Envie de poser des questions sur votre courbe???

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Ptiblou
Fraise active
Fraise active
Messages : 106
Enregistré le : 02 mars 2015, 10:20
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

labelge a écrit :Merci les filles pour vos avis :wink:
Douleur de rrrr ce matin, mais je verrai d ici là :-D
J'ai eu aussi des douleurs typiques des règles vers 13 DPO, mais les règles ne sont jamais arrivées. Chaque jour je me disais qu'avec des crampes pareilles, qu'elles allaient arriver dans l'heure qui suit... Mais non :)
D'ailleurs ça continue. C'est très ponctuel dans la journée, mais ça me rappelle toujours des douleurs de règles. J'ignore si c'est normal...

Avatar du membre
Elemina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2043
Enregistré le : 18 févr. 2015, 10:33
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Les douleurs de ventre sont très fréquentés en début de grossesse et pas forcément mauvais signe :)
Certaines femmes peuvent pas se lever sans prendre de spasfon pour diminuer les crampes.
Et ma belle sœur m'a dit que ça revient ponctuellement durant la grossesse, elle a eu des douleurs au quatrième et sixième mois. Justement je lui disais que je commençais a avoir mal aux lombaires et sur les côtés du ventre et j'attaque le quatrième mois. Ça semble correspondre ;)

Si il n'y a pas de pertes de sang abondantes associées il ne faut pas trop s'inquiéter.
Si les douleurs sont localisées d'un seul côté et très fortes il faut consulter si jamais on a pas confirmé la position de bébé dans l'utérus pour éviter une geu :)
Ptiblou
Fraise active
Fraise active
Messages : 106
Enregistré le : 02 mars 2015, 10:20
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Elemina a écrit :Les douleurs de ventre sont très fréquentés en début de grossesse et pas forcément mauvais signe :)
Certaines femmes peuvent pas se lever sans prendre de spasfon pour diminuer les crampes.
Et ma belle sœur m'a dit que ça revient ponctuellement durant la grossesse, elle a eu des douleurs au quatrième et sixième mois. Justement je lui disais que je commençais a avoir mal aux lombaires et sur les côtés du ventre et j'attaque le quatrième mois. Ça semble correspondre ;)

Si il n'y a pas de pertes de sang abondantes associées il ne faut pas trop s'inquiéter.
Si les douleurs sont localisées d'un seul côté et très fortes il faut consulter si jamais on a pas confirmé la position de bébé dans l'utérus pour éviter une geu :)
Merci Elemina... C'est ce que je me suis dit, je n'ai absolument aucune perte de sang ni même de traces roses pour le moment, donc ça me rassure un peu. Et puis les douleurs ne sont pas localisées sur un côté en particulier, elles sont en gros dans le bas-ventre mais sont tout à fait supportables et très ponctuelles dans la journée.

Chougar a écrit :Sûre et certaines, car n'a pas de lien avec ma digestion.
Avec le chocolat oui. Mais j'en mange plus. Des même avec le Schweppes :ouin:
J'adore trop le tonic, mais si j'en bois un, 20 minutes max après une de ces fuc*ing migraines de la mort m'assome à coup de masse.

Oui la température montera demain ou mardi. To clairement négatif aujourd'hui. Donc celui d'hier et avant hier en positif. Fertily dit ovu entre 37 et 39.

Et glaire bo avec un filet de sang de nouveau. :marre:
En même temps, tu vis en ce moment une période qui doit générer beaucoup de stress Chougar, ça ne doit pas aider au niveau des migraines...
Concernant les filets de sang, ce sont peut-être de petits "restes" de ta fausse couche (désolée pour le terme...). Sur internet, il y a beaucoup d'exemples de filles qui perdent encore du sang plusieurs semaines après leur fausse couche, c'est sans doute normal. Il faut encore patienter... Je sais que tu ne fais que ça, patienter et encore patienter, mais il n'y a pas de raison que tout ça ne revienne pas dans l'ordre :)
Avatar du membre
Elemina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2043
Enregistré le : 18 févr. 2015, 10:33
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Chougar je dirais aussi que 36-37 sont positifs et 38 négatif, ça va venir ! :croisedoigts:
Et cette fois me fait pas mentir !! :rougedecolere:
Ptiblou
Fraise active
Fraise active
Messages : 106
Enregistré le : 02 mars 2015, 10:20
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

C'est déjà rassurant si tu connais l'origine de ces saignements alors !

J'espère que tu retrouveras bientôt du travail, ça t'occupera aussi l'esprit, et les choses arriveront sans doute sans que tu t'en rendes compte !
labelge
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 13691
Enregistré le : 26 sept. 2014, 10:34
Localisation : Belgique (Bruxelles)
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Clairement positif à J36 et 37, l ovu n'est vraiment plus tres loin cette fois-ci :wink:
Operation endométriose faite 17/03.
Hypothyroidie sous traitements
Ce sera FIV ICSI.

FIV ICSI: ++++
Grossesse arrêté à 8 sa
Curetage 23/11/17
Reprise en janvier
labelge
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 13691
Enregistré le : 26 sept. 2014, 10:34
Localisation : Belgique (Bruxelles)
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Oufti j en ai tellement aussi, et mardi rdv a l Onem
Operation endométriose faite 17/03.
Hypothyroidie sous traitements
Ce sera FIV ICSI.

FIV ICSI: ++++
Grossesse arrêté à 8 sa
Curetage 23/11/17
Reprise en janvier
Ptiblou
Fraise active
Fraise active
Messages : 106
Enregistré le : 02 mars 2015, 10:20
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Chougar a écrit :Bah c'est pas grâce à la gygy hein. Je lui demanderai confirmation. Elle se moquera je suis sûre :lol:
Oui, et puis parfois les médecins n'aiment pas trop ça quand on dit qu'on a fait des recherches et qu'on a posé notre propre diagnostic ^^
Chougar a écrit :Je prie pas trop pour un boulot. Il m'a fallu deux ans pour en trouver un, 2 mois pour que la boîte ferme. Niveau poisse avril m'a servi !
J'ai une dispense du médecin du travail pour le dos qui me limite dans les recherches. Si il apprend que j'ai bossé en horeca je suis cuite :tropdrole:
Bah j'avais besoin de me sentir utile ! Je faisais qu'un matin sur deux. J'ai osé une seule fois la journée complète j'ai regretté.
Mon chéri a vécu une longue période de chômage également (3 ans), et même si je ne l'ai pas vécu moi-même, je peux imaginer à quel point c'est difficile. Est-ce que tes problèmes de dos ont été reconnus comme handicap ?

Angélique, je réalise que je ne t'ai pas encore félicitée, d'autant plus qu'on a fait notre test le même jour ! Bravo, c'est parti pour le 8ème ! Bon, moi ce n'est "que" le premier, mais qui sait... ? je ferai peut-être tout plein de petits moi aussi.. :lol:
Avatar du membre
Dodie1511
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7258
Enregistré le : 14 avr. 2015, 10:28
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Moi sa me tue de voir qu'il faudrait limite être handicapé en fauteuil pour etre reconnu j'ai moi même de gros souci de dos, sciatique sur sciatique même sans bosser mais rien de rien

Je doit meme changer de domaine
eva42
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2167
Enregistré le : 10 mars 2015, 22:31
Localisation : RHONE ALPES
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Aller Chougar :enovu: arrive à grand pas!!!! :wink:
Moi 38 ans lui 45ans
en couple depuis 6 ans


Image
Verrouillé

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité