SUIS JE ENCEINTE ?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
djenga41
Première fraise
Première fraise
Messages : 34
Enregistré le : 06 oct. 2014, 17:32
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

hier soir j ai ete au urgence car les douleurs etait insupportable
les medecin m'ont fait divers examens et la cause de mon probleme est le DUPHASTON honnettement qui est tomber enceinte sous duphaston ?
comment etait vos regles?
moi mes regles sont tres douloureuse au point dans pleurer j'ai envie d'arreter le duphaston mais mon probleme c'est que je suis pas regler tous les mois.
vivre la naissance d'un enfant
est notre chance la plus accessible de saisir
le sens du mot "miracle"

bereng76
Première fraise
Première fraise
Messages : 40
Enregistré le : 18 sept. 2014, 16:25
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Bonjour les filles,

Je suis en essai BB1 depuis un an et demi...aujourd'hui je suis à 16DPO...j'aurai du avoir mes règles dimanche mais rien...mon col est bas et très mou...et ma température ce matin était 37°...hier 37.09°...je suppose que ça doit être l’arrivée des :regles: qui se préparent...:-/ un petit avis ?
gaellemer
Super fraise
Super fraise
Messages : 1072
Enregistré le : 07 août 2014, 13:58
Localisation : picardie
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

bereng76 a écrit :Bonjour les filles,

Je suis en essai BB1 depuis un an et demi...aujourd'hui je suis à 16DPO...j'aurai du avoir mes règles dimanche mais rien...mon col est bas et très mou...et ma température ce matin était 37°...hier 37.09°...je suppose que ça doit être l’arrivée des :regles: qui se préparent...:-/ un petit avis ?
difficile a te dire sans une courbe complete, apres test tu sera fixé :croisedoigts:
Image
mon petit chaton Clara

Image
mon titi Jules
bereng76
Première fraise
Première fraise
Messages : 40
Enregistré le : 18 sept. 2014, 16:25
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

gaellemer a écrit : difficile a te dire sans une courbe complete, apres test tu sera fixé :croisedoigts:
J'avais justement arrêté les courbes ce mois-ci pour prendre un peu de recul...si j'avais su j'aurai continuer ça m'aurait évité de me torturer l'esprit !!!
pooky67
Messages : 3
Enregistré le : 05 déc. 2011, 13:44
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Coucou, je peut me joindre a vous?

alors j'ai déjà bébé 1 :-D
et la c'est essaie bébé 2
donc je vais dire mes signes qui pour moi je me sens enceinte mais j'ai peu de trop m'avancer alors je ne sais pas.
je précise que j'ai des cycles de 28 jours et régler comme une horloge lol

alors j'ai ovulé le 14 janvier et câlin 5 jours et 1 jours avant ovu
mais ce qui me met le doute c’est que le jour de l'ovu j'ai eu une douleur mais vraiment terrible que je n'ai jamais eu avant j’étais plier en 2 et marchait comme une mémé tellement j'avais mal. et ça ne me faisait pas mal que de 1 coter comme d’habitude dans tout le bas ventre je pouvais a peine m'assoir et me lever.
sur les autres cycles je sens toujours mon ovu, mais pas aussi fort la c’était pas des douleurs habituelle.
et puis aussi depuis le jour de l'ovu (donc je suis a 7 dpo)
j'ai souvent mal dans le bas ventre des fois des pics dans l'ovaire j'ai même eu 2 jours d'insomnie maux de tête de ventre,

ha oui aussi grosse perte de glaire 2 jours avant ovu et 1 jours après ovu
alors je sais pas ce que ça signifie j'esper que c'est bon signe et que ce n'est pas ma tête qui me joue des tours :reflechis: parce que des fois je ne ressens plus rien alors je me dit c'est foutu et la tout à coup je ressens a nouveau des douleurs : :grattelatete:

désolé pour le patté lol et merci a ceux qui me répondront :)
bereng76
Première fraise
Première fraise
Messages : 40
Enregistré le : 18 sept. 2014, 16:25
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Salut à toutes,

Pour ma part TG de la marque Alvita négatif ce matin...je suis à 17 DPO aujourd'hui...température à 37.00° ce matin...pas de symptômes de :regles: et en même temps pas de symptômes de grossesse non plus !!!
Avatar du membre
Lisoune16
Fraise active
Fraise active
Messages : 119
Enregistré le : 26 oct. 2014, 10:01
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Pour ma part, c'est le seul cycle où je n'ai pas prit ma temperature que j'ai eu mon :+++: Donc restez :zen: les filles (facile à dire je sais ^^)



Image
BB3 surprise prévu pour le 16 janvier 2022 :)
pmartin52
Messages : 8
Enregistré le : 27 janv. 2015, 15:55
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

bonjour , ma periode d'ovulation était entre le 12 et le 16 janvier 2015, la jai plein de nausées , mal en bas du ventre comme des crampes , constipé , mal aux seins , pas tres envie de manger ... pouvez vous me dire si cest un signe ??
bereng76
Première fraise
Première fraise
Messages : 40
Enregistré le : 18 sept. 2014, 16:25
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Mes :regles: ont fini par arriver jeudi dernier....Me voilà à C20 J6....j'ai commencer l'homéopathie pour ce cycle...on verra bien ce que ça peut donner... :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
laurie chanut
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 86
Enregistré le : 20 juil. 2012, 00:31
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Bonjour les filles je suis de retour sur le forum après 2 enfants 1 fille de 2 ans et un fils de 1 an! Je voulais savoir si l'une d'être vs aurais une réponse à ma question alors je vs explique je me suis fait posé un stérilet cuivre ya plus de 1 an j'étais très bien réglé normalement mes :regles: arrive tjr le 1 er de chaque moi sauf depuis le moi dernier le 25 décembre j'ai eu des pertes marrons suivis de rouge pendent 5 jours c'était moins abondant que dab et donc surtt pas la mm période et la rebelotte le 23 pertes marron suivis de rouge super foncé! Qui s'accompagne de symptôme de grossesse... comme vertige légère nausées grosse fatigue gonflement du bas du ventre ...
Pensé à une grossesse malgré le stérilet et les règles précoces???
Image
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités