rdc après fausse couche

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Répondre
songys
Première fraise
Première fraise
Messages : 30
Enregistré le : 21 mars 2010, 19:50
Contact :

rdc après fausse couche

Bonjour à toutes!
J'ai fait une fausse couche précoce à 5sa le 10 juin et depuis j'attend toujours mon rdc. J'ai lu que ça pouvait être long, mais là j'en suis à J37 et je n'en peux plus d'attendre! J'ai des nausées depuis une semaine. J'ai fait deux tests urinaires à J29 et J31 négatifs. A J31 j'ai eu une seule perte rosée, le lendemain, une seule brunatre. En cherchant un peu, il me semble que vers le 1er juillet, j'ai eu des pertes style ovulation. Mais ça me semble bien tard. Je ne sais plus quand nous avions fait des calins avant, peut-être 4/5 jours avant.
Bref je suis une peu perdue, j'ai peur de refaire un test .
J'attend avec impatience car le gygy veut me faire un bilan hormonal, car déjà un curetage en mars pr oeuf clair et img à 25sa en aout dernier.. :-(
Y en a t-il qui peuvent me donner leurs témoignages svp?

songys
Première fraise
Première fraise
Messages : 30
Enregistré le : 21 mars 2010, 19:50
Contact :

Re: rdc après fausse couche

personne pour me répondre??? :???:
chiconana
Super fraise
Super fraise
Messages : 1177
Enregistré le : 24 févr. 2010, 20:43
Contact :

Re: rdc après fausse couche

Désolé pour toi. Tu as un parcours franchement pas facile. J'ai fais une FC et j'en ai déjà bien souffert alors toi. J'espère que tu auras rapidement un :+++: qui tiendra. Perso mon rdc était arrivé au bout de 40 jours mais j'étais à deux mois et demi de grossesse. Le taux de beta HCg était donc bien plus élevé que toi et a mis plus longtemps à revenir à 0. Si tu ne t'ai pas protégé depuis ta FC il est possible que tu sois de nouveau enceinte. Ca peut être également un petit dérèglement hormonal ça arrive à beaucoup de filles.
En tout cas bon courage.
songys
Première fraise
Première fraise
Messages : 30
Enregistré le : 21 mars 2010, 19:50
Contact :

Re: rdc après fausse couche

Merci chiconana. Toujours rien aujourd'hui. Je trouve que pour une fc à 3sg, c'est long pr un rdc. Je vais demander une prise de sang à mon généraliste que je ferais samedi, car je peux pas avant avec mon boulot. J'ai toujours été réglée à 28 jours, alors là je comprend plus rien. Je me sens fatiguée, quelques nausées, mais rien de très important, alors difficile de savoir.
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités