Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!!

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Avatar du membre
Nol77
Super fraise
Super fraise
Messages : 1213
Enregistré le : 28 nov. 2013, 19:11
Localisation : Lorraine
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 4 bb

Coucou :coucou:
Le doliprane en suppo... Akane tu me sauves!!! Pourquoi les pédiatres prescrivent-ils la solution buvable pour les bébés si ça existe en suppo? Encore un grief contre ma pédiatre! Je crois qu'après le prochain rdv on fera le suivi chez mon généraliste... Et j'irai chez la pédiatre que pour les rdv charnière et les vaccins!
Hier on a atteint des records, 38.7 de nouveau le matin, puis 39.3 en début d'aprem. Elle a encore moins mangé que la veille (340ml!) et donc on a pas attendu, on a été aux urgences pédiatriques. Verdict: petite rhino-pharyngite donc c'est pas bien méchant... Sauf que pour un bébé c'est quand même plus dur que pour un adulte! Donc, pas de solution miracle, pas de kiné respiratoire pour la libérer des glaires... C'est vrai quoi, les bébés sont plus capables que des adultes de gérer un rhume c'est bien connu! Donc suppo matin et soir, lavements de nez, spray nasal 4 fois par jour... J'ai pas fini de la torturer la choupette! Mais déjà ce matin ça a l'air d'aller un peu mieux, elle a bu 200ml goulûment à 7h et depuis elle dort tranquille. Du coup pas de crèche aujourd'hui, elle a encore 38 ce matin. Elles l'auraient pris c'est pas le souci, mais comme elle est pas bien, qu'elle mange peu, je préfère la garder avec moi, qu'elle puisse dormir au max et être cocoonée! Et donc, pas d'école pour maman non plus, j'inaugure mon premier "congé enfant malade"!!

J'en ai profité pour appeler le cabinet de sages-femmes pour prendre rdv pour la rééduc, chose que j'ai jamais le temps de faire habituellement car leur secrétaire n'est plus là après 17h30, et que le cabinet est fermé le mercredi, et que le vendredi ces dernières semaines j'ai été overbookée!
Ce qui m'amène à poser la question embarrassante du jour... MISSION???? T'en es où avec ta rééducation?

Bon, sinon, vous avez bien profité du long week-end ? Pas trop abusé sur le chocolat?
Zouzou, Patienze comment vous allez?
Binômette, comment va Loïs ? Vous avez attaqué la diversification ? Ça va mieux les reflux? Et Bouba? Et toi?
Vaness? Toujours la forme? C'est quand le début du nouveau protocole ? On y est presque là non? :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Garga, Eccho je vous envoie tout plein de bisous. Vous me manquez déjà ! Hâte que vous reveniez vers nous en super forme, et avec des supers good news!

Akane, missionbb des bisous à vous aussi et à vos pioux... Ils vous réveillent encore la nuit? Samedi et dimanche j'ai eu droit à des réveils nocturnes moi aussi... Ça m'a fait tout drôle ! Depuis le temps, je me suis habituée à dormir tout du long!!! Me suis sentie toute vaseuse la journée du coup... J'imagine pas vivre ça tous les jours! :bisou:
Eléa est née le 17/11/14 à 9h57 (39SA +4), 3.310kg et 50cm
3 mois + 23j: 61cm et 5,620kg
6 mois + 25j: 69cm et 7kg
9 mois: 72cm et 8kg
12 mois: 74cm et 8,350kg
16 mois: 78cm et 8,6kg
20 mois: 83cm et 9,6kg

Image

zouzou1612
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2242
Enregistré le : 17 mars 2014, 23:01
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 4 bb

Nol ma meilleure amie a pris la même décision que toi pour la pédiatre, elle va consulter son généraliste après le prochain RDV déjà fixé, elle en a marre!
J'espère que ta puce va bien se remettre.
Tu as pu avoir un RDV pour ta rééduc alors?

J'espère que vous avez bien profité de ce week end de Pâques, ici il a fait très beau mais on avait un vent glacial du tonnerre, je vous dis pas comme ça décoiffait.

Je suis dégoûtée car j'avais donc arrêté le primpéran, samedi matin, juste le vomito du lever, dimanche pas vomi de la journée, j'ai pu manger la charbonnade chez mes parents et le soir on a fait une sortie chez des amis mais alors hier...
Retour de la totale : nausées toute la journée, vomito du petit déjeuner et vomito du dîner... j'en peux plus!
Aujourd'hui je suis pas allée bosser, je me sentais encore mal ce matin au réveil, je bosse depuis la maison et j'ai envoyé ma mère récupérer les papiers dont j'ai besoin.
J'ai rappelé la sage femme acupunctrice, elle a décalé un RDV je devrai donc y retourner à 14h sauf contre ordre d'ici là...

Je suis fatiguée!! la nausée H24 c'est vraiment pas sympa...

Patienze j'espère que tu seras plus chanceuse que moi à ce niveau!

De gros bisous à toutes et à vos pioux :bisou:
[shadow=blue]Nous 35 ans
Lui test ACAS positif à 50%
C12 début PMA 06/2014 - 4 IAC négatives
C20 FIV ICSI1 2 brybrys transférés à J3
Test pipi :+++: le 13/02/15
Echo le 09/03/15, 1 petit cœur qui bat![/shadow]
[align=center][font=fantasy]Gabriel, mon potiron, mon ange, nous a rejoint le 26/10/15...[/font][/align]Image
Avatar du membre
Nol77
Super fraise
Super fraise
Messages : 1213
Enregistré le : 28 nov. 2013, 19:11
Localisation : Lorraine
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 4 bb

Oui Zouzou, j'en ai même calé 7!!!
Pas cool le retour des nausées! Je me rappelle que j'étais brassée du matin au soir, c'était déjà l'horreur alors toi avec des vomitos en plus... :ouin:

On a récemment fait un shooting photo avec l'appareil réflex de chéri... Elles sont toutes belles j'ai eu du mal à faire une sélection donc je vous en met 4 de ma poupée!

Bonne journée!
Modifié en dernier par Nol77 le 12 juin 2015, 09:27, modifié 1 fois.
Eléa est née le 17/11/14 à 9h57 (39SA +4), 3.310kg et 50cm
3 mois + 23j: 61cm et 5,620kg
6 mois + 25j: 69cm et 7kg
9 mois: 72cm et 8kg
12 mois: 74cm et 8,350kg
16 mois: 78cm et 8,6kg
20 mois: 83cm et 9,6kg

Image
Avatar du membre
Akane92
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5131
Enregistré le : 25 nov. 2013, 11:20
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 4 bb

Nol !!! :coeuramour:
Ma préférée celle dans le bain :-D
Pauvre pépette c'est dur dur cette rinho ! pour ce qui est de la kiné j'ai entendu qu'elle n'est même plus recommandée pour la bronchiolite.
En tout cas j'espère que ça va aller mieux.

Zouzou ma pauvre ah lala tu dégustes c'est pas facile à gérer au quotidien.
J'espère que ça va cesser car là ça commence à faire long tu dois être épuisée de vomir autant. Vive le rdv acu cette aprèm !
Ton chéri vit tout ça comment ? il est aux ptits soins ?

Missionbb ça va ?
Pas trop abusé du choco ?

Pätienze comment tu te sens ?

Aristo viens nous donner des news de Loïs toi et Bouba !

Vaness le protocole a commencé tu approches dangereusement de la pratique !!! :applose:

GArga et Ecccho pleins de pensées positives pour vous deux !

Ici tout va super bien ! nous avons été à la piscine ce matin et on apprend à mettre la tête sous l'eau !! youhouhhh !! ce matin déjà on a appris à mettre la bouche dans l'eau et Denis était le seul bb à bien faire :-D :applose: (proud mummy :-D ) il fermait bien sa bouche quand il sentait l'eau arriver c'était trop mignon ! sinon il a été aussi sur le tapis qui flotte et là c'était l'éclate il gazouillait à fond :lol: j'adore voir mon fils heureux comme ça !
Et oui il me re-réveille vers 5h du mat behhh... mais c'est pas grave tant pis je bosse pas.
ce weekend a été très sympa vendredi soir, soirée entre filles (que des britanniques) et j'ai eu des mails et des tels c'est cool !
Samedi shopping pour bb, dimanche repos et lundi ballade avec papa et apéro dans le jardin avec les voisins :-D
Ce matin on a décidé de se voir à l'extérieur de la piscine avec une maman c'est trop cool vive les rencontres !! :-D
je regarde un reportage que je me suis enregistrée : "donner la vie" c'est trop bien c'est sur l'histoire de la gynécologie et la fiv.
30 juin 2014 naissance de mon fils d'amour mon aîné ma douceur
Allaité 20 mois

Le 1er mai 2017 naissance de mon petit brin de muguet
C'est reparti pour l'allaitement !
Avatar du membre
missionbb
Super fraise
Super fraise
Messages : 1134
Enregistré le : 08 oct. 2013, 13:32
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 4 bb

Salut les filles!!

Nol, Trooooooop choupi!! Celle dans le bain m'a fait pousser un pti "oooooooh, trop mignonne", heureusement que je ne suis pas en open-space :tropdrole:
bon réflexe les urgences, contente que ça aille mieux! Les bébés ont jusqu'à 10 rhumes par an parait-il... Nous on en est à 2 petits depuis sa naissance mais jamais de fièvre pour l'instant.
Pour les suppo, moi aussi mon généraliste m'en a prescrit d'office. Je ne vais chez le pédiatre que pour la surveillance de son hydrocèle, tous les 3 mois environ sinon c'est généraliste, qui est top en plus! Le pédiatre j'ai abandonné quand il m'a dit de ne donner que 5 tétées par jour :lol:
Ah les réveils nocturnes... toujours un de temps en temps par ici. Mais je me console en me disant que ça lui fait du bon lait en plus :wink: surtout qu'il tète super bien quand il est à moitié endormi et que rien ne le déconcentre!
Et non, je n'ai toujours pas pris RV pour la rééduc...

Zouzou ma pauvre poulette... Pas drôle ces nausées, vivement que ça se calme, ça devrait pas tarder va!

Akane, j'espère que tu vas trouver ton bonheur pour le siège auto, c'est pas simple!! Le site Sécurange est top :-D
Pour le bouclier les avis sont plutôt positifs, ils ont de supers résultats aux crash-tests t'as vu, mais il faudrait pouvoir essayer avec ton bonhomme pour voir si ça lui convient.
Trop mignons les ptis ensembles!!
ça me fait penser qu'il va falloir que je lui achète un costume pour le mariage, olala, il va être trop choupi!!
Trop cool pour la piscine, bravo Denis!! J'arrive pas à joindre la piscine qui fait bébé nageur à côté de chez moi...

Je lui ai acheté ses chaussons, j'espère qu'ils vont lui aller, il fait du 18 en pointure et c'est censé aller du 18 au 20:
Image

Garga, Echhho, vous me manquez aussi...
Aristo, Vaness, Patienze, quoi de neuf?

Ici, petit moral de laisser mon bonhomme ce matin chez la nounou...
Ce week-end c'était super, on a reçu des amis vendredi soir et lundi matin, on s'est promenés, on a joué, bref le bonheur!

J'ai l'impression que ça va mieux la peau de mon piou avec les produits Weleda, c'est top!

Bisous les poulettes
Moi 40 ans, lui 39, ensembles depuis 17 ans, mariés depuis le 25/07/15
Après 2 ans d'attente et un mois de traitement, c'est + le 11/12/13!

Étienne est né le 12/08/14 (38 SA + 4) à 15h29, 3kg460 et 51cm <3

Image

Bébé 2 née sans vie à 20 SA le 18/02/16, on ne t'oubliera jamais petit ange.
Avatar du membre
vcvaness
Top fraise
Top fraise
Messages : 647
Enregistré le : 16 oct. 2013, 11:48
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 4 bb

coucou les filles

désolée j ai pas pu venir avant j ai eu une semaine de dingue avec le boulot j ai fait des semaines non stop :(

Bon sinon moi les news sont pas terribles car j ai eu mon echo ce matin et ovaire droit 3 fofos seulement et ovaire gauche imposible de voir car innacessible du coup je me dis que ca va faire comme la derniere fois et on va pouvoir ponctionner qu un seul ovaire pffffff
La cigogne m a oubliée :'(
Moi 35 ans Lui 33 ans
En essai depuis 2009 problème de glaire
stim puregon + ovitrelle
IAC 1 le 18 avril 2014 négatif, IAC 2 le 10 mai 2014 négatif, IAC 3 le 2 juin négatif, IAC 4 le 25 juin negatif
FIV 1 septembre 2014 négative
début protocole fiv2 le 23 mars 2015

Image
zouzou1612
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2242
Enregistré le : 17 mars 2014, 23:01
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 4 bb

Mince Vaness, mais inaccessible ne veut pas dire qu'il n'y a pas de fofos...
Courage ma belle.

Trop choue Eléa! moi aussi je craque sur la photo avec le shampoing!

Hier je suis donc restée bosser chez moi, encore vomito du repas du midi... du pauvre riz blanc...
Bref, la SF m'a prise à 14h pour une nouvelle séance d'acupuncture mais je ne me suis pas sentie super bien non plus hier soir...
Je n'y retournerai pas et chéri m'a même dit qu'il s'étonnait que j'y sois retournée une 2ème fois!

Je reprends mon primpéran, j'espère que ca va aller, je me suis traînée au bureau aujourd'hui et on m'a dit que ça se voyait à ma tête que j'étais pas remise (tu m'étonnes j'ai une tronche, le teint pâle, je vous dis pas...)

Vivement ce soir!

:bisou:
[shadow=blue]Nous 35 ans
Lui test ACAS positif à 50%
C12 début PMA 06/2014 - 4 IAC négatives
C20 FIV ICSI1 2 brybrys transférés à J3
Test pipi :+++: le 13/02/15
Echo le 09/03/15, 1 petit cœur qui bat![/shadow]
[align=center][font=fantasy]Gabriel, mon potiron, mon ange, nous a rejoint le 26/10/15...[/font][/align]Image
Avatar du membre
Patienze
Super fraise
Super fraise
Messages : 1556
Enregistré le : 06 mai 2014, 13:12
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 4 bb

:coucou: les filles
Ta fille est adorable Nolwen !!!! :applose: Toutes les photos sont belles je trouve, car chacune a une particularité.
Zouzou, je ne sais pas comment tu tiens dans cet état :quoi:
Vaness c'est quand ta ponction ?
Pour moi je suis mal à l'aise de parler ici de mes angoisses, je pense aux copines qui essaient toujours, et je ne veux pas me plaindre de mes soucis. :???:
zouzou1612
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2242
Enregistré le : 17 mars 2014, 23:01
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 4 bb

Mais non Patienze dis nous?

Qu'est ce qui se passe?

Hier j'étais encore pas bien (mon associé m'a dit que ça se voyait de suite quand je suis arrivée au bureau que j'étais pas en forme...), mais aujourd'hui ça va mieux, je crois qu'il faut toujours le temps que le primpéran refasse son effet!

Ce soir j'espère arriver à manger quelques légumes...
Vivement ce week end, j'ai toujours autant de mal à me lever le matin!

Et surtout vivement demain soir pour l'écho!!! :applose:

Comment ça va les filles?
[shadow=blue]Nous 35 ans
Lui test ACAS positif à 50%
C12 début PMA 06/2014 - 4 IAC négatives
C20 FIV ICSI1 2 brybrys transférés à J3
Test pipi :+++: le 13/02/15
Echo le 09/03/15, 1 petit cœur qui bat![/shadow]
[align=center][font=fantasy]Gabriel, mon potiron, mon ange, nous a rejoint le 26/10/15...[/font][/align]Image
Avatar du membre
Akane92
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5131
Enregistré le : 25 nov. 2013, 11:20
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 4 bb

Plus qu'un seul dodo Zouzou !!!!!!! :applose: :applose:
Tu dois être méga impatiente je le suis aussi !!!! hâte de voir sa frimousse, j'espère que tu auras une aussi belle photo que moi !!! on voyait trop bien son profil et ses ptis doigts !! :-D
l'associé va avoir un choc quand il saura !
Au fait ça commence à se voir ou pas du tout suite à tes vomitos ?

Patienze écoute j'ai créé cette discussion pour tout le monde !
Je ne veux pas que tu t'interdises de partager avec nous tes doutes, tes questions, tes angoisses.
Les copines ont pris un peu de distance avec le fofo et ça leur fait du bien mais tu n'y es pour rien !
Moi aussi à une époque j'ai pris un peu de distance pour mieux revenir donc pas de culpabilité et nous de pas avoir de news ça nous inquiète !!
Et puis y a Vaness qui est avec nous et en essai !!!

Vaness ma belle c'est quand la prochaine écho ? j'espère que ça sera plus positif !!! :croisedoigts: :croisedoigts:

Missionbb trop beaux les chaussons j'adore !!!!
Oui la rééduc on a dit qu'on n'en parle plus, tu vas la faire on le sait.
Et puis après tout chacune fait comme elle peut ou elle veut !
Nos fils aiment trop nos nénés pour qu'ils s'en passent la nuit... pfff... ah lala...
Pour le siège auto j'abandonne je continue avec le cosy pour le moment vu qu'il rentre très bien dedans.
Ce soir déjà le we pour toi donc tu es avec ton piou d'amour :-D

Nol, Aristo, pleins de bisous à vous et à vos poulettes !

Garga, Ecccho pleins de gros bisous pour vous !!

Ici tout va bien !! :-D
On n'arrête pas de bouger avec ce beau temps.
Moi chui crevée car mon fils se réveille 2 fois par nuit. Jvais voir pour de l'ostéo.
Sinon ça y est on est passé au 1 an en vêtements c'est trop choupinet et il a pris 200g là en 2 semaines c cool.
Je viens de lui prendre des lunettes de soleil rock j'adoooore :-D
30 juin 2014 naissance de mon fils d'amour mon aîné ma douceur
Allaité 20 mois

Le 1er mai 2017 naissance de mon petit brin de muguet
C'est reparti pour l'allaitement !
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités