TEST DE GROSSESSE

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Avatar du membre
bedame
Super fraise
Super fraise
Messages : 1768
Enregistré le : 03 nov. 2011, 09:43
Localisation : jura
Contact :

Re: TEST DE GROSSESSE

valgob a écrit :Merci pour ta réponse!
je viens de refaire une PDS résultats ce soir on verra bien!
c'est bizarre quand même que 4 test soit négatif, en plus j'ai eu trois grossesse dont deux mon donneé mes garçons :wink: et a chaque fois c’était grâce au test pipi que j'ai su!
je croise les doigt :croisedoigts:
coucou ho oui vraiment etrange tu as bien fait de refaire un pds.

valgob
Première fraise
Première fraise
Messages : 44
Enregistré le : 05 juin 2012, 20:30
Contact :

Re: TEST DE GROSSESSE

me revoilà avec les résultats de la PDS mon HCG est a 8 donc je fais une fausse couche mais toujours pas de saignement, c'est normal a votre avis?
Image
glayababy77
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3091
Enregistré le : 22 nov. 2013, 14:36
Contact :

Re: TEST DE GROSSESSE

valgob a écrit :me revoilà avec les résultats de la PDS mon HCG est a 8 donc je fais une fausse couche mais toujours pas de saignement, c'est normal a votre avis?
oh mince je suis desolé. :ouin: j'y connais rien en taux je n'ai jamais été enceinte... faut appeler ta gyneco demain elle seule saura répondre a tes questions et tes inquietudes..

mais tu as mal au ventre? ou rien?
arrêt de la pilule 25 octobre 2013
Nouvelle étape JANVIER 2017: PMA pour infertilité inexpliquée
valgob
Première fraise
Première fraise
Messages : 44
Enregistré le : 05 juin 2012, 20:30
Contact :

Re: TEST DE GROSSESSE

Merci d'avoir été la pour me répondre...
bonne soirée
Image
Gwenana74
Première fraise
Première fraise
Messages : 35
Enregistré le : 18 févr. 2014, 17:20
Contact :

Re: TEST DE GROSSESSE

:coucou:
PDS :negatif: .........
Je suis a j39 dans mon cycle et tjrs pas de règles !!! j'aimerais quand meme qu'elles arrivent car du coup je suis completement décalé dans mes cycles !!!
Lusitana35630
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 25 mars 2014, 14:41
Contact :

Re: TEST DE GROSSESSE

Bonjour
J'ai 26 ans et maman de 2 petites puces 6ans et 3ans mes 2 grossesses ont étaient des dénis de 3 mois malgré test pipi négatif et règles tout les mois jusqu'à 4 mois.Avec mon mari on essayent BB3
Je n'est jamais eu de contraception je suis réglée comme une horloge et la ce mois çi pas de règles 5 jrs de retard 3 test pipi négatif j ai fait une pds hier et le résultat négatif.j'ai des sensation bizard en bas du ventre comme si il y avait des petites bulles qui éclate et part moment j'ai le bas du ventre qui durci comme si j'avais une boule,perte transparente qui me donne l impression d être mouillée je suis perdu et après 2 grossesses au début fantôme c'est comme une 1 ère fois si quelqu'un peu m'éclairer ? Merci
Maman a 20 ans en 2007. Enrika 45 cm 2kg640
a 23 ans en 2011. Paloma 40 cm 2kg210
glayababy77
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3091
Enregistré le : 22 nov. 2013, 14:36
Contact :

Re: TEST DE GROSSESSE

Gwenana74 a écrit ::coucou:
PDS :negatif: .........
Je suis a j39 dans mon cycle et tjrs pas de règles !!! j'aimerais quand meme qu'elles arrivent car du coup je suis completement décalé dans mes cycles !!!
mince je suis desolé... fais comme moi prend rdv chez ta gyneco juste pour se rassurer non?
arrêt de la pilule 25 octobre 2013
Nouvelle étape JANVIER 2017: PMA pour infertilité inexpliquée
glayababy77
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3091
Enregistré le : 22 nov. 2013, 14:36
Contact :

Re: TEST DE GROSSESSE

Lusitana35630 a écrit :Bonjour
J'ai 26 ans et maman de 2 petites puces 6ans et 3ans mes 2 grossesses ont étaient des dénis de 3 mois malgré test pipi négatif et règles tout les mois jusqu'à 4 mois.Avec mon mari on essayent BB3
Je n'est jamais eu de contraception je suis réglée comme une horloge et la ce mois çi pas de règles 5 jrs de retard 3 test pipi négatif j ai fait une pds hier et le résultat négatif.j'ai des sensation bizard en bas du ventre comme si il y avait des petites bulles qui éclate et part moment j'ai le bas du ventre qui durci comme si j'avais une boule,perte transparente qui me donne l impression d être mouillée je suis perdu et après 2 grossesses au début fantôme c'est comme une 1 ère fois si quelqu'un peu m'éclairer ? Merci
:coucou: perso si tu as fait une PDS et que celle ci est :negatif: il y a 99% de chance pour que ce soit le cas. peut etre comme tt le monde on espere tellement cette grossesse que l'on se monte la tete, je ne dis pas que tu invente des symptomes mais des fois psychologiquement sa peut jouer des tours bon courage :wink:
arrêt de la pilule 25 octobre 2013
Nouvelle étape JANVIER 2017: PMA pour infertilité inexpliquée
Lusitana35630
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 25 mars 2014, 14:41
Contact :

Re: TEST DE GROSSESSE

Oui c vrai!!! Mais bon y a plus cas attendre le retour des vilaines.
Maman a 20 ans en 2007. Enrika 45 cm 2kg640
a 23 ans en 2011. Paloma 40 cm 2kg210
glayababy77
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3091
Enregistré le : 22 nov. 2013, 14:36
Contact :

Re: TEST DE GROSSESSE

c'est sa bon courage en tt cas :wink:
arrêt de la pilule 25 octobre 2013
Nouvelle étape JANVIER 2017: PMA pour infertilité inexpliquée
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités