettes 2016

Sophie, bienvenue et félicitations pour cette 4ème grossesse. A 29 et 30 ans, vous assurez !!!! Petite nana bienvenue ?

Asianbb, bienvenue et félicitations ! Tout les aspects positifs si pas de règles mais ovulation au final c'est la grande classe. C'est toi ou ton chéri qui est asiatique ? J'ai une filleule qui est vietnamienne-européenne et le métissage est parfait !! Les enfants métisses sont les plus beaux pour moi !! Le notre sera un pur Hélvète.

Miyori, génial pour les soldes, ça doit faire du bien. Moi je n'achète rien pour le moment, après avoir fait une fausse couche j'ai encore du mal à me projeter dans cette grossesse je vis un peu au jour le jour mais ça viendra !!

Missrêveuse, génial pour ton rdv on se réjouis de savoir pour ton écho.

Sinon moi tout roule, je pars 10 jours en vacances dès vendredi donc je ne sais pas encore quand je pourrai passer... désolée donc pour la récap je le ferai à mon retour je pense... tout dépend le temps de libre et si on trouve un forfait pour la France pour 10 jours.
Heureuse maman de Yoann né le 18.02.2016 👦🏼
Avatar du membre
missreveuse974
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2366
Enregistré le : 28 avr. 2015, 10:13
Localisation : Laroque d'olmes 09
Contact :

Re: Les marsettes 2016

oui je vois sa demain pour prendre rdv je sait que sa seras ou le 3 aout ou le 10 aout en fonction de la place qu'il ont.
pour la sage femme vous allez la voir a combien de semaines ?

lenam moi aussi je fait pas d'achat grossesse ou bebe ma mere ma dit que sa porter la poisse avant 6 mois. :-( :-( :-(
la seul chose que je me suis acheter c'est un tee shirt large pour cette hiver :-D :-D .
C2:+++ 43.8 ui/ml a 12 dpo 26 octobre
DPA 12 juillet 2016.

on t'attend deja petit coeur <3Image

Tu fait 68.13mm tout tes organes sont bien développé le 29 décembre.
Le 21 janvier on pense que tu est une princesse mais sa seras confirmer le 23 fevrier.

Image
Avatar du membre
Miyori
Top fraise
Top fraise
Messages : 560
Enregistré le : 11 mars 2014, 20:16
Contact :

Re: Les marsettes 2016

Moi je prendrai rendez-vous avec la SF pour mon rendez-vous des quatre mois.

Et puis, pour le shopping, je ne suis pas de nature superstitieuse, alors mon porte-monnaie ne s'en portera que mieux ! :tropdrole:

Et puis, je me dis que même SI il arrivait quoi que ce soit, et que je faisais une fausse couche, et bien les vêtements seront là pour la prochaine fois, je ne compte pas m'arrêter là quoi qu'il en soit ! Même si je suis de toute manière de nature très positive :-D

Je comprends néanmoins vos points de vue bien sûr !
Je suis né le 16/02/2016. Je mesure 49cm et pèse 3090g.
Stephanie27
Première fraise
Première fraise
Messages : 24
Enregistré le : 12 mars 2014, 10:28
Contact :

Re: Les marsettes 2016

Bonsoir,

Je me présente, Stéphanie, 26 ans, enceinte de 5semaines après un oeuf clair au mois de septembre dernier j'ai enfin eu mon :+++: !!
3 pds pour pour vérifier que le taux monté bien, pas de souci pour le moment et samedi écho de datation. J'angoisse énormément, peur de revivre le même cauchemar qu'en septembre.
Mon médecin essai de me rassurer mais vraiment pas évident...
Ma DPA est normalement entre le 5 et 10 mars 2016, à confirmer samedi.

A bientot

Bises à toutes
Avatar du membre
missreveuse974
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2366
Enregistré le : 28 avr. 2015, 10:13
Localisation : Laroque d'olmes 09
Contact :

Re: Les marsettes 2016

bienvenue stephanie et felicitation.
ton echo est samedi plus que quelque jour a attendre j'espere que tout iras bien.
juste une question je veut pas te desesper ou quoi que se soit mais es que le taux monte si on a un oeuf clair ?
C2:+++ 43.8 ui/ml a 12 dpo 26 octobre
DPA 12 juillet 2016.

on t'attend deja petit coeur <3Image

Tu fait 68.13mm tout tes organes sont bien développé le 29 décembre.
Le 21 janvier on pense que tu est une princesse mais sa seras confirmer le 23 fevrier.

Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités