Bebe prevu pour mai 2015

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
ayam150
Top fraise
Top fraise
Messages : 231
Enregistré le : 16 juin 2014, 14:51
Contact :

Re: Bebe prevu pour mai 2015

coucou je suis desoler de pas être passer... finalement après le conseil d'amis pour ma chute j'ai quand même appeler la mater pour voir ce qu'elle en pense... donc je lui explique que je suis tombé sur les fesses que le ventre n'as pas du tout pris....) et ils m'ont demander de passer car il y'avait un risque pendant 48H D'avoir un decollement de placenta... du coup j'ai été hospitalisé jusqu'a hier midi... deux nuit a la mater, monito 3 fois par jours, echo.... examens complémentaire.. je m'attendais pas a ça lol bon en tout cas bébé va très bien!!!

mince pour les cauchemar j'en fait beaucoup aussi!!! là a la mater j'ai tres mal dormi... du coup cette nuit premiere nuit revenu dans mon lit et j'ai dormi comme un bébé jusqu'a 9h...

si tu peux essaye de faire une petite sieste parfois sa fait du bien!!! (bon après le souci c'est qu'il faut arrivé a redormir le soir...)

bisous a toi
Image

BB1= GARCON 2ans
BB2= FILLE prévu pour fin Avril

Anais2688
Fraise active
Fraise active
Messages : 168
Enregistré le : 13 nov. 2011, 13:33
Contact :

Re: Bebe prevu pour mai 2015

non mais sérieusement on doit étre connecté toute les 2 lol
mercredi soir j'ai du aller a la mater car a partir de 16h30 contractions non douloureuses mais réguliére (3/4 min) arriver la bas examen , monito et écho du col donc col ramolli et raccourci mais toujours fermé mais trop de contractions pour me laisser partir je suis rentré chez moi aujourd'hui a midi .
j'ai eu droit a des monito le matin, prise de sang médoc pour arréter les contraction et injection de corticoïde pour que les poumons soit mature plus vite au cas ou bébé arrive trop tot.

donc la j'ai quand méme le droit de bouger donc on annule pas le resto de demain qu'on a réservé depuis un mois et demi lol mais en plus de la nuit je doit etre alité 6h par jour.

et pareil j'ai passé 2 nuit a l'hosto une cata , la 1ére nuit j'étais pas seule dans la chambre j'vais une future maman avec contractions douloureuse elle a pleuré tout la nuit et la nuit derniére réveille a 1h car un médoc a prendre puis aprés réveille a 5h et impossible de me rendormir donc cet aprem j'ai fait une sieste et la je vais aller retrouver mon lit lol
Avatar du membre
ayam150
Top fraise
Top fraise
Messages : 231
Enregistré le : 16 juin 2014, 14:51
Contact :

Re: Bebe prevu pour mai 2015

AH oui ma pauvre!!! bon j'éspère que tu n'a plus de contraction...

pour mon ainé j'avais eu les piqures de corticoides aussi...

mainteannt je sais pas si dans ta mater c'est pareil mais chez nous ils ne préconise plus l'alitement complet..( nouvelle recommandation 2014) d'après mon gygy qui est le chef du service grossesse a risque l'alitement complet est encore pire car ont a +++ de contractions allongé (bon j'ai pas eu le même discourt y'a deux ans..) du coup là pour cette grossesse même si le col commencerais a s'ouvrir il m'aliterais pas juste un peu plus de repos mais pas d'alitement complet...

Tu as des comprimé pour arreter les contractions a la maison? ou c'etait juste a la mater?

pour la nuit a la mater pas top moi non plus ma voisine était très gentille ont a bien papoter mais la nuit elle arrivait pas a dormir du coup elle faisait beaucoup de bruit piouffff du coup la premiere nuit c'etait nuit blanche et la deuxieme j'ai du dormir que 4h.... et il m'ont levé tôt pour faire le test du diabète trop degueu... berk... j'ai pas pu tout boire lol j'ai été discretement jeter le fond lol (c'etait soi sa ou je gardait rien du tout dans l'estomac lol) bon j'ai essayer de boire un maximum mais là il m'ont carrément servit un bol entier.... j'aurais les resultats mardi... j'éspère que tout sera nikel... en attendant je me prend pas la tête je me suis bouffer une tablette de chocolat ahahahahah :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Image

BB1= GARCON 2ans
BB2= FILLE prévu pour fin Avril
Anais2688
Fraise active
Fraise active
Messages : 168
Enregistré le : 13 nov. 2011, 13:33
Contact :

Re: Bebe prevu pour mai 2015

lol le test de bon matin c'est une horreur heureusement je ne le fait pas

pour les médoc ils m'ont donné a la mater et pour la maison je prend le relais avec spasfon matin midi et soir aujourd'hui et normalment pendant un mois mais elle m'a dit d'en prendre que si j'ai mal au ventre.
pour l'alitement elle m'a dit en plus de la nuit je dois rester coucher 6h par jour donc j'ai le droit d'aller a mon resto ce soir (réservé depuis un mois et demi lol)

maintenant je dois trouver une sage femme a domicile pour un monitoring + tension une fois par semaine jusqu'au terme
Avatar du membre
ayam150
Top fraise
Top fraise
Messages : 231
Enregistré le : 16 juin 2014, 14:51
Contact :

Re: Bebe prevu pour mai 2015

Coucou comment vas tu aujourd'hui?? moi j'ai commencer a préparer les faire parts.... j'en est 50 a préparer.... du coup je m'y prend un peu a l'avance lol

il me resteras plus qu'a coller une photo de nenette et le texte a finir de remplir...

tu as trouver une sage femme du coup?
Image

BB1= GARCON 2ans
BB2= FILLE prévu pour fin Avril
Anais2688
Fraise active
Fraise active
Messages : 168
Enregistré le : 13 nov. 2011, 13:33
Contact :

Re: Bebe prevu pour mai 2015

coucou la fatigué je suis en plein dans la propreté avec ma fille donc la je suis pas sur de les faire mes 6h sur le canapé :/

pour les faire part j'en fait pas enfin jvais en faire mais pas pour la naissance lol on a prévu de baptiser nos 2 poupées fin juin

pour la sage femme j'en ai appelé 6 lol et la derniére m'a dit oui mais a pris mon nom et mon num et doit me rappeler pour fixer un rdv donc j'attends
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités