Un bébé sans prise de tête !

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
louloutte2711
Top fraise
Top fraise
Messages : 526
Enregistré le : 08 sept. 2012, 21:17
Localisation : Languedoc roussillon
Contact :

Re: Un bébé sans prise de tête !

coucou
Oui j'ai fait une pds je viens d'avoir les résultat j'ai 31 Ui/L donc sa donne quasiment deux semaine de grossesse c'est tous ressent mais je suis super contente
Mon bonheur a commencer le 15 septembre 2010 à la rencontre de l'homme de ma vie, mon bonheur a continuer le 02 Mars 2012 à la naissance de mon fils Louka!
Le 14/08/2013: teste ++++
Le 16/08/2013: PDS +++ avec un taux de 31UI/L

Image

Image

franych
Top fraise
Top fraise
Messages : 753
Enregistré le : 21 nov. 2008, 15:08
Localisation : fresnoy le grand
Contact :

Re: Un bébé sans prise de tête !

coucou les filles

desolé de la longue absence mdr

louloute et petite boumette trop contente pour vous ! ! ! j'espère que tout va bien se passer et un beau bébé a la clé...par contre faite nous des garçon car en ce moment beaucoup de filles naissent et peu de garçons mdr ma fille n'aura pas de fiancé lol.

elo alors ce mariage??? raconte ...et les photos???

bon alors moi que je vous raconte un peu vous allez rire...

le jeudi 2(5 j'ai rdv avec la sf pour controle monito et tout le bataclan.
au final pas une contraction (alors que tous les jours j'en ai a foison) et col toujours a 1 mais mou. bon je me dis que je vais aller jusqu'au bout ein...la haine.

le lundi 29 j'ai rdv avec le maire du village d'a coté et deux personnes de la chambre des commerce pour un big entretien afin d'obtenir la reprise du bar tabac.... rdv prévu a 10h30.
j'arrive la bas toute fraiche et la ils ont une heure de retard :marre:
bref j'attend, j'attend , j'attend... je commence a avoir des contractions assez cinglante....mais bon toutes les 20 minute donc bon.

arrive mon tour, contractions regulière toutes les 10minutes. je fais l'entretien sans grimacer mdr dur dur; puis vient la visite du commerce et la je douille un max. toutes les 3minutes.

on fini il est 12h25. je me dirige tant bien que mal vers ma voiture. en me disant .. de .... comment je vais faire pour conduire.

5km de route soit 20minute lol. j'arrive chez mes parents ou il y a z'homme et les enfants. ma mére me demande comment s'est passé le rdv...moi pliée en deux je peux pas je vais creuver ! ! !

ma mére compte toute les minutes ! ! ! wahou
elle appel le samu car 3eme bébé col ouvert et deja toutes les minutes.

ils arrivent. on part, je gére comme je peux ! ! ! avec les cahos de la route. arrivé a la mater 13h30.
entrée en salle de pré accouchement 13h35: oscultation..."madame c'est bien vous étes a 9"
oh mon dieu ! ! !

levez vous est installez vous sur le fauteuil roulant on passe en salle d'accouchement. je me léve et la ploc :quoi: perte des eaux.
"asseyez vous"
moi: euh non pas la non
je me jete sur la table (enfin je me jete lol) je pousse une fois et hop c'est fini ! !

entrée dans la salle 13h35 , Louiza est née a 13h39 ! ! !

bon le liquide était marron cordon autour du coup et buvage de tasse dans la sortie express. on l'a échapé belle la sf nous a dit qu'il aurait pas fallu qu'elle reste une journée de plus dans mon ventre. elle était bleue violette.

mais bon aprè tout va bien. 50cm et 3kg 220. l'allaitement se passe nikel pas d'épisio, pas de déchirure pas de péridurale (comme pour mehdi) enfin le panard quoi.

bon depuis vous vous doutez c'est une peu la course avec tout le monde mais ca va.

les gens de la chambre des commerces m'ont rappelé car ils ont appris pour la naissance. bon je n'ai pas eu le bar (mon budget était pas le meilleur mdr) mais ils ont été sciés que je sois a l'entretien en plein travail d'accouchement. que je les ai bluffer par mon discours et que la douleur ne se lisé pas du tout sur mon visage (pourtant .. je morflé).
bref ils m'ont donné rdv pour me trouver un commerce a reprendre car dixit eux "je suis vraiment courrageuse et motivé et un sacré bon profil"


voili voilou; j'essairé de venir un peu plus tard

gros bisous les filles
le 12/06/09 mon lapinImage
le 27/11/11Mon petit chatImage
le 29/07/13 mon petit poussinImage
Image
louloutte2711
Top fraise
Top fraise
Messages : 526
Enregistré le : 08 sept. 2012, 21:17
Localisation : Languedoc roussillon
Contact :

Re: Un bébé sans prise de tête !

coucou les filles sa va?

Franych: Sacré histoire ton accouchement mais bon sa se finit bien tant mieux et félicitation pour ta puce.
Sinon moi j'espére une petite puce car j'ai déjà un garçon ais bon on vera bien même si c'est un garçon je l'aimerais quand même l'important c'est qu'il soit en bonne santé
Mon bonheur a commencer le 15 septembre 2010 à la rencontre de l'homme de ma vie, mon bonheur a continuer le 02 Mars 2012 à la naissance de mon fils Louka!
Le 14/08/2013: teste ++++
Le 16/08/2013: PDS +++ avec un taux de 31UI/L

Image

Image
Avatar du membre
elodie2608
Top fraise
Top fraise
Messages : 232
Enregistré le : 12 oct. 2012, 19:29
Contact :

Re: Un bébé sans prise de tête !

coucou les filles alor comment aller vous? alor moi sa va le mariage c'est passer a merveille tout ses passer comme je le voulai enfin a peu prêt car ma puce on a oublier de lui mettre les barrette dans les cheveux javai oublier plein de truc pffff enfin bref sa ses bien passer quand meme.

autremen louloute mes felicitation et bonne grossesse

franych quel accouchement tien tant que ta puce va bien c'est lessentiel.

nous avon fait notre mariage le 27 juillet le 2 aout dans la nuit donc 1 semaine apres le mariage on partia a frejus en lune de miel avec nos loulou ce qui a fait lune de miel et vacances mais c'etai tro bien on a respirer profiter on a été a marineland c'etai tro bien l'année prochaine on y retourne et la on pense partir 15 jour en vacance car 1 semaine sa passe tro vite.

a par sa j'atten de finir ma pilule et on se remet au essaie du 3 eme bébé apres le mariage faut bien ravoir un ti bou :-D on verra en combien de temp on laura et si je peu en ravoir on ses pas tro avec mon crohn on verra bien.

je vous met une photo de notre mariage gros bisous les filles a bientot
1079438_654873987874155_1343440519_n[1].jpg
Image
franych
Top fraise
Top fraise
Messages : 753
Enregistré le : 21 nov. 2008, 15:08
Localisation : fresnoy le grand
Contact :

Re: Un bébé sans prise de tête !

coucou les filles ! ! !

elodie: je ne t'imaginais pas du tout comme ca. en méme temps on avait pas toutes les données mdr. mais tu est juste magnifique ! ! ! tout était harmonieux dans ta robe ta coiffure et le maquillage. superbe ! ! ! et ton homme alors sa réaction quand il t'a vu?

contente que vos vacances se soient bien passées ca a l'air sympa la ou tu étais.


petiteboumette: dans 2jours ! ! ! hihi vien vite nous raconter. bonne echo ;)

les autres ou étes vous????


ici tout va bien. on prend le rythme ca sport mais ca va. le pire c'est mehdi il est juste infecte j'en peux plus. vivement que l'école reprenne pour lilou, et je vais négocier pour que mehdi y rentre aussi en decembre ou janvier.

louiza tranquille, ca pousse. elle est toute mimi ben c'est une fille quoi. donc comme lilou pas chiante pour deux sous.

voili voilou. je vous met une photo d'elle; et je vous mettrais une photo de mehdi vous verez méme téte; méme leur pére n'a pas su faire la différence ;)

Image

Uploaded with 0000000.us ca c'est louiza
le 12/06/09 mon lapinImage
le 27/11/11Mon petit chatImage
le 29/07/13 mon petit poussinImage
Image
franych
Top fraise
Top fraise
Messages : 753
Enregistré le : 21 nov. 2008, 15:08
Localisation : fresnoy le grand
Contact :

Re: Un bébé sans prise de tête !

Image

Uploaded with 0000000.us

et voila mehdi au méme age
le 12/06/09 mon lapinImage
le 27/11/11Mon petit chatImage
le 29/07/13 mon petit poussinImage
Image
petiteboumette
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2985
Enregistré le : 04 mai 2010, 16:19
Localisation : Paris
Contact :

Re: Un bébé sans prise de tête !

Franych c'est vrai que il y a une ressemblance frappante!! :wink: :lol:
c'est trooop chouuuuu!!!
Tu m'étonnes que 3 enfants c'est sport. Moi je flippe déjà à me dire comment je vais m'organiser mais d'autres y arrivent avec bien plus donc ça devrait le faire! j'appréhende un peu la réaction de Léane.
Tout le monde me dit que ça devrait le faire car elle réagit très bien quand je prends d'autres bébés dans les bras et elle même joue avec eux. Mais quand elle va réaliser que celui là reste à la maison et ne repart pas avec les invités... :reflechis: bon on verra bien. On commence à lui parler déjà et j'ai hate de voir sa tête à l'échographie tout à l'heure... :lol:

Elodie contente que votre mariage se soit bien passé!! félicitations!!
Vivement la reprise des essais du coup! :wink:

Louloutte ca va? le début se passe bien? pas trop de maux de grossesse?

je reviendrai vous donner des news tout à l'heure puis vous abandonnerai à nouveau pour 2 semaines! on part en Grèce puis on enchaine avec une autre semaine dans le sud de la france.

bisous!! :bisou:
Bébé 1 : C8 FC \\ C11 +++

Vendredi 13 janvier 2012 Léane, 49cm et 2,889kg de pur bonheur, est arrivée!

Bébé 2 : C0 +++ mais GEU perte de la trompe droite // C4 +++

Jeudi 13 mars 2014 Laura, 49cm et 3,185kg de pur bonheur, est arrivée de nouveau!
Avatar du membre
Vessandra
Top fraise
Top fraise
Messages : 288
Enregistré le : 03 oct. 2012, 13:55
Localisation : Haute-marne
Contact :

Re: Un bébé sans prise de tête !

Alors les filles donnez nous de vos nouvelles !!!!
C7:Du 02.07 au 25.08(cycle naturel)C8 : Du 25.08 au 24.09(sous clomid+ovitrelle)C9:Du 24.09 au 30.10 (sans ttt)C10:En cour... (clomid+ovitrelle)
Et ben voilà, la barre des 1 an d'essais est passer...
Avatar du membre
Vessandra
Top fraise
Top fraise
Messages : 288
Enregistré le : 03 oct. 2012, 13:55
Localisation : Haute-marne
Contact :

Re: Un bébé sans prise de tête !

Bonjour les filles je reviens tout juste de mon rendez-vous gygy et bonne nouvelle cloclo à marché un beau follicule de 18.5 mm donc injection d'ovitrelle demain et gygy ma dit TP à fond pour les 5 prochains jours et si dans 15 jours pas de vilaines il m'a dit de faire un test, même si je ne tombe pas enceinte ce moi ci, je suis super heureuse que le traitement ai fonctionner !!

Et vous quoi de neuf ?
C7:Du 02.07 au 25.08(cycle naturel)C8 : Du 25.08 au 24.09(sous clomid+ovitrelle)C9:Du 24.09 au 30.10 (sans ttt)C10:En cour... (clomid+ovitrelle)
Et ben voilà, la barre des 1 an d'essais est passer...
franych
Top fraise
Top fraise
Messages : 753
Enregistré le : 21 nov. 2008, 15:08
Localisation : fresnoy le grand
Contact :

Re: Un bébé sans prise de tête !

saloute les filles,

petiteboumette 14sa youhou. profite a fond maintenant ca passe trop vite ;)

vessandra: bonne nouvelle. et puis ca va te redonner du baume au coeur donc je suis sur que si ton mental est d'enfer le reste suivra. je suis heureuse pour toi. tiens nous au jus et bien sur bon :calin:

louloute je suis désolé ma belle. j'espère que le prochain sera le bon; sinon comment va?

poomy: et toi alors commence ca avance ton dossier?

et toi elo alors comment se passe la vie de jeune mariée?

gros bisous a celles que j'oublie.

ici ben ca roule; j'ai repris le boulot le 1 septembre (oui pas de conger mater en auto entrepreneur ) donc louiza a juste un mois que je suis deja au boulot ;)

lilou a fait sa rentrée tout va bien elle kiffe sa nouvelle maitresse donc c'est cool

mehdi lui est juste horrible, j'ai vu le pédiatre et en fait tout est de ma faute sympa le doc; genre il mange tout le temps parce que c'est moi qui lui donne alors que c'est faux justement je fais tout pour lui éviter toute bouffe en dehors des repas. et niveau caractére et obéissance ben pareil c'est qu'on est pas assez sévére....euh viens chez moi coco tu vera si je suis pas sévére. donc du coup je suis deg je voulais juste des conseils et en fait ca a été ma féte. il n'obéit a rien ni personne donc c'est bétise sur bétise juste pour se faire remarquer et rien ne le calme c'est usant.

et louiza et bien elle pousse bien. j'allaite toujours et ca se passe bien lmon lait apparement lui profite bien. c'est un ange sauf la nuit. elle me fait des nuits pourries. depuis sa naissance je dors quoi 3 ou 4 heures par nuit grand max (ca peut étre moins) et debout tout les jours a 5h et dodo qu'a minuit pour moi donc dur dur.
je combat la fatigue pour continuer l'allaitement mais je ne vous cache pas que j'ai envie de passer au bib au moins celui du soir pour la blinder et qu'elle dorme plus de 2 h d'affilé parce que a ce rythme je vais pas tenir longtemps.

enfin voili voiloux mon bosse m'a dit qu'il me passerai en cdi en janvier donc c'est cool et puis bon ben le reste suit son cour.

jvous laisse les gonz gros bisous a vous toutes :bisou:
le 12/06/09 mon lapinImage
le 27/11/11Mon petit chatImage
le 29/07/13 mon petit poussinImage
Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 3 invités