A nous les bébés!!! 2013/2014 *POST COMPLET*

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
nurseln
Top fraise
Top fraise
Messages : 467
Enregistré le : 08 oct. 2012, 14:30
Contact :

Re: A nous les bébés!!! 2013/2014 *POST COMPLET*

Hello les filles

Stéfy, quelle bonne nouvelle !! C'est vrai que tu nous as fait imaginer le pire ! Tant mieux, tout ceci est derrière ! Vous avez travérsé de sacrées épreuves mais heureusement que tout va bien maintenant !C'est vrai que ton bonhomme est une crevette; je pense que ma fille pourrait manger ton fils :tropdrole: :tropdrole: ; elle pèse 7 kg pour 65 cm !!! Un petit résumé depuis juillet : j'ai travaillé jusqu'à fin septembre, et joleen est arrivée le 29/10, soit deux jours après mes 40 ans. Accouchement à l'ancienne , sans péri , un beau bébé de 3.35 kg et 52cm. Je n'ai pas pu allaiter beaucoup, faute de lait. Je dois reprendre le travail mi mars, de nuit, là ou je travaillais avant. Mais depuis quelques semaines, je me pose des tas de questions ; j'ai envie de faire autre chose, j'aimerais m'installer en libéral, mais ce n'est pas simple de trouver un cabinet à racheter.

Morgane, est ce que tu sais à quel moment aura lieu ta pma? Tu penses que ce sera encore long? A ta place, je serais excitée comme une puce et trop impatiente!

Manon, est ce que ton bébé va mieux ?

Emmie, c cool d'avoir de tes nouvelles.

on, le fofo reprend une nouvelle vie, c'est super !

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
[font=fantasy]BB3 est en route[/font]

celeste80
Super fraise
Super fraise
Messages : 1350
Enregistré le : 18 sept. 2012, 22:03
Contact :

Re: A nous les bébés!!! 2013/2014 *POST COMPLET*

:coucou: les filles

ca fait plaisir de vous "voir "!! :-D
Tu voudrais te lancer a ton compte alors c'est chouette!! tu es obligé de racheter quelque chose d existant?? je connais pas du tout ton milieu :???:
Heuuuu excitée pas vraiment plutot impatiente, la rien n'est encore officiel et concret donc ca viendra a ce moment la :wink: ben mon homme fait son spremo dans un mois et on peut commencer le cycle qui suit :applose: :applose: :applose: ca va aller vite donc mi avril :-D j ai deja mon ordonnance pour le traitement, je dois juste attendre son feu vert pour le commencer et prendre les rendez vous qu'il faut!! :-D
Je suis quand meme contente on devra pas attendre encore des mois :wink: Y a plus qu'a :croisedoigts:

Melia et emeline tjs pas de nouvelles... Vous etes ou les filles???

plein de :bisou: a toutes
IAC1 avril 2014 -> c est +++ :D
Écho 5/5 -> sac / écho 12/5 -> 2,6mm / écho 22/5 -> mini crevette 10,8mm et on entend ton cœur :D / écho 30/06 -> 63mm de bonheur / écho 31/07 -> 12cm de bébé parfait ;) / écho 28/08 -> une parfaite petite fille :)
Avatar du membre
titefrede84
Top fraise
Top fraise
Messages : 971
Enregistré le : 11 juil. 2011, 21:24
Contact :

Re: A nous les bébés!!! 2013/2014 *POST COMPLET*

Waouuuuuuhh Stéfy quelle surprise!!!!! Et quelle bonne surprise :-D
Je suis tellement heureuse de voir que nous n'avons pas espéré pr rien! Et quelle épreuve, dis donc, pas facile tt ça.. Mais finalement un bébé qui va bien, une maman qui va bien aussi et un grand frère fier de l'être :wink:
Aaah quelle bonheur de lire ça!

Bon en aparté dsl les filles je n'ai pas été très présente ces derniers temps mais j'ai repris ma vie à100 à l'heure! Ns sommes en France depuis 1semaine et ce pr 1 mois donc je vous laisse imaginer le bonheur de tte la famille de découvrir Elina.
Et bien évidemment ns avons prévenu que ma maman et ns avons fait la surprise aux autres!! Eh eh que du bonheur encore!

Bon stéfy je reviens vers toi... ben oui là on va t'assommer d'infos :wink:
J'adore Andy c'est vraiment trop beau et pas commun. Et pr son poid ne tkt pas, ma puce elle a 3 mois aujourd'hui et y a 15jours chez le pédiatre elle était à 56.5cm pr 4k460 :-D , une crevette également qui pourrait être mangé aussi par la fille d'elaine :tropdrole:
Alors moi pr résumer même si pr certain je n'ai pas eu une grossesse facile moi je ne vois pas les choses comme ça! C'est au 6ème mois de grossesse qu'on m'a dit de rester allité! De tte façon il faisait une chaleur torride dehors donc pas possible de sortir... J'ai appris à coudre graçe à Google et j'ai regardé pas mal de séries à la tv. Et puis avec ma fatou à la maison c'était pas difficile si j'avais besoin de quoique se soit elle y allé pr moi.. franchement c'était top!

J'ai été hospitalisée début novembre, du 2 au 11 pour menace d'accouchement prématurée... La bas j'ai été malade, 2 gastros, de grosses contractions mais bébé est restée au chaud.. Et le 21 novembre monito de contrôle, contractions trop régulière, du coup il me fait rentrer chez moi mais j'avais pour ordre de calculer mes contractions et et d venir le lendemain à 8h!
Il a donc déclenché le lendemain car contractions ttes les 7/5 mins mais col immobile! Déclenchement à 9h avec décollement membrane et accouchement spatule, episio... Elina est arrivée à 20h52 heure sénégalaise :-D :-D
Depuis je l'allaite exclusivement et tt va très bien! Bon j'ai une petite crevette mais elle grandit bien et à la forme :wink:
C'est un ange, un amour de petite fille....

Bon les filles je suis super heureuse d'avoir de vos news à ttes...
Morgane tu doit être contente de te dire que ça va être enfin concret pr vous.. ça me fait plaisir pr toi :bisou:

paula, Elina nous sourit depuis le début mais là encore plus! C'est un amour, elle est calme et ns fait fondre d'amour :-D
Pr le moment elle gazouille un peu, elle est très curieuse mais n'attrape as encore ses jouets... En ce moment elle découvre ses mains donc c'est rigolo :lol:

Emeline, mélia, comment ça va? Ou en êtes vous??

Bon je viens d'écrire en 3 fois car je suis pas mal occupés.. je reviendrais plus longuement vs parler.. en tt cas je vous lis souvent mais pas tjr le temps d'écrire :???:
En tt cas moi ça va, j'ai repris cerazette mais je saigne alors que j'allaite tjr.. bizarre bizarre
Je rentre le 15mars à Dakar je pense commencer à sevrer ma puce car je ne pense pas avoir beaucoup de lait...

Bref je vous embrasse ttes très fort.. Prenez soin de vous et de vos enfants..

Et stéfy bien évidemment qu'on veut de toi ici... quelle idée! Tu ns a manquez en tt cas.
Allez :bisou: les filles
[font=Comic Sans MS]Notre choupinette née le 22/11/2013 à 20h52
2k750 pour 50cm de bonheur[/font]
Image

Image
Avatar du membre
emelinec2n
Fraise active
Fraise active
Messages : 173
Enregistré le : 29 août 2012, 19:46
Contact :

Re: A nous les bébés!!! 2013/2014 *POST COMPLET*

Coucou les filles

Milles excuses de ma part pour cette desertation totale du forum.

J'ai commencé une formation au dernier moment depuis janvier, et j'ai mis ma vie un peu entre parenthèse tant la cadence est rude :).

Je n'ai pas eu le temps de tout lire, j'ai survolé, je lirais mieux demain.

De mon coté tout va bien, bon toujours rien niveau bébé, mais on persévère. J'ai eu plusieurs conversations avec mon époux pour que l'on se concentre un petit peu plus sur bébé, qu'on puisse y arriver avant le début des fivs qui me seront très prochainement programmées car je suis maintenant à 2 ans et 2 mois d'essais ...

Je reviendrais papoter avec vous un peu plus tard, là je suis KO comme tout les jours. dur dur

je vous embrasse les copines :)
Mariée le 05/06/10
Arret pilule 01/12

3 fausses couches, dernière en mars 2013
En cours Cycle 24
Avatar du membre
*maman*
Top fraise
Top fraise
Messages : 699
Enregistré le : 07 oct. 2012, 14:54
Localisation : Canada
Contact :

Re: A nous les bébés!!! 2013/2014 *POST COMPLET*

Bon retour stefy! Je suis contente de savoir que a petite crevette va bien... :-D :-D
Anniversaire de miaImage
Anniversaire de magalie Image
Paanch
Super fraise
Super fraise
Messages : 1920
Enregistré le : 05 oct. 2012, 18:54
Localisation : 94
Contact :

Re: A nous les bébés!!! 2013/2014 *POST COMPLET*

Coucou [glow=red]les filles[/glow] ! Je trouve enfin un peu de temps pour passer.

[glow=red]Emmie[/glow], Damian a eu aujourd'hui sa 5ème purée. Il n'a goûté qu'à la courgette et à la carotte pour le moment. Il n'a pas trop l'air d'apprécier... mais il mange un peu quand même. Aujourd'hui, après le repas, alors qu'il ne voulait plus de purée et avait fini son biberon, je l'ai laissé jouer un peu avec la nourriture. Il a mis sa main dans l'assiette et s'est mis plein de purée sur le visage, il attrapait l'assiette pour en mettre le rebord dans sa bouche. Il a trouvé ça très amusant. Je me suis dit que c'était une autre façon pour lui de faire connaissance avec cette nouvelle alimentation. Il en était très content ! Ca a permis de terminer sur une bonne note. Demain, il aura une purée de blanc de poireau.

[glow=red]Morgane[/glow], tu en es à J combien ? Comment il le prend ton mari que ses :spermatobleu: soient un peu lents ?
Oui, Damian va toujours à ses ateliers d'éveil musical. C'est un ou deux samedis par mois. Il y a une animatrice qui chante (les enfants et les parents peuvent chanter avec elles quand ils connaissent la chanson), qui joue de plusieurs instruments. Elle raconte des histoires et les "illustre" à l'aide des instruments, pour simuler le bruit de la pluie, d'un animal qui court... Elle fait faire des rondes au parents et aux enfants, tout le monde doit avancer au rythme de la musique, parfois vite, parfois lentement, et parfois, il faut rester immobile. Les bébés sont portés dans les bras pendant les rondes. A certains moments, elle distribue des instruments aux enfants et aux parents des bébés pour que tout le monde joue, et là, il y a un sacré brouhaha ! Ca amuse beaucoup les enfants. Comme Damian est encore un peu petit, ils se contente d'écouter et d'admirer le spectacle. Une fois, mon mari a voulu lui donner un bâton pour taper sur le xylophone, mais le but de Damian dans la vie, c'est de tout mettre à la bouche ! Donc le bâton n'a pas échappé à cette règle, et il a fallu le lui reprendre. En tout cas, il reste très attentif et regarde tout autour de lui ce que font les enfants.

[glow=red]Manon[/glow], on ne connaît toujours pas le prénom de ta fille. Elle va mieux ?

[glow=red]Stéfy[/glow], ça n'a pas été facile pour toi ! En plus, tes beaux-parents n'ont pas arrangé les choses ! Je suppose que tu aimerais tellement vivre loin d'eux maintenant...
Qu'est-ce qu'il fait comme travail ton mari ? Il doit beaucoup voyager ? Ou il rentre tard tous les soirs ?
Andy est donc né le 13/11, félicitations ! C'est un petit battant.
Et toi franchement, tu as été super forte ! Ce n'est pas facile de tirer son lait pour que bébé en ait à chaque tétée, c'est long et fatigant, surtout à la maternité. Le séjour là-bas est tellement épuisant !
C'est normal que tout fils soit une crevette, il a eu des problèmes de santé, il a dû puiser dans ses réserves pour s'en remettre.
Tiens ! C'est peut-être un point commun à toutes les maternités ce problème de prononciation des prénoms ! Nous, on avait beau leur dire que ça se prononçait Damiane, il y en avait toujours qui disaient Damien. Mais depuis le départ de la maternité, nous n'avons plus rencontré de difficultés.
Pour ma part, l'accouchement a été plutôt long et douloureux, mais dans l'ensemble, tout s'est bien passé. Damian a dû être hospitalisé une semaine à la naissance à cause d'une infection à l'estomac, et aussi à cause d'une jaunisse. Le séjour à la maternité a été très éprouvant pour moi, j'étais épuisée. De retour à la maison, tous les trois réunis, c'était juste le bonheur !
J'ai repris le travail depuis trois semaines, après un mois de congé pathologique et deux mois de congé parental. Je me fais petit à petit à ce nouveau rythme, même si j'aurais préféré rester à la maison avec mon fils.
J'ai repris mon traitement il y a un mois, du coup, j'ai dû arrêter l'allaitement. J'aurais tellement voulu pouvoir allaiter mon fils plus longtemps... Saleté de traitement !
A part ça, tout va bien ! Mon mari est un papa exceptionnel, et mon fils est bien évidemment magnifique.

[glow=red]Elaine[/glow], c'est clair que ta fille doit être un vrai bisounours ! Quand Damian avait 4 mois, il faisait 64cm (soit 1cm de moins que ta fille) et pesait 6,3kg. On est loin des 7kg de Jo-Leen ! Damian n'a dépassé les 7kg qu'au cours de son 6ème mois.
Tu nous avais déjà parlé de ton projet de te mettre à ton compte. Ca t'éviterait de travailler de nuit ?

[glow=red]Fred[/glow] ! Te voilà enfin !
Damian, c'est vers 3 mois qu'il a réussi à bien tenir son anneau de dentition, qui était très léger. Et qu'est-ce qu'il jouait avec ! Il n'arrivait pas encore à le prendre tout seul, mais quand on le lui mettait dans la main, c'était le bonheur ! Au début, il avait du mal à le mettre à la bouche, mais au bout de 3 jours, il maîtrisait ! Qu'est-ce que ça progresse vite un bébé !
Et j'ai eu mon retour de couches il y a bientôt deux semaines. Elles ne m'avaient pas du tout manqué les vilaines ! Franchement, elles auraient pu attendre encore un peu.
Pourquoi tu ne penses pas avoir beaucoup de lait ?

[glow=red]Emeline[/glow], qu'est-ce que tu fais comme formation ?
Ah la la ! La PMA... Vous êtes quand même trois à être sur le point d'y passer. J'espère que tout se passera bien pour vous.

[glow=red]Stéfy[/glow], je vais te mettre un petit récap pour que tu y voies plus clair.
[align=center]Ensemble depuis avril 1999 - Mariés depuis juin 2012 - [glow=red]Moi : 34 ans - Lui : 35 ans[/glow]
Arrêt de la pilule en 09/2012 : Enceinte de Damian, notre BB1 !!!
C1 : 32J - C2 : 26J - C3 : :+++: le 14/12/2012 - :cigogne: - Ma courbe sur FF
DPA : 27/08/2013 - Né le 18/08/2013


Damian
Image

J'aurai 35 ans le 04/01/2016[/align]
Paanch
Super fraise
Super fraise
Messages : 1920
Enregistré le : 05 oct. 2012, 18:54
Localisation : 94
Contact :

Re: A nous les bébés!!! 2013/2014 *POST COMPLET*

Et un petit récap !

Ovu imminente :
Morgane (celeste) - J17

Indéterminées :
Lili (greglili)
Melia (elyssa) - RDV PMA le 06/03
Emeline (emelinec2n)


:bebegif: :
Carolyn - :cigogne: : Axel né le 14/05/2013
Emmie (*maman*) - :cigonerose: : Mia née le 27/07/2013
Sophie (FootJoy) - :cigogne: : Maxence né le 28/07/2013
Paula (Paanch) - :cigogne: : Damian né le 18/08/2013
Manon (Annmo) - :cigonerose: : ? née le 25/08/2013
Steph (sagefemme) - :cigonerose: : Lila née le 16/09/2013
Elaine (nurseln) - :cigonerose: : Joleen née le 29/10/2013
Stéfy - :cigogne: : Andy né le 13/11/2013
Fred (titefrede) - :cigonerose: : Elina née le 22/11/2013
Fanny (Gallifrey) - :cigogne: : William né le 08/01/2014


Terme dépassé :
Claire (clovem) - DPA : 05/08/2013
Eloïse (beboop) - DPA : 06/09/2013
Caroline - DPA : 18/09/2013
Marie (babypops) - DPA : 29/09/2013 - Déclenchement prévu le 24/09/2013 - :cigogne:


En italique, celles dont nous n'avons plus de nouvelles...


Bonne nuit !
Modifié en dernier par Paanch le 10 mars 2014, 21:36, modifié 1 fois.
[align=center]Ensemble depuis avril 1999 - Mariés depuis juin 2012 - [glow=red]Moi : 34 ans - Lui : 35 ans[/glow]
Arrêt de la pilule en 09/2012 : Enceinte de Damian, notre BB1 !!!
C1 : 32J - C2 : 26J - C3 : :+++: le 14/12/2012 - :cigogne: - Ma courbe sur FF
DPA : 27/08/2013 - Né le 18/08/2013


Damian
Image

J'aurai 35 ans le 04/01/2016[/align]
celeste80
Super fraise
Super fraise
Messages : 1350
Enregistré le : 18 sept. 2012, 22:03
Contact :

Re: A nous les bébés!!! 2013/2014 *POST COMPLET*

Paula je suis a J18.
Mon mari sait depuis des années qu'il a des chances d etre stéril à cause d'une boule qu'il a sur je ne sais plus quel canal et qui n'a pas été guérit avec les médicaments... Donc la, c'est plus une bonne nouvelle pour lui puisque il y a :spermatobleu: faut juste les aider :-D
C'est vraiment chouette les ateliers comme ca, j avais du mal a m imagnier ce qu'on pouvait y faire, merci :wink:
IAC1 avril 2014 -> c est +++ :D
Écho 5/5 -> sac / écho 12/5 -> 2,6mm / écho 22/5 -> mini crevette 10,8mm et on entend ton cœur :D / écho 30/06 -> 63mm de bonheur / écho 31/07 -> 12cm de bébé parfait ;) / écho 28/08 -> une parfaite petite fille :)
Avatar du membre
elyssa
Top fraise
Top fraise
Messages : 570
Enregistré le : 16 sept. 2012, 19:27
Contact :

Re: A nous les bébés!!! 2013/2014 *POST COMPLET*

:coucou: les filles dsl j étai pas bien pour vous répondre
:bisou: Stefy Manon Emmy sa fait longtemps gros bisou de moi

Alort jes rendez vous le 6 mars en pma pour mes trompe boucher et on plus les examen tous bien sauf amh qui et bas ma gygy ma dit il faut ce dépêcher a avoir des enfant vite vite je suis peut être en ménopause précoce alort direction fiv
Ma petite puce et arrivée le 28/11/2009
Nous somme ensemble depuis le 20/07/2008
Test positif le 21/08/2012.
Fc le 26/08/2012
C1 :33 jours
C2 : 29 jours
C3 :29 jours
C4:28 jours
C5: +++++
Pds : 20 ui le 19/04
Pds: 95 ui. Le
fc le 4/05/2013
Rdc le 4/06/2013
celeste80
Super fraise
Super fraise
Messages : 1350
Enregistré le : 18 sept. 2012, 22:03
Contact :

Re: A nous les bébés!!! 2013/2014 *POST COMPLET*

Elyssa je :croisedoigts: pour ton rendez vous alors!!
IAC1 avril 2014 -> c est +++ :D
Écho 5/5 -> sac / écho 12/5 -> 2,6mm / écho 22/5 -> mini crevette 10,8mm et on entend ton cœur :D / écho 30/06 -> 63mm de bonheur / écho 31/07 -> 12cm de bébé parfait ;) / écho 28/08 -> une parfaite petite fille :)
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités