c'est partis pour BB3 ! qui me suit ?

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
MMsEssaiBB1
Top fraise
Top fraise
Messages : 776
Enregistré le : 28 août 2014, 10:04

Re: c'est partis pour BB3 ! qui me suit ?

Jsuis lààà :tropdrole: :wink:

Je suis moins présente car rien a dire je suis en :regles: lol

Je vous lis, si je peux venir en aide a qqu'un je réponds, sinon comme on dit quand on a rien a dire on se tait, alors jme tais :lol:

:bisou:
THÉA 01.12.2015
C6 +++ baby number 2 en route

Avatar du membre
pollo2802
Top fraise
Top fraise
Messages : 299
Enregistré le : 09 mars 2010, 15:46
Contact :

Re: c'est partis pour BB3 ! qui me suit ?

Coucou les filles
Je continue de vous lire et j'attends avec impatience les bonnes nouvelles! J'ai l'impression que vous êtes nombreuses a repartir sur un nouveau cycle donc je :croisedoigts: pour vous!!
Y a -t-il des testeuses imminentes ??
BB1 aura bientôt 3 ans, BB2 17 mois, c'est parti pour BB3 !
Image
Avatar du membre
CéJLM
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 87
Enregistré le : 19 août 2014, 16:07
Contact :

Re: c'est partis pour BB3 ! qui me suit ?

Coucou les filles,

c'est calme sur le forum, vous etes toutes en pleins :calin: ???? lol

Pollo, comment ca va?? tu n'es pas trop génée par les premiers symptomes??

Moi j'ai refait une PDS aujourdh'ui et le medecin comme moi sommes dans le flou...

Le taux a augmenté, pas tout a fait doublé mais presque alors je suis tjs dans les 3 possibilités..une fausse couche a retardement, Une grossesse extra uterine ou une grossesse evolutive(normale quoi)?? il faut donc que je continue a faire des prises de sang jusqu'a ce que le taux soit revelateur.. c'est vraiment "desapointant" car c'est l'incertitude totale!!! prochaine PDS mardi aprem...

Est ce que celles qui ont deja fait des FC ont eu des situations similaires???

bon dimanche a toutes
Nous : mariés depuis 5 ans
Lui 33 ans , Moi 29 ans
Nos amours: Léo 4 ans & Maeva 2 ans
[hr]
C1 :Apres deux semaines d'incertitude, tu t'es finalement envolé, je n'oublierai pas.
C2 : début le 16/10 - TG+ le 10-11 PDS 220 ui/l
La joie apres la peine
[hr]

Image
Avatar du membre
lylie334
Fraise active
Fraise active
Messages : 191
Enregistré le : 08 août 2014, 11:34
Contact :

Re: c'est partis pour BB3 ! qui me suit ?

Coucou les filles !!!

CeJlM.... chelou ton histoire... si ça peut te rassurer ma meilleure amie croyait faire une GEU et le jour des mesures pr l intervention, on lui a annoncé que sa grossesse evoluait tressss bien !!
En tt cas, je comprends ton incertitude...tiens nous au courant des que tu en sais plus :wink:

moi, DPO9 et nikel, je me sens bien, pas plus stressée ou impatiente...je ne remarque aucun symptome (mais en mm tps j ai pas envie d en remarquer :tropdrole: :tropdrole: car ça ne signifie rien)
La semaine prochaine sera décisive !!! je ne compte pas tester avant Samedi ou dimanche (selon comment je sens la chose :reflechis: :lol: :croisedoigts: )

j espere que vous allez ttes bien
super ce beau temps pour une fin septembre !!!
l hiver va nous paraitre bien court!! periode que j adore avec les fetes de fin d année, les cadeaux; les bonnes bouffes, des moments de rigolades, le marché de noel, les etoiles ds les yeux de mes enfants et faire la fête ...ahhh je m égare !!!!
:bisou:
Moi et Lui : 33 et 34 ans
Après 2 Trésors (de 6ans et 3,5 ans) le p'tit dernier sera-t-il un Trésor ou une Pépitte ?? Confiance, optimisme et persévérance!!
C0: 31jrs ,C1: 31jrs, C2: 30jrs
C3: fc precoce
rdc le 04/12, c1 post fc=30jrs, c2=+++++++ (le 03/02)
Avatar du membre
gaby0804
Super fraise
Super fraise
Messages : 1121
Enregistré le : 27 mai 2014, 17:33
Localisation : près de Rouen, haute normandie
Contact :

Re: c'est partis pour BB3 ! qui me suit ?

Coucou CéJLM,

Tout d'abord merci pr ton gentil post, je sais que je serais bien entourée et comprise parois vous sur ce fofo et c'est vraiment réconfortant.

Ma puce est dans mon coeur a jamais et je sais que je ne cesserais jamais de penser a elle ( a sa date prévue de naissance, sa date de décès, en voyant cette autre petit bout sue j'aurais tôt ou tard ...) !

Pour ton taux qui évolue, cela pose en effet des questions. Mais lorsque tu dis que tu as fais une FC, comment en es tu sûre ?
A ton stade de grossesse, voyait on quelques chose en écho ?

Car avant 6/8 SA, impossible de voir l'embryon, juste le sac et parfois les interne tranche en disant sue c'est une fausse couche précoce alors qu'il en est tout autre, un simple petit caillot de sang, un hématome, un décollement placentaire et cela n'empêche pas le bébé de poursuivre sa croissance !

Donc soit tu fais en effet un GEU mais j'ai des doutes, soit ta grossesse est bien évolutive mais sensible, soit FC avec des résidus de corps jaune qui peu et tromper les résultats HCG.

Peux tu m'en dire plus sur ce qu'on ta dit exactement pr conclure a une FC ?

Bisous
Moi : 33 ans
Lui : 41 ans
Mes loulous : Louis (29/03/05) et Corantin (13/08/07)
Ses loulous : Paul (17/01/08) et Théo (08/06/11)
Mini nous : Tu es partie trop vite ma poupette a + de 4 mois de grossesse le 23/08/14
Anaïs est venue agrandir la famille le 14/10/2015
arline3
Top fraise
Top fraise
Messages : 213
Enregistré le : 07 août 2014, 12:56
Contact :

Re: c'est partis pour BB3 ! qui me suit ?

Coucou les filles.
Bon, vous zavez ete calmes ce we !!!
ici ,c'est la fin des :regles: , donc c'est le début des :calin: !!! chouette chouette chouette !!!


Pour Gaby - quelle bonne nouvelle ces :regles: qui arrivent (on est des psychopattes, si des hommes lisaient nos postent ils ne pigreaient que dalle "mais c'est bien ou pas les :regles: ???" - :tropdrole:

Pour Lana, cool, ta courbe se discipline !
Pour Popo - je ne supporterais pas que les fringue de mes gosses soient portés par d'autres ! Relbellion !

Pour CéJLM : pas cool tes taux, à suivre - Tiens nous au courant bichette

bisous à toutes les autres :bisou:
lui : 40 ans - Moi 38 ans / 2 garçons - 05/2009 - 3.130kg C1 - 12/2011 - 2.990kg C9 - Vite un munéro 3 - C5

Bébé 3Image
Avatar du membre
gaby0804
Super fraise
Super fraise
Messages : 1121
Enregistré le : 27 mai 2014, 17:33
Localisation : près de Rouen, haute normandie
Contact :

Re: c'est partis pour BB3 ! qui me suit ?

arline3 a écrit :Coucou les filles.
Bon, vous zavez ete calmes ce we !!!
ici ,c'est la fin des :regles: , donc c'est le début des :calin: !!! chouette chouette chouette !!!


Pour Gaby - quelle bonne nouvelle ces :regles: qui arrivent (on est des psychopattes, si des hommes lisaient nos postent ils ne pigreaient que dalle "mais c'est bien ou pas les :regles: ???" - :tropdrole:

Pour Lana, cool, ta courbe se discipline !
Pour Popo - je ne supporterais pas que les fringue de mes gosses soient portés par d'autres ! Relbellion !

Pour CéJLM : pas cool tes taux, à suivre - Tiens nous au courant bichette

bisous à toutes les autres :bisou:
Coucou Arline,

Ah ah, c'est la fête de la couette et du slip chez toi alors ??! MDR :tropdrole: :tropdrole:

Y'a intérêt a bien travailler alors :wink:

De mon côté, fausse joie : j'ai eu quelques spottings vendredi, samedi quasiment rien et hier une grosse glaire marron style bouchon muqueux et depuis, c'est le désert dans ma culotte !!!

Avec Lana on pensait a une période d'ovulation mais test :negatif:
Je viens de lire sur le net (pas sur que se soit bien pr nous psychoteuse, mais bon ) que ça pouvait être une période post ovulation (4 jours avant), donc je surveillerais faisant test ovu tous les jours et câlins avec zhom vendredi, dimanche et sans doute ce soir :wink:
Ça peut être aussi la phase de nidation (d'où mes tests grossesses :negatif: aussi,fait trop tôt) ou alors, de fausses règles en attendant un vrai retour de couches ...

Que dois je en penser ? Jsuis perdue !!! :ouin:
Moi : 33 ans
Lui : 41 ans
Mes loulous : Louis (29/03/05) et Corantin (13/08/07)
Ses loulous : Paul (17/01/08) et Théo (08/06/11)
Mini nous : Tu es partie trop vite ma poupette a + de 4 mois de grossesse le 23/08/14
Anaïs est venue agrandir la famille le 14/10/2015
Avatar du membre
Cixi
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3202
Enregistré le : 14 févr. 2011, 13:03
Contact :

Re: c'est partis pour BB3 ! qui me suit ?

Coucou!

Désolée pas très présente, c'était la semaine des microbes chez nous, les poulettes au lit et moi avec :???:
Bref j'attaque un lundi de boulot sur les rotules...veux dormir!!!

Gaby qu'est-ce que les gens peuvent être cons...et dénoué de toute empathie... Désolée pour ta poupette. Si ça peut t'aider lorsque j'ai perdu ma puce j'ai eu mon rdc après deux mois alors qu'avant j'étais réglé comme une horloge, ça me rendait dingue, j'ai aussi eu des petits saignements au milieu qui m'ont fait croire au rdc. Par la suite mes cycles sont devenus complètement farfelus et c'est encore le cas maintenant. Mais chaque cas est différent. Aujourd'hui cela fait 4 ans que je l'ai perdu...on n'oublie pas certaine date..

Céjlm bizarre toute cette histoire....j'espère que tu seras vite fixée.

:bisou: à toutes
29.09.2010 après 16 sg ma petite Sasha a rejoint les anges...tu me manques...
Que pensez-vous de ma courbe?
2011 naissance de la crapulette
2013 naissance de la zymette
2015 naissance de la biquette
Avatar du membre
Sabbébé3
Top fraise
Top fraise
Messages : 681
Enregistré le : 01 sept. 2014, 09:07
Contact :

Re: c'est partis pour BB3 ! qui me suit ?

Coucou les filles

Vous allez bien?

Moi tranquille je psychote a fond. J'ai des bouton d’acnés qui vienne d'arriver donc je pense que je suis bien dans un C24. Une légère constipation. Donc je sais pas je psychote.

Bisous a toute

je reste :zen: mais pas facile j'aimerais se :+++:
Bryan. 04.03.2008
Clara. 18.12.2009
Louis. 07.10.2011

Aloïs. 24.05.2015
Avatar du membre
gaby0804
Super fraise
Super fraise
Messages : 1121
Enregistré le : 27 mai 2014, 17:33
Localisation : près de Rouen, haute normandie
Contact :

Re: c'est partis pour BB3 ! qui me suit ?

Cixi a écrit :Coucou!

Désolée pas très présente, c'était la semaine des microbes chez nous, les poulettes au lit et moi avec :???:
Bref j'attaque un lundi de boulot sur les rotules...veux dormir!!!

Gaby qu'est-ce que les gens peuvent être cons...et dénoué de toute empathie... Désolée pour ta poupette. Si ça peut t'aider lorsque j'ai perdu ma puce j'ai eu mon rdc après deux mois alors qu'avant j'étais réglé comme une horloge, ça me rendait dingue, j'ai aussi eu des petits saignements au milieu qui m'ont fait croire au rdc. Par la suite mes cycles sont devenus complètement farfelus et c'est encore le cas maintenant. Mais chaque cas est différent. Aujourd'hui cela fait 4 ans que je l'ai perdu...on n'oublie pas certaine date..

Céjlm bizarre toute cette histoire....j'espère que tu seras vite fixée.

:bisou: à toutes
Merci Cixi pour ton soutien également :good:

Nos coeurs de maman n'oublieront jamais c'est sur et je partage ta peine pour la perte de ta puce aussi :bisou:

Quand tu dis que tes cycles étaient farfelus_ c'est a dire ? Cycles courts ? Longs ?
Moi : 33 ans
Lui : 41 ans
Mes loulous : Louis (29/03/05) et Corantin (13/08/07)
Ses loulous : Paul (17/01/08) et Théo (08/06/11)
Mini nous : Tu es partie trop vite ma poupette a + de 4 mois de grossesse le 23/08/14
Anaïs est venue agrandir la famille le 14/10/2015
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités