BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
lvende
Fraise active
Fraise active
Messages : 194
Enregistré le : 30 juin 2013, 16:33
Contact :

Re: BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

Taty cette belle prise de poids est rassurante c cool au moins tu n'as aucun regret A avoir

Pour l'ostheopathe elle a travaillé les points d'acupuncture pour lui enlever les restes de péridurale et ocytocine!!
Elle a travaillé sa respiration parce que comme papa est aasthmatique elle nous a dit que cette maladie pouvait avoir une cause a sa position dans mon ventre ! J'aimerai vraiment qu'il échappe à ça parce que c vraiment lourd comme traitement et je n'ai pas envi qu'il subisse ça en grandissant
Et elle a terminé par libérer les tensions du coups et de la tête !
Ct hyper intéressant on y retourne dans 3 semaines

Looli je croise les doigts pour que ça continue 'Aller bien avec ce lait

Nous c milumel depuis la naissance et pour l'instant ça va pourvu que ça dure !!!

Avatar du membre
Looli
Top fraise
Top fraise
Messages : 592
Enregistré le : 11 nov. 2013, 18:04
Contact :

Re: BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

Hello les filles!!

Bon pr le moment je suis contente du nouveau lait, associe a un peu de gumilk (epaissisant pr eviter les reflux), elle est bien calee et ne rale pas, ca a l'air d'aller au niveau des gazs et coliques.... et plus de reflux acide qui la faisaient pleurer... pourvu que ca dure, et surtout que ca aide son transit!!!
On verra...
Prochain espoir : le retour aux dodos de 8h la nuit lol
Mais deja meilleure nuit que la precedente, c l'essentiel


Lvende c cool si l'osteo a aide ton loulou, perso je trouve ca top comme consult, ca permet des fois de mettre des mots sur les maux, et de detendre nos bebes.... moi qui avait une puce tte tordue, au fil de la seance j'ai vu la difference, genial!!
tu as le lait qui ne convient pas du tout a anae (ou si, mais avec l'epaissisant et encore) comme quoi tout les bebes sont differents!!!

Taty et be 300g en 1 semaine ouaou!! Il profite bien, pas de souci lol
Il te fait tjs ses nuits?

Hermana, missfab ca va??

Prochain rdv doc ds une semaine, hate de voir comment ma puce a grandit et grossit.... ca y est je suis passee aux 3 mois pr les pyjamas et robes et hauts, ya juste les pantalons ou je suis restee au 1 mois, le 3 mois est trop large....
Ma fille est toute longue, elle remplit bien en longeur le 3 mois, j'ai une vraie asperge a la maison mdr


Alle jv profiter qu'elle dort pr terminer mon menage!!
10/03/2015 ma Choupette
08/08/2018 mon Titou
Mes 2 amours !
lvende
Fraise active
Fraise active
Messages : 194
Enregistré le : 30 juin 2013, 16:33
Contact :

Re: BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

salut les filles

est ce que l'une d'entre vous a eu une episio?

moi elle me gène pas mal cette fin de semaine.
je l'ai regardée pour voir a quoi ca ressemblait. certains fils sont tombés.
vous ça a mis combien de temps pour cicatriser?

mardi je vais voir un medecin pour nous 3 j'en profiterai pour lui montrer!!
Taty28
Top fraise
Top fraise
Messages : 506
Enregistré le : 23 avr. 2014, 12:19
Contact :

Re: BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

Coucou les mamans !!

Oui Lvende moi ayant eu les forceps j'ai eu le droit à une belle épisio !! Ils m'avaient mis des fils résorbables à l'intérieur et non résorbables à l'extérieur qu'ils m'ont enlevé 4 jours après l'accouchement. J'ai accouché le 12 Mars ça fait donc 3 semaines et j'ai encore des pertes de sang je mets des protèges slips. Mais j'ai pas l'impression qu'il me reste des points je crois qu'ils sont tous tombés mais c’est à peine fini encore ... enfin ça sent la fin quand même ! C'est à l'intérieur que ça met plus de temps je trouve.
Perso j'en ai bien chi** avec cette épisio ! à la mater et même après mon retour je pouvais pas m’asseoir j'ai pleuré de douleur plus d'une fois la ça va bcp mieux !

Looli oui Maxime fait toujours ses nuits c'est top ! je te souhaite le retour aux 8h de sommeil pour ta fille !

Hâte d'aller chez l'ostéo tout le monde dit que ça fait un bien fou aux bébé !

sinon contraception vous avez choisit quoi ??

biz
[align=center]<3 Maxime : Le 12-03-2015[/align]
lvende
Fraise active
Fraise active
Messages : 194
Enregistré le : 30 juin 2013, 16:33
Contact :

Re: BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

Ça me rassure un peu Taty !!
Ma cicatrice me faisait mal depuis 2 ou 3 jours, j'ai trouvé la raison j'ai changé de serviette hygiénique avec une odeur et des produits que ma cicatrice n'a pas aimé !!!!
Je suis revenue aux anciennes et tout va bien :)

Pour la contraception je vais attendre un peu car à l'arrêt de la pilule mon corps est resté à l'arrêt 9mois et j'ai des soucis hormonaux donc j'attends le rdv avec la gyneco !

L'ostheopathe m'a dit qu'après le rdv Eden serait soit chouté soit énervé !! Mr Eden a choisi la 2 ème depuis hier Mr pleure pour un rien !
Il n'a quasi rien mangé dans ses bibi et surtout il est complètement déréglé dort peu !!
J'espère que ça ira mieux ce soir ou demain !!!
missfab
Fraise active
Fraise active
Messages : 169
Enregistré le : 01 août 2014, 15:57
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

Salut les filles!

Lolita, moi pourrais pas te renseigner pour épisio car j'ai déchiré et 1 point à l’intérieur à suffit, et à l'examen du lendemain, la sage femme ne la pas trouvé.
Pour ce qui est des saignements, plus rien depuis hier soit 26 jours après l'accouchement. JE ne sais pas si ça peut jouer, mais je n'ai pas eu d’hémorragie ni de souci pour l'expulsion du placenta.

Sinon, petite nouveauté de notre louloutte: pas dormi de la journée aujourd'hui! je sais pas si c'est parce que nous sommes là tous les deux ou que nous avons une grosse sortie ce soir mais Mlle a décider de ne dormir de la journée et la elle dors depuis 17h! bon en même temps elle à fait la grasse mat' jusqu'à 9h, on peu pas tout avoir;
Je :croisedoigts: pour que demain elle dorme pour compenser aujourd'hui comme ça maman pourra aussi dormir :wink:

et voilà pour les petites nouvelles...

Bon week end à vous
et Bonne chasse à vos loulous :tropdrole: :tropdrole:
[align=center][font=cursive]♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Apolline[/font]:
[font=fantasy]tu as fait de moi une maman le 8 mars 2015 à 21h31,
avec tes 4,460kg et 56cm
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥[/font][/align]
Avatar du membre
Looli
Top fraise
Top fraise
Messages : 592
Enregistré le : 11 nov. 2013, 18:04
Contact :

Re: BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

Cc les filles!!!

Lvende pour les points, ca peut etre aussi quand ca cicatrise, ca picote et ca lance...
Ca me la fait au bout de 15 jours (jai eu une dechirure complete de 2cm entre vagin et anus, donc points sur plusieurs "couches" de tissu, tous resorbable), en fait ct les points qui se resorbaient a lexterieur, qui du coup picotaient.... en appuyant dessus (ca m'a fait mal bien comme il faut) ca en a fait sortir quelques uns.
La ca termine de cicatriser a l'interieur, mais c pas encore ca je perds tjs un peu de fils.... et tjs du sang par contre, plus grand chose mais je trouve ca long!!!
En tout cas moi malgre la cicatrice j'ai pas trop souffert, ils etaient etonne a la mat que je ne prenne pas d'antidouleurs forts, mais javais vraiment pas mal...
Comme quoi d'une personne a lautre

Taty top pr les nuits!!! Mais je me demande si le poids de bebe ne joue pas sur la duree de sommeil qu'ils peuvent faire, plus ils sont grands plus ils font de grandes nuits??
en tt cas c le bonheur quand bebe dort longtemps, meme si ca stresse C Reposant...
Cette nuit 21h30 4h15 8h15 pr les bibs, ca ns fait du 6h45 entre 2 bibs c deja pas mal.... en tt cas elle est bien callee avec le nouveau lait, il lui convient je suis contente.

Missfab des fois ils ns.font des tites blagues a pas dormir de la journee!!! Avec un peu de chance ca annonce une super nuit??? :-D

voila pour les news, anae a pas trop dormi aujourd'hui, j'espere que ca veut dire bonne nuit!! :-D hier bib a 21h30 mais dodo 23h15.... ca fait long lol
Sinon vs aussi vs choppez tous les microbes qui trainent???avec la fatigue j'arrete pas, j'ai une de ces creves...
10/03/2015 ma Choupette
08/08/2018 mon Titou
Mes 2 amours !
Avatar du membre
Looli
Top fraise
Top fraise
Messages : 592
Enregistré le : 11 nov. 2013, 18:04
Contact :

Re: BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

Pr la contraception taty a la mat ils m'ont prescrit une pilule pr allaitement, que finalement je n'ai pas prise.... vu ma dechirure de tte maniere, ce sera pas calins avant encore au moins 2 semaines alors :lol:
Mais mercredi pro j'ai mon rdv suite de couches, je vais demander a ma gyneco la pilule que je prenais avant (zoely) elle me convenait tres bien, j'aimerai revenir a des cycles reguliers. J'espere que je vais pouvoir la reprendre...
Mine de rien 19mois sans contraception, j'espere pas avoir d'effet secondaire???
Mais pr moi c contraception oblige, trop peur de retomber enceinte tt de suite....
d"autan qu'On vient d'apprendre qu'une cousine a mon cheri, vient de tomber enceinte avec preservatif...de jumelles, alors qu'elle a une fille de tout juste 2 ans. Donc bon, je prefere prevenir le truc lol
10/03/2015 ma Choupette
08/08/2018 mon Titou
Mes 2 amours !
Hermana
Top fraise
Top fraise
Messages : 416
Enregistré le : 23 janv. 2013, 13:55
Contact :

Re: BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

:coucou:

Comment ça va les mamans?

Ivende pour les points faut compter 15 jours qu'ils se résorbent, plus ou moins. Apres les sensations de demangaisons peuvent êter du a la cicatrisation. Comme Missfab je n'ai eu qu'un point mais la sensation désagréable est restée longtemps! Et les serviettes n'aident pas.

J'ai eu des saignements encore un bon mois, la c'est terminé mais la pillule , la cerazette me fait quelques spotting c'est désagréable. J'etais pas chaude pour reprendre la pillule car j'ai passé 4 ans sans et sans tomber enceinte, mais pareil que toi loolie, je ne veux pas retomber enceinte de suite, on ne sait jamais :non: ca serait un coup a tomber en depression ça!! :lol:

Ici, ma fille grandit a toute vitesse! On a droit a nos premiers sourires "vrais", a grand renfort de " fais un sourire" et tout le cirque mais qu'est ce que c'est beau!!!!Elle nous suit du regard, comprends tres tres bien quand on parle d'elle et nous "répond" quand on parle avec elle, ça reste des "MMMMhh" mais elle participe a la discussion :lol: Elle s'interresse aussi aux objets de couleurs, je vais investir dans un joli portique pour son lit et on transat. Et elle adore la musique, elle a un petit faible pour Bob Marley!! :-D On est en amour devant elle!!
coté nuit, les soirées sont beaucoup plus calmes, elle fais moins voir plus de coliques. Et nouveauté cette nuit, j'ai réussi a lui donner la tétée a 21h, elle s'est réveillée a 1h et a 2h mais s'est tres vite rendormi(avec tétine :???: ) et n'a remangé qu'a 3h du matin, puis 6h.
Donc mon bébé est capable maintenant de faire les nuits, reste a trouver le bon rythme pour que ça soit plus un minuit -6h :grattelatete: Peut etre un stage chez toi Taty??? :lol:

Nous on va se preparer, fete d'anniv d'une amie sur la plage
:bisou: , a plus tard!
Ma petite fille est née le 10 février
lvende
Fraise active
Fraise active
Messages : 194
Enregistré le : 30 juin 2013, 16:33
Contact :

Re: BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

Coucou les filles !!

Apres une soirée ou Eden n'a pas dormi de 20h a minuit
Il ne pleurait pas mais ne dormait pas!! Avec la sucette on a essayé de l'endormir dans sa chambre !
Finalement Bibi a minuit puis a 5h et 8h30 donc merci Eden :) et entre chaque il s'est rapidement endormi

J'espère que ce soir la nuit y ressemblera !
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités