[FERMÉ] Essai BB:en route pour l'aventure! 13++ 10bb 1bbange

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
boulettedamour
Super fraise
Super fraise
Messages : 1847
Enregistré le : 11 févr. 2013, 22:43
Contact :

Re: [FERMÉ] Essai BB:en route pour l'aventure ! 10++ 7bb 1bb

Oui c'est sûr c'était un peu la course et l'angoisse pour vous ce déménagement ! J'espère que vous aurez un appart rapidement :croisedoigts:
Dis, y a pas un soucis avec ta ddg et dpa ?! lol
9 mois et demi de grossesse ça fait pas un peu beaucoup ?! :lol:
Du coup avec ta dpa j'imagine que c'est plutôt ddg 10 novembre, ddr 26 octobre ? (tiens le jour de l'anniversaire de ma petite cousine :wink: )
Cycle numéro combien ?
Chic c'est bientôt l'écho ! :-D
Je vais noter tout ça tantôt avec l'ordi :good:
[align=center]:ligf: Mes amours :litg:
:r+: C20/2ans DPA 02/10/11
[glow=pink]❤ Margaux est née le 26 septembre 2011 à 23h20, 3.170kg pour 49cm ❤[/glow]
:b+: C2 DPA 17/12/13
[glow=lightblue]❤ Louis est né le 08 décembre 2013 à 12h40, 3.460kg pour 49cm ❤[/glow][hr]Courbes de poids:
Grossesse N°1 / Après BB1
Grossesse N°2 / Après BB2[/align]

jennini34
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3285
Enregistré le : 24 janv. 2013, 18:57
Contact :

Re: [FERMÉ] Essai BB:en route pour l'aventure ! 10++ 7bb 1bb

Lol oui c 'est ça mdr. Pour le début de grossesse je sais pas trop calin le 7 au matin et douleur d 'ovu le 11 donc voila. Vivement l 'ech pour savoir exactement meme si au final bah ba change pas grand chose. Et pour le cyle bah je sais pas. Essai 1cycle en mai puis arret car trop proche du mariage et trop compliqué pour les retouche... re essai 1moi en aout mais arret car beaucoup de fatigue et je suis tombé au rsa.. du coup recherche d 'emploi... et sans cycle d'essai mais sans avoir repris la pilule :+++: . Pas de boulot donc tjrs au rsa. Faut que je me renseigne pour le congé parentale si j 'y aurait le droit... dans l 'idéal on voulait que je trouve un taf et faire le bebe direct apres. Loupé

Oui pour le déménagement j 'espere faire ça vers les 3mois max car apres avec mon uterus hyper-contractile je risque de me retrouver a nouveau avec des contractions à 4mois et pas envie d 'etre allité à 6. Surtout que la plus dure de rester couché avec un petit qui court partout et qui reclame beaucoup les bras. Je le porte pas mal rien que pour le lit le repas le change pour les escaliers... des que je suis plus dans la pièce c 'est la panique et du coup calin réconfort... j 'essais de trouver une place pour la ludotheque pour qu 'il puisse etre avec d 'autre petit mais pas facile et la halte garderie chez nous c 'est pas avant 8mois donc bon. Il ne joue jamais ds sa chambre sauf si j 'y suis aussi... il est collé a moi en meme temps ma mère me dit que j 'étais pareil donc bon. Les chats font pas des chiens hein. Du coup j 'ai beaucoup de calin et ça c 'est vraiment le top.

Sinon pour l 'appart on risque d 'avoir 2ch et double salon salle a manger. Je sais pas si on va faire leur 2ch et nous couper la salle pour faire notre ch comme on a ici ou si on les mets ds la meme ch des qu 'il fera ses nuits et du coup le coté salle a manger en faire une salle de jeux... on verra au moment venu de toute façon. Mais j 'aimerais tout préparer avant plutot que 15jours apres comme pour loulou.

J 'ai fait un roman d 'un coup la lol.

Aussi on pense que ça sera une fille je sais pas pourquoi, un ressenti et si c 'est le cas on a deja le prenom ça sera Manon.
Image
Avatar du membre
boulettedamour
Super fraise
Super fraise
Messages : 1847
Enregistré le : 11 févr. 2013, 22:43
Contact :

Re: [FERMÉ] Essai BB:en route pour l'aventure ! 10++ 7bb 1bb

Oui pas facile cette histoire de cycles lol je vais rien noter je crois :lol:

Pour le travail c'est pas encore trop tard, avant 3 mois de grossesse tu n'es pas obligée de le dire à ton patron ! :good: et une fois embauchée la grossesse n'est pas un motif de licenciement.

Pour le logement oui ce serait mieux c'est sûr :croisedoigts:
C'est top ça 2 chambres et un double salon, j'adorerais avoir ça !!
Ici 1 chambre et un mini salon pour 4 :???: (enfants dans la chambre et nous dans le salon)
Demande de logement mais aucunes nouvelles...

Pas cool qu'il ne sache pas jouer seul dans sa chambre, mais comme tu dis les chiens font pas des chats :wink:
Ici c'est l'inverse, les deux aiment jouer seuls dans leur chambre, et souvent envahir le salon :lol: et maman est en manque de câlins !!! Ma grande m'en fait mais pas mon petit microbe :ouin:
[align=center]:ligf: Mes amours :litg:
:r+: C20/2ans DPA 02/10/11
[glow=pink]❤ Margaux est née le 26 septembre 2011 à 23h20, 3.170kg pour 49cm ❤[/glow]
:b+: C2 DPA 17/12/13
[glow=lightblue]❤ Louis est né le 08 décembre 2013 à 12h40, 3.460kg pour 49cm ❤[/glow][hr]Courbes de poids:
Grossesse N°1 / Après BB1
Grossesse N°2 / Après BB2[/align]
jennini34
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3285
Enregistré le : 24 janv. 2013, 18:57
Contact :

Re: [FERMÉ] Essai BB:en route pour l'aventure ! 10++ 7bb 1bb

Ouais pas cool le logement pour toi. Harcèle la mairie. En region parisienne ya beaucoup de demande et delais long mais ya aussi beaucoup de residence. Rien que dans ma ville ya 6 residence hlm donc bon.
Ici on a 1ch pour loulou et double salon salle a manger. Du coup salon tt petit mais on a notre ch. Le salon est envahi de jouet et autre lol.
Pour le boulot certe il est pas trop tard mais bon dur de trouver j 'ai pas trouver en 2mois la et du coup bah je reste a la maison et garde loulou. Et je prendrais un congé de 2ans je pense. 1ans sur jusqu 'a la mater pour logan et du coup je verrais si je continue ou si je repart au taf. Dans l 'idéal j 'aimerais une foi logan a l 'ecole et bien faire une formation car trop longtemps sans bosser ca va etre dur le retour
Image
Avatar du membre
jenniii
Super fraise
Super fraise
Messages : 1082
Enregistré le : 24 déc. 2012, 03:27
Contact :

Re: [FERMÉ] Essai BB:en route pour l'aventure ! 10++ 7bb 1bb

Felicitation Jennini :applose: :applose: :applose: :applose:
Arrêt pillule 20/01/2013

C1 Ss essai, C2, C3 C4 C5 AF, C6, C7 C8 C9 Ss essai

C10 +++ le 19/11 CB Digital : 1 à 2 SG
PDS : 21/11 : 243 mUI/ml

Ma courbe de poids grossesse
21/12 : 21 mm, ton pti coeur bat à 168 bpm
13/01 : 6.1 cm, clarté nucal à 0.7
25/03 : 25,83 cm & 487gr

Image

Image
jennini34
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3285
Enregistré le : 24 janv. 2013, 18:57
Contact :

Re: [FERMÉ] Essai BB:en route pour l'aventure ! 10++ 7bb 1bb

Coucou les filles...

On a pas de news de lelie. a t elle accouché? Et son déménagement.. j 'espere que tout va bien.
Image
jennini34
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3285
Enregistré le : 24 janv. 2013, 18:57
Contact :

Re: [FERMÉ] Essai BB:en route pour l'aventure ! 10++ 7bb 1bb

Ici une bonne nouvelle j 'ai un nouvelle appart bon plus cher et un chouille plus grand et tjrs que 2ch mais au moins je ne suis plus au 4eme sans ascenseur. Je sors de l 'hlm car ya rien et avant qu 'ils nous donnent un appart on a le temps. Du coup bah on part ds le privé. J 'attends la date pour signer tout ça en sachant que j 'ai 1mois de préavis ici. J 'espere raccourcir mon préavis et pouvoir déménager rapide. Suis contente champomi lol
Image
jennini34
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3285
Enregistré le : 24 janv. 2013, 18:57
Contact :

Re: [FERMÉ] Essai BB:en route pour l'aventure ! 10++ 7bb 1bb

Ya plus personne ici lol. Bon bah des news quand meme hein. Rdv ce soir. Tout va bien. Bebe fait 9mm à 6sa+5j et 126bpm. Prochain rdv le 16/01 à 16h pour l'echo du 1er T. Voila bis
Image
Avatar du membre
Chaperon Rouge
Super fraise
Super fraise
Messages : 1294
Enregistré le : 11 févr. 2013, 17:15
Contact :

Re: [FERMÉ] Essai BB:en route pour l'aventure ! 10++ 7bb 1bb

moi je suis là des fois :)

je suis contente que ca aille bien jenini, ca se développe bien ce machin!!! t'attend 3 mois pr en parler à ton boutchou?
test BB depuis 01/02/13
27 ans tous les deux, Azoospermie.
Chirurgie le 02/06/14, 27 paillettes.

2ans d'attentes, 1fiv, et enfin..

Image

Fécondation le 20/03, dpa 20/12
jennini34
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3285
Enregistré le : 24 janv. 2013, 18:57
Contact :

Re: [FERMÉ] Essai BB:en route pour l'aventure ! 10++ 7bb 1bb

Coucou chaperon.
T 'en es ou dans ton parcours? C 'est quoi l 'etape a venir?
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités