BB POUR SEPTEMBRE 2015

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
amelie_cedric
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 28 févr. 2009, 18:22
Contact :

Re: BB POUR SEPTEMBRE 2015

Bonjour
Et non je n ai pas encore fait de prise de sang pas eu le temps je travaille beaucoup et je le sais depuis hier. Medecin le 2 février. Mais en attendant excessivement mal au seins, tiraillement dans le ventre et l haine. Et fatigue comme si j avais bringue toute la nuit alors qu a 21h je dormais.
Et toi tu en ou? Tu te sents comment?

Pokerba2007
Fraise active
Fraise active
Messages : 174
Enregistré le : 24 févr. 2014, 15:05
Contact :

Re: BB POUR SEPTEMBRE 2015

amelie_cedric a écrit :Bonjour
Et non je n ai pas encore fait de prise de sang pas eu le temps je travaille beaucoup et je le sais depuis hier. Medecin le 2 février. Mais en attendant excessivement mal au seins, tiraillement dans le ventre et l haine. Et fatigue comme si j avais bringue toute la nuit alors qu a 21h je dormais.
Et toi tu en ou? Tu te sents comment?
Tu fais quoi comme travail ..? Moi instit en petite section
J'ai appris samedi derniere que j'etais enceinte par un test pipi et confirmé le dimanche par une pds je n'habite pas en france donc les labos sont ouverts le dimanche ici .. Mon taux etait à 9915 j'ai vu la gygy le lundi qui m'a fait une echo on voyait un sac ... Elle m'a dot que j'etais a 5 sg
Je retourne la voir lundi avec ordonnance pr faire une prise de sang avec taux d hormones toxo et rubeole en meme temps .
La date de mes dernieres regles etait le 26 nov mais j'avais des cycles longs donc j'ai du ovuler entre le 15et le 20 dec
Et toi ?
27/04 20sa tu bouges bien mon bébé ... Tu es un petit garçon .. nous sommes si heureux
amelie_cedric
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 28 févr. 2009, 18:22
Contact :

Re: BB POUR SEPTEMBRE 2015

Salut
Je travaille avec mon mari nous avons une boulangerie pâtisserie et donc sa nous prend pas mal de temps quand on travaille pour soit on regarde pas bien les horaires.
Ah ok s'est cool que tu est déjà pu voir le médecin au moin tu sais que les choses on bien Commence. Moi encore 3lundis a attendre.
Tu habites ou? Jai pas fait attention s'est ton premier bébé?
Avatar du membre
Lisoune16
Fraise active
Fraise active
Messages : 119
Enregistré le : 26 oct. 2014, 10:01
Contact :

Re: BB POUR SEPTEMBRE 2015

Coucou les filles :coucou:

J'ai appris il y a quelques jours que j'étais enceinte de BB1 et évidemment je me tape un gros rhume qui m'empêche de dormir la nuit :rougedecolere:

Vous pensez que ça peut nuire au foetus ?? Je précise que je n'ai pas de fièvre, juste nez bouché, mal à la gorge et je tousse, enfin bref un bon rhume quoi !
Merciii :bisou: :bisou:
BB3 surprise prévu pour le 16 janvier 2022 :)
Pokerba2007
Fraise active
Fraise active
Messages : 174
Enregistré le : 24 févr. 2014, 15:05
Contact :

Re: BB POUR SEPTEMBRE 2015

amelie_cedric a écrit :Salut
Je travaille avec mon mari nous avons une boulangerie pâtisserie et donc sa nous prend pas mal de temps quand on travaille pour soit on regarde pas bien les horaires.
Ah ok s'est cool que tu est déjà pu voir le médecin au moin tu sais que les choses on bien Commence. Moi encore 3lundis a attendre.
Tu habites ou? Jai pas fait attention s'est ton premier bébé?
Je suis originaire de Normandie mais je vis avec mon mari en Mauritanie , il est mauritanie... Ohhh le pain français me manque ahahah ( ns avons du pain mais je préfère les ptites traditions françaises !)
Plus que deux jours et je retourne voir la gygy ... C'est mon premier bebe ( j'ai fait une fc precose en octobre 2013) et toi c'est ton premier ? Le boulot ne te fatigue pas trop ??? J'espère que tu essaies de rester assise ?
27/04 20sa tu bouges bien mon bébé ... Tu es un petit garçon .. nous sommes si heureux
Pokerba2007
Fraise active
Fraise active
Messages : 174
Enregistré le : 24 févr. 2014, 15:05
Contact :

Re: BB POUR SEPTEMBRE 2015

Lisoune16 a écrit :Coucou les filles :coucou:

J'ai appris il y a quelques jours que j'étais enceinte de BB1 et évidemment je me tape un gros rhume qui m'empêche de dormir la nuit :rougedecolere:

Vous pensez que ça peut nuire au foetus ?? Je précise que je n'ai pas de fièvre, juste nez bouché, mal à la gorge et je tousse, enfin bref un bon rhume quoi !
Merciii :bisou: :bisou:


lisoune moi j'avais un rhume avt le test il y a 8 jours et je l'ai toujours ! Vu qu'on peut pas prendre n importe quel medicament la guerison est plus longue :-(
27/04 20sa tu bouges bien mon bébé ... Tu es un petit garçon .. nous sommes si heureux
Avatar du membre
Lisoune16
Fraise active
Fraise active
Messages : 119
Enregistré le : 26 oct. 2014, 10:01
Contact :

Re: BB POUR SEPTEMBRE 2015

Oui Pokerba c'est la misère de ne pas pouvoir se soigner... Moi j'utilise de l'extrait de pépin de pamplemousse c'est très efficace et autorisé pour les femmes enceinte, puis du miel et du citron dans de l'eau chaude pour la gorge c'est top aussi ! Mais je me demandais surtout si la maladie pouvait nuire au bébé, mais à lire les autres forums c'est surtout le fièvre qui est dangereux donc ça devrait aller ;)
BB3 surprise prévu pour le 16 janvier 2022 :)
Pokerba2007
Fraise active
Fraise active
Messages : 174
Enregistré le : 24 févr. 2014, 15:05
Contact :

Re: BB POUR SEPTEMBRE 2015

Lisoune16 a écrit :Oui Pokerba c'est la misère de ne pas pouvoir se soigner... Moi j'utilise de l'extrait de pépin de pamplemousse c'est très efficace et autorisé pour les femmes enceinte, puis du miel et du citron dans de l'eau chaude pour la gorge c'est top aussi ! Mais je me demandais surtout si la maladie pouvait nuire au bébé, mais à lire les autres forums c'est surtout le fièvre qui est dangereux donc ça devrait aller ;)

J'ai pas de fièvre je pense que j'en avais au début mais j'ai pris du doliprane exprès ... C'est surtout le nez et devoir me moucher tout le tps qui me fatigue le plus grrr
Ca va de ton côté ? Symptomes ? C'est ton premier bb ? Tu es à cb de semaines ?
27/04 20sa tu bouges bien mon bébé ... Tu es un petit garçon .. nous sommes si heureux
Avatar du membre
Lisoune16
Fraise active
Fraise active
Messages : 119
Enregistré le : 26 oct. 2014, 10:01
Contact :

Re: BB POUR SEPTEMBRE 2015

Oui moi aussi c'est le nez bouché la nuit qui m'embête le plus, à cause de ça je dors trop mal :rougedecolere:

Oui c'est mon 1er :) c'est dans doute pour cela que je m'inquiète assez vite... c'est le tout début j'entame ma 4ème semaine ! Pas trop de symptômes pour le moment à part les seins sensibles et un gros appétit mais ça ne me gène pas pour l'instant ;) Et toi alors ????
BB3 surprise prévu pour le 16 janvier 2022 :)
nelss
Messages : 2
Enregistré le : 14 janv. 2015, 17:48
Contact :

Re: BB POUR SEPTEMBRE 2015

[font=Helvetica][/font]Bonjour les filles,

pour ma part test pipi et pds le 27 décembre dernier pour BB2. Anneau contraceptif arreté en mai. FC en septembre et test positif fin décembre!

1ere arrivée sous pillule il y a 10 ans, du coup ça parait long d'attendre 6 mois.

Pour ma part, echo semaine dernière embryan tres petit donc echo semaine prochaine. Je stresse un peu.

Symptomes : nausées (des journées vomito et des journées nausées douces), mal au dos, 1 taille de soutif en + et beaucoup acidité apres avoir mangé !
A bientot !
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité