En essai bébé 1 pour 2012FOFO COMPLET!3+++

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
petitebiche
Top fraise
Top fraise
Messages : 409
Enregistré le : 11 févr. 2012, 02:52
Contact :

Re: En essai bébé 1 pour 2012FOFO COMPLET!3+++

Coucou les filles , félicitation à toutes ... moi toujours rien je me suis dit que mon corp ne voulais pas que je sois maman donc j'ai arrêtez les essaies . Depuis sa je n'est plus envie de faire des calins avec mon chéri ... voila je suis sous traitement anti-dépresseur ...
Bye les filles .
Date des dernières règles : 18 octobre 2012 , traitements : duphaston , oligobs procréa ...

Papa et maman sont impatient de t'avoir .

Pds le 19 Août 2013 : 5996 UI
Pds le 23 Août 2013 : 16 187 UI
Test de grossesse Positif .
Traitement Utrogestan .
Image

Avatar du membre
lillyah
Super fraise
Super fraise
Messages : 1034
Enregistré le : 21 mars 2012, 17:01
Contact :

Re: En essai bébé 1 pour 2012FOFO COMPLET!3+++

hello

JJ30: Félicitations!!! Je suis contente pour toi! Des préférences fille/garçon?? C'est prévu pour quand??

Petite biche: Je suis navré d'apprendre que ca va aussi mal :( en effet si c'est si opressant il vault mieux arrêter les essais! Tu fais une dépression depuis combien de temps? Et ton homme il est compréhensif? Je sais que ca ne va pas t'aider mais il y a d'autres façon de devenir maman...je m'occupe d'un orphelinat en Haïti et des fois j'ai vraiment envie d'adopter, d'ailleurs je n'exclus pas qu'on le fasse pour un second ou un ptit troisième ( ca m'évitera tous les tracas de la grossesse et surtout ca aidera un petit bout qui ne demande que ca une maman qui l'aime ) ne désespère pas ma belle!!!
Image

Ma princesse, mon rayon de soleil
Image
Delf-13
Super fraise
Super fraise
Messages : 1106
Enregistré le : 08 mars 2012, 11:54
Localisation : 13
Contact :

Re: En essai bébé 1 pour 2012FOFO COMPLET!3+++

JJ30 félicitation plein de bonheur vient nous raconter temps en temps ta grossesse
Petite biche ne désespère pas je te souhaite plein de courage as tu fais des examens approfondi
Avatar du membre
Wannabe
Top fraise
Top fraise
Messages : 444
Enregistré le : 04 févr. 2012, 10:18
Contact :

Re: En essai bébé 1 pour 2012FOFO COMPLET!3+++

[align=justify]Coucou :coucou:

J'espère que vous allez bien et que vous profitez de vos petits trésors.

@ JJ30 > Youhouuuuu, super nouvelle ! Félicitations à vous ! PRofte bien de ta grossesse, car c'est unique et magique !

@ petitebiche > Oh mince... Je pensais que c'était en route pour toi :-( Je suis tellement désolée pour toi :-( :-( :-(
Je souhaite sincèrement que tu pourras pouponner très vite... :-(
Prends soin de toi :bisou:

A bientôt :coucou:[/align]
[align=justify]Miss, SOPK ❤ Zhom, tératospermie sévère. PMA à envisager.
Bébé 1 : début des essais le 23/06/2011. C17 : grossesse spontanée !
Chouquette est née le 04/06/2013 à 02h14 ❤
Bébé 2 : Retrait DIU le 16/06/2015 et début C1 le 23/06/2015. C6 + !
Chouchou est né le 30/07/2016 à 23h58 ❤
[/align]
JJ30
Fraise active
Fraise active
Messages : 195
Enregistré le : 30 janv. 2012, 17:01
Contact :

Re: En essai bébé 1 pour 2012FOFO COMPLET!3+++

Merci beaucoup les filles!!!!!!!!!! :fraiseb:

Ne désespère pas petite biche ça va venir, je sais que c'est facile de parler quand on l'est mais c'est sincère , je comprends ton désespoir et ta douleur!!!!

Des bisous à toutes!!!!!! :bisou:
Image
[font=Century Gothic]Le 22.03.2014[/font]
Delf-13
Super fraise
Super fraise
Messages : 1106
Enregistré le : 08 mars 2012, 11:54
Localisation : 13
Contact :

Re: En essai bébé 1 pour 2012FOFO COMPLET!3+++

Coucou les files comment ça va ??? Si ça vous dit avec quelques filles ont a crée un groupe sur Facebook de maman et futur maman
JJ30
Fraise active
Fraise active
Messages : 195
Enregistré le : 30 janv. 2012, 17:01
Contact :

Re: En essai bébé 1 pour 2012FOFO COMPLET!3+++

Coucou Delf!!!!
c'est quoi le nom du groupe?
des bisous
Image
[font=Century Gothic]Le 22.03.2014[/font]
petitebiche
Top fraise
Top fraise
Messages : 409
Enregistré le : 11 févr. 2012, 02:52
Contact :

Re: En essai bébé 1 pour 2012FOFO COMPLET!3+++

Coucou les filles . Après toutes les galères pour tomber enceinte j'ai appris que j'étais enceinte aujourd'hui de 5 semaines j'ai fait une écho je les vu !!! Mais mon conjoint ne le veux pas sois disant pas près !!!!! Je suis trop mal !
Date des dernières règles : 18 octobre 2012 , traitements : duphaston , oligobs procréa ...

Papa et maman sont impatient de t'avoir .

Pds le 19 Août 2013 : 5996 UI
Pds le 23 Août 2013 : 16 187 UI
Test de grossesse Positif .
Traitement Utrogestan .
Image
Avatar du membre
Wannabe
Top fraise
Top fraise
Messages : 444
Enregistré le : 04 févr. 2012, 10:18
Contact :

Re: En essai bébé 1 pour 2012FOFO COMPLET!3+++

[align=justify]Oh petitebiche, je suis tellement heureuse pour toi ! :applose: Voir ton petit haricot a dû être magique !!!

Je ne comprends pas la réaction de ton conjoint. Peut-être qu'après toutes ces galères, il ne s'attendait finalement pas à ce que ça marche... C'est assez contradictoire, si c'est le cas... J'espère qu'il va se rendre compte de la magnifique surprise que tu as en toi et à quel point c'est une aventure incroyable qui commence ! Parlez-en calmement, j'espère que ça s'arrangera vite.

En tout cas, essaie maintenant de te détendre et de prendre soin de toi : vous êtes deux maintenant. Ton bébé ressent ton mal-être. Ménage-toi, et surtout, savoure ta grossesse : ça passe si vite !

Mon congé maternité touche à sa fin. J'ai arrêté de travaillé début avril (3 semaines de congés + 2 semaines de congé pathologique + congé pré-natal), donc ça fait bizarre d'en voir le bout :quoi:
Sinon, j'ai enfin mes premières règles depuis le retour de couches : cycle de 41 jours, je n'ai jamais eu ça pendant mes essais bébé. J'espère que c'est juste mon corps qui se "remet en place". On n'essaie pas encore de faire le deuxième, mais je pense à l'avenir (déjà qu'on a eu un peu de mal pour avoir ma fille, il ne manquerait plus que mes cycles s'allongent). Fin septembre, je me fais poser un stérilet : il faut le poser à la fin des règles, donc j'espère que ça tombera bien.
Ma fille est trop mignonne, je l'aime tellement ! Elle grandit vite, grossit lentement (petite mangeuse) mais sûrement, et on la voit évoluer au jour le jour <3

Et vous, comment allez-vous ? Les bébés nés ? Les grossesses ?

Bisous :bisou:[/align]
[align=justify]Miss, SOPK ❤ Zhom, tératospermie sévère. PMA à envisager.
Bébé 1 : début des essais le 23/06/2011. C17 : grossesse spontanée !
Chouquette est née le 04/06/2013 à 02h14 ❤
Bébé 2 : Retrait DIU le 16/06/2015 et début C1 le 23/06/2015. C6 + !
Chouchou est né le 30/07/2016 à 23h58 ❤
[/align]
petitebiche
Top fraise
Top fraise
Messages : 409
Enregistré le : 11 févr. 2012, 02:52
Contact :

Re: En essai bébé 1 pour 2012FOFO COMPLET!3+++

Coucou Wannabe , j'espère que tu vas bien ? Finalement mon homme la accepté . Mais j'ai étais deux fois a l'hôpital car saignement . Ont ne vois pas l'embryon . J'ai leur . Mais mon taux le 19 Août était de 5996 et aujourd'hui 16 187 . Donc voilà . Bisous .
Date des dernières règles : 18 octobre 2012 , traitements : duphaston , oligobs procréa ...

Papa et maman sont impatient de t'avoir .

Pds le 19 Août 2013 : 5996 UI
Pds le 23 Août 2013 : 16 187 UI
Test de grossesse Positif .
Traitement Utrogestan .
Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités