Bébé arrivé en novembre, décembre, janvier et février 2014

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
soukette1
Top fraise
Top fraise
Messages : 915
Enregistré le : 20 avr. 2012, 10:43
Contact :

Re: Bébé arrivé en novembre, décembre, janvier et février 2

Une petite photo de ma choupinette...
Modifié en dernier par soukette1 le 12 janv. 2015, 20:31, modifié 1 fois.
L'anniversaire de mes princesses
ImageImage
Image[/url]
Image[/url]

Avatar du membre
soukette1
Top fraise
Top fraise
Messages : 915
Enregistré le : 20 avr. 2012, 10:43
Contact :

Re: Bébé arrivé en novembre, décembre, janvier et février 2

Lolodidie j espère que ta louloute vas mieux ...
Ne stresse pas trop pour le mariage je sais facile a dire :wink:
L'anniversaire de mes princesses
ImageImage
Image[/url]
Image[/url]
Avatar du membre
lolodidie
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3473
Enregistré le : 15 août 2012, 18:12
Contact :

Re: Bébé arrivé en novembre, décembre, janvier et février 2

Trop belle Inès!!
Je stresse à fond là pour tout en plus! Romane mieux, plus de fièvre donc déjà une bonne chose! Mais la garde pour cette semaine va être compliquée donc ca me prend la tête! je sais pas comment ca va se passer avec ma belle mère vu qu'elle va tout céder et ne pas se fâcher si elle veut pas dormir, etc... et demain matin et mercredi matin elle va chez une copine qui a une fille du même age donc pas de soucis mais le midi ma BM la recupère donc ca change de lieu, etc.... ca va être perturbant pour elle de changer tout le temps pendant la semaine... grrrr!!!!
Et au boulot ca me prend la tête aussi ce matin donc tout va bien!!! Je sens que je vais encore me bloquer le dos!!!
Pfiou...
Notre petite Romane a pointé son nez à 18h13 le 27/12/2013
3kg130 pour 49 cm
Marius nous a rejoint le 29/12/2017
3kg250 pour 50.5cm
wilka
Super fraise
Super fraise
Messages : 1796
Enregistré le : 12 nov. 2012, 16:18
Contact :

Re: Bébé arrivé en novembre, décembre, janvier et février 2

Avec un peu de chance, elle va juste changé cette semaine et reprendre ses habitudes. Enfin, je l'espère vraiment pour vous. Qu'est ce que ça doit être énervant, vous avez remarqué que ce sont toujours les belles meres qui n'en font qu'à leur tete ?? Ma mère ne dit absolument rien sur ma manière d'éduquer Aymeric, mais ma belle mere elle n'arrete pas. Je redoute le moment où il va etre grand, quand je vais le disputer et qu'elle me contredira devant lui avec leur fameux "chez mamie tout est permis"
Naissance le 06/01/14 3,4 kg pour 49 cm.
Image
Avatar du membre
lolodidie
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3473
Enregistré le : 15 août 2012, 18:12
Contact :

Re: Bébé arrivé en novembre, décembre, janvier et février 2

Oui je confirme!! Hier quand on lui a laissé et quand je suis retournée la chercher, Romane me tendait les bras en chouinant dès qu'elle a essayé de la prendre dans les bras! Et bien non elle l'a retenait pour la garder dans les bras!! hé ho, j'ai droit de prendre ma fille surtout quand il est 18h et que je viens la chercher!!
Et j'ai déjà eu droit à la contradiction... je dis non à Romane qui est suivi d'un vas y vas y ma chérie de ma BM... :rougedecolere:
Notre petite Romane a pointé son nez à 18h13 le 27/12/2013
3kg130 pour 49 cm
Marius nous a rejoint le 29/12/2017
3kg250 pour 50.5cm
Cricrolla
Super fraise
Super fraise
Messages : 1648
Enregistré le : 06 janv. 2013, 01:35
Contact :

Re: Bébé arrivé en novembre, décembre, janvier et février 2

alors moi par contre ma belle mère ne dit jamais rien sur ma façon de faire avec Faustine au contraire elle ne cesse de dire à quel point je m'occupe bien d'elle ... ils ont beaucoup de défaut mais pas celui là!
par contre ils sont ominbulés par Faustine... c'est pas compliqué ça fait un an qu'ils n'on pas d'autre conversation que ma fille même pendant des repas de famille ou autre ils la quittent pas du regard et ne parlent que d'elle...

courage lolodidie, ça va être dur cette semaine mais on est deja mardi... ça va vite passer...
wilka
Super fraise
Super fraise
Messages : 1796
Enregistré le : 12 nov. 2012, 16:18
Contact :

Re: Bébé arrivé en novembre, décembre, janvier et février 2

Mes beaux parents aussi sont en adoration devant Aymeric, ils font que parler de lui en disant qu'il est très gentil, très en avance sur son age, très intelligent ... c'est un sale gosse capricieux, il a juste marché vite, et il comprend rien quand on dit non ...
Et ma belle mere se permet de donner des coups de coude en douce à son fils pour qu'il arrete de lui donner à manger parce qu'elle a peur. A noel ils nous ont engueulé parce qu'on a commencé à donner des chips à Aymeric, c'est notre gosse, si après il n' a plus faim ça nous regarde. Elle me gonfle, toujours a vouloir lui faire faire des siestes, lui changer la couche, ne rien lui donner à manger.

lolodidie, je trouve ça super énervant la mamie qui s'accroche comme ça à la petite !!! Je te comprends, surtout si la petite te réclame, quel sans gène !
Naissance le 06/01/14 3,4 kg pour 49 cm.
Image
Avatar du membre
lolodidie
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3473
Enregistré le : 15 août 2012, 18:12
Contact :

Re: Bébé arrivé en novembre, décembre, janvier et février 2

Faut qu'ils comprennent qu'ils ont éduqué leurs gosses comme ils ont voulu et que maintenant c'est notre tour! C'est NOS enfants, ils ne sont "que" les grands parents!

J'étais furax ce matin quand j'ai déposé Romane chez ma copine. Elle me dit qu'hier quand ma BM est venue chez elle pour prendre la petite, c'était en gros "dépechons nous de partir d'ici!". Elle écoutait rien de ce qu'elle lui disait sur ce qu'elle avait dormi, mangé, etc...
En gros hier matin romane a pas voulu dormir donc arrivée à 12h30 elle est tombée de fatigue sur le canapé et s'est endormie... Ma BM devait la récupérer à 13h en sortant du boulot et j'ai dit que non, on allait pas la réveiller pour risquer qu'elle ne veuille plus redormir ensuite! Ma copine devait l'appeler dès qu'elle se reveillait pour que ma BM la prenne.
et bien elle a eu le culot de dire que de toute façon, le lendemain (aujourd'hui donc) ca servait a rien que romane reste chez elle que vu que moi je terminais à midi, je recuperais romane pour l'amener chez elle et la coucher et que j'aurais largement le temps de retourner au boulot ensuite... Non mais oh, c'est encore moi qui décide du planning!!
Et en plus elle s'est permise une reflexion sur moi devant elle, j'avais oublié de remettre des couches dans le sac mais heureusement ma copine en avait... Quand elle lui a dit, elle a sorti un "ca ne m'étonne pas"
:rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere:
Il va falloir que je me contienne ce soir!!
Notre petite Romane a pointé son nez à 18h13 le 27/12/2013
3kg130 pour 49 cm
Marius nous a rejoint le 29/12/2017
3kg250 pour 50.5cm
wilka
Super fraise
Super fraise
Messages : 1796
Enregistré le : 12 nov. 2012, 16:18
Contact :

Re: Bébé arrivé en novembre, décembre, janvier et février 2

Mais quelle garce !!! Ca m'aurait énervé, dommage que tu es besoin d'elle, parce que franchement c'est un coup à lui claquer la porte au nez et ne plus apporter la petite !!! (en fait ça m'a énervé de te lire)
Et le coup du "ça m'étonne pas" ... rah !!! pas le droit à l'oubli !!

Ah ben tiens ma mère s'y met aussi :"tu lui apprends le pot ?" suivi d'un "fallait lui apprendre quand il marchait pas" ... ben oui, Aymeric a commencé à bouger à 6 mois ... fallait qu'à ce moment je le mette toute la journée tout nu sur son pot, assis, et l'engueuler tant qu'il a pas fait pipi ou caca ... n'importe quoi !! Je sais pas vous, mais pour le pot j'apprendrai ça vers 2 ans, ça sert à rien de les forcer
Naissance le 06/01/14 3,4 kg pour 49 cm.
Image
Avatar du membre
soukette1
Top fraise
Top fraise
Messages : 915
Enregistré le : 20 avr. 2012, 10:43
Contact :

Re: Bébé arrivé en novembre, décembre, janvier et février 2

Oui tu as raison Wilka a 2 ans c est très bien il ne faut leur mettre la pression pour ma 1 ere je lui en ai jamais parlé et c est elle qui un jour elle avait 2 ans a enlever sa couche et parti au toilette et depuis elle n as plus jamais voulut de couche :-D même pas la nuit .
L'anniversaire de mes princesses
ImageImage
Image[/url]
Image[/url]
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations