BB POUR SEPTEMBRE 2015

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Pokerba2007
Fraise active
Fraise active
Messages : 174
Enregistré le : 24 févr. 2014, 15:05
Contact :

Re: BB POUR SEPTEMBRE 2015

Lisoune16 a écrit :Oui moi aussi c'est le nez bouché la nuit qui m'embête le plus, à cause de ça je dors trop mal :rougedecolere:

Oui c'est mon 1er :) c'est dans doute pour cela que je m'inquiète assez vite... c'est le tout début j'entame ma 4ème semaine ! Pas trop de symptômes pour le moment à part les seins sensibles et un gros appétit mais ça ne me gène pas pour l'instant ;) Et toi alors ????
Tu as déjà vu ta gygy ou pas c'est bien de vérifier au début que le sac embryonnaire est bien placé dans l'uterus ... Après c'est trop tôt pour distinguer qqch ne t'inquiète pas si les premiers rdv le gygy te sort qu'il ne voit pas encore d'embryon cela veut dire qu'il est logé dans un coin ... Mais qu'il sera plus visible dans qq semaines .. Te prends pas la tete ya des femmes qui ont des symptomes et d'autres moins ça ne veut rien dire du tout ... Moi ya des jours top et d'autres moins drôle mais tout ça c pr la bonne cause :-)))
27/04 20sa tu bouges bien mon bébé ... Tu es un petit garçon .. nous sommes si heureux

Avatar du membre
Lisoune16
Fraise active
Fraise active
Messages : 119
Enregistré le : 26 oct. 2014, 10:01
Contact :

Re: BB POUR SEPTEMBRE 2015

Merci pour ta réponse Pokerba :) Ma gygy me fait passer une écho début février pour connaître le jour de la conception et entendre si son petit coeur bat bien. Je suis impatiente :-D

:bisou: :bisou:
BB3 surprise prévu pour le 16 janvier 2022 :)
ofee31
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 07 sept. 2014, 00:37
Contact :

Re: BB POUR SEPTEMBRE 2015

Coucou les filles, moi j'ai 24 ans, j'ai appris le 19 janvier que j'étais enceinte, test urinaire positif, et le 21 janvier prise de sang : taux béta HCG 86665 ! RDV chez la gynéco le 22 janvier : à l'écho tout va bien, le bébé mesure 7.1 mm et j'ai entendu son petit coeur battre ! Prochain rdv le 13 février ! Félicitations à vous toutes !! :enceinte+:
lovely210
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 20 janv. 2015, 15:47
Contact :

Re: BB POUR SEPTEMBRE 2015

kikou les filles felicitation a vous je me presente lovely 27 ans maman d'Alya diw ans et Maylis 7ans et demi et super belle surprise le 15janvier bb3 arrive pour septembre
:+++:
Pokerba2007
Fraise active
Fraise active
Messages : 174
Enregistré le : 24 févr. 2014, 15:05
Contact :

Re: BB POUR SEPTEMBRE 2015

Coucouuuuu ... Me voilà de retour après mon echo ... Nous avons découvert un petit habitant ds mon bidou qui mesure déjà 22/24 mm ... Tout va bien elle m'a fait un toucher vaginal qui est ok ... Et je reviens la voir le 1 er Mars dans un mois je suis à 8sa/9sa .... Elle a changé ma dpa au 4/09/15
Oufff me voilà super mega rassurée ... Et mon pti mari m'a emmené voir le coucher de soleil puisque nous habitons au bord de la Mer ... Ça faisait du bien ...
Les symptomes s'estompent un peu même si des fois les nausées me rappellent à la réalité.. Bonne soirée à toutes les futures mamounettes
27/04 20sa tu bouges bien mon bébé ... Tu es un petit garçon .. nous sommes si heureux
missapo02
Fraise active
Fraise active
Messages : 149
Enregistré le : 25 janv. 2014, 19:22
Contact :

Re: BB POUR SEPTEMBRE 2015

coucou à toutes,

voilà je me présente : maman de juju nés le 09/07/2014, c'est reparti pour le petits dernier. Test pipi le 16 +++
Image
marjo1886
Messages : 1
Enregistré le : 05 janv. 2015, 21:06
Contact :

Re: BB POUR SEPTEMBRE 2015

coucou à toute
j'ai passé une écho pour dater mon accocuhement
il sera prévu pour le 18 septembre je suis a 9 Sa cette semaine
la semaine dernière il mesurait 17mm
Pokerba2007
Fraise active
Fraise active
Messages : 174
Enregistré le : 24 févr. 2014, 15:05
Contact :

Re: BB POUR SEPTEMBRE 2015

Bienvenue à vous deux et félicitations ... Ca donne quoi pr vous niveau symptômes ??
27/04 20sa tu bouges bien mon bébé ... Tu es un petit garçon .. nous sommes si heureux
Pokerba2007
Fraise active
Fraise active
Messages : 174
Enregistré le : 24 févr. 2014, 15:05
Contact :

Re: BB POUR SEPTEMBRE 2015

Pokerba2007 a écrit :Bienvenue à vous deux et félicitations ... Ca donne quoi pr vous niveau symptômes ??


Image
27/04 20sa tu bouges bien mon bébé ... Tu es un petit garçon .. nous sommes si heureux
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité