Méthode fille ou garçon

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
marjo434
Top fraise
Top fraise
Messages : 454
Enregistré le : 22 juil. 2011, 21:00
Contact :

Re: Méthode fille ou garçon

oh que oui ce fut difficile à gérer! on a bien pris le temps de réfléchir et encore maintenant j'ai peur .... 4 enfants, bon sang, j'espère que je vais réussir à gérer :???:
bon, avec mon homme on a fait le point, on a une très grande maison et on est enfin sorti des travaux, j'ai un métier qui me permet de m'occuper de mes enfants et de leur accorder beaucoup de temps, on a les épaules solides , financièrement et dans notre couple, donc bon tout ça a penché dans la balance!
j'espère juste que le dernier petit bout sera en bonne santé, ça aussi c'est une grosse crainte....
Mais quand je me projette avec un futur bébé je suis aux anges, ça va être super, les 3 premiers sont trèèèèèèèèèès complices, ils sont trop mimis quand ils jouent ensemble donc ça donne envie!

en revanche je ne sais pas si c'est l'âge (j'ai 33ans) ou le fait d'une 4ème grossesse mais je suis lessivée, sur les genoux!

sinon mes loulous vont super bien, il faudrait que je mette une photo....

mais moi qui voulait une poulette pour lui faire des petites couettes, elle n'a toujours pas un poil sur le caillou :tropdrole:

et toi??? raconte.... la vie est belle avec ta fille adorée????
Jules 30 octobre 2006
Martin 6 novembre 2007

Rose 15 juin 2012
Louis 29 août 2014

Avatar du membre
hanene2romans
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2137
Enregistré le : 28 mars 2013, 10:51
Localisation : Romans
Contact :

Re: Méthode fille ou garçon

[shadow=blue]fantasia[/shadow] je suis en dop mnt mais ce mois ci je compte pas car j'ai fais des radios début du cycle :wink:
[shadow=blue]marjo[/shadow]contente pour toi un 4è c un plaisir c du boulot c sur mais comme tu dis si c une puce serai un bon équilibre moi j'ai 4 mais les 2 dernières c des jumelles donc un peu le hasard j'ai pas voulu du tt 4 enfants et surtt je pensais pas que j'aurai un jour des jumeaux bon il faut dire que j'ai échapper belle j'avais 3 :quoi: :lol: bonne continuation :bisou:
[shadow=blue]stella[/shadow] je te comprends mais quand le bbe s'installe en toi tu n'as pas le choix si on veux dire :-D mais c vrai que ça fait peur et c du boulot moi j'avoue que c dur mais au moins ma grande m'aide mon mari aussi mais les jumelles comme si je les aient toutes seules je suis occupé avec elles tt le temps :lol:
Essaie BB5 après 4 belles princesses
bebe2000
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7889
Enregistré le : 07 janv. 2012, 11:12
Contact :

Re: Méthode fille ou garçon

marjo felicitation c'est super chouette :applose: :applose: :applose:
compte supprime

Re: Méthode fille ou garçon

:coucou: marjo,effectivement vous avez l'air d'avoir bien géré votre truc :wink:
j'avoue qu'avec chéri on a déjà parlé du 4e accidentel... et bien se sera dur mais on fera ce qu'il faut pour rester à 3 :???: donc je fais hypppeerrrrr attention :wink:
et dès que les docs m'autorisent l'opération (je suis trop jeune pour eux), je le fais :good:
mais bon chacun fais comme il veut/peut :wink:

la vie avec mes 3 zouzous est assez sport mais je gère plutôt bien :good: (je suis même drôlement fière de moi pour tout dire :tropdrole: moi qui craignais d'être mal à la maison, et ben que dalle!)
je fais plein de choses avec les enfants, je n'ai plus ce stress du boulot (parce que faut pas déco ner non plus, c'est pas stressant comme boulot maman au foyer) me met à la cuisine, et en plus chéri a changé de boulot pour être plus là : on a donc nos soirées et nos week end :good:
bref : la belle vie quoi :wink:
çà va me faire drôle de retourner bosser :???: mais on n'y est pas encore :good:

et juste pour toi : ma tite coquillette :
PICT0225.JPG
compte supprime

Re: Méthode fille ou garçon

qui a tout plein de cheveux :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: (les barrettes tiennent à peu près mais pas les élastiques :tropdrole: )
Avatar du membre
hanene2romans
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2137
Enregistré le : 28 mars 2013, 10:51
Localisation : Romans
Contact :

Re: Méthode fille ou garçon

[shadow=blue]stella[/shadow] ta puce est magnifique :bisou: :bisou:
[shadow=blue]fantasia[/shadow] oui je fais jusqu'à hier il est à 9 mais tu sais moi je fais ceux d'urine je ne sais pas c pareil ou pas mais je crois au moins il me dit mon organisme il est acide (chose que je ne veux pas :lol: :lol: :lol: ) ou pas et c sur ca influence le vagin je crois que c la logique non :reflechis: moi et bebe on est le contraire des filles :wink:
Essaie BB5 après 4 belles princesses
papillonrose1
Super fraise
Super fraise
Messages : 1864
Enregistré le : 19 avr. 2009, 16:51
Contact :

Re: Méthode fille ou garçon

stella : avec la touffe du mien si ca avait ete une fille y aurait la totale dans le cheveux mdr!
Moi j'ovule aujourd'hui loll j14 et on a fait tp j8 donc j6 tres peu de chance de grossesse ouf.
Fantasia : boulot en fevrier en ephad dur car bcp de deces venant d'un mileu psy ils viennent pas mal se confier cad les residents et le personnel donc enormement de travail mais bon ca me derange pas.
Nous recherchons une maison ds le 78 min 130 140 m2 donc si vous avez qql :) bisous
Image
bebe2000
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7889
Enregistré le : 07 janv. 2012, 11:12
Contact :

Re: Méthode fille ou garçon

stella elle est trop mignonne ta fille :applose:
les jour garçon de mme roberte sont le 1 et 20ferier sinonfille :ouin:
bebe2000
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7889
Enregistré le : 07 janv. 2012, 11:12
Contact :

Re: Méthode fille ou garçon

fantasia j'aimerais savoir vous se que sa veux dire lune ??
TinaDou
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3449
Enregistré le : 11 nov. 2009, 15:36
Contact :

Re: Méthode fille ou garçon

:coucou: les filles


Marjo félicitation :applose: je te souhaite une :cigonerose: 2 garçons et 2 filles sa seras juste parfais :good:

Fantasia Oui mes TO et ma courbe se complète a chaque fois :good:

Stella à croquée ta louloute!! :coeuramour: comme j'ai hâte de savoir ci moi aussi j'aurais ce bonheur :wink:

Hanene Je ne sais pas ci c'est la même choses urine et glaire... :reflechis: mais 9 c'est :good: pour un garçon en tout cas!

Bébé Je suis d'accord avec Fantasia ne te crois pas tout ce que cettd dame dit j'ai eu de mauvais écho a son sujet , fait ton régime a fond des TP pile sur l'ovulation , etc sa vas le faire!!

Papillon Courage pour les régimes !

:bisou: et bon dimanche les filles!!
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité