COMPLET BéBé 2 en essai / 16 copinautes

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Maud23
Super fraise
Super fraise
Messages : 1941
Enregistré le : 19 févr. 2013, 15:30
Contact :

Re: COMPLET BéBé 2 en essai / 16 copinautes

Bonjour a toutes,

Lisae bon courage pour la reprise du boulot

Doudoune ca va ?

Canarette comment tu vas ?

Moi ce matin encore 36,5 comme hier. Sinon je ne sais pas si c'est dû au traitement ou de l'ovulation mais hier lors du calin j'ai ressentie comme une gêne une ptite douleur mais en bougeant un peu ca allait mieux, et j'ai remarqué aussi que j'etais bien mouillé, sans doute les effets d'oromone, et a la fin du calin j'ai eu comme une sensation de chaleur au niveau des levres et vagin :reflechis: ce matin ca va mieux !
2007 fausse couche

JADE 26/2/09

2016 PMA : •FIV 1Janv17 - •Fiv ICSI 1bis - •TEC le 19/9 - •Fiv icsi 2 déc17= 20/2/18 test+

EDWYN 16/9/18 a 35 semaine+4 jours

VICTORINE 24/12/19 (bebe surprise)

Avatar du membre
Nanaho
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 14645
Enregistré le : 13 oct. 2009, 20:26
Localisation : Rhône-Alpes
Contact :

Re: COMPLET BéBé 2 en essai / 16 copinautes

:coucou: les filles !!
C'est de plus en plus calme ici ! On se retrouve en page 3 !! :lol:

Canarette => Super ! Le taux évolue bien! Il faut que ça continue comme ça ! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

titi => Super récit de ton accouchement !! :applose: :applose: :applose: :applose: C'est beau et émouvant ! Par contre quel moment de stress ça a dût être quand le cœur s'est arrêté !! :quoi: :quoi: Aller vivement mon tour ! Et je pense pas que je battrais pas ton record ! :lol:

Lisae => Courage pour la reprise ! Bravo à ta puce pour les nuits :applose:

Maud => Alors là, je peux pas t'aider sur les sensations :???: :???: Je pense que c'est peut être dut à ton nouveau TTT. :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
:joyeux: E = 11ans ; C = 9ans ; L = 6ans :joyeux:
❤️ N et V, 13 ans d'amour ❤️

❤️ Bébé 4 ❤️
Avatar du membre
doudoune320
Top fraise
Top fraise
Messages : 461
Enregistré le : 24 janv. 2013, 09:54
Localisation : Franche Comté
Contact :

Re: COMPLET BéBé 2 en essai / 16 copinautes

Hello les filles!!

Oh la la ton récit Titi m'a fait bizarre j'aurais trop trop flippé .... En tt ça ta petite va bien et toi aussi j'espère bise et prenez soins de vs

Lisae tu dois dormi mais bon courage pour demain ça va aller !!plein do des positives :-D

MAUD ça va merci et tes sensations oui peut être le traitement :grattelatete:

Bon moi RDv psychologue aujourd'hui depuis que je voulais extérioriser tt mes soucis :good: RDv Gygy le 6fevrier avc autre Gygy pr un bilan complet avec tt ça ..... Sinon je m'affole pas mais lundi :calin: et perte rose et mardi seins qui m'ont démangé tt la journée (mon nouveau soustif acheté en soldes :tropdrole: ou un espoir :croisedoigts: ) on verra

Bise à vs :bisou: :bisou:
Maud23
Super fraise
Super fraise
Messages : 1941
Enregistré le : 19 févr. 2013, 15:30
Contact :

Re: COMPLET BéBé 2 en essai / 16 copinautes

Doudoune moi je garde espoir pour toi :croisedoigts: , et c'est bien pour ton rdv chez un nouveau gygy ca te fera du bien d'en voir un autre :bisou:
2007 fausse couche

JADE 26/2/09

2016 PMA : •FIV 1Janv17 - •Fiv ICSI 1bis - •TEC le 19/9 - •Fiv icsi 2 déc17= 20/2/18 test+

EDWYN 16/9/18 a 35 semaine+4 jours

VICTORINE 24/12/19 (bebe surprise)
Canarette
Top fraise
Top fraise
Messages : 636
Enregistré le : 24 juin 2010, 11:33
Contact :

Re: COMPLET BéBé 2 en essai / 16 copinautes

Doudoune, on :croisedoigts: . Tu le mérites!!

Bon, la bonne nouvelle c'est qu'à chaque fois que j'aie eu un :+++: (qui s'est soldé par une fc..) le relai a été pris par une autre (Comme Vénus en juillet :wink: ) donc j'espère que vous serez les prochaines Maud et Doudoune!

Alors, de mon côté les nouvelles ne sont pas très rassurantes :marre: (Je m'y étais préparée heureusement!)
Comme mon gynéco ne voulait pas entendre parler de moi avant 8sg j'ai pris RDV chez une sage femme que j'ai vu hier (à 3SG) On a beaucoup discuté, elle m'a mise sous traitement (aspégic nourrisson) et a voulu faire uneé écho. On a vu un sac intra utérin petit et vide mais jusque là ça ne m'inquiétait pas (A 3sg je en m'attendais à rien voir) et là ... elle me demande de contrôler ces p******** de béta hcg sur 48h.
Assez confiante je fais ma première PDS l'après midi et le taux tombe : 1715 (alors que 575 quatre jours avant). Bon ben ça n'a pas doublé! .......!
Je vous rassure je reste :zen: , de toute façon j'ai une autre pds à faire demain mais j'ai peur que ça sente mauvais.
Je vous tiens au courant!

:bisou:
Avatar du membre
doudoune320
Top fraise
Top fraise
Messages : 461
Enregistré le : 24 janv. 2013, 09:54
Localisation : Franche Comté
Contact :

Re: COMPLET BéBé 2 en essai / 16 copinautes

Merci les filles!!!

MAUD j'y croit aussi pour toi on se soutien :good:

Canarette ça n'a pas doublé mais bien monte qd même faut suivre tranquillement et ne pas trop stresser (facile à dire) je te souhaite que ça ne soit juste un léger ralentissement :???: bon courage :bisou:

:bisou: à tes

Pas: j'ai mal aux seins :tropdrole: à J 21 on s'affole pas non plus
Image
Avatar du membre
doudoune320
Top fraise
Top fraise
Messages : 461
Enregistré le : 24 janv. 2013, 09:54
Localisation : Franche Comté
Contact :

Re: COMPLET BéBé 2 en essai / 16 copinautes

Alors Lisae ce premier jour pas trop dur ??? :wink:
Image
Avatar du membre
Lisaë26
Top fraise
Top fraise
Messages : 671
Enregistré le : 04 sept. 2010, 14:23
Contact :

Re: COMPLET BéBé 2 en essai / 16 copinautes

Merci les filles!!

C'était dur en partant de chez la nounou, ma fille pleurait (de faim), mais du coup je suis restée sur cette image, alors en arrivant dans la voiture je n'ai pu empêcher quelques larmes de couler...Et puis, arrivée au taff c'était passé et j'ai vite été dans le bain! Tout le monde était ravi de me revoir, bref, la journée est passée vite et j'étais contente de récupérer mes loulous à 17h!!

Canarette, c'est saoûlant de devoir contrôler ton taux hcg, ça fait un stress en plus mine de rien :???: J'espère sincèrement que bibou s'accroche! :croisedoigts:

Doudoune, t'as le droit de psychotter!! :trefle: :trefle: :trefle: on croise les doigts!

De gros bisous à toutes, ma puce pleure je vais lui faire un calinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!
[font=Comic Sans MS]Matys né le 17 avril 2011, à 17h07, 2.700 kg pour 45.5 cm, (en 6h) (36 sa + 5)[/font]

[font=Comic Sans MS]Lisia est née le 5 nov 2013 à 00h26, 3.270 kg pour 48.5 cm, arrivée express (en 1h30)! (39 SA + 6)[/font]
Maud23
Super fraise
Super fraise
Messages : 1941
Enregistré le : 19 févr. 2013, 15:30
Contact :

Re: COMPLET BéBé 2 en essai / 16 copinautes

Bonjour

Canarette je suis comme doudoune ca augmente donc on y croit :trefle: :trefle:

Doudoune des signes qui font espèrer :croisedoigts: :croisedoigts:

moi et bien température de 36,6 et mal aux ovaires ttes la journée donc ovulation, pour anniversaire c'est pas beau ca en espérant que ca se finisse avec un beau :rr+: :-D

Lisae normal c'est tjrs dure la séparation mais apres ca roule et c'est bien que ta reprise ce soit bien passé pour toi aussi
2007 fausse couche

JADE 26/2/09

2016 PMA : •FIV 1Janv17 - •Fiv ICSI 1bis - •TEC le 19/9 - •Fiv icsi 2 déc17= 20/2/18 test+

EDWYN 16/9/18 a 35 semaine+4 jours

VICTORINE 24/12/19 (bebe surprise)
Maud23
Super fraise
Super fraise
Messages : 1941
Enregistré le : 19 févr. 2013, 15:30
Contact :

Re: COMPLET BéBé 2 en essai / 16 copinautes

Bonjour a toutes

Bon et bien moi ce matin prise de tête avec mon mari car hier aprem vu mes douleurs aux ovaires je lui avais envoyer un sms en lui disant ce soir il faut qu'on assure :lol: il etait biensur partant.....mais hier soir apres repas pour mon anniversaire bien arrosé je m'endormais sur le canapé je suis donc allée me coucher en lui disant a tout a l'heure (sous entendu pour un calin) et bien non Mr est soit disant venu mais je dormais et pourtant j'ai lutté pour ne pas m'endormir avant 23h30 pfff :rougedecolere: ras le bol qu'il regarde la télé et joue a ses jeux sur son pc et qui finisse par s'endormir sur le canapé. Desolé je vide mon sac les filles.
Donc ce matin je lui ai dis que ca ne servait a rien que je prenne des médicaments si on fait pas des câlins au bon moment. Après mon coup de gueule ce matin il est venu me demander pardon..... Ce soir câlins obligé pour au moins assurer un minimum :-(
2007 fausse couche

JADE 26/2/09

2016 PMA : •FIV 1Janv17 - •Fiv ICSI 1bis - •TEC le 19/9 - •Fiv icsi 2 déc17= 20/2/18 test+

EDWYN 16/9/18 a 35 semaine+4 jours

VICTORINE 24/12/19 (bebe surprise)
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations